| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 10:29:50 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Perso je pop platine et je redonne une chance à SC2 puis go sur hots --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | berk blizzard
Message édité par Lamren le 22-07-2014 à 10:40:35 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Et quand je dis "farm", c'est pas genre "vis à vis sur la lane & lasthit", c'est "va courrir 10mn tout seul pour choper des pieces" |
Lamren Transactions (0) | Oui c'est comme leurs BG dans wow, c'est orienté objectif.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
aout Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 10:43:36 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 22-07-2014 à 10:46:39 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah en même temps les Moba c'est pour les joueurs occasionnels fin un jeu avec 5 touches pas besoin d'un gros investissement si ce n'est du temps pour progresser bli à juste pas la prétention de faire un jeu complique et dure à prendre à main pour rien. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) | Un jeu d'équipe est par nature nettement plus compétitif et moins casu qu'un jeu solo. Ca ajoute toute une couche de difficultés qu'un joueeur occasionnel ne pourra jamais surmonter. Message édité par Lamren le 22-07-2014 à 11:11:10 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais world of warcraft... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) | Y'a 4 touches dans trackmania et tu peux y jouer a une seule main. J'avais plus de 60 binds au clavier sur wow, ça n'en faisait pas moins qu'un jeu débile Y'avait d'ailleurs des pros qui jouaient à la souris... Message édité par Lamren le 22-07-2014 à 11:14:19 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En fait ici quand ça râle pas sur un champion ou sur ses mates, ça rale sur les autres jeux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'ai un compte Sempt aussi. Mon main --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kphi κφTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
Il a besoin que d'une touche sur son perso Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 22-07-2014 à 11:17:04 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu veux me décourager de m’entraîner avec un perso qui apporte pleine satisfaction lorsque tu arrives enfin à carry ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | J'aurais bien mis pantheon dans la liste, mais tombé le late il fait beaucoup moins et il doit faire du stuff tank, à l'instar des autres persos de ma liste ou tes dégâts sont 90% garantis --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Je sais plus qui contestait ça sur le topic l'autre jour ("huehue bronze = diamant = gros trashos aucune différence huehue" ), mais Reddit apporte des vrais chiffres : http://www.reddit.com/r/leagueofle [...] eal_stats/
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | J'ai plus aucune motivation perso, j'ai envie de jouer sans en avoir envie --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aout Transactions (0) | Hier le premiere game on l'a perdu parceque y'avait un FIZZ mid qui s'est fait EXPLOSE (mais genre completement defonce) par un TWITCH mid qui en plus est parti roamer sur toutes les lanes (jungle y compris) au lvl 5 !
|
Farore9301 Transactions (5) | Bah ... Si tu prends un mauvais trade lvl1/2 (ce qui est possible, twitch fait de gros dégats dès qu'il a son E), t'es mal en général --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 22-07-2014 à 12:10:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





