| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
couscous' garbit *Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- non. |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 16:05:11 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai hâte de voir le cumule de:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben les persos tanky pourront faire un coeur d'or + une philo, mais le reste je vois pas --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
couscous' garbit *Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | 2 games jouées et 2 games où les mecs en face ont backdoor comme des porcs avec TF/Pant puis TF tout seul la 2ème game, c'est vraiment relou... surtout que la 2ème game on etait 4vs5 et qu'on gagnait quand même mais bon le backdoor c'est "skilled" hein ouais trop |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ça fait parti du jeu... On a défoncé un shaco qui nous les brisait menu: Bon, ça a ralongé la partie d'un bon quart d'heure. Message édité par NHam le 22-06-2011 à 16:30:34 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | et sinon, des retours sur Yorick ou pas? Mega OP, très OP ou juste OP? |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 16:34:14 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Ya pas encore le patch |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | arf... |
waddle *Transactions (1) | merci pour l'info, je suis level 7 et je commence à comprendre certaines choses, notamment que le matchmaking c'est vraiment pas le top, on tombe sur des ultra-noobs, des afk, des gueulards.... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 16-9-18 avec Ryze le morde en face fini à 28-11-13 liking Ryze Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 22-06-2011 à 16:45:58 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Jusqu'au Niveau 25-30 considère que c'est un tuto et que tu joues avec des bots. XD
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | il est ou le chan irc hfr pour organiser des parties ensemble?
shump aka RazenTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2481_1.htm Message édité par shump le 22-06-2011 à 17:01:01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | thx arf, pas d'officiel, mais je sais plus qui en citait un l'autre jour... faut juste le server et le @ et c'est bon Message édité par Eife le 22-06-2011 à 17:06:00 --------------- Topic de vente de trucs divers |
floflow Transactions (0) | Quelqu'un a un lien (hors own3D.tv) pour regarder la finale du season one? Sur le site officiel ça merdoie bien comme il faut --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Dites faut combien de parties pour se payer un pool suffisant de persos avec les runes qui vont avec? J'ai l'impression que j'aurais jamais ça level 30 à la vitesse ou ça monte (lvl 11 pour l'instant), et comme ça augmente pas avec les levels... Vous avez fait comment vous? Message cité 2 fois Message édité par vince 186 le 22-06-2011 à 17:20:38 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | jouer, jouer, jouer |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Mais encore, faut faire des milliers de parties à 45min en moyenne la partie? Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 22-06-2011 à 17:22:57 |
Isak_ Transactions (0) | J'ai 1200 games en normal, 600 en ranked, j'ai tous les persos du jeu sauf 4, et j'ai beaucoup de runes mais il m'en manque pas mal |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
lvl 30 avec 150-180 victoires Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 22-06-2011 à 17:32:55 |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | Ah ouai quand même...
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 22-06-2011 à 17:39:31 |
emp Electro G33KTransactions (0) |
|
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
emp Electro G33KTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Maitrise 9-7-14 7 en défense pour avoir la régen de vie a hauteur de 1% de ton mana max Runes : Rouge : Magic pen, jaune : mana /5s, Bleu : CR Pour le build : Back, larme, dès que possible, histoire que tu montes rapidement ton mana. Aujourd'hui j'ai fait : le combo avec Ryze : En début de game pour harass, c'est d'abord la prison, histoire d'être sur de lui placer 2 ou 3 sorts Message édité par Bakk15 le 22-06-2011 à 18:21:12 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais le mid c'est génial parce que tu arrives à ta deadline plus vite...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |