|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 23:58:53 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je ne sais pas d'où te vient cette haine mon ami. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Je sais pas mais --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Lamren Transactions (0) | Oh putain j'étais pas prêt Après les charettes, les lingots Message édité par Lamren le 27-06-2014 à 00:12:24 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
belette24 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 27-06-2014 à 00:13:58 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Les mecs qui alertent, c'est fini Vichy --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aout Transactions (0) | Des mots durs, mais une analyse ma foi fort intéressante cher ami Bienvenue au desk des analystes cher confrère Message édité par aout le 27-06-2014 à 00:15:51 |
Modération Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 00:15:54
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 00:16:39 |
Lamren Transactions (0) | Arrêtes ça neon quoique neon il est plutôt fan de schwarzy Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 27-06-2014 à 00:17:09 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par djooool le 27-06-2014 à 00:21:28 |
tetsuke Transactions (0) |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
djooool PépitologueTransactions (0) | Petit moment Remlan Message édité par djooool le 27-06-2014 à 00:29:41 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nosferatu vlad en mistery gift c'est pas mal non ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Asian Oni Transactions (0) |
Vu qu'il est plus vendu, ça vaut le coût ouais. EDIT : (par contre il est laid IG) Message édité par Asian Oni le 27-06-2014 à 00:37:41 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
-LeNain- Transactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Hoputain ces dernières pages @djooool: mec comment tu peux galérer avec un perso avec aucun skillshot, un heal, un ulti brainless, un skill qui slow 7 fois et demi plus facile à caler que la cage de Morgana et un sort limite Toggle qui fait 'presque le range de Sivir et le truc de Tristana mais sur toute les autoattack' ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | La dernière fois que j'ai dit un truc sur panchopa, Tenio a essayé de me mordre
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vu que vous aimez les gens qui racontent leur vie, je m'y remets ! Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 27-06-2014 à 01:21:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Un jour toi aussi tu joueras à de vrais jeux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
limk16 poutrage de zergTransactions (0) | Hello guys,
|
limk16 poutrage de zergTransactions (0) | Ha oui dsl encore quelques petits détails pratiques que j'arrive pas à trouver.
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Putain mais néon, viril mais correct, c'est respectable. Sinon Erakz, belle prise de parole, même la modération a apprécié --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Alt - clic de mémoire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
koma_ ui c vréTransactions (0) | L'ambience démarre fort pour un Vendredi, je vais rester connecté je pense --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
[ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |