| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 18:17:56 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ptin, il m'annoncait 10 minutes, ça en fait déjà le double! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2011 à 18:44:08 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Pour Jarvan, c'était bien 2 ou 3 coeur d'or |
waddle *Transactions (1) | Faut taper quoi sur Amazon ou quoi pour acheter des "match de heros" ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ouais, puis là, Coeur d'or + philo... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Isak_ Transactions (0) | Jarvan avec 1 philo + 1 coeur d'or c'est déjà n'imp donc le nerf des items à po osef Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 22-06-2011 à 19:14:40 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 19:34:32 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Triforce / Banshee / Cape solaire / Atma et c'est la fête |
Luster louder! louder!Transactions (0) | Désolé pour les gens avec qui j'étais en liste d'attente. Déconnexion du serveur pvp + délais réponse serveur dépassée... |
Woka Transactions (2) | J'ai regardé quelques streams de Yorick.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | tu as le lien de la vidéo please ? |
Woka Transactions (2) | Pour les livestream:
Message édité par Woka le 22-06-2011 à 22:59:50 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ca faisait longtemps |
Isak_ Transactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | en ranked.... moi je dis respect |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Le jour où ils feront un mode offline, quelqu'un réussira à sortir un mode Lan, et tous le monde se rejoindra par Tunngle Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 23-06-2011 à 10:08:29 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
th0r1 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2011 à 10:55:15 ![]()
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Dota 2 c'est en cette fin d'année (normalement) --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gonc Transactions (0) | Tin mais y'a des ranked... Hier j'avais Annie mid 12-2-3 au bout de 15-20min de jeu. Mes mates qui push rien du tout, c'pas avec Annie que je vais push hein. Et on a perdu, j'ai fini à 17-10-10 car en face, ils faisaient que me focus, j'attendais le dernier moment pour me montrer, mais à peine j'étais visible qu'ils me sautaient tous dessus. Message édité par gonc le 23-06-2011 à 11:17:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2011 à 11:23:19 ![]()
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Pas grand chose ...
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | 4 pauvres artworks c'est tout ce qu'on a --------------- Topic de vente de trucs divers |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Les serveurs son up, mais quand on a finit la file d'attente: "PVP mon cul sur la commode! EDIT: Comme ça fonctionne pas, je suis sur le tribunal, essayez pas de changer de nom pour éviter de vous faire avoir, il précise le changement Message édité par NHam le 23-06-2011 à 12:36:03 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) | J'ai reçu 145PI par le tribunal hier soir. Soit au total un peu plus de 300PI, c'toujours ça de pris, surtout que je le fais rarement maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 23-06-2011 à 13:04:11 |
infernus93 Transactions (0) | Quelqu'un a parlé de foutre le feu sur les serveurs US, afin que RIOT prenne en compte nos problèmes coté EU.
|
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
th0r1 Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ça pourrait être pas mal pour l'Optimisation du temps de travail --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
couscous' garbit *Transactions (0) | 120 dossier, 120 minutes minimum.
--------------- non. |
th0r1 Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | ha k, jpensais qu'ils avaient levé la limite avec le gros " hihi, aujourd'hui blablabla " --------------- non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |