|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
---|
aout Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par aout le 26-06-2014 à 02:06:32 |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 02:06:17 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede Transactions (0) | j'ai gagné --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 26-06-2014 à 02:37:16 |
Kede Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 26-06-2014 à 03:01:21 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Lamren Transactions (0) | Putain j'enchaine les promote demote entre diamant 2 et 3 non stop Des que j'arrête de sortir un perso de retard pour hard carry et que je m'amuse un peu, c'est full afk @15 minutes + demote Message édité par Lamren le 26-06-2014 à 04:14:29 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Tin les fotm jungle me font tellement chier que j'en suis réduit à sortir pantheon à chaque game ... Franchement lee sin elise evelynn j'ai pas envie de toucher à ces trucs quoi J'ai plus trop d'inspiration sur les persos à prendre en ce moment, les fotms actuels me donnent tous envie de table flip Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 26-06-2014 à 04:35:40 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (0) | Nidalee top? |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Les vrais jouent Skarner, le roi de la jungle est de retour |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 09:03:53 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bordel j'ai fait tellement de la merde hier en ranked, j'ai joué deux fois top, une fois trynd contre garen (j'ai bien senti son épée )
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai vécu l'enfer hier, troll mates en pagaille... Message édité par Topher85 le 26-06-2014 à 09:59:43 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Voler un buff avec Blitz, le truc qui marchait en 2010 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Il se passe quoi en ce moment ? C'est les vacances ? Période post exams ?
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sur mes 4 teams trashs, j'ai eu 4 phases d'insultes dans le lobby, ça faisait un bail que c'était pas arrivé... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
-LeNain- Transactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Celui là était particulièrement bourré vu qu'il s'est trompé de bouton et est parti en ranked
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Putain J'ai failli me faire démasquer au taff Message édité par Znayer le 26-06-2014 à 11:18:20 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | La strat de ouf
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) |
M.D.R. J'y aurai jamais pensé Message édité par Farore9301 le 26-06-2014 à 11:52:16 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ca marche avec Syndra ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pkoi la tour explose ? Pkoi il y a un poro qui apparaît ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Aram 2v2 qui a tenu deux semaines. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ah oui pas faux --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (0) | Pareil Lorsque je peux carry à mort, je me fais troll par mon équipe et quand pour une fois mon équipe troll pas c'est moi qui feed Silver 4 too, déjà fait deux fois le BO3 pour passer S3 edit: Et là t'as un pote qui débarque classé en S3 direct avec des matchs de classement moins bons que les tiens et là t'es Message édité par sapphire adepte xd le 26-06-2014 à 13:20:38 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je crois pas avoir loupé de promote, ça passe toujours easy, et après une belle série de 5 victoires et une montée, je me fais 3 défaites et hop retour case départ. Ca doit être scripté quelque part dans le jeu
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Toute façon je capte rien non plus aux LP gagnés, 2 games de suite je gagne 22, et la game d'après 15. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Si j'ai bien compris, quand on gagne au-delà de 20, c'est qu'on est un dieu vivant et qu'à la prochaine promo on va sauter 3 divisions d'un coup, alors que quand on gagne moins de 15, c'est qu'on a joué avec des potes noobs récemment qui ont fait chuter le MMR et du coup ça va être méga long de remonter à son vrai niveau. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca bug en ce moment, Riot est au jus. On devait avoir gagné notre bo3 pour diamant en 3v3, la dernière game a disparu de l'historique...
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Sérieusement j'ai remarqué la même chose, ça peut varier d'une sur l'autre : du genre tu feed mais te fais carry +22 et à la suivante tu fais péter le score comme si tu étais diam's et +17 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Nan mais déjà ça n'a rien à voir avec le score, ça c'est une certitude. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | les scores n'ont strictement aucun rapport avec le nombre de points que tu gagnes. (sinon tu serais de retour en bronze ) C'est un rapport entre ton elo caché actuel et à quel palier tu te trouves actuellement dans ta division. On dirait que certains ont pas connu les 10 victoires de suite requises pour passer de 90 lp a 100lp Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 26-06-2014 à 14:25:12 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca c'était la selection des patrons, la sortie du Gold I, obligation de win streak sur 10 games, avec un système d'elo buggué
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
[ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |