Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2635  2636  2637  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10727694
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 10:29:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens Phi, c'est une bonne idée de sondage ça :
Qui penses basculer sur Heroes of the Storm pour quitter progressivement LoL ?


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 10:29:50  profilanswer
 

n°10727704
tortue36

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 10:33:47  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
L'époque bénie de la CV. Remember le vrai skill des supports qui n'avaient pas ce putain de menu qui donne les timers des buffs [:vizera]
 


Il y a un menu qui donne les timers?  [:sad frog:5]  
 


 
Ce bait  [:salutat1ons:1]  
 
A quand un mod LoL saison 1 avec le retour de la cv, plus de lags, le stack des heart of golds, cette époque bénie  [:frog sad:1]


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10727710
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 10:36:59  profilanswer
 

tortue36 a écrit :


Il y a un menu qui donne les timers?  [:sad frog:5]  
 


 
En haut du tableau des scores :(
Du coup à cause de ça j'ai testé jungler, j'ai testé Xin, j'ai testé le cancer ...
Moi! Jouer un CàC, en jungle en plus! C'est dire :(


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10727714
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 10:38:00  profilanswer
 

Perso je pop platine et je redonne une chance à SC2 puis go sur hots


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10727716
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 10:38:22  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Tiens Phi, c'est une bonne idée de sondage ça :
Qui penses basculer sur Heroes of the Storm pour quitter progressivement LoL ?


C'est une daube ce jeu :D. Tu va être déçu (testé au barcraft lyonnais, c'est un jeu de farm avec 10% de pvp)

n°10727719
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 10:39:09  profilanswer
 

berk blizzard [:kolombin:4]

 
kphi a écrit :


C'est une daube ce jeu :D. Tu va être déçu (testé au barcraft lyonnais, c'est un jeu de farm avec 10% de pvp)

 


En même temps à quand remonte le dernier jeu un minimum potable de blizzard ?
Depuis le premier addon de warcraft 3 c'est full daubé, ça coincide étrangement avec le rachat activision [:sad frog:3]


Message édité par Lamren le 22-07-2014 à 10:40:35

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10727722
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 10:40:03  profilanswer
 

Et quand je dis "farm", c'est pas genre "vis à vis sur la lane & lasthit", c'est "va courrir 10mn tout seul pour choper des pieces" :D.

n°10727730
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 10:41:29  profilanswer
 

Oui c'est comme leurs BG dans wow, c'est orienté objectif.
Va casser la porte, la tour, va prendre la catapulte/bateau, envahit le chateau, ...
 
Ca a l'air aussi casual et intellectuellement poussé que heartstone :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10727738
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 22-07-2014 à 10:43:28  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Tiens Phi, c'est une bonne idée de sondage ça :
Qui penses basculer sur Heroes of the Storm pour quitter progressivement LoL ?


 
 
Je l'air testé quand on a fait la lan chez moi, un des joueurs a chopé un accès à la beta.
 
Les parties sont plus courtes que sur LoL. Il n'y a pas de boutique donc le seul truc qu'on chope en lane c'est de l'xp. On choisit les compétences que l'on monte et on peut leur donner des passifs. Genre le Q de Graves, tu peux lui ajouter un effet ralentissant ou tu peux augmenter la portée de son W.
 
Les parties sont rapides, le jeu est pas trop dégueu mais... Ils ont ajouté des bush...  [:kylordan:5]


---------------

n°10727741
aout

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 10:43:36  profilanswer
 

Isak_ a écrit :

Ah bah je vais peut etre me faire ban 14 jours, à l'instant une game freelo mais c'était sans compter sur un fdp qui troll dès le champ select et lock teemo top (on avait déjà un top et un mid), qui fait du 1/6, lance un FF@20mns, on vote non, il afk et dans un broken english dit "bronze team suck me cant carry 0 jungle gank afk" [:salutat1ons:1]
 
Obligé de l'insulter sur le coup (je crains pour mon camarade d'insulte gragas qui s'est laché comme un gros lard :D), et -22 sur cette game :o
 
Je vois qu'Aoutp est sur une belle série, keep going mate [:salutat1ons:1]


 
Solidaire   [:ach_lette]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 10:43:36  profilanswer
 

n°10727743
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 10:44:32  profilanswer
 

kphi a écrit :


C'est une daube ce jeu :D. Tu va être déçu (testé au barcraft lyonnais, c'est un jeu de farm avec 10% de pvp)


J'ai pas dit que c'était bien, je veux juste savoir combien vont se faire bait [:topher85]


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10727744
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 10:44:52  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Oui c'est comme leurs BG dans wow, c'est orienté objectif.
Va casser la porte, la tour, va prendre la catapulte/bateau, envahit le chateau, ...
 
Ca a l'air aussi casual et intellectuellement poussé que heartstone :o


Cette hainance envers les jeux statistiques  [:hahaaulas]  
 
Mais c'est vrai que l'analogie avec les bg-wow est assez pertinente, avec le gros ajout de la zone "farm pvg" (player versus gold, quetes & stuff)  [:afrojojo]


Message édité par kphi le 22-07-2014 à 10:46:39
n°10727819
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 11:07:53  profilanswer
 

Bah en même temps les Moba c'est pour les joueurs occasionnels fin un jeu avec 5 touches pas besoin d'un gros investissement si ce n'est du temps pour progresser bli à juste pas la prétention  de faire un jeu complique et dure à prendre à main pour rien.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10727827
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 11:10:42  profilanswer
 

Un jeu d'équipe est par nature nettement plus compétitif et moins casu qu'un jeu solo.

 

Ca ajoute toute une couche de difficultés qu'un joueeur occasionnel ne pourra jamais surmonter.


Message édité par Lamren le 22-07-2014 à 11:11:10

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10727835
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 11:11:30  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Bah en même temps les Moba c'est pour les joueurs occasionnels fin un jeu avec 5 touches pas besoin d'un gros investissement si ce n'est du temps pour progresser bli à juste pas la prétention  de faire un jeu complique et dure à prendre à main pour rien.


Je ne suis pas sur que le nombre de touches influe particulièrement sur la complexité d'un jeu, parce que je n'ai jamais atteint les 70 binds que j'utilisais sur WoW & co et dans le genre progression pour attardés  [:clooney8]

n°10727841
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 11:12:53  profilanswer
 

Non mais world of warcraft...


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10727844
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 11:13:35  profilanswer
 

Y'a 4 touches dans trackmania et tu peux y jouer a une seule main.
C'est un jeu ultra hardcore [:kylordan:5]

 

J'avais plus de 60 binds au clavier sur wow, ça n'en faisait pas moins qu'un jeu débile :o :o :o
Pareil pour W3 et sc2, aucun rapport avec le nombre de touches la difficulté.

 

Y'avait d'ailleurs des pros qui jouaient à la souris...


Message édité par Lamren le 22-07-2014 à 11:14:19

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10727849
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-07-2014 à 11:14:44  profilanswer
 

En fait ici quand ça râle pas sur un champion ou sur ses mates, ça rale sur les autres jeux.  [:4chan:2]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10727850
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 22-07-2014 à 11:14:59  profilanswer
 

J'ai un compte Sempt aussi. Mon main


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10727854
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 11:15:22  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Non mais world of warcraft...


C'est bien ce qu'on essaie de te faire comprendre, ce n'est pas parce que t'as "5 touches" que le jeu a une progression aisée. (surtout que je ne sais pas comment tu joues à LoL mais si tu le fais avec 5 touches, ça explique un peu tes difficultés :o)

n°10727859
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 11:16:47  profilanswer
 

kphi a écrit :


C'est bien ce qu'on essaie de te faire comprendre, ce n'est pas parce que t'as "5 touches" que le jeu a une progression aisée. (surtout que je ne sais pas comment tu joues à LoL mais si tu le fais avec 5 touches, ça explique un peu tes difficultés :o)

 

Il a besoin que d'une touche sur son perso [:sad frog:3]
Je comprends qu'on aie l'impression de jouer à un jeu de débile quand on joue eve [:sad frog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 22-07-2014 à 11:17:04

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10727864
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 11:19:03  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Il a besoin que d'une touche sur son perso [:sad frog:3]
Je comprends qu'on aie l'impression de jouer à un jeu de débile quand on joue eve [:sad frog:3]


Bien tenté mais difficile de se passer des autres sorts sur celle là :o.
Du coup je me demande quel perso a la médaille de l'investissement 'doigt' minimal  [:million dollar baby]. Udyr peut être ?

n°10727880
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 11:22:04  profilanswer
 

Tu veux me décourager de m’entraîner avec un perso qui apporte pleine satisfaction lorsque tu arrives enfin à carry ?


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10727887
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 11:24:06  profilanswer
 

J'aurais bien mis pantheon dans la liste, mais tombé le late il fait beaucoup moins et il doit faire du stuff tank, à l'instar des autres persos de ma liste ou tes dégâts sont 90% garantis [:sad frog:3]
 
Je comprends vraiment pas que si peu de gens jouent un perso aussi simple et rentable que annie mid, c'est le noobstomper parfait :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10727891
tortue36

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 11:24:45  profilanswer
 

kphi a écrit :


Bien tenté mais difficile de se passer des autres sorts sur celle là :o.
Du coup je me demande quel perso a la médaille de l'investissement 'doigt' minimal  [:million dollar baby]. Udyr peut être ?


Sion sans hésiter.


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10727892
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 11:25:10  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
L'époque bénie de la CV. Remember le vrai skill des supports qui n'avaient pas ce putain de menu qui donne les timers des buffs [:vizera]
 


 
Mon avis sur la question :
1) si t'étais déjà bon avec les timers, ok, t'as la haine parce que DarkNarutoXXX120390128 va pouvoir avoir accès à cette connaissance aussi alors qu'il a pas fait l'effort de l'apprendre. Note bien que Dark machine devra appuyer sur Tab et avoir la vision du buff qui meurt pour avoir le timer. Perso, m'en fout, j'avais les timers, ça me facilite la vie d'avoir ça dans le tab plutôt que dans un calepin ou mes notes dans le chat. Et je pense très sincèrement que DarkNaruto va pas soudainement devenir meilleur parce qu'il a ça dans Tab, non, il va juste oublier de regarder et ça lui passera au dessus du crâne.
 
2) Les timers du nash et du drake étaient déjà dans le chat. Là ils rajoutent blue/red, c'est pas non plus effarant je trouve.
 
3) Le chat était ultra mal foutu. Il suffisait d'avoir un mongol (moi, en l'occurence) qui spammait le ping pour ne plus voir tes timers de mort d'objectifs, du coup tu pouvais plus faire ta démonstration que math sup math spé aidait à être meilleur à LoL (trop dûr pour un simple étudiant de faire +6/7 minutes à un timer :o)
 


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10727898
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 11:26:11  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Tu veux me décourager de m’entraîner avec un perso qui apporte pleine satisfaction lorsque tu arrives enfin à carry ?


Pour le coup (et contrairement au pique de Remlan apparemment :o), mon avis sur Udyr ne te concernait absolument pas et est fixé depuis 3-4 ans déjà (je suis sur que si tu filtres udyr sur mon pseudo tu trouvera ça :D).

n°10727899
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 11:26:14  profilanswer
 

kphi a écrit :


Bien tenté mais difficile de se passer des autres sorts sur celle là :o.
Du coup je me demande quel perso a la médaille de l'investissement 'doigt' minimal  [:million dollar baby]. Udyr peut être ?


 
Taric. E et D (ou F), c'est suffisant. :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10727908
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 11:28:16  profilanswer
 

kphi a écrit :


C'est bien ce qu'on essaie de te faire comprendre, ce n'est pas parce que t'as "5 touches" que le jeu a une progression aisée. (surtout que je ne sais pas comment tu joues à LoL mais si tu le fais avec 5 touches, ça explique un peu tes difficultés :o)


Ouai t'as très bien compris ou je voulais en venir.
 
League of legends c'est un jeu pour les 12-16 ans qui ont pas envie de se prendre la tête ou des mec de 30 balais qui ont pas envie de se prendre la tête aussi.
 
Fin lol t'as pas d'investissement pour passer plat/diamant c'est juste long mais quoi qu'il arrive tu montes et c'est très bien comme ça.


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10727947
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 11:36:49  profilanswer
 

gerrar a écrit :


Ouai t'as très bien compris ou je voulais en venir.
 
League of legends c'est un jeu pour les 12-16 ans qui ont pas envie de se prendre la tête ou des mec de 30 balais qui ont pas envie de se prendre la tête aussi.
 
Fin lol t'as pas d'investissement pour passer plat/diamant c'est juste long mais quoi qu'il arrive tu montes et c'est très bien comme ça.


 
[:kylordan:5]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10727948
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 11:36:50  profilanswer
 

gerrar a écrit :


Ouai t'as très bien compris ou je voulais en venir.
 
League of legends c'est un jeu pour les 12-16 ans qui ont pas envie de se prendre la tête ou des mec de 30 balais qui ont pas envie de se prendre la tête aussi.
 
Fin lol t'as pas d'investissement pour passer plat/diamant c'est juste long mais quoi qu'il arrive tu montes et c'est très bien comme ça.


Je ne vois pas en quoi ce que tu décris c'est la finalité de LoL par contre. C'est un peu comme si tu pensais que CS était "un jeu pour retraités qui ont envie de mettre 2-3 hs dans la soirée, suffit de faire 5-6 parties et c'est très bien comme ça" [:million dollar baby] (je trouve ce jeu très nul au passage, ça ne m'empêche pas d'y reconnaître certains aspect d'entrainement et de stratégie).  
 
Je comprend bien que tu n'aies jamais atteint un niveau suffisant pour progresser en équipe, mais il va falloir me croire sur parole si je te dis que c'est clairement le but premier de ce jeu :D (après le divertissement /proof, c'est un jeu)

n°10727961
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 11:39:55  profilanswer
 

Je sais plus qui contestait ça sur le topic l'autre jour ("huehue bronze = diamant = gros trashos aucune différence huehue" ), mais Reddit apporte des vrais chiffres : http://www.reddit.com/r/leagueofle [...] eal_stats/
Et donc sans surprise, en moyenne plus on monte de division et mieux ça cs, plus ça ward et plus y'a d'assists partagés.  
Et plus y'a d'afk aussi, sans surprise également [:sad frog:3]

n°10727975
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 11:43:24  profilanswer
 

Talen a écrit :

Je sais plus qui contestait ça sur le topic l'autre jour ("huehue bronze = diamant = gros trashos aucune différence huehue" ), mais Reddit apporte des vrais chiffres : http://www.reddit.com/r/leagueofle [...] eal_stats/
Et donc sans surprise, en moyenne plus on monte de division et mieux ça cs, plus ça ward et plus y'a d'assists partagés.  
Et plus y'a d'afk aussi, sans surprise également [:sad frog:3]


Etre moins mauvais parce que tu joues plus, ça n'a jamais été contesté, ça ne les empêche pas de rester mauvais (kassdédi aux diamants des parties avec Aout hier soir [:rofl])

n°10727985
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 11:45:36  profilanswer
 

kphi a écrit :


Etre moins mauvais parce que tu joues plus, ça n'a jamais été contesté, ça ne les empêche pas de rester mauvais (kassdédi aux diamants des parties avec Aout hier soir [:rofl])


 
Je crois que j'ai 20 défaites pour 2 win en duo avec aout pour l'instant [:sad frog:3]
 
Bientôt relegué avec le patron martin, j'suis d5 0 lp maintenant [:lamren:5]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10727998
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 11:48:51  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Je crois que j'ai 20 défaites pour 2 win en duo avec aout pour l'instant [:sad frog:3]
 
Bientôt relegué avec le patron martin, j'suis d5 0 lp maintenant [:lamren:5]


Faut dire que le bougre n'y a pas mis du sien, il n'a pas tenu plus d'1mn30 à chaque partie pour mourir :D

n°10728014
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 11:54:10  profilanswer
 

J'ai plus aucune motivation perso, j'ai envie de jouer sans en avoir envie :o
 
J'vais recréer une 5c5 ce soir et filer les rôles que les gens aiment, même pas besoin de se prendre pour une team lcs, juste jouer à 5 sera déjà mieux que ce que je vois actuellement en soloQ :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10728021
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 11:57:49  profilanswer
 

Lamren a écrit :

J'ai plus aucune motivation perso, j'ai envie de jouer sans en avoir envie :o
 
J'vais recréer une 5c5 ce soir et filer les rôles que les gens aiment, même pas besoin de se prendre pour une team lcs, juste jouer à 5 sera déjà mieux que ce que je vois actuellement en soloQ :o


No shit :o

n°10728035
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 12:03:20  profilanswer
 

Lamren a écrit :

J'ai plus aucune motivation perso, j'ai envie de jouer sans en avoir envie :o
 
J'vais recréer une 5c5 ce soir et filer les rôles que les gens aiment, même pas besoin de se prendre pour une team lcs, juste jouer à 5 sera déjà mieux que ce que je vois actuellement en soloQ :o


 
De toute façon avec aoutp au top, ça aurait été difficile :o T'imagine les pauvres casters qui vont prononcer son pseudo ? :o
 
Dispo si besoin, mais je commencerai pas ce soir, j'ai envie de mater le Summoning Insight avec Tabbz demain matin (à 2h du mat' @_@)


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10728047
aout

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 12:06:21  profilanswer
 

Hier le premiere game on l'a perdu parceque y'avait un FIZZ mid qui s'est fait EXPLOSE (mais genre completement defonce) par un TWITCH mid qui en plus est parti roamer sur toutes les lanes (jungle y compris) au lvl 5 !
 

n°10728054
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 12:08:59  profilanswer
 

Bah ... Si tu prends un mauvais trade lvl1/2 (ce qui est possible, twitch fait de gros dégats dès qu'il a son E), t'es mal en général :o À fortiori dans un match up melee vs range


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10728059
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 12:10:02  profilanswer
 

aout a écrit :

Hier le premiere game on l'a perdu parceque y'avait un FIZZ mid qui s'est fait EXPLOSE (mais genre completement defonce) par un TWITCH mid qui en plus est parti roamer sur toutes les lanes (jungle y compris) au lvl 5 !

 



C'est si humble de ta part d'oublier le first blood que tu lui as filé (au twitch) a 1'30 :o ( Je sais que je t'ai déjà soule avec ça mais c'est vraiment game breaker l'avance d'xp filée à un twitch mid / lucian bot avant le début des lanes!)


Message édité par kphi le 22-07-2014 à 12:10:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2635  2636  2637  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)