|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 21:17:03 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the-abuzay Transactions (0) | euh.. Flemme de voir (deso d'avance hein ) mais merci à celui qui a mis un lien pour les runes je suis entrain de voir un peu |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je termine premier des HLC demain. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 19-06-2014 à 21:57:51 |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aout Transactions (0) | KDA panchopa 2.68
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Avec un GB impérial qui a mit 300 games pour te sortir du bronze
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je viens de le baisser encore un peu. Et je pense être bien parti pour le demote --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
La Volte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 22:29:18 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Une pensée, pour ces joueurs, sans gênes --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
aout Transactions (0) | Les joueurs qui gagnent de l'elo en jouant Trynda afk splitpush top de la 1ere à la 40e minute, Master Yi et compagnie... |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Sur les 3 dernières parties, 2 sont pourries à cause d'une Nida dans ma team. Delete ce perso riot please --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gug42 Transactions (0) | Communauté de merde ... franchement, oui je peux rater un move en adc sur une normal game .... pas besoin de m'insulter .... ni de back full life quand je fight un seul gus au cac ... le tout sur une normal game qui sont faites pour s’entrainer non ?? |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | OMG !!
--------------- League of Legends : crAshkun |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Malshtur Transactions (0) | Alors déjà, il faut pas prendre les choses au premier degré par ici. De rien pour le conseil.
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
Malshtur Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Après avoir loupé le coche en S3, ce qui devait arriver arriva...
|
Voilà, en fait je ne suis pas nul, je suis juste trop vieux pour ces conneries Message édité par panchopa le 20-06-2014 à 07:32:24 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Farore9301 Transactions (5) | En plus le nom de ta division doit te faire bander non ?
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | GG ! Amumu/Malphite/Katarina, vous n'avez pas d’âmes Meanwhile Coussinet joue au yoyo Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 20-06-2014 à 08:46:12 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
Ou pas, trop de Gold 1/2/3 qui m'outplay régulièrement! J'ai du mal à gérer les early agressifs, je subis trop sans savoir quoi faire! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Ce support est juste jouissif à jouer. J'espère que t'as vu la partie quand j'étais supp de la Jinx. Les mecs en face pouvaient pas la tuer La deuxième partie qu'on a faite comme ça, y a deux mecs qui ont ragequit à la 8e (en face, ça rééquilibre les stats ) D'ailleurs, hier, mention spéciale à une Shyvana adverse. Notre mid pick Lux pour counter Yasuo ( ), on dit rien dans le chat, mais on la sent mal. De fait, le mec est à 0/4/0 et 7 cs à la 6e minute. Il dit "ok bye" et Alt+F4. On continue la partie et on a super bien tenu. Mais un moment, on se dit qu'on tient vachement bien. Yasuo commence à s'emballer "report Shyvana afk jungle...". Elle sortira UNE fois pour nous disengage puis repartira farmer. On finit par perdre à cause du manque de dégâts de la Lux, et dans le lobby, Shyvana explique que c'était pas fair-play de s'amuser à ganker les lanes en boucles alors qu'on avait un mec qui avait ragequit chez nous. Da real MVP
Djinn Juste triste de pas avoir pu être là pour ton passage platine Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 20-06-2014 à 09:24:48 --------------- |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Non mais je ne capte pas cette psychose sur Eve, elle est weak et n'OS personne comme d'autre champ !
Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 20-06-2014 à 09:48:05 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
dantonku74 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dantonku74 le 20-06-2014 à 10:07:37 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est déjà pas mal --------------- J'aurais voulu être un businessman |
the-abuzay Transactions (0) |
|
dantonku74 Transactions (0) | Bah 3/4 Q (et encore pour faire sa tu as intérêt à être relativement feed, et tomber sur un mec under level à toi) sa laisse de temps à l'adc de réagir. Je veux dire un autre jungle feed monté dommage va deal plus ou moins autant.
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Message édité par Docben le 20-06-2014 à 10:18:37 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
dantonku74 Transactions (0) |
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
[ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |