| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 16:10:13 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Plat V le mec ? 0/9/21 ? Sempt pls
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 21-07-2014 à 16:26:22 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) |
Taric est encore plus con à jouer imo. Tu peux absoluement rien rater avec lui (ou alors tu le fais exprès) Message édité par Farore9301 le 21-07-2014 à 16:23:57 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Te voilà au sommet de la chaîne alimentaire, avec un perso non-op
Message édité par Topher85 le 21-07-2014 à 16:33:23 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | Ils auraient pu le faire sur n'importe quel perso, c'est pas udyr qui fait cet effet à mon avis !
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) | Les types lents à la détente, après Aout vlà farore |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Et puis n'en déplaise à certains qui ne jouaient à diablo que pour se stuffer, le PvP dans Diablo était cool Après, si on suit ton raisonnement, les jeux de baston, c'est de la merde alors, vu que le fond est inexistant Ouvre un peu ton esprit ton esprit bordel et arrête d'être aussi étriqué que l'anus d'une pucelle mormone dans un gangbang, c'est triste
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 21-07-2014 à 17:29:04 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 17:31:44 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) | 700e en nombre de games jouees ? |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | C'est simplement parce qu’il est diamant ça |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il y a un savant calcul basé sur 3-4 stats, elles mêmes bien mystérieuses, qui te sort un chiffre évaluant la qualité/impact de ton pick en ranked. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 21-07-2014 à 17:38:28 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | C'est ton "MMR" modulé par tes stats avec le champ, les stats moyennes du champion par rapport à tous les joueurs, et ton "expérience" avec le champion, soit le nombre de ranked jouées avec |
kphi κφTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Tain les mecs qui se la touche sur leur top 3digit, ça me rappelle les joueurs qui whine de perdre leur game alors qu'ils avaient 20cs d'avance, même graine |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est juste histoire de mettre un peu de beurre dans le post, lorsqu'on parle des picks préférés de gens du topic --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Il suffit de voir toutes les règles du pvp low lvl (lvl 9, lvl 29, lvl 49, ...), "modes" de pvp les plus balanced, pour voir qu'un réel intérêt ainsi qu'une réelle communauté existait autour. Après, si tu n'avais pas la curiosité / l'intérêt pour ça, soit, mais venir dire qu'il n'y avait pas d'intérêt autre que le farming sur diablo 2, c'est se voiler la face. Et niveau communauté, désolé mais sur d2jsp, avec des dizaines de milliers de joueurs online en même temps pour un jeu qui n'accepte que 8 personnes par game, ça montre bien que pour l'époque, les personnes qui jouaient pour le jeu en communauté étaient là Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 21-07-2014 à 17:58:07 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
BBUE n'a pas besoin d'être dans les stat pour le savoir ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | CS, dota, etc... Et les personnes qui t'ont répondus que c'était nul devaient surement ne pas y toucher, ou ne faire que des games open pvp. Après, je ne dis pas que cette façon de jouer était la meilleure / celle qui fallait viser, chacun fait ce qu'il préfère dans un jeu, mais c'est simplement réduire Diablo 2 à un simple jeu de farm qui me chagrine. Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 21-07-2014 à 18:09:41 |
-LeNain- Transactions (0) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
kphi κφTransactions (0) |
J'y suis allé fort en te comparant ça à candycrush parce que la forme ne s'y prête pas, mais si tu devais trier formellement ces jeux, ils sont côte à côte, que tu le perçoive ou pas. |
xibos Transactions (0) | punaise les serveurs ont bien bugué la |
kphi κφTransactions (0) |
|
NeLi0 Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Complètement bidon ce site Et topher, The butcher il vient de diablo 1, pas du 2 Le 2 n'est qu'une référence également, un peu de respect Message cité 3 fois Message édité par Lamren le 21-07-2014 à 18:33:04 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Grave le site me dit que je suis silver 3 quand tout le monde sait que c'est plus platine 1/2 |
kphi κφTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Et désolé, mais en quoi si on devait trier les jeux, le hack and slash serait aux côtés des puzzles game? Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 21-07-2014 à 18:53:16 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si je m'étais basé sur les stats fifa ou autre, j'aurai surement gagner le concours internet de la boite sur les pronos de la coupe du monde Message édité par Topher85 le 21-07-2014 à 18:53:38 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) | Putain toph t'as quand même des stats à chier mon gars D: IL EST TEMPS DE TESTER UN NOUVEAU CHAMPION POUR METTRE UN PEU PLUS DE VERT DANS CETTE MER DE ROUGE. Message édité par aout le 21-07-2014 à 18:54:41 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Après toute montée, la descente ! Message édité par Topher85 le 21-07-2014 à 19:01:30 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Vert
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aout Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





