| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 10:49:50 ![]() ![]() |
Monkey696 Transactions (0) | Nasus doit être Tanky, je verrai plus un truc :
--------------- == Ride on Ducati == |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message édité par The_Declaration le 16-06-2011 à 11:04:33 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Un de mes champ préféré ce Nasus : pierre de mana -> bottes simple -> brillance -> bottes de mercure -> phage -> trinité -> cape solaire. Et déjà avec ca tu vois venir tranquille. Si j'ai bien kill, je pars dégâts, sinon je pars tank. pas besoin d'AP avec lui. Niveau runes quint d'hp, péné physique, regen mana , et reduc cd.
|
cronos Transactions (0) | Je joue avec nasus depuis un petit temps deja et oui le build est assez standard : Je commence sur un bouclier de doran si je suis solo lane ou bien un cristal bleu si je suis en duo. puis boots->sheen->mercury et le je vois comment ca se passe, si on a un bon tank ->trinité puis aegis->BT si ca va un peu mal je finis d"abord l'aegis puis la trinité.
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 16-06-2011 à 11:28:03 |
cronos Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pareil 21/0/9, il faut chercher les regen mana de la branche utilitaire ! parce que mine de rien la buveuse à 40 + qq slow à 100, ca consomme très vite ! Avec les runes jaunes de regen mana bien sur |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | pas idiot de prendre fatigue en effet. J'étais parti ghost + purge mais je crois que fatigue c'est effectivement très bien.
|
cronos Transactions (0) | Je suis plus pour un flash+ghost histoire de pouvoir mettre plus de coups de buveuse sur un type qui s'enfuit, mais pas une mauvaise idée la fatigue, faut que je teste. |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 11:47:42 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | En fait le ghost n'empeche pas le mec d'aller sous sa tour. Et il n'est rentable que pour toi. Alors qu'une fatigue le prive d'escape, diminue sa capacité offensive en cas de mauvaise surprise, et potentiellement, est rentable pour tout les alliées qui tapent dessus, et qui n'ont pas de ghost pour pouvoir suivre. Message édité par Topher85 le 16-06-2011 à 12:02:12 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Siluro Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Tu voyais vraiment pas les champions des alliés? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Siluro Transactions (0) | À gauche, les adversaires. À droite, mon équipe ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ok, c'est moins pire que ce que je croyais. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2011 à 16:08:38 ![]() ça m'est arrivé pareil en ranked y a genre 1 mois environ
|
emp Electro G33KTransactions (0) | et il manque deux bans, mais bon ça, sa m'arrive régulièrement en ce moment. Message édité par emp le 16-06-2011 à 16:19:46 |
lajeff Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 16-06-2011 à 18:17:16 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
lajeff Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est plus l'engage / cc qui compte je trouve. Amumu, is perfect --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Isak_ Transactions (0) | Un bon amumu = grosse chance de victoire |
gonc Transactions (0) | C'est clair, je le ban quand on l'a pas dans les premiers picks.
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 16-06-2011 à 19:31:42 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Les serveurs vont toujours aussi bien on dirait --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | En ce moment c'est la loose les pickups, je sais pas ce qui se passe. A l'instant un Brand traumatisé par une Eve qui build baton des ages, banshee, force de la nature... résultat 0 dmg. --------------- Tar | Librarything |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | 6:32 pour trouver une partie. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Siluro Transactions (0) | P'tin, c'est quoi ces serveurs qui tournent sur un Amiga quoi... |
Bug_Brother Transactions (0) | Oui ils galèrent bien avec leur pvp.net |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | p'tain ca déconne encore c'est pas possible. Quand DOTA2 sortira ca risque de leur faire perdre des joueurs cette histoire |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ouais mais si c'est payant ça va être un frein pour beaucoup de gens.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Siluro Transactions (0) |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ils sont encore en train de se prendre un DoS, qui sait Vu ce qui s'est passé (impossible de select/lock son perso, impossibilité de rejoindre la sélection...), c'est comme ce qui s'est produit lorsque ces hackers on fait ce coup. Message édité par buffo le 16-06-2011 à 22:48:42 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
chino66 Transactions (0) | Autant tout le monde est d'accord pour dire que les serveurs de lol c'est de la merde. Mais coté équilibrage, Riot ils assurent.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Lule, j'ai encore joué contre un Morde a l'instant, qu'on me dise pas que l'équilibrage est ok, ils sortent des champs autant que se peut parce que c'est ce que la majorité de la communauté veut et ils s'en tamponnent de l'équilibrage. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
couscous' garbit *Transactions (0) | +150.
--------------- non. |
RoY_ Transactions (1) | T'es bête ou quoi ?
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | MF ne doit pas servir tant que cela à rien, car dans beaucoup de replay que je regarde ( qualif dreamhack, match top elo etc... ) elle y est très souvent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |