| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par NHam le 13-05-2011 à 18:09:55 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 18:09:13 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) |
|
Svensl woof ?Transactions (0) |
Une équipe sans tank peut gagner, donc les tanks sont inutiles. Message édité par Svensl le 13-05-2011 à 19:30:58 |
arn033 Transactions (0) | On a déjà fait une team 5 carry avec tous ralliement + revive, on leur a roulé dessus en 15 min Message édité par arn033 le 13-05-2011 à 19:29:54 --------------- Achats/Ventes |
gonc Transactions (0) | Oui ça se tente se genre de partie pour le fun |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 21:47:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 21:47:59 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je me suis fais two shot par Vayne alors que j'étais full vie avec Xin, c'est n'importe quoi ce perso un peu. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | La vayne à l'instant, tout ceux de notre équipe à moins de 150 d'armure:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 22:35:50 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | parties de merde avec des boulets ce soir :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
demes Transactions (4) |
C'était sympa même si j'ai eu du mal avec certaines parties ... Pas la forme hier Après le lead sur mumble, c'était plus de l'échange d'opinion Édit : Avec brand j'ai réussi à dominer mid vayne ( après mettre fait first blood, le temps que je comprenne que j'allais devoir jouer super agressif ), mais autant Rumble en solo lane m'a over farm .. Juste à mettre son lance-flammes et je pouvais pu rien faire Message édité par demes le 14-05-2011 à 13:30:29 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Joli bug, toute la partie on avait le buff de TF alors qu'il était dans l'équipe d'en face |
spirou59 Transactions (2) | Perso j'ai pas mal de lag en ce moment avec à certaines moments mon perso de figé alors qu'en face ils peuvent jouer et me tuer dans certains cas --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Isak_ Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
Isak_ Transactions (0) | Ouais c'est celui dont j'ai parlé avant quand un mec du forum demandait des conseils, celui qui roule sur tout le monde avec Trist Message édité par Isak_ le 14-05-2011 à 23:21:25 |
spirou59 Transactions (2) | Tu sais ce qu'il prend en maitrise? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Isak_ Transactions (0) | Il la joue en 24/6/0, va voir son profile "Hiryuu" tu peux voir ses dernieres maitrises utilisées |
spirou59 Transactions (2) |
sackboy22 Transactions (0) | 281 creeps. ah oaui quand même ^^ |
arn033 Transactions (0) | Je vois pas trop l'utilité de 2 warmog avec malphite, déjà une je suis pas fan... --------------- Achats/Ventes |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
cronos Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | espèce de gros menteur, cela fait 3 mois |
gonc Transactions (0) | J'aime bien la warmorg sur les tank, warmorg + coeur gelé + cotte épineuse + banshee + force de la nature + bottes mercure, tu prend rien (+ de 200 résis dans chaque catégorie) et beaucoup de vite. A un moment, c'est plus trop utile de prendre de l'armure ou de la MR, vaut mieux viser la vie.
|
chino66 Transactions (0) | La première, c'est rarement une mauvaise idée sur un tank qui comme malphite scale son passif sur ses HP.
|
gonc Transactions (0) | Mon elo remonte de nouveau (1383), Vayne est surpuissant, j'avais le first pick donc j'ai tenté de le prendre même si j'ai rarement géré avec. Bah là |
ah, mais je l'ai jamais caché que j'étais en Elo Hell ce qui implique que je joue contre des nuls, tu te méprends là, enfin non, tu occultes une partie pour te donner raison. Et dans le second, Shaco ne voulait pas Jungle. Donc il fallait que je prenne un cac et d'autant plus qu'avec Nocturne je sais jungle, donc j'ai demandé à amumu s'il pouvait top solo. ce qu'il a très bien fait en les tuant sous sa tourelle. Et tu vois, en montrant mes builds ultra bof, les gars biens me conseillent et me détaillent exactement ce qu'eux ils font. Donc j'apprend.
Message édité par Bakk15 le 15-05-2011 à 20:39:29 |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ca va pas durer Vayne, il va prendre un nerf c'est obligé. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | C'est plus un nerf a ce niveau. C'est une refonte globalem
|
arn033 Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Ryze, il reposait principalement sur son E, la boule qui va personne en personne, et avec son ulti ca faisait mass dégats en AOE. Bien sur il fallait le jouer full AP |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | On pouvait aussi le jouer mana avant ? |
sackboy22 Transactions (0) | Non, aucun sort profitait du mana il me semble. juste full AP |
arn033 Transactions (0) | Le A profitait déjà du mana, mais c'était le E qui faisait le plus mal en stackant l'AP. --------------- Achats/Ventes |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Donc, c'est vraiment une grosse refonte qu'il a subit.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Faudrait juste diviser ses dégats par 2 et ca irait --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |