Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2633  2634  2635  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10726104
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 16:10:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas facile udyr, c'est le seul perso avec 4 passifs [:molmock]. A côté de lui, Sona c'est le summum de la difficulté.
 
Probablement à la portée de Topher du coup :o

mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 16:10:13  profilanswer
 

n°10726165
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 16:23:16  profilanswer
 

Plat V le mec ? 0/9/21 ? Sempt pls [:showbu]
Non justement, j'en chie alors que ça doit être un must have en team 5v5 dans la jungle. J'ai beaucoup de frustration à le jouer pour l'instant, mais je me force...

kphi a écrit :

Probablement à la portée de Topher du coup :o


Jouer un perso sans dash, sans ulti, et avec du mana, ça fait pas spécialement penser à un "safe pick" dans la meta actuelle :o

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 21-07-2014 à 16:26:22

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10726166
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-07-2014 à 16:23:37  profilanswer
 

kphi a écrit :

C'est pas facile udyr, c'est le seul perso avec 4 passifs [:molmock]. A côté de lui, Sona c'est le summum de la difficulté.

 

Probablement à la portée de Topher du coup :o

 

Taric est encore plus con à jouer imo. Tu peux absoluement rien rater avec lui (ou alors tu le fais exprès)


Message édité par Farore9301 le 21-07-2014 à 16:23:57

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10726180
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-07-2014 à 16:26:09  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Plat V le mec ? 0/9/21 ? Sempt pls [:showbu]
 
Non justement, j'en chie alors que ça doit être un must have en team 5v5 dans la jungle. J'ai beaucoup de frustration à le jouer pour l'instant, mais je me force...


 
wtf, why ?
 
Il a rien contre le kiting (coucou Lucian/Cait/Tristana/Kog), il met du temps à être efficace, OK il tank comme un porc si il est devant, mais sérieux, je vois pas pouruqoi Udyr serait un must have en team. Il a rien pour lui en dehors du côté tanking, je préfère encore une Shyvana jungle à ce tarif ... Au moins elle a du gros cc et un dash pour aller sur le carry AD


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10726200
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 16:29:22  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Plat V le mec ? 0/9/21 ? Sempt pls [:showbu]
 
Non justement, j'en chie alors que ça doit être un must have en team 5v5 dans la jungle. J'ai beaucoup de frustration à le jouer pour l'instant, mais je me force...


 
Ne tiens pas compte des médisants.
 
Je vais spam pantheon top sur mon compte secondaire jusqu'a la fin de la saison l'histoire de l'avoir prit un peu en main pour la S5.


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10726217
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 16:32:09  profilanswer
 

Te voilà au sommet de la chaîne alimentaire, avec un perso non-op [:vous l'savez:3]


J'ai vu des très bons Udyr, il peuvent complètement empêcher le jungler adverse de jouer :(


Message édité par Topher85 le 21-07-2014 à 16:33:23

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10726275
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 21-07-2014 à 16:52:03  profilanswer
 

Ils auraient pu le faire sur n'importe quel perso, c'est pas udyr qui fait cet effet à mon avis !
 
Sinon, je joue de plus en plus Lee, c'est vraiment sympa cette mobilité :love:


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10726325
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 17:13:15  profilanswer
 

Les types lents à la détente, après Aout vlà farore  [:pikitfleur:4]  

n°10726361
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 17:26:07  profilanswer
 

kphi a écrit :


Tu parles bien de Diablo ? Parce que j'ai beaucoup de respect pour Dota/Dota2 mais la série des Diablo ça reste un abus de consommateurs, qui sont malheureusement assez fébrile sur le marché du jeu vidéo et se satisfont d'être occupés par la forme.  [:spamafote]


Tin mais phi quoi :(
Diablo 2, c'était un peu comme jouer aux barbies dans une ambiance de ouf. Sauf que là, au lieu de chercher des habits à mettre à ta barbie pour qu'elle soit la plus belle, tu cherchais des habits à mettre à ton barbare pour qu'il soit le plus optimisé.
Et c'est là toute la magie, tu ne te rends même pas compte du temps qui passe tout en amusant d'un truc tout con, n'est-ce pas ce qu'on demande à un jeu?

 

Et puis n'en déplaise à certains qui ne jouaient à diablo que pour se stuffer, le PvP dans Diablo était cool :)
Certes, ça s'apparentait un peu à un pierre feuille ciseaux où on réfléchissait à quel stuff prendre pour contrer le build adverse et quelle stratégie adopter, mais c'était très sympa :jap:

 

Après, si on suit ton raisonnement, les jeux de baston, c'est de la merde alors, vu que le fond est inexistant :/

 

Ouvre un peu ton esprit ton esprit bordel et arrête d'être aussi étriqué que l'anus d'une pucelle mormone dans un gangbang, c'est triste :o

tortue36 a écrit :


- que penses-tu du singed de Grinjouw?


Tkt, le Singed de Kosto me rattrape sauvagement :o

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 21-07-2014 à 17:29:04
n°10726372
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 17:31:44  profilanswer
 

ginjou a écrit :


Tkt, le Singed de Kosto me rattrape sauvagement :o


/relou on
Il est 700ème mondial  [:spetnaz:4]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 17:31:44  profilanswer
 

n°10726375
aout

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 17:33:54  profilanswer
 

700e en nombre de games jouees ?

n°10726379
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 17:36:38  profilanswer
 

C'est simplement parce qu’il est diamant ça :o

n°10726380
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 17:37:10  profilanswer
 

Il y a un savant calcul basé sur 3-4 stats, elles mêmes bien mystérieuses, qui te sort un chiffre évaluant la qualité/impact de ton pick en ranked.
Je saurai pas t'en dire plus, mais ça à l'air pas trop mal fichu [:topher85]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 21-07-2014 à 17:38:28

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10726384
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 17:39:04  profilanswer
 

C'est ton "MMR" modulé par tes stats avec le champ, les stats moyennes du champion par rapport à tous les joueurs, et ton "expérience" avec le champion, soit le nombre de ranked jouées avec :jap:

n°10726387
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 17:40:37  profilanswer
 

ginjou a écrit :


Tin mais phi quoi :(
Diablo 2, c'était un peu comme jouer aux barbies dans une ambiance de ouf. Sauf que là, au lieu de chercher des habits à mettre à ta barbie pour qu'elle soit la plus belle, tu cherchais des habits à mettre à ton barbare pour qu'il soit le plus optimisé.
Et c'est là toute la magie, tu ne te rends même pas compte du temps qui passe tout en amusant d'un truc tout con, n'est-ce pas ce qu'on demande à un jeu?
 
Et puis n'en déplaise à certains qui ne jouaient à diablo que pour se stuffer, le PvP dans Diablo était cool :)
Certes, ça s'apparentait un peu à un pierre feuille ciseaux où on réfléchissait à quel stuff prendre pour contrer le build adverse et quelle stratégie adopter, mais c'était très sympa :jap:
 
Après, si on suit ton raisonnement, les jeux de baston, c'est de la merde alors, vu que le fond est inexistant :/
 
Ouvre un peu ton esprit ton esprit bordel et arrête d'être aussi étriqué que l'anus d'une pucelle mormone dans un gangbang, c'est triste :o


Diablo et candycrush, les recettes du succès.  [:6roses:5]  
 
Et je ne troll absolument pas, c'est de la distraction pure et simple dont j'admet sans conteste l'efficacité. Je rejette juste le fond de ces jeux qui partent du principe que le joueur lambda est asocial, refuse toute forme de compétition directe (ce qui n'est pas le cas d'un jeu de combat) et préfère donc passer des heures tout seul contre des scripts sous prétexte d'être distrait. :/  
A moins de réussir à me convaincre que la finalité de Diablo c'était les versus, le pvp et le jeu communautaire, il va falloir admettre l'association que je viens de faire si tu veux défendre ton h&s.

n°10726388
aout

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 17:41:14  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Il y a un savant calcul basé sur 3-4 stats, elles mêmes bien mystérieuses, qui te sort un chiffre évaluant la qualité/impact de ton pick en ranked.
Je saurai pas t'en dire plus, mais ça à l'air pas trop mal fichu [:topher85]


 
Ma shyvana est combientieme mondiale  [:playlikearaven:5]  ?

n°10726402
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 17:47:07  profilanswer
 

Tain les mecs qui se la touche sur leur top 3digit, ça me rappelle les joueurs qui whine de perdre leur game alors qu'ils avaient 20cs d'avance, même graine [:rofl]

n°10726404
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 17:49:44  profilanswer
 

C'est juste histoire de mettre un peu de beurre dans le post, lorsqu'on parle des picks préférés de gens du topic [:dafiiiiid]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10726413
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 17:54:04  profilanswer
 

kphi a écrit :


Diablo et candycrush, les recettes du succès.  [:6roses:5]

 

Et je ne troll absolument pas, c'est de la distraction pure et simple dont j'admet sans conteste l'efficacité. Je rejette juste le fond de ces jeux qui partent du principe que le joueur lambda est asocial, refuse toute forme de compétition directe (ce qui n'est pas le cas d'un jeu de combat) et préfère donc passer des heures tout seul contre des scripts sous prétexte d'être distrait. :/
A moins de réussir à me convaincre que la finalité de Diablo c'était les versus, le pvp et le jeu communautaire, il va falloir admettre l'association que je viens de faire si tu veux défendre ton h&s.


3 mots, pvp, guildes, d2jsp.
Le fait que le jeu de base n'intègre pas de réel système de pvp ne veut pas dire qu'une communauté autour du pvp n'existait pas.

 

Il suffit de voir toutes les règles du pvp low lvl (lvl 9, lvl 29, lvl 49, ...), "modes" de pvp les plus balanced, pour voir qu'un réel intérêt ainsi qu'une réelle communauté existait autour.

 

Après, si tu n'avais pas la curiosité / l'intérêt pour ça, soit, mais venir dire qu'il n'y avait pas d'intérêt autre que le farming sur diablo 2, c'est se voiler la face.

 

Et niveau communauté, désolé mais sur d2jsp, avec des dizaines de milliers de joueurs online en même temps pour un jeu qui n'accepte que 8 personnes par game, ça montre bien que pour l'époque, les personnes qui jouaient pour le jeu en communauté étaient là :jap:
Sans parler de judgehype et dlf qui étaient quand même de grosses communautés fr :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 21-07-2014 à 17:58:07
n°10726421
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 17:56:46  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

C'est juste histoire de mettre un peu de beurre dans le post, lorsqu'on parle des picks préférés de gens du topic [:dafiiiiid]

 

BBUE n'a pas besoin d'être dans les stat pour le savoir !  [:barracus:4]

n°10726427
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 17:59:00  profilanswer
 


:love:  
Des heures et des heures....


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10726430
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 18:01:24  profilanswer
 

ginjou a écrit :


3 mots, pvp, guildes, d2jsp.
Le fait que le jeu de base n'intègre pas de réel système de pvp ne veut pas dire qu'une communauté autour du pvp n'existait pas.
 
Il suffit de voir toutes les règles du pvp lvl 49, "mode" de pvp le plus balanced, pour voir qu'un réel intérêt ainsi qu'une réelle communauté existait autour.
 
Après, si tu n'avais pas la curiosité / l'intérêt pour ça, soit, mais venir dire qu'il n'y avait pas d'intérêt autre que le farming sur diablo 2, c'est se voiler la face.
 
Et niveau communauté, désolé mais sur d2jsp, avec des dizaines de milliers de joueurs online en même temps pour un jeu qui n'accepte que 8 personnes par game, ça montre bien que pour l'époque, les personnes qui jouaient pour le jeu en communauté étaient là :jap:


Mais tu parles d'un truc qui n'est même pas dans le jeu de base là non ?  
Ça prouve un peu mon point que des particuliers soit obligé de créer un intérêt à un jeu conçu quasi exclusivement pour le bash interminable et redondant :/. Et quand j'ai demandé, on m'a toujours répondu "le pvp sur Diablo c'était nul, et pas vraiment le but du jeu". Tout mes amis proches y jouant relançait le jeu inlassablement dès qu'ils avaient fini de stuff un perso, et se retapait la totalité des [50-XXX] de jeu nécessaire.

n°10726437
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 18:05:18  profilanswer
 

CS, dota, etc...
Tu crois que c'était des jeux de base / des mods de base avec l'aspect communautaire présents de base?

 

Et les personnes qui t'ont répondus que c'était nul devaient surement ne pas y toucher, ou ne faire que des games open pvp.
Quand t'avais une structure autour, des tournois, des règles, etc... c'était vraiment fun, et le fait que des dizaines de milliers de personnes jouaient de cette façon alors que ce n'était pas là de base prouve je pense que bien que sommaire, ce mode de jeu possédait un réel intérêt :jap:

 

Après, je ne dis pas que cette façon de jouer était la meilleure / celle qui fallait viser, chacun fait ce qu'il préfère dans un jeu, mais c'est simplement réduire Diablo 2 à un simple jeu de farm qui me chagrine.

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 21-07-2014 à 18:09:41
n°10726438
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 18:05:22  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


/relou on
Il est 700ème mondial  [:spetnaz:4]


 
 
Tu trouves ça où apdmc ? [:ocube]

n°10726439
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 18:06:23  profilanswer
 
n°10726469
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 18:19:56  profilanswer
 

ginjou a écrit :

CS, dota, etc...
Tu crois que c'était des jeux de base / des mods de base avec l'aspect communautaire présents de base?

 

Et les personnes qui t'ont répondus que c'était nul devaient surement ne pas y toucher, ou ne faire que des games open pvp.
Quand t'avais une structure autour, des tournois, des règles, etc... c'était vraiment fun, et le fait que des dizaines de milliers de personnes jouaient de cette façon alors que ce n'était pas là de base prouve je pense que bien que sommaire, ce mode de jeu possédait un réel intérêt :jap:

 

Après, je ne dis pas que cette façon de jouer était la meilleure / celle qui fallait viser, chacun fait ce qu'il préfère dans un jeu, mais c'est simplement réduire Diablo 2 à un simple jeu de farm qui me chagrine.


Doucement quand même,  tu me parles d'un mod forcé (pas natif), de dizaine de milliers à propos d'un jeu qui s'est vendu en millions face à des jeux créés pour le pvp (j'ai jamais fini une seule campagne war3 personnellement, ça ne m'a pas empeche de ladder ou de dota pendant des centaines d'heures).
Je veux bien croire que tu aies une attache irrationnelle au 'pvp' de diablo, mais je doute que tu trouves grand monde prêt à defendre cet aspect en tant que finalité du jeu.

 

J'y suis allé fort en te comparant ça à candycrush parce que la forme ne s'y prête pas, mais si tu devais trier formellement ces jeux, ils sont côte à côte,  que tu le perçoive ou pas.

n°10726480
xibos

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 18:25:49  profilanswer
 

punaise les serveurs ont bien bugué la  [:tinostar]  
2*5 minutes de déco pour tous les joueurs dans ma partie.

n°10726483
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 18:26:50  profilanswer
 


Ah mais ce qu'il faut regarder c'est le +perf sur ce site !

n°10726488
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 18:30:13  profilanswer
 

kphi a écrit :

C'est pas facile udyr, c'est le seul perso avec 4 passifs [:molmock]. A côté de lui, Sona c'est le summum de la difficulté.
 
Probablement à la portée de Topher du coup :o


 
Allons allons  [:t_faz:1]  
 
Il faut tout de même savoir changer rapidement de position pour pouvoir faire fonctionner le passif, ce n'est pas à la portée de tout le monde  [:ronfl]

n°10726491
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 18:32:33  profilanswer
 

 

Complètement bidon ce site [:kylordan:5]

 

Et topher, The butcher il vient de diablo 1, pas du 2 :o

 

Le 2 n'est qu'une référence également, un peu de respect [:lamren:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Lamren le 21-07-2014 à 18:33:04

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10726497
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 18:34:23  profilanswer
 

Lamren a écrit :

 

Complètement bidon ce site [:kylordan:5]

 

Et topher, The butcher il vient de diablo 1, pas du 2 :o

 

Le 2 n'est qu'une référence également, un peu de respect [:lamren:2]

 

Grave le site me dit que je suis silver 3 quand tout le monde sait que c'est plus platine 1/2  [:garypresident:2]

n°10726504
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 18:37:58  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Complètement bidon ce site [:kylordan:5]
 
Et topher, The butcher il vient de diablo 1, pas du 2 :o
 
Le 2 n'est qu'une référence également, un peu de respect [:lamren:2]


Ton top 15 est dans le vert, de quoi tu râles, ça ne doit pas être le cas de tout le monde si tu vois ce que je veux dire  [:angelneo:1]

n°10726518
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 18:47:36  profilanswer
 

kphi a écrit :


Ton top 15 est dans le vert, de quoi tu râles, ça ne doit pas être le cas de tout le monde si tu vois ce que je veux dire  [:angelneo:1]


 
Le fait que ce soit basé sur l'elo est bidon, d'ou est ce que j'ai une sejuani 3 digits :lol:
 
C'est un kikimeter bidon de plus [:kylordan:5]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10726519
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 18:48:10  profilanswer
 

kphi a écrit :

Doucement quand même, tu me parles d'un mod forcé (pas natif), de dizaine de milliers à propos d'un jeu qui s'est vendu en millions face à des jeux créés pour le pvp (j'ai jamais fini une seule campagne war3 personnellement, ça ne m'a pas empeche de ladder ou de dota pendant des centaines d'heures).


Jeux créés pour le pvp? Half Life? (Cs est un mod de Half life, au cas où :o)
Et comme dit précédemment, chacun trouve midi à sa porte, pour beaucoup, warcraft 3 se réduisait aux match making, pour d'autres, pour les parties persos, et pour d'autre encore, la campagne solo. Pour moi, c'était les 3, mais en quoi quelqu'un qui préfère une branche, même minoritaire, plutôt qu'une autre serait dans le tord?

kphi a écrit :

J'y suis allé fort en te comparant ça à candycrush parce que la forme ne s'y prête pas, mais si tu devais trier formellement ces jeux, ils sont côte à côte,  que tu le perçoive ou pas.


kphi a écrit :

Je veux bien croire que tu aies une attache irrationnelle au 'pvp' de diablo, mais je doute que tu trouves grand monde prêt à defendre cet aspect en tant que finalité du jeu.


En quoi est-ce une attache irrationnelle? Je te dis simplement que diablo 2 ne se résume pas à ce que tu crois, à savoir du monster bashing en boucle, preuve à l'appui avec de vraies règles et une vraie communauté autour du pvp.
Je n'ai en aucun cas dis que c'était la voie à suivre, ne déforme pas mon propos stp :jap:

 

Et désolé, mais en quoi si on devait trier les jeux, le hack and slash serait aux côtés des puzzles game?  [:bebe_heink]
Je t'invite à voir cette vidéo: http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 119848.htm
Parce qu'une fois encore, ta vision me semble encore très / trop fermée, étriquée, tu as vraiment trop tendance à trop généraliser :'(

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 21-07-2014 à 18:53:16
n°10726521
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 18:48:37  profilanswer
 

Lamren a écrit :


Et topher, The butcher il vient de diablo 1, pas du 2 :o


Lapsus.... J'ai honte là :/


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10726523
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 18:50:07  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Le fait que ce soit basé sur l'elo est bidon, d'ou est ce que j'ai une sejuani 3 digits :lol:
 
C'est un kikimeter bidon de plus [:kylordan:5]


Comme tous les sites de stats de lol tu me diras :jap:

n°10726528
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 18:53:18  profilanswer
 

Si je m'étais basé sur les stats fifa ou autre, j'aurai surement gagner le concours internet de la boite sur les pronos de la coupe du monde [:ocolor]
Les stats sont seulement des stats, rien de neuf.


Message édité par Topher85 le 21-07-2014 à 18:53:38

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10726531
aout

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 18:54:19  profilanswer
 

Putain toph t'as quand même des stats à chier mon gars D:

 

IL EST TEMPS DE TESTER UN NOUVEAU CHAMPION POUR METTRE UN PEU PLUS DE VERT DANS CETTE MER DE ROUGE.


Message édité par aout le 21-07-2014 à 18:54:41
n°10726546
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 19:01:19  profilanswer
 

Après toute montée, la descente ![:sneijder:3]
Non mais je sais pas quoi pick en fait, je me fais globalement chier [:mystiko:1]


Message édité par Topher85 le 21-07-2014 à 19:01:30

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10726549
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 19:02:08  profilanswer
 

Vert
 
Mundo/Zac


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10726550
aout

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 19:02:28  profilanswer
 

What about RIVEN ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2633  2634  2635  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)