| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
couscous' garbit *Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- non. |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 14:42:17 ![]() ![]() |
M@c Fly Transactions (0) | Dites je suis un noob depuis samedi dernier, j'ai fait 6 ou 7 parties avec Mordekaiser et l'ai pas mal pris en main, il a l'air pas mal pour commencer à apprendre comment marche le jeu en général.
Message édité par M@c Fly le 23-06-2011 à 14:44:31 |
shump aka RazenTransactions (0) | T'as essayé de faire un tour sur Leaguecraft pour chopper des guides, builds et des astuces ?
|
demes Transactions (4) |
tortue36 Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 23-06-2011 à 15:09:52 |
couscous' garbit *Transactions (0) | Le deny c'est chiant. Ça privilégie beaucoup trop les persos avec une vitesse d’exécution d'attaque rapide.
--------------- non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2011 à 15:42:46 ![]() oulala gangplank offtank surpuissant, le poison stack, c'est juste 5 fois plus puissant qu'avant, et le perma slow est enorme. ça vas whiner sur le forum Message édité par Profil supprimé le 23-06-2011 à 15:43:34 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 15:49:57 ![]() ![]() |
M@c Fly Transactions (0) |
Message édité par M@c Fly le 23-06-2011 à 16:01:42 |
astryad Transactions (0) | Après 1h pendant laquelle il était impossible de se connecter au serveur (serveur occupé, veuillez réessayer plus tard), ça s'améliore ! Message édité par astryad le 23-06-2011 à 16:03:33 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | En direct du forum, par un mec plus ou moins affilié à Riot :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'est marrant, mais quand je lis ça, j'ai méchamment envie de leur coller une injonction pour service non-rendu et contacter une association de consommateur.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Clazix Transactions (3) | Je sais pas si ça a été posté, mais ça m'a fait sourire
Message cité 2 fois Message édité par Clazix le 23-06-2011 à 16:12:02 |
RoY_ Transactions (1) | BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY-BUSY |
RoY_ Transactions (1) |
Je me suis pissé dessus de rire. Message édité par RoY_ le 23-06-2011 à 16:16:24 |
etchebest need pierre noir la mérTransactions (0) | hey, taleur j'ai joué du haut de mon level 8 donc je connais pas trop encore, on a gagné et j'ai tué 18 ennemis pour 4 morts, j’étais fier de moi |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | http://leagueoflegends.wikia.com/w [...] ronokeeper --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
etchebest need pierre noir la mérTransactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | On aura le droit à une annonce dans les 48h concernant les problèmes encourus dernièrement |
aresknock Transactions (0) | Zilean, support Burn le temps de voir la vidéo Sinon oui, une fois acheté c'est bon c'est pour toujours. Sinon il reste une semaine gratuit Message édité par aresknock le 23-06-2011 à 16:26:20 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
etchebest need pierre noir la mérTransactions (0) | merci pour vos infos, toute les semaines il y a quelques champions jouables gratuitement donc c'est ça ? ils changent tous chaque semaine, au hasard ? dsl pour les questions de noobards |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Oui et oui.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2011 à 16:30:06 ![]() depuis la dreamhack c'est vraiment dur de jouer, meme quand on est connecté on peut etre déco apres une partie (avec les bots du moins) |
En tous les cas, ils feraient mieux d'expliquer pourquoi ça foire, les gens seraient certainement plus compréhensif, au lieu de dire: Message édité par NHam le 23-06-2011 à 16:36:38 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Les aaa qui partent chez Millenium. Autrement dit Dallas ou GirouetteLand. --------------- Tar | Librarything |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | ? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
etchebest need pierre noir la mérTransactions (0) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2011 à 16:49:32 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) |
http://www.millenium.org/lol/accue [...] ends-47213 Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 23-06-2011 à 16:56:48 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
shump aka RazenTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | "erreur de connexion, impossible de se connecter au serveur PvP" --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
spirou59 Transactions (2) | Je n'arrive même pas à me connecter au jeu moi --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
RoY_ Transactions (1) | Heureusement qu'on est pas drogué au jeu les copains hein ? Message édité par RoY_ le 23-06-2011 à 17:30:09 |
floflow Transactions (0) |
M@c Fly Transactions (0) | 3 minutes d'attente |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |