| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
azactode Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par azactode le 16-05-2011 à 19:57:26 |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 19:57:14 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ouais, j'ai fait ça la semaine dernière... Pour pas se taper un boulet comme 5ème.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
spirou59 Transactions (2) | Enfin réussi à revenir à un ratio de 50% de victoires/défaites en normal... --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ratio de 1 alors |
spirou59 Transactions (2) | +1 victoire \o/ Je peux arrêter le jeu --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon allez je vais faire comme Bakk, ya pas de raison --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | les screens, c'est beau, mangez en |
gonc Transactions (0) | Perso avec Vayne je fais Soif de Sang + Trinité. |
c3llu1337 Transactions (0) | Lame d'infini et trinité ça fait un bon combo aussi |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Hello |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 09:41:57 ![]() ![]() |
chino66 Transactions (0) | R>A>E>Z
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Seul face à deux, je pars avec armure d’étoffe et 5 popos
|
tortue36 Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tortue36 Transactions (0) | Généralement je fais pareil quand je me fais bien harass, j'achète une pierre philo et souvent un coeur d'or aussi et je campe sous ma tour... ça fait des parties ultra intéressantes les 10 premières minutes |
aresknock Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé, dédicace aux fous de Garen. Y'a aussi plein d'autres persos qui ont leur hymne. Y'a apparemment aussi du rap ou dans le genre mais j'écoute pas ca donc http://www.youtube.com/watch?v=jw44JdK3p9k Spin to win ! Message cité 1 fois Message édité par aresknock le 17-05-2011 à 10:55:40 |
gonc Transactions (0) | J'viens de faire ma plus belle partie avec Shen 5/4/35, partie qui a durée 48min avec un fair play des deux camps comme jamais vu, tout le monde se disait gg pour les belles actions, mention spécial à notre rumble qui a fait 2 kill de ouf avec son ulti.
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 17-05-2011 à 11:52:42 |
ronindono Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | est-ce que quelqu'un connaîtrait la nouvelle composition de la rotation ? |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | http://leagueoflegends.wikia.com/w [...] n_Schedule Ça n'a pas encore changé visiblement. Message édité par NHam le 17-05-2011 à 13:56:09 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | souvent ce site mets plusieurs heures avant d'afficher la rotation, mais ceux qui se connectent ont peut-être l'info |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Non, ça n'a pas encore changé. Message édité par NHam le 17-05-2011 à 14:16:45 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2011 à 15:13:07 ![]() quelques questions en vrac:
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | dans le résumé du champion, l'épée et son chiffre à côté.
|
RoY_ Transactions (1) | 100% les crits. |
ronindono Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Personne ici sauvegarde ses parties avec LoLReplay? Je serais bien intéressé de voir la façon de jouer de certains bon joueurs ici. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Fais péter le replay. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Suis pas chez moi. Je posterais quelques bons replays a moi et a mon pote en rentrant, en fin de semaine --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Isak_ Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Super leur file d'attente, je me choppe un abandon Je lance une partie sans mettre mon casque et je surf en attendant le début de la game. La partie débute, je met mon casque et pas de son. Je cherche, je triffouille toujours pas de son Je reboot le PC, je lance LOL file d'attente le temps de réussir à me connecter la partie était finie (ils ont du abandonner). Merci la file d'attente qui ne prend pas en compte les problèmes techniques Message édité par spirou59 le 17-05-2011 à 18:36:49 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
couscous' garbit *Transactions (0) | Les mecs nous sortent qu'ils veulent endiguer le metagame tankydps et ils buffent alistar comme des gogols...
--------------- non. |
Isak_ Transactions (0) | Ah y a Xin aussi qui était déjà très bien comme il était, ils ont senti le besoin de le buff, maintenant c'est n'importe quoi... encore du bon tanky dps |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | C'est vrai qu'hier on a joué contre un Alistar, enfin de game, c'était n'importe quoi... une barre de vie noire et il nous faisait très mal. cela lui permettait tranquillement de passer derrière nous et nous ramener dans la mêlée... |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Le problème c'est qu'au lieu d'essayer de vraiment équilibrer le jeu ils sortent toujours plus de nouveaux champions, ce qui ajoute au potentiel déséquilibrage.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | 30min de file d'attente |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je suis complètement d'accord sur le fait qu'une bonne partie des tanks / off tanks font trop de dégats comparé à leurs capacité à tanker, Morde par exemple, ou Rammus blindé d'armure. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |