| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 19:42:05 ![]() ![]() |
chevign0n Transactions (7) | http://eu.leagueoflegends.com/boar [...] p?t=190007
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Session fermée. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
chevign0n Transactions (7) | Je lance une game sur les serveurs US Si on donnait l'info pour que tous les EU aillent saturer les serveurs ( on a tous dans les 150 200 de ping ) Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 21-06-2011 à 20:06:56 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Roh bah zut, je fais une petite partie (avec Rammus, premier essai, il est vraiment excellent à jouer ! pas comme ce mollasson de Mordekaiser). Puis une pause de vingt minutes. Puis je relance une partie... ah ben non, chargement interminable puis session fermée. Tant pis, je vais me remettre dans la file. Dès que le serveur sera "disponible". |
RoY_ Transactions (1) | Ça veux pas se connecter depuis 2h.
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | 3h02 d'attente.
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
chevign0n Transactions (7) | Go go serveur US avec le lol-starter =) |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 20:21:31 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je l'ai fait, je me suis taper des lags injouables.
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
chevign0n Transactions (7) | Bah si on est tous dans le même cas ça va =) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je viens de me connecter sans file d'attente... O_o
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Euh pareil que toi, co direct Et la game marche direct. Bon bah. Avec un Vladimir Ralliement - Clarté en face Message cité 2 fois Message édité par Docben le 21-06-2011 à 20:38:14 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chevign0n Transactions (7) |
Bon je teste aussi ... Message édité par chevign0n le 21-06-2011 à 20:37:31 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Don't feed the troll --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
spirou59 Transactions (2) | D'ailleurs je me demande à quoi sert le forum. Il n'y a quasi jamais de réponse de RIOT.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
chevign0n Transactions (7) | http://eu.leagueoflegends.com/boar [...] p?t=225743
|
disq8 Transactions (0) |
chevign0n Transactions (7) | Réponse de Kaep concernant les problèmes de connexion / serveurs etc etc http://eu.leagueoflegends.com/boar [...] p?t=225743
Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 21-06-2011 à 21:04:41 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 21-06-2011 à 21:46:25 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben rien...si jamais par miracle tu gagnes, tu pourras dire que tu l'auras fait Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 21-06-2011 à 23:13:20 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gonc Transactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Comme dit, ça dépend des gens avec qui on fait ça aussi hein Je m'autoquote pour te répondre, franchement ça permet des truc vachement sympa, ou même desparties 3v3 personnalisés bien nerveuses si vous êtes 6 (à savoir que sur cette map, une annie avec ferveur de stark + liche, ça dépote
Message édité par ginjou le 21-06-2011 à 23:41:23 |
demes Transactions (4) | 2 ranked perdu |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
demes Transactions (4) | C'était hier ça ! Pas d'escuse ! T'es nul voila !
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Sous ton aisselle plutôt Message édité par Bakk15 le 22-06-2011 à 01:03:35 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bon.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 1 : c'est 1h21 minutes, pas 24 Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 22-06-2011 à 02:05:39 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Super intéressant le Journal of Justice...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
J'avais Rylai et Bottes de Sorcier puis j'ai switché sur ça pour être un peu plus tanky. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |