| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gonc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 10:29:29 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | Ah bah tiens, j'ai le même genre, que du feeding intentionnel 0-18-2 0-23-0 etc. Message édité par gonc le 20-05-2011 à 10:46:12 |
chino66 Transactions (0) | Effectivement, ça tient du record là ! |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | merci --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 20-05-2011 à 11:22:37 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'en ai un là: C'est ROFLCOPTER (©Arwam) Le dernier ou ce sont deux espagnoles qui lui colle un rapport, parce qu'il a pris panthéon et a gagné la partie trop vite (19 minutes )
Rien que pour le dernier, j'ai eu envie de l’acquitter... mais bon 1 partie sur 12. Message édité par NHam le 20-05-2011 à 12:01:01 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) | Pareil, y'en a un j'ai failli l'acquitter mais une partie sur 12 quoi |
Zircon Transactions (0) | Faudrait pouvoir sanctionner ceux qui abusent des rapports |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | bon qui arrive a jouer? moi il me sort impossible de se connecter au serveur pvp.net --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 12:19:19 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | J'y suis depuis ce matin, aucun problème. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | probleme de mise a jour de certificat visiblement --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Quelqu'un pourrait me donner un bon build pour rammus au niveau des runes s'iou plait ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cronos Transactions (0) | Dites, vous aussi au tribunal dans tous les cas que vous traitez les joueurs ne prennent que des gros carry AP/AD? |
arn033 Transactions (0) |
Monkey696 Transactions (0) | Du lourd XD 0/41 ! --------------- == Ride on Ducati == |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est sympa a jouer Rammus quand y'a 3 AD en face --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Woka Transactions (2) | Chaque fois que je vois un Alistar AP, il fait un massacre, ils ont vraiment du foirer leur remake les gars de Riot là !
Message édité par Woka le 20-05-2011 à 21:21:01 |
gonc Transactions (0) | Oui clair, c'est n'importe quoi ce personnage. Salut j'ai des ratio de gros batard et je claque l'ulti, tu peux pas me tuer. Super.
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 20-05-2011 à 21:32:45 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
gonc Transactions (0) |
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | T'es pas qu'un assist, j'en ai vu des Janna légendaires --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Woka Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Woka le 20-05-2011 à 22:07:23 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
gonc Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2011 à 23:24:48 ![]()
|
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 20-05-2011 à 23:32:48 |
|
Isak_ Transactions (0) | Brand il est quand même kikoolollesque... |
gonc Transactions (0) | Au début quand t'as pas de move speed, oui ton torrent de lave est "cheat", après il devient facilement esquivable. Maintenant qu'on sait tous comment il se joue, je le trouve moins puissant qu'avant, même si un teamfight dans la jungle reste énorme pour lui : j'vais ulti mes cocos ! Message édité par gonc le 21-05-2011 à 01:43:52 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Gros +1 pour les bottes.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
spirou59 Transactions (2) | C'est fou le nombre d'insulte qu'on peut avoir en 20s
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gonc Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | |
Isak_ Transactions (0) | T'as pas de chance, j'me suis co à 17h45, y avait 1s de file |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai testé à 18h15 ça m'a pris 2 minutes. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | go4lol ce soir, premier tour contre des n00bs, ca sent la boucherie EDIT: ce fut le no match! Message édité par Isak_ le 21-05-2011 à 22:15:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |