Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2089 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8052676
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 19:42:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis connecté et j'ai testé Urgot en partie perso!  [:hodjeur]  
Il déboîte.

Oui, je n'ai aps fait une "vraie" partie, parce que ça pue les histoires de connexion, genre y aura forcément un "leaver"
dans une des équipes et mes potes sont/arrivent pas à se conencter. :/

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 19:42:05  profilanswer

n°8052691
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 21-06-2011 à 19:47:52  profilanswer

http://eu.leagueoflegends.com/boar [...] p?t=190007

Je test pour voir si je peux jouer sur les serveurs américains.

Pour le moment j'ai un beau online ainsi qu'un patch qui DL.

[:babaji]

n°8052703
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 19:52:30  profilanswer

Session fermée. [:prozac]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8052704
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-06-2011 à 19:52:49  profilanswer

vais tester aussi bloodlines :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8052719
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 21-06-2011 à 20:06:32  profilanswer

Je lance une game sur les serveurs US  [:boulax:4]

Si on donnait l'info pour que tous les EU aillent saturer les serveurs  [:milfnduck lover:3]

( on a tous dans les 150 200 de ping )

Message cité 1 fois
Message édité par chevign0n le 21-06-2011 à 20:06:56
n°8052724
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 20:07:45  profilanswer

Roh bah zut, je fais une petite partie (avec Rammus, premier essai, il est vraiment excellent à jouer ! pas comme ce mollasson de Mordekaiser). Puis une pause de vingt minutes. Puis je relance une partie... ah ben non, chargement interminable puis session fermée. Tant pis, je vais me remettre dans la file. Dès que le serveur sera "disponible".

n°8052744
RoY_

Transactions (1)
Posté le 21-06-2011 à 20:15:34  profilanswer

Ça veux pas se connecter depuis 2h.

I'm lovin it.  [:__canard__]

n°8052753
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 20:18:28  profilanswer

3h02 d'attente.
 [:kolombin]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°8052756
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 20:19:29  profilanswer

durandal2 a écrit :

3h02 d'attente.
 [:kolombin]

T'inquiète, ça va passer à 50 minutes d'ici 5 minutes.

Puis la session va se fermer sans prévenir.

n°8052763
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 21-06-2011 à 20:21:31  profilanswer

Go go serveur US avec le lol-starter =)

mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 20:21:31  profilanswer

n°8052769
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 20:24:25  profilanswer

Je l'ai fait, je me suis taper des lags injouables.
Je vois les joueurs, hop, un saut de 20m, une mise à jour des dégâts impossible à suivre :/

n°8052791
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-06-2011 à 20:30:36  profilanswer

chevign0n a écrit :

Je lance une game sur les serveurs US  [:boulax:4]

Si on donnait l'info pour que tous les EU aillent saturer les serveurs  [:milfnduck lover:3]  

( on a tous dans les 150 200 de ping )

Donc c'est pas trop jouable en fait sur les serveurs US :/

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8052800
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 21-06-2011 à 20:32:24  profilanswer

Bah si on est tous dans le même cas ça va =)

n°8052804
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 20:33:43  profilanswer

Je viens de me connecter sans file d'attente... O_o
Mais y a personne de connecté. [:djmb]

---------------
n°8052811
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 20:35:26  profilanswer

NHam a écrit :

Je viens de me connecter sans file d'attente... O_o
Mais y a personne de connecté. [:djmb]

Euh pareil que toi, co direct  :heink:

Et la game marche direct. Bon bah.

Avec un Vladimir Ralliement - Clarté en face :D

Message cité 2 fois
Message édité par Docben le 21-06-2011 à 20:38:14
n°8052814
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 20:36:50  profilanswer

Docben a écrit :

Ça sent l'arnaque... [:transparency]

---------------
n°8052817
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 21-06-2011 à 20:37:17  profilanswer

[:arantheus:1]

Bon je teste aussi ...

Message édité par chevign0n le 21-06-2011 à 20:37:31
n°8052825
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 21-06-2011 à 20:41:48  profilanswer

Don't feed the troll  [:raph0ux]  

http://eu.leagueoflegends.com/boar [...] p?t=250236

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8052847
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-06-2011 à 20:48:17  profilanswer

D'ailleurs je me demande à quoi sert le forum. Il n'y a quasi jamais de réponse de RIOT.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8052852
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 21-06-2011 à 20:50:30  profilanswer

http://eu.leagueoflegends.com/boar [...] p?t=225743

Y a lui aussi avec ses +1000.

Bon quitte a contribuer un peu, autant le faire sur un topic comme ça.

On sait jamais ...

n°8052866
disq8

Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 20:54:30  profilanswer

Connecte instantanément a l instant :D

n°8052876
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 21-06-2011 à 21:03:48  profilanswer

Réponse de Kaep concernant les problèmes de connexion / serveurs etc etc

Citation :

Bonjour,

Etant donné la façon dont le sujet dérive, je vais uniquement répondre à Tsukoyama.

Tout d'abord, sache que je n'ignore personne de la communauté et je tente de lire la majeure partie des sujets construits et possédant un minimum de sens.
Cependant, comme tu le sais bien, nous ne sommes pas beaucoup de Rioterz parlant français et présent sur le forum. Poster sur le forum, rassembler les commentaires de la communauté française et vous donner les informations de la part de Riot Games est une partie de mes attributions, mais ayant de nombreuses autres tâches, je ne peux malheureusement pas répondre à tout le monde et pas forcément tout le temps non plus. C'est pourquoi je dois faire des choix et définir des priorités. Si cela ne tenait qu'à moi je passerai 90% de mon temps sur le forum à papoter avec tout le monde, mais je ne peux pas me le permettre.

Concernant la stabilité des serveurs, je comprends parfaitement qu'il soit énervant que des problèmes surviennent fréquemment et je t'avouerai que moi aussi ça m'énerve, autant en tant que CM qu'en tant que joueur.
Je peux t'assurer que tout les membres de Riot Games ont bien conscience des problèmes qui touchent la plateforme Européenne et que nous essayons de mettre en place des solutions afin que cela se reproduise le moins possible (Toutes les plateformes de jeux en ligne connaissent des problèmes à certains moments comme c'est le cas sur League of Legends).
Alors tu pourrais évidemment me dire que tout cela n'est que de la langue de bois et qu'au final une entreprise américaine se moque bien des Européens. Certes je ne vais pas critiquer mon entreprise, ce n'est pas mon rôle. Mais je peux tout à fait te dire que tout ce que j'ai indiqué avant est vrai, pour la simple et bonne raison que Riot Games est une entreprise, que nous n'avons strictement aucun intérêt à ne rien faire pour résoudre les problèmes de la plateforme Européenne, au contraire, plus il y a de problèmes, plus il y a de gens mécontents, plus nous risquons de perdre des joueurs, ce qui n'est pas bon pour nous.
Nous nous devons donc de résoudre ces problèmes, et comme tu l'as dit, sachant l'énorme croissance que le jeu a connu au cours de l'année passée, cela n'est pas du tout évident et il ne suffit pas seulement de rajouter des serveurs.

C'est pourquoi nous hébergeons certaines parties sur les serveurs de New York, c'est aussi pourquoi nous avons implémenté une file d'attente (ce genre de fonctionnalité est d'ailleurs présente dans de nombreux jeux en ligne), ceci afin de ne pas surcharger les serveurs.
Je t'assure aussi que nous continuons de plancher sur le problème. Ces solutions sont pour le moment temporaires et nous travaillons à mettre en place une solution viable sur le long terme afin de contenter la vaste majorité de la communauté. Il s'agit ici d'un de nos principaux objectifs.

Tout ce qui est effectué depuis le début au niveau du jeu ou de la plateforme va dans le sens de la communauté, même si certaines décisions, qui peuvent être temporaires, provoque une certaine frustration chez certains.

Kaep.

Message cité 1 fois
Message édité par chevign0n le 21-06-2011 à 21:04:41
n°8052879
Znayer
Transactions (5)
Posté le 21-06-2011 à 21:06:19  profilanswer

disq8 a écrit :

Connecte instantanément a l instant :D

Moi aussi ! :D

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8052919
Eife
Transactions (7)
Posté le 21-06-2011 à 21:30:46  profilanswer

n°8052934
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 21:46:03  profilanswer

Docben a écrit :

Avec un Vladimir Ralliement - Clarté en face :D

Tain c'est les connards qui jouent avec Ultimate Bravery ça...

http://giantfunny.com/ultimate_bravery.php

C'est juste le logiciel qui te sort un héros + l'équipement que tu dois lui faire. Là je vois une Sona Fortify/TP - bottes berserker / Phantom Dancer / Tiamat / Trinity.

C'est à peine lourd, j'en ai déjà eu dans ma team qui t'annonce direct pendant le pick leur futur build. Un Zilean en particulier à base de lame d'infini. Inutile de dire que j'ai été naïf qu'une fois :o :o  

Mais si on a 9 potes et qu'on veut faire une custom, ça peut être drôle qui sait :o

chevign0n a écrit :

Réponse de Kaep concernant les problèmes de connexion / serveurs etc etc

Citation :

Bonjour,

Etant donné la façon dont le sujet dérive, je vais uniquement répondre à Tsukoyama.

Tout d'abord, sache que je n'ignore personne de la communauté et je tente de lire la majeure partie des sujets construits et possédant un minimum de sens.
Cependant, comme tu le sais bien, nous ne sommes pas beaucoup de Rioterz parlant français et présent sur le forum. Poster sur le forum, rassembler les commentaires de la communauté française et vous donner les informations de la part de Riot Games est une partie de mes attributions, mais ayant de nombreuses autres tâches, je ne peux malheureusement pas répondre à tout le monde et pas forcément tout le temps non plus. C'est pourquoi je dois faire des choix et définir des priorités. Si cela ne tenait qu'à moi je passerai 90% de mon temps sur le forum à papoter avec tout le monde, mais je ne peux pas me le permettre.

Concernant la stabilité des serveurs, je comprends parfaitement qu'il soit énervant que des problèmes surviennent fréquemment et je t'avouerai que moi aussi ça m'énerve, autant en tant que CM qu'en tant que joueur.
Je peux t'assurer que tout les membres de Riot Games ont bien conscience des problèmes qui touchent la plateforme Européenne et que nous essayons de mettre en place des solutions afin que cela se reproduise le moins possible (Toutes les plateformes de jeux en ligne connaissent des problèmes à certains moments comme c'est le cas sur League of Legends).
Alors tu pourrais évidemment me dire que tout cela n'est que de la langue de bois et qu'au final une entreprise américaine se moque bien des Européens. Certes je ne vais pas critiquer mon entreprise, ce n'est pas mon rôle. Mais je peux tout à fait te dire que tout ce que j'ai indiqué avant est vrai, pour la simple et bonne raison que Riot Games est une entreprise, que nous n'avons strictement aucun intérêt à ne rien faire pour résoudre les problèmes de la plateforme Européenne, au contraire, plus il y a de problèmes, plus il y a de gens mécontents, plus nous risquons de perdre des joueurs, ce qui n'est pas bon pour nous.
Nous nous devons donc de résoudre ces problèmes, et comme tu l'as dit, sachant l'énorme croissance que le jeu a connu au cours de l'année passée, cela n'est pas du tout évident et il ne suffit pas seulement de rajouter des serveurs.

C'est pourquoi nous hébergeons certaines parties sur les serveurs de New York, c'est aussi pourquoi nous avons implémenté une file d'attente (ce genre de fonctionnalité est d'ailleurs présente dans de nombreux jeux en ligne), ceci afin de ne pas surcharger les serveurs.
Je t'assure aussi que nous continuons de plancher sur le problème. Ces solutions sont pour le moment temporaires et nous travaillons à mettre en place une solution viable sur le long terme afin de contenter la vaste majorité de la communauté. Il s'agit ici d'un de nos principaux objectifs.

Tout ce qui est effectué depuis le début au niveau du jeu ou de la plateforme va dans le sens de la communauté, même si certaines décisions, qui peuvent être temporaires, provoque une certaine frustration chez certains.

Kaep.

Désolé mais ça concerne pas les problèmes depuis la Dreamhack, ce post est antérieur à tout ce bordel.

J'ai bien choisi mon moment pour faire une pause lolienne  :sol: Bon par contre ils ont intérêt à se sortir le fion demain, retour du roi incoming  [:volta]

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 21-06-2011 à 21:46:25

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8053044
gonc

Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 23:06:20  profilanswer

Eife a écrit :

vais tester aussi bloodlines :o

Ca n'a rien à voir comme jeu. Y'a pas de lvl up des champions, les parties durent 3min etc. J'ai pas du tout mais alors pas du tout accroché, et la maniabilité omg, impossible à gérer toutes les touches de mon coté.

n°8053048
gonc

Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 23:07:43  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est juste le logiciel qui te sort un héros + l'équipement que tu dois lui faire. Là je vois une Sona Fortify/TP - bottes berserker / Phantom Dancer / Tiamat / Trinity.

C'est à peine lourd, j'en ai déjà eu dans ma team qui t'annonce direct pendant le pick leur futur build. Un Zilean en particulier à base de lame d'infini. Inutile de dire que j'ai été naïf qu'une fois :o :o  

Et ça apporte quoi de remporter ces défis ?  

n°8053059
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 23:12:53  profilanswer

Ben rien...si jamais par miracle tu gagnes, tu pourras dire que tu l'auras fait  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 21-06-2011 à 23:13:20

---------------
n°8053075
Eife
Transactions (7)
Posté le 21-06-2011 à 23:22:16  profilanswer

gonc a écrit :

Ca n'a rien à voir comme jeu. Y'a pas de lvl up des champions, les parties durent 3min etc. J'ai pas du tout mais alors pas du tout accroché, et la maniabilité omg, impossible à gérer toutes les touches de mon coté.

ouais, j'ai vu ça, j'accroche pas non plus :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8053079
gonc

Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 23:25:33  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben rien...si jamais par miracle tu gagnes, tu pourras dire que tu l'auras fait  [:airforceone]

Ah ok :D

n°8053094
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 21-06-2011 à 23:39:48  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mais si on a 9 potes et qu'on veut faire une custom, ça peut être drôle qui sait :o

Comme dit, ça dépend des gens avec qui on fait ça aussi hein ;)
Parce que c'est clair qu'en soloQ, faire ce genre de build à la con ne sert pas à grand chose, peu de fun et risquer de plomber la partie pour 9 autres personnes, mais essaye avec 4 personnes sympas en premade, tu verras que c'est tout de suite plus fun et que t'as un vrai challenge ;)

Je m'autoquote pour te répondre, franchement ça permet des truc vachement sympa, ou même desparties 3v3 personnalisés bien nerveuses si vous êtes 6 (à savoir que sur cette map, une annie avec ferveur de stark + liche, ça dépote :lol:)

ginjou a écrit :

Bonsoir tout le monde, suite à une bonne petite session, je tiens à vous faire partager une découverte sympa :)
Il s'agit d'Ultimate Bravery qui vous permet de faire une équipe d'héros aléatoire avec des skills d'invocs aléatoire, et des objets à prendre dans un ordre précis (sans ward, potion, elixir, etc... :D).

Vraiment sympa, ça permet de découvrir parfois des builds (parfois viable) bien sympas, et tester ses capacités à jouer un perso, même avec des objets totalement pourris :lol:

Voici un exemple de partie qu'on a fait et qu'on a envoyé au Hall of Fame du site (je suis Ginjouw, la Cait <3 du haut )
http://gingin1.free.fr/upimg/image [...] ableau.jpg
(désolé pour les anglophobes, mais les builds qu'on devait faire sont en anglais ^^')

Pour la petite info, dans notre équipe, blitz et cait sont lvl 21, les 3 autres niveau 30.
Chez eux, jax, ali et cait niveau 30, et les 2 autres 20+ (je sais plus exactement combien :lol:)

Franchement, la partie était vraiment fun, et on avait de la chance que notre blitz était bon, car on les tuait tous un par un xD
Petit délire à conseiller pour ceux qui ont 4 amis sur skype et une soirée à tuer ;)

PS: avec le reroll advanced, vous pouvez choisir la liste d'héros aléatoire parmi les héros que vous avez, histoire de ne pas avoir à rafraîchir 15x la page comme se fut notre cas :lol:

PS2: ne testez jamais Cait en ap dans une vraie partie, c'est ridicule :lol:

Message édité par ginjou le 21-06-2011 à 23:41:23
n°8053182
demes

Transactions (4)
Posté le 22-06-2011 à 00:57:24  profilanswer

2 ranked perdu :lol:

Dont une avec bakk en grosse ashe à 86 creeps kill quand le TF d'en face ( carry ad bot ) en a 200.
TF avait déja 80 CK quand bakk en avait 40 :lol:

Bakk t'es nul voila ! :o

n°8053183
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 00:59:01  profilanswer

[:rofl]  

c'est ta faute, gros noob.
Tu fais que traiter pendant 3min50. J'étais pas d'humeur, voilà quoi :o

n°8053185
demes

Transactions (4)
Posté le 22-06-2011 à 01:00:22  profilanswer

C'était hier ça ! Pas d'escuse ! T'es nul voila !

Je te prends sous mon aile, je t'entraine, je te donne conseil, et voila à la premiere ranked ( deuxieme plutot ) tu me poignarde dans le dos .. T'as de quoi être fier de toi !

n°8053187
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 01:03:26  profilanswer

Sous ton aisselle plutôt :/ voilà, comment tu veux que je joue après une journée aussi chaude ?
[:bakk25]

Message édité par Bakk15 le 22-06-2011 à 01:03:35
n°8053188
Znayer
Transactions (5)
Posté le 22-06-2011 à 01:06:04  profilanswer

Bon.
Je suis pas du genre à poster des screens de mes parties mais celle là en valait le fucking coup !

http://www.mypixelz.fr/image.php?id=DD8D_4E012371&jpg
http://www.mypixelz.fr/image.php?id=E4F8_4E012371&jpg
http://www.mypixelz.fr/image.php?id=0E06_4E012371&jpg

La partie à durée 1:24 minutes :o

Le replay, si jamais ça vous intéresse:
http://znayer.free.fr/LoL/Epic%20win.lrf

---------------
n°8053201
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 01:48:29  profilanswer

1 : c'est 1h21 minutes, pas 24 :o
2 : maillet gelé avec morde ? c'est pas rilay que tu aurais du prendre [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 22-06-2011 à 02:05:39
n°8053204
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 01:57:47  profilanswer

Super intéressant le Journal of Justice...

Bizarrement, le second article sonne comme une grosse refonte de Kayle, amusant.  

Et sinon un nouveau pentakill skin bientôt dispo  [:suomi]

---------------
n°8053233
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 05:11:47  profilanswer

Citation :

Jax

* Ratio de dégâts de Frappe bondissante réduit de 1 à 0,7.

Non mais non merde ! [:mister yoda]  

Bon sinon si quelqu'un pourra m'expliquer l'histoire des soins/boucliers vu qu'il y a un perso sur 2 concerné, car j'ai définitivement rien bité au tableau  [:redmax:2]

---------------
n°8053255
Znayer
Transactions (5)
Posté le 22-06-2011 à 07:33:10  profilanswer

Bakk15 a écrit :

1 : c'est 1h21 minutes, pas 24 :o
2 : maillet gelé avec morde ? c'est pas rilay que tu aurais du prendre [:transparency]

J'avais Rylai et Bottes de Sorcier puis j'ai switché sur ça pour être un peu plus tanky.
Mais en effet j'aurais du garder le Rylai.

---------------
n°8053259
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 07:39:11  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bizarrement, le second article sonne comme une grosse refonte de Kayle, amusant.  

c'était annoncé/attendu depuis longtemps je crois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)