|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 09:40:10 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Pourquoi tu SoloQ avec ton pote S5, t'es Gold, trouves toi un mate Gold!
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
koma_ ui c vréTransactions (0) |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
--------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gug42 Transactions (0) | Perso j'ai du mal à me ré-étalonné sur le nerf de son Q .... en général il me manque souvent quelques 100hp de dégats lors des ganks Du coup je suis passé sur un autre champion "hachement plus hard core player" : evelynn aka la péripatéticienne masquée ! ben ca marche bien ! Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 27-06-2014 à 10:33:36 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Message édité par Znayer le 27-06-2014 à 10:37:29 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gug42 Transactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 27-06-2014 à 10:45:33 --------------- |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 10:56:57 |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 27-06-2014 à 11:09:02 --------------- Easy |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai trouvé une team de test à base de smurf/ex diamant, le noyau est le bot et le mid, ils cherchent top et jungler, je viens de valider ma place au top.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) | Tu joues qoi top a part Panth ? |
--------------- Easy |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Des "ex-diamant" ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SekYo Transactions (0) | Question, pourquoi on ne voit pas Jayce plus souvent en top ? J'en ai croisé un hier (j'avais Yi), j'ai pleuré. Son full combo fais méga mal. Le fait qu'il soit ranged et qu'il ait un disengage le rend pas mal safe non ? Après il est assez squishy mais c'est le cas de beaucoup de ranged... |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Hier petite partie en Team Builder.
--------------- League of Legends : crAshkun |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je peux jouer n'importe quoi top, tout dépend du niveau du mec d'en face, et de si je veux stomp la lane grassement ou pas
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Tu parles même pas de poppy, déception |
gug42 Transactions (0) | Je vote pour : jax ou aatrox ! (aatrox car morts utiles avec GA en troisième item) Message édité par gug42 le 27-06-2014 à 11:50:48 |
aout Transactions (0) | persospétés.com |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
koma_ ui c vréTransactions (0) | Khazix --------------- Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Remlan en phase de test en soloQ : Historique certifié sans fotm Message édité par Topher85 le 27-06-2014 à 13:05:54 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Une vidéo a ta gloire Topher : https://www.youtube.com/watch?v=oNzP8Trc0bY --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Merci Message édité par ginjou le 27-06-2014 à 13:37:48 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Message édité par Topher85 le 27-06-2014 à 13:43:13 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | A votre service --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Petite question d'ordre tactique. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 27-06-2014 à 13:58:18 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | L'important c'est que le kill soit fait.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aout Transactions (0) | Je choisis l'option d) : vous vous faites PL Message cité 2 fois Message édité par aout le 27-06-2014 à 13:59:34 |
--------------- Easy |
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 27-06-2014 à 14:22:47 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
[ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |