|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
---|
gug42 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 22:36:34 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sors la thune et achète des packs de 7 en RP. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Seule fois où j'ai sortis des thunes pour lol pour ma pomme, c'était exactement pour ça, les pages de runes.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 20-06-2014 à 23:43:53 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Et si tu veux sauter d'un buisson en plus, c'est possible ? Message édité par panchopa le 21-06-2014 à 00:12:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Isak_ Transactions (0) | Après 18 loses de suite et 1 pause de 5 jours pour la santé mentale (:o), je relance ce soir avec 4L de bière dans le ventre j'espere me faire carry edit: putain champ select "JEG KNUSER ALTv2: Hey guys, smurfign from d1 99 lp, check my match history// and or my main: JEG KNUSER ALT." et ca a l'air d'être vrai les dieux du elo sont de retour en ma faveur Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 21-06-2014 à 00:43:30 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il fear pour son BO6 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Isak_ Transactions (0) | game gagnée en 15mns, c'était intéressant +10LP, my mmr is fucked Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 21-06-2014 à 01:00:21 |
aout Transactions (0) | Solidaire Martinos |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 01:10:09 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Martinos, ce soldat de l'eloss Vu qu'on a tous vécu ce calvaire, aoutp, teniob et moi-même te soutenons dans cette dure aventure Message édité par ginjou le 21-06-2014 à 01:14:35 |
Docben R.ussellTransactions (0) | Courage jeune Martin ! |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | D1 \o/
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bah moi encore demote de silver 3, pour la 4e fois. 3 parties où j'ai un gros troll dans mon équipe, même en ayant pris de l'avance elles sont impossibles à gagner. Une quatrième défaite où la partie est perdue à la régulière ---> demote. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 21-06-2014 à 11:17:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
the-abuzay Transactions (0) | Gold 5 / 0 LP. Je sens le silver soon A dire que hier soir j'étais à 70 LP, j'en ai perdu 3 ce matin, j'me tape des -21 LP... Je peux pas la perdre celle-là Priez pour moi mes frères. |
djooool PépitologueTransactions (0) | Silver 2 0Lp hier ça a vraiment pas voulu, sur les 2 games, impossible d'avoir des mecs potables en lane, aka 0/8*3 quand je suis à 5/0 jungler trololol No gank report this xinnnnn |
belette24 Transactions (1) | T'as de la marge avant de repasser Silver --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
bah là ya pas grand chose à dire, quand les mecs annoncent qu'ils vont feed/troll dès la sélection. Pas de chance que ça soit arrivé 3fois sur mes 4 dernières parties.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the-abuzay Transactions (0) | C'est bon j'ai tenu le coup, malgré une game intense (yi feed en face..) On dit merci à moi (akali) d'avoir carry enfin bon je pense qu'ils vont plus me report qu'autre chose, vue comment j'ai agis..
Message cité 3 fois Message édité par the-abuzay le 21-06-2014 à 13:33:13 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kphi κφTransactions (0) | Genre vous vous êtes fait jeter dès le premier tour en lgz, moi qui voulait vous faire une surprise furtive |
the-abuzay Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) | T'as fait comment pour avoir 64% de winrate sur Jax en ayant 9/8/6 en KDA et 169cs en moyenne, le tout sur 35 games ?
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Ouais, on soigne notre KDA à défaut de soigner notre winrate |
the-abuzay Transactions (0) | Exactement Moi je me donne pour la victoire |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 21-06-2014 à 16:03:25 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Avec une mort fb de Malshur qui doit pas s'en remettre Message édité par Topher85 le 21-06-2014 à 16:58:14 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | On a réussi à prendre une game aux Canards. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pantheon en lane ? Le perso sans escape qui, si tu le camp, va être useless toute la game, car il n'a aucune once d'opeitude pour revenir dans une game ? Oh purée le déchet 55% de win rate avec panth, il fait parti de ceux qui font hydra, dégagez moi cette sous merde Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 21-06-2014 à 18:22:55 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
xibos Transactions (0) | bon bah demoted Silver 3.
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | comment vous jouez/buildez J4 ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
the-abuzay Transactions (0) |
|
koma_ ui c vréTransactions (0) | Bon, riot sait pas comment gérer mon problème, et ça commence à me souler. Ca fait 2 mois que je n'ai plus accés au shop .. quand je click dessus, ça me fait une page noire et je peux rien acheter ni rien ..
Message cité 1 fois Message édité par koma_ le 21-06-2014 à 20:20:33 --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
[ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |