| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 16:52:05 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
lalan28200 Transactions (0) | pour topher
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Purée le bait du tibber à la fin avec thresh --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
lalan28200 Transactions (0) | Hier j'ai smurf un peu . Je monte a coup de +28. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 08:30:36 ![]() ué tu casse du noob |
lalan28200 Transactions (0) | Vu mon niveau on est tous des noobs donc ... oui je casse du noob |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
thatslexi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 09:02:51 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2014 à 09:14:28 ![]()
|
thatslexi Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Venir sur le topic LoL avec un site perso "réussir ses études", s'en est trop pour Etsu Heregon & Co, vous êtes pas sympa --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
thatslexi Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Dire que j'avais fait du Perl pendant mes études Message édité par Znayer le 21-07-2014 à 09:52:28 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Une joueuse débarque sur le topic, avec un scud involontaire, et un bonus "je peux utiliser un jeux vidéo que j'affectionne pour mes études".
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 21-07-2014 à 10:02:10 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
thatslexi Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | C# dans les gueules --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
thatslexi Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sinon j'ai essayé pour la 10ème première fois Udyr, toujours pas de feeling sur le perso... Comme eve on peut build n'importe quoi, sauf que ça marche pas si bien ... Par contre j'ai pas suivi la mode du double item jungler, je crois que, Remlan, vous en aviez affronté un qui vous a défoncé ? Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 21-07-2014 à 10:34:03 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) | Quelqu'un joue Katarina (pas en bronze) ici et peut m'expliquer comment on fait pour jouer le perso ? Que ce soit dans ma team ou dans celle en face (ou quand je la joue !), c'est le genre de perso 100% useless dans une game equilibree. Y'a TOUJOURS un type qui va garder un CC pour ton ult et sans l'ult kat sert a quoi ? A balancer un Q et un W a 200 dmg : d ? |
lalan28200 Transactions (0) | Skyyart a sortie une vidéo dessus la semaine dernière je crois. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bah une Kata maline déjà elle peut être pick face à une équipe avec peu de CC, et elle attends que tout le monde claque ses CC sur l'ADC --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kphi κφTransactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'ai vu des games ou la team avait mass CC et la kata en face faire des massacres.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aout Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
yasochika Transactions (0) | En toute logique, contre une équipe un minimum coordonnée, y a un perso qui va garder un hard CC pour katarina |
Farore9301 Transactions (5) | Putain, y'a même pas le cobol dans le top 10
le double item jungler, c'est pour Udyr (essentiellement) je pense, ça lui permet de récupérer de la mana en faisant son cleanse vu qu'il en utilise pas mal à priori (E pour aller plus vite dans sa jungle, R pour le cleanse). Avant il en avait pas besoin vu que le W lui redonnait de la mana ...
Master Yi AP, ça marche pu non ? C'est quand que la saison 2 HLC est lancée ? Après les worlds ? Message édité par Farore9301 le 21-07-2014 à 10:58:57 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
mbl Transactions (1) | Ola ! --------------- -3dB |
jade On va tous mourirTransactions (0) | 3615myLoL
--------------- manbearpidge/ Silver 1, bientôt challenger |
Illmarion Transactions (0) | Hello ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





