Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7957772
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 15-05-2011 à 23:14:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faudrait juste diviser ses dégats par 2 et ca irait :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 23:14:35  profilanswer

n°7958145
tortue36

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 09:44:31  profilanswer

La semaine dernière j'ai joué à fond mon main qui est malphite et j'ai commencé à expérimenter avec lui :D
Bien sûr son rôle principal est de tanker mais j'ai fais de nombreuses parties avec des mates où il y avait déjà un tank et je l'ai donc joué en off-tank. J'ai pu me rendre compte alors de l'imbatitude de son Z. Pour rappel, ça fait du :
Passive : les attaques normales de Malphite touchent les ennemis proches de sa cible, infligeant 30/38/46/54/62% de ses dégâts d'attaque.
Active : Malphite profite d'un bonus de 20/25/30/35/40% à son armure et à ses dégâts d'attaque

Sur une première game j'ai carrément troll buildé en partant sur de la lame d'infini mais après avoir vu la synergie du Z avec les dégats d'attaques, j'ai commencé à y réfléchir et j'ai pu expérimenté 2 builds (créé par mes soins [:julm3] )
Je viens donc vous demander votre avis sur cette façon de jouer malphite et je suis prêt à recevoir des coups de bâtons s'il le faut.

Premièrement un build contre une majorité de persos AD en face (à mon niveau ça arrive relativement souvent)
http://hfr-rehost.net/self/pic/2ad7db34e4131d1e9d58b7a3b5395966054bd25c.jpeg
La cape solaire est un classique, elle permet de creep plus facilement. L'égide de la légion n'est pas un must have je trouve mais j'aime la prendre pour booster l'équipe de manière générale et en plus elle ajoute des pv indispensable à l'item suivant. Ensuite l'empaleur d'atma que je trouve perso complétement imba, rajoute beaucoup de dégats et de l'armure, que demande le peuple? Enfin une force de la trinité pour renforcer les damages que fait malphite. Par contre je ne suis pas sûr si le passif après utilisation de compétence : votre prochaine attaque inflige des dégâts supplémentaires équivalents à 150% de vos dégâts de base se cumule avec le Z. Si c'est le cas c'est quand même ultra puissant. En effet avec ce build ça donne du 218 d'AD. Ce qui fait du 305 d'AD après le Z et donc peut-être du 460 de damage en un coup avec le passif de la force de la trinité. Du coup mon skill order pour attaquer donne du : ulti sur carry (ou plusieurs persos si possible), E pour réduire la vitesse et faire du damage (ca se couple bien avec la masse d'armure que j'ai), puis je fais le Z et commence à faire mal et enfin le A pour finir.
Certes c'est vraiment occasionnel car j'ai très peu de resist magie avec ce build mais à chaque fois que j'ai pu m'en servir, j'étais complètement surpuissant. J'ai même eu lors d'une partie un mec qui gueulait en /all don't focus the tank et un mec de sa team qui lui répondait : look the damage he does... xD

Cependant comme je l'ai dis c'est vraiment spécifique comme build... Donc j'ai créé ça également :
http://hfr-rehost.net/self/pic/4956f46faa38460243dcd05359367dfcc1b8ee8f.jpeg
Avec les runes et masteries, ca me permet d'atteindre les stats suivantes :
Health : 2868
AD : 212
Armor : 195
Magic resist : 172.44
Bref ça me semble très honorable pour un tank et en plus avec le Z je fais du damage ce qui fait que je peux quand même servir en late game!

Après avoir cherché un peu sur les sites de guides, je n'ai rien trouvé de ressemblant donc je suppose que c'est du gachis de l'utiliser comme ça... qu'est ce que vous en pensez?

n°7958176
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 09:57:40  profilanswer

Cela m'a donné envie d'aller voir des builds concernant malphite... Et je tombe sur des builds Malphite Armure + AP :heink:

n°7958196
tortue36

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 10:03:56  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Cela m'a donné envie d'aller voir des builds concernant malphite... Et je tombe sur des builds Malphite Armure + AP :heink:

Bah je suppose que l'armure c'est pour la synergie avec le E et l'aspect tanky. Par contre pour l'AP, c'est vrai que je l'ai vu souvent et ça peut se justifier avec le ratio de 1 sur l'ulti et de 0.6 sur le A. Cependant je n'aime pas le jouer de cette façon là, je trouve que c'est gâcher son potentiel imo. Mais bon vu la tonne de guides en AP je suis certainement sur la mauvaise voie...

n°7958385
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 11:07:25  profilanswer

Bakk15 a écrit :

C'est plus un nerf a ce niveau. C'est une refonte globalem

ryze était comment avant ?

Ryze avant, il faisait très mal mais il pouvait pas tank comme aujourd'hui. Toujours lolilol sauf que c'est AUSSI un tank aujourd'hui.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°7958396
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 11:11:20  profilanswer

Je pense qu'au lieu de réduire son A de 10 à 8% du mana max, il aurait du réduire son passif, style à 0,5s, histoire que son combo devienne moi kikoololroflcopter ( spécial cassedédi à toi :o ) je te "one shoot"

Mais moi cela me déplaît pas... une vayne en face, elle fait sa belle me harass un peu et crois qu'un 1vs1 lvl6 elle peut m'avoir easy. Elle s'est fait nuker 4 fois de suite, du coup elle s'est mis AFK [:ddr555]

n°7958512
ronindono

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 11:50:19  profilanswer

Tiré du topic image je pense que certains se reconnaitrons http://www.rehost.org/images/1305456256.jpg

n°7958558
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 12:04:53  profilanswer

Hier soir je faisais une game sur l'US, qui se présentait bien, on avait push les premières tourelles, eux n'en n'avaient que une... On se prépare à gank, et la, coupure de courant, qui a duré jusque ce matin 9 heures...  :fou:  :cry:

Ils sont fous ces asiatiques sinon :D

Message édité par buffo le 16-05-2011 à 12:05:15

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7958644
gonc

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 12:44:28  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ryze avant, il faisait très mal mais il pouvait pas tank comme aujourd'hui. Toujours lolilol sauf que c'est AUSSI un tank aujourd'hui.

Avant il était puissant, maintenant il est puissant et tank. C'est n'importe quoi.
Il disait vouloir en faire une "Ashe mage" j'ai jamais vu une Ashe mettre autant et pouvoir aussi bien tanker.

Message édité par gonc le 16-05-2011 à 12:48:04
n°7958727
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 16-05-2011 à 13:12:48  profilanswer

Hello les gens :)
Etant un petit nouveau sur Lol (2 semaines, pas d'xp de dota), je voulais savoir si y avait pas quelques vieux du jeux qui voudraient faire quelques parties en team arrangée + skype avec moi histoire de m'aider à mieux connaitre le jeux :)

J'ai déjà regardé quelques guides du fofo off et de fureur, mais j'ai un peu de mal à tout appliquer xD

J'ai commencé avec ryze, mais il m'a vite soulé.
J'ai ensuite testé avec Caytlin qui me plait bien, mais demain elle sera plus dispo.
Me suis payé sinon Rammus et Annie, mais je les comprends pas du tout :lol:

Je pense prendre Malphyte pour le fun, donc si quelqu'un aurait sinon des conseils à donner pour que je le joue bien, sachant que les càc sont les persos avec qui je crève le plus souvent :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 13:12:48  profilanswer

n°7958795
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 13:41:01  profilanswer

ginjou a écrit :

Hello les gens :)
[...]
Je pense prendre Malphyte pour le fun, donc si quelqu'un aurait sinon des conseils à donner pour que je le joue bien, sachant que les càc sont les persos avec qui je crève le plus souvent :lol:

NHam a écrit :

Le mieux c'est d'être solo top.
Tu prends un cristal de mana et des potions de vie.
Ça permet de balancer des A de temps en temps pour déboîter le mec en face et de rester assez longtemps pour avoir le premier item:

Premier back: essayer d'avoir le 1/catalyste et 2/ des botte de base. (les deux si tu peux)
Second back: soit de l'armure (pour le linceul de glace Armure/mana/réduc de CD), soit partir sur des bottes de cooldown. Il est lent le malphite... :/ ou les deux si t'es pété de thunes! [:ddr555]
Après si t'as plus d'AD en face, tu pars sur le cœur gelé et la cap solaire.
Si t'as plus d'AP, tu as déjà le catalyste, donc Négaton et banshee, puis force de la nature.

Enfin c'est ce que je fais la plupart du temps.
Ça marche pas trop mal... faut garder l'ulti pour engager ou pour sauver les copains en annulant l'ulti de WW ou de Nunu etc.
Y certainement d'autres builds, mais celui-là me convient.

Faut pas avoir peur de partir sur la résistance magique, même si ça sert pas ton E, mieux vaut jouer ton rôle de tank plutôt que de mourir connement et de laisser ton équipe en plan.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7958855
chino66

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 13:59:48  profilanswer

Si t'es là depuis deux semaines :
1. N'achètes aucun perso
2. Économise tes PI pour tes runes de palier 3

n°7958916
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 16-05-2011 à 14:14:44  profilanswer

NHam a écrit :

Le mieux c'est d'être solo top.
...
Faut pas avoir peur de partir sur la résistance magique, même si ça sert pas ton E, mieux vaut jouer ton rôle de tank plutôt que de mourir connement et de laisser ton équipe en plan.

Ok, merci, vais tester ça dès que j'ai malphyte :)

chino66 a écrit :

Si t'es là depuis deux semaines :
1. N'achètes aucun perso
2. Économise tes PI pour tes runes de palier 3

Ça coûte combien ces runes? :)
Et le soucis, c'est que c'est difficile de devoir changer toute les semaines de persos, je commence à peine à relativement bien jouer cayt que je dois changer :(

Et en faite, c'est 3 semaines et pas 2, me suis trompé :P

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 16-05-2011 à 14:15:08
n°7958973
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 14:31:07  profilanswer

ginjou a écrit :

Ok, merci, vais tester ça dès que j'ai malphyte :)

De rien... Y a un build plus exotique juste au dessus si ça t'intéresse. :jap:

ginjou a écrit :

Et le soucis, c'est que c'est difficile de devoir changer toute les semaines de persos, je commence à peine à relativement bien jouer cayt que je dois changer :(

Les runes de palier 3, suivant ce que tu veux ça coûte entre un bras et un rein.
Donc oui, économise tes PI pour tes runes de palier 3 (accessibles à partir du niveau 20).
Mais je pense que tu peux quand même acheter un ou deux champions que seront tes principaux héros.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7959004
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 14:46:18  profilanswer

Salut à tous,

J'ai pas pu faire un tour sur le forum depuis 1 semaine et j'vois que ça s'est encore bien frité...[:eneytihi:2]

Bon, j'voulais vous parler de deux petits trucs:

1°) J'ai touché cette semaine à Kayle que j'ai tenté en pur soutien:

Départ, manipulateur de mana, Ward et Popo
Je max le heal, je touche pas un creep et je jungle partout de mon coté (rivière, jungle, buissons)
Ensuite, je monte les réductions de cooldowns et la régénération mana en healant celui qui carry la game et en posant l'ulti sur le gars en fuite.

Première fois que je joue ça et bien franchement c'est assez marrant contrairement à ce que je pensais.
Vous avez des conseils de stuff pour un soutien de ce genre ( - de 15 minions, 4 items fin de game, etc...) que ce soit pour Kayle ou un autre (Je sais que Kayle n'est pas le meilleur des soutiens-heals mais bon...)

Ensuite,
J'me touche complétement mon zizi tout mou sur Caitlyn...[:hish]
Je la croyais complétement useless et j'me suis bien trompé.
Gros farm, ulti easy à placer (quand tu as 2 lvl d'avance, tu grimpes mid vers top, ulti, le gars soit il est mort, soit il a 20hp et tu le fini.) et contre les gros tanky avec 4000 hp, c'est une vraie mitraillette.
Elle devient définitivement mon meilleur Carry AD avant MF et Ashe.  

Et j'ai même testé le ralliement avec Caitlyn... Bon... en lane, c'est pas mal pour les fights du début, quand ça se fout sur la gueule dans les buissons, tu plantes le ralliement, et tu bouge pas, tu tombes les deux gars easy avec des gros dégats aux début (+20 dégats je crois)... Ca peut être marrant de trouver une vraie technique ou une vraie utilité avec ce truc! Z'avez des idées?

Et enfin,
C'est moi ou ce week-end a été affreux niveau boulet?
Et c'est moi ou les espagnols, les russes et les polonais = défaite assurée ?!?

J'suis tombé 3 fois ce week-end sur des gars en premade:
- "Im drunking (lol) fu all" et qui veulent pas surrend, le mec fini à 0/15/0 quand même!
- "Jajaajajjaja, i go jungle with my mates" et les 3 connards vont jungle je suis lvl 5 top, ils sont encore lvl 1 avec des wards partout sur la map....!!

Dans ses cas là, j'me lie d'amitié avec els gars d'en face et je les aide à faire nos buffs bleu et rouge, je les laisse pousser en me disant que "non, je n'ai pas perdu 35 minutes de ma vie"  :bounce:  

Ah!Ca fait du bien de revenir papoter ici et de vous souler un peu! :)

n°7959030
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 14:54:08  profilanswer

ginjou a écrit :

grosso modo une page de runes tier 3 coûte 15,000 PI en moyenne (selon ce que tu prends).
C'est pas un soucis de débloquer un ou deux persos d'ici le niveau 20 mais ne flambe pas.
Ce que j'ai fait au début c'est jouer les premières semaines avec les persos gratuits et après en avoir testé une cinquantaine j'ai identifié mes préférés et je les ai achetés.
Ca aide pour ta progression de connaître tous les persos du jeu donc n'hésite pas à tester les gratuits un maximum tant que tu es débutant.

Message édité par The_Declaration le 16-05-2011 à 14:55:53
n°7959101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 15:29:35  answer

Perso quand j'ai compris que le jeu me plaisait vraiment et que je voulais aller plus loin, j'ai opté pour l’option achat du pack collector. Tu pars avec 20 champions, des P.I. et 10€ de riot points, c'est le bon plan si t'as 16€ à lâcher!  :jap:

n°7959118
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 15:38:34  profilanswer

c'est ce que j'ai fait, le pack collector débloque plein de champ sympa (dont pas mal à 6300)

n°7959124
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 15:40:06  profilanswer

I LOVE U VAYNE!

n°7959125
infernus93

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 15:40:10  profilanswer

16€ ??
Je l'ai eu a 5,99€ le pack collector.
Tu es sûr du prix ?

n°7959164
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 15:53:18  profilanswer

Et je re-balance un paté qui devrait en intéresser certains:

C'est en suivant régulièrement un sujet similaire sur une autre multigaming que j'ai eu l'idée de vous faire partager moi aussi les prochains changements qui arriveront sur League of Legends (sans faire de plagiat evidement.) . Ces informations sont quasiment sûr et proviennent des réponses données par les différents développeurs sur le forum US de LoL.

Refonte Kayle : Après trois version test du nouveau héros, les créateurs sont enfin parvenu à une version intéressante. Le nouveau Kayle arrive pour le prochain patch. (le 25/05/11 normalement.)  

Mini-refonte de Twisted fate et Pantheon :
Ils trouvent que leurs ultim (le fait de pouvoir de téléporter n'importe où sur la map) sont trop problématiques, ils prévoient donc d'appliquer une certaine portée, un peu comme celui de Nocturne actuellement. Celle nouveauté doit attendre une modfication de la map ou une chose dans ce genre.
Pour palier à ce petit nerf de leurs ultim, les deux héros subiront un petit Up.

Trundle :
Il vont modifier l'effet graphique de son ultim qui n'est pas très voyant en team-fight.

Où en est la version Mac ?
Phreak à annoncé que ce n'était pas pour tout de suite, en effet cette version est quasiment finit mais ils ont un problème avec le cycle de mise à jour qui ne se fait pas correctement.

Plusieurs pages de maitrises :
cette option tant attendue devrait arriver prochainement.

Voilà.
Copyright "Spiix"

n°7959177
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 15:57:03  profilanswer

Complètement débile le nerf de l'ulti de twisted...

Portée de merde, 0 escape, fallait vraiment du placement...
Son ulti le rendait vraiment intéressant a jouer, maintenant... :l
A voir à combien ils vont la baisser mais bon.

---------------
non.
n°7959184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 15:59:40  answer

infernus93 a écrit :

16€ ??
Je l'ai eu a 5,99€ le pack collector.
Tu es sûr du prix ?

T'as eu du bol, pendant longtemps il ne coutait rien!  :love:  
Perso je l'ai payé 16€, mais le prix de la version boîte ne fait que grimper ces dernier temps, il ne doit plus en rester beaucoup...  :o  

http://fr.camelcamelcamel.com/Leag [...] _link_ttp#

n°7959213
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 16:08:30  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

Complètement débile le nerf de l'ulti de twisted...

Portée de merde, 0 escape, fallait vraiment du placement...
Son ulti le rendait vraiment intéressant a jouer, maintenant... :l
A voir à combien ils vont la baisser mais bon.

+1 c'est ce qui donnait au perso une grande partie de son intérêt, pouvoir gank n'importe ou.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7959307
lajeff

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 16:44:05  profilanswer

Ils vont up TF vu qu'ils vont nerf l'ulti.

n°7959331
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 16-05-2011 à 16:58:29  profilanswer

c3llu1337 a écrit :

I LOVE U VAYNE!

Profite Bien avant le nerf :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7959338
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 17:02:03  profilanswer

Vayne est dans le même niveau d'OPitude que Xin à sa sortie, c'est dire ... [:reas0n]

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7959340
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 16-05-2011 à 17:03:25  profilanswer

Il a subis un nerf Brand ?
Non parce que a sa sortie je voyais du "Brand OP" de partout.
Puis j'ai vu du "Rumble flamethrower OP".
Maintenant Vayne ...
:P

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°7959347
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 17:09:11  profilanswer

Rumble je l'ai jamais trouvé OP, par ailleurs il m'a l'air meme un peu faiblard...et Brand je ne sais pas si ils l'ont nerf ou non.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7959349
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 17:10:37  profilanswer

Je vais devoir raquer pour Caitlyn en plus le skin que j'aimerai est en promo :o
Mais pourquoi je l'ai testé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 16-05-2011 à 17:13:55
n°7959357
Znayer
Transactions (5)
Posté le 16-05-2011 à 17:14:43  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Rumble je l'ai jamais trouvé OP, par ailleurs il m'a l'air meme un peu faiblard...et Brand je ne sais pas si ils l'ont nerf ou non.

Rumble en early il harasse super bien, quasi en continue avec son A.
Il tient bien la route quand même, stuffe' tanky
Apres, un nerf serait inutile, je le trouve tres bien comme ca.

Bakk15 a écrit :

Je vais devoir raquer pour Caitlyn :o en plus le skin que j'aimerai est en promo :o
Mais pourquoi je l'ai testé :o

Moi je veux Veigar curliiiiing :(
Ca fait tres Bibi FF9

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°7959362
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 17:17:08  profilanswer

Rumble c'est peut être le seul perso des derniers qui n'est pas abusé sur un point. Il est équilibré

n°7959371
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 16-05-2011 à 17:19:51  profilanswer

Znayer a écrit :

Il a subis un nerf Brand ?
Non parce que a sa sortie je voyais du "Brand OP" de partout.
Puis j'ai vu du "Rumble flamethrower OP".
Maintenant Vayne ...
:P

Il est puissant
mais son ulti contre un solo est  tout de suite moins sexy
ses cooldowns sont assez élevés et pas d'escape ou de protection
Bref il fait mal mais y'a une contrepartie

Vayne a tout ou presque, de gros coups blancs, burst, escape, léger furtif, des dégats bruts .....
Bref :D

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 16-05-2011 à 17:20:06

---------------
n°7959379
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 17:23:32  profilanswer

Elle a quand même moins d'atouts que nocturne, c'est dire...

---------------
non.
n°7959416
Znayer
Transactions (5)
Posté le 16-05-2011 à 17:39:17  profilanswer

Au faite c'est quoi le dernier pure tank qu'ils ont sortis ?
Moi ca fait deux trois mois que je joue, et je crois pas avoir vu un tank sortir.
Et quelqu'un m'avait dit que Riot ne comptait plus faire des tank pur mais plutot des off-tank ...
Vous en savez quelque chose ?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Znayer le 16-05-2011 à 17:43:09

---------------
n°7959447
chino66

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 17:51:30  profilanswer

woo a écrit :

Vayne a tout ou presque, de gros coups blancs, burst, escape, léger furtif, des dégats bruts .....
Bref :D

Pas d'AOE comme Brand, pas de Dot comme Brand.
Son stun est situationnel.

Brand comme Vayne sont au dessus de la moyenne des champions. Comme à peu près 50% des champions :) !

n°7959452
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 17:53:31  profilanswer

Citation :

au dessus de la moyenne des champions. Comme à peu près 50% des champions :) !

:lol:

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7959456
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 16-05-2011 à 17:54:30  profilanswer

chino66 a écrit :

Pas d'AOE comme Brand, pas de Dot comme Brand.
Son stun est situationnel.

Brand comme Vayne sont au dessus de la moyenne des champions. Comme à peu près 50% des champions :) !

Le Stun de brand faut le placer aussi  
Pas d'AOE ok mais limite il lui manque que ca

---------------
n°7959590
Isak_

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 18:54:10  profilanswer

Znayer a écrit :

Au faite c'est quoi le dernier pure tank qu'ils ont sortis ?
Moi ca fait deux trois mois que je joue, et je crois pas avoir vu un tank sortir.
Et quelqu'un m'avait dit que Riot ne comptait plus faire des tank pur mais plutot des off-tank ...
Vous en savez quelque chose ?

:jap:

C'était sensé être Maokai, bon au final c'était pas le cas, le dernier vrai tank sorti hmm.. ca fait tellement longtemps que je ne m'en souviens pas :o Y en a un qui doit sortir très prochainement normalement [:ocolor]

n°7959647
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 19:29:58  profilanswer

en même temps vu la gueule des tanks actuels et leur tendance a sortir que des persos ridiculement cheatés vaut mieux pas...
Deja que Nasus/malphite/Shen tu rigole bien en voyant les dommages alors un mix rammus/vayne/evelynn/mundo no thanks.

---------------
non.
n°7959706
azactode

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 19:57:14  profilanswer

Un conseil au moment ou je vous parle, ne quittez pas le jeu sous peine de.... http://www.youtube.com/watch?v=SiMHTK15Pik

Je me suis fait avoir :(

Message édité par azactode le 16-05-2011 à 19:57:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)