| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : EDIT: ce fut le no match! Message édité par Isak_ le 21-05-2011 à 22:15:29 |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 21:22:47 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | En même temps leur compo |
Isak_ Transactions (0) | Notre TF le joue en AP, quand on le prend en général c'est pour gank très vite et gagner vite la game comme là, si ca dure AP TF sert plus à rien... donc dans ce cas il backdoor Et Rumble + Amumu + Taric ca prend bien les dégats donc ils sont safe Message édité par Isak_ le 21-05-2011 à 22:43:57 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai baissé un TF AP avec une ceinture de mercure, sur un teemo.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RoY_ Transactions (1) |
TF : |
gonc Transactions (0) | C'est vraiment devenu kikoolol Alistar. Full AP, j'avais juste le fléau de la liche + le grimoire et j'ai fait un massacre. Ils ont complètement raté leur refonte. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 22-05-2011 à 21:13:46 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Y a déjà le combo wq qui équivaut à l'ulti de malphite les dégats en +. --------------- Tar | Librarything |
gonc Transactions (0) | Ouais, faut faire le Z et au milieu du parcours de la cahrge cliquer sur le A, ça demande un peu d'entrainement mais c'est facile à faire. Mais l'aoe est bien plus petit que l'ulti de Malphite, et heureusement. |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 23:38:02 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Il est viable ce guide pour poppy ou vaux mieux prendre des runes crits chance et des items dégats ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gonc Transactions (0) | J'ai un mate qui joue full AP avec fléau de la liche, tu 2 shot quasi tout le monde. |
gonc Transactions (0) |
lefeuc4 Transactions (0) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Peur + Méconnaissance du jeu au delà du "tape tape tape" |
Message édité par NHam le 23-05-2011 à 14:24:25 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2011 à 14:50:43 ![]() Le shield de rammus + thornmail contre un DPS bête et mêchant, c'est comme un test de QI, tu comptes à partir de combien de coup le mec en face comprend son erreur. Bah y'en a qui comprennent pas... |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) | Et là j'viens de pick eve et ce sont mes potes qui sont complètement con et pas ceux d'en face. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je me demandais justement comment contrer Rammus avec un Carry AD genre Xin (que j'ai joué), du coup j'ai un peu joué Rammus ces derniers temps et la première faille que j'ai trouvé c'est d'avoir un mate qui le silence avant qu'il n'active son shield et le bourrer pendant ce temps, mais pas évident et faut etre deux.
chino66 Transactions (0) | Il n'y a pas de "contre" avec un carry AD face à Ramus.
Message édité par chino66 le 23-05-2011 à 16:06:23 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je focus le support avant le carry perso.
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Hum je vais tester en AP alors, faut prendre quoi comme build maitrises / runes ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | La triso de leblanc qui fait du 1-8 mid et qui prend un mejai --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Svensl woof ?Transactions (0) | Je viens de tester une team full tank en 3vs3, c'est ignoble ça marche pas du tout.
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Nouveaux objets dans la boutique
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | - Nerf de Alistar = |
tortue36 Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Vlad ya même pas besoin de savoir le jouer... A E A A E AAAAA E mince je suis attaqué! Z! A E A A E kikoooo!
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Complétement d'accord mais avant, il stackait les Hextechs et là, c'était OP mais maintenant avec la propriété unique + le nerf de Transfusion, ça va être easy avec un bon harrass...! |
disq8 Transactions (0) | Si ils filent 3 pages de maitrise gratos, c est nickel ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2011 à 10:19:37 ![]()
|
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 24-05-2011 à 10:36:20 |
Monkey696 Transactions (0) | Ouai... si c'est comme pour les runes a 6300 la page, je préfère me la retapper a chaque fois. --------------- == Ride on Ducati == |
chino66 Transactions (0) | Nerf D'alistar : ok, je crois qu'on avait tous compris qu'il était m"ga trop balaise en ap. Les nerf de pv/lvl fait mal aussi.
|
Message édité par NHam le 24-05-2011 à 10:58:02 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | J'aime ce changelog |
tortue36 Transactions (0) | Rhoooooooo mais dans ma naïveté je croyais que les pages de maîtrises en plus seraient gratuites |
chino66 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |