| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 23:14:35 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) | La semaine dernière j'ai joué à fond mon main qui est malphite et j'ai commencé à expérimenter avec lui |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Cela m'a donné envie d'aller voir des builds concernant malphite... Et je tombe sur des builds Malphite Armure + AP |
tortue36 Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je pense qu'au lieu de réduire son A de 10 à 8% du mana max, il aurait du réduire son passif, style à 0,5s, histoire que son combo devienne moi kikoololroflcopter ( spécial cassedédi à toi |
ronindono Transactions (0) | Tiré du topic image je pense que certains se reconnaitrons |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Hier soir je faisais une game sur l'US, qui se présentait bien, on avait push les premières tourelles, eux n'en n'avaient que une... On se prépare à gank, et la, coupure de courant, qui a duré jusque ce matin 9 heures... Ils sont fous ces asiatiques sinon Message édité par buffo le 16-05-2011 à 12:05:15 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 16-05-2011 à 12:48:04 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Hello les gens |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 13:12:48 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chino66 Transactions (0) | Si t'es là depuis deux semaines :
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Et en faite, c'est 3 semaines et pas 2, me suis trompé Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 16-05-2011 à 14:15:08 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Salut à tous,
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message édité par The_Declaration le 16-05-2011 à 14:55:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 15:29:35 ![]() Perso quand j'ai compris que le jeu me plaisait vraiment et que je voulais aller plus loin, j'ai opté pour l’option achat du pack collector. Tu pars avec 20 champions, des P.I. et 10€ de riot points, c'est le bon plan si t'as 16€ à lâcher! |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | c'est ce que j'ai fait, le pack collector débloque plein de champ sympa (dont pas mal à 6300) |
c3llu1337 Transactions (0) |
infernus93 Transactions (0) |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Et je re-balance un paté qui devrait en intéresser certains:
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Complètement débile le nerf de l'ulti de twisted...
--------------- non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 15:59:40 ![]()
|
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
lajeff Transactions (0) | Ils vont up TF vu qu'ils vont nerf l'ulti. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Monkey696 Transactions (0) | Vayne est dans le même niveau d'OPitude que Xin à sa sortie, c'est dire ... --------------- == Ride on Ducati == |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Il a subis un nerf Brand ?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Monkey696 Transactions (0) | Rumble je l'ai jamais trouvé OP, par ailleurs il m'a l'air meme un peu faiblard...et Brand je ne sais pas si ils l'ont nerf ou non. --------------- == Ride on Ducati == |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je vais devoir raquer pour Caitlyn en plus le skin que j'aimerai est en promo Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 16-05-2011 à 17:13:55 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Rumble c'est peut être le seul perso des derniers qui n'est pas abusé sur un point. Il est équilibré |
Vayne a tout ou presque, de gros coups blancs, burst, escape, léger furtif, des dégats bruts ..... Message cité 1 fois Message édité par woo le 16-05-2011 à 17:20:06 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Elle a quand même moins d'atouts que nocturne, c'est dire... --------------- non. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Au faite c'est quoi le dernier pure tank qu'ils ont sortis ?
Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 16-05-2011 à 17:43:09 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
chino66 Transactions (0) |
|
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Isak_ Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | en même temps vu la gueule des tanks actuels et leur tendance a sortir que des persos ridiculement cheatés vaut mieux pas...
--------------- non. |
azactode Transactions (0) | Un conseil au moment ou je vous parle, ne quittez pas le jeu sous peine de.... http://www.youtube.com/watch?v=SiMHTK15Pik
Message édité par azactode le 16-05-2011 à 19:57:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |