Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3494 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7959706
azactode

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 19:57:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un conseil au moment ou je vous parle, ne quittez pas le jeu sous peine de.... http://www.youtube.com/watch?v=SiMHTK15Pik

Je me suis fait avoir :(

Message édité par azactode le 16-05-2011 à 19:57:26
mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 19:57:14  profilanswer

n°7959715
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 20:03:20  profilanswer

Ouais, j'ai fait ça la semaine dernière... Pour pas se taper un boulet comme 5ème.
Trop bon trop con: 20 minutes avant reconnexion. [:prozac]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7959763
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-05-2011 à 20:28:08  profilanswer

Enfin réussi à revenir à un ratio de 50% de victoires/défaites en normal...

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7959945
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 21:53:23  profilanswer

ratio de 1 alors :o

n°7959996
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-05-2011 à 22:20:38  profilanswer

+1 victoire \o/ Je peux arrêter le jeu :o

---------------
n°7960332
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 02:52:44  profilanswer

Bon allez je vais faire comme Bakk, ya pas de raison :o

http://img713.imageshack.us/img713/7526/hellu.png

Mirror Vayne sur la ligne du middle, il est parti dague de Doran, moi boots + 3 potions, je l'ai outmatch dès le début. Les alliés sur les lanes ont super bien gérés, me suis retrouvé avec une lame d'infini en 13 minutes ou plus tôt, faire des gros trous dans les imprudents qui se ramenaient au milieu, pour finir avec un quadrakill derrière le Nashor, et un 4k de gold en pétant le Nexus.

Rétrospective : la définition du no-match :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7960385
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 07:48:12  profilanswer

les screens, c'est beau, mangez en :o

En général, je rush le couperet noir. Car j'ai viré mes runes de pénétration d'armure pour être en full vitesse/critique

Donc couperet noir m'aide bien, après je vais sur soif de sang puis fantôme.

n°7960405
gonc

Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 08:13:22  profilanswer

Perso avec Vayne je fais Soif de Sang + Trinité.

n°7960436
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 08:42:36  profilanswer

Lame d'infini et trinité ça fait un bon combo aussi

n°7960587
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 09:41:57  profilanswer

Hello :)

Vous montez comme un Malphite tank ?
J'ai fait une petite partie ce matin, j'ai monté son A et son Z, Bouclier de Doran, Force de la nature, bottes, Randuin et Coeur Gelé.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 09:41:57  profilanswer

n°7960628
chino66

Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 09:58:47  profilanswer

R>A>E>Z
=> A/E/A/Z/A/R/A/E/A etc....

Si jamais, mais c'est rare, ils n'ont pas de jungler en face, et que donc tu te retrouves seul face à deux. A/E/Z/E/R en maxant l'aoe (le E donc).

n°7960636
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 10:03:27  profilanswer

Seul face à deux, je pars avec armure d’étoffe et 5 popos
cela me permet d'avoir un peu de bonus sur le E et de pas avoir à quitter la ligne

n°7960643
tortue36

Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 10:07:47  profilanswer

solal94 a écrit :

J'ai fait une petite partie ce matin, j'ai monté son A et son Z, Bouclier de Doran, Force de la nature, bottes, Randuin et Coeur Gelé.

Je cite NHam

Citation :

Le mieux c'est d'être solo top.  
Tu prends un cristal de mana et des potions de vie.  
Ça permet de balancer des A de temps en temps pour déboîter le mec en face et de rester assez longtemps pour avoir le premier item:  

Premier back: essayer d'avoir le 1/catalyste et 2/ des botte de base. (les deux si tu peux)  
Second back: soit de l'armure (pour le linceul de glace Armure/mana/réduc de CD), soit partir sur des bottes de cooldown. Il est lent le malphite...  ou les deux si t'es pété de thunes!  
Après si t'as plus d'AD en face, tu pars sur le cœur gelé et la cap solaire.  
Si t'as plus d'AP, tu as déjà le catalyste, donc Négaton et banshee, puis force de la nature.  

Enfin c'est ce que je fais la plupart du temps.  
Ça marche pas trop mal... faut garder l'ulti pour engager ou pour sauver les copains en annulant l'ulti de WW ou de Nunu etc.  
Y certainement d'autres builds, mais celui-là me convient.  

Faut pas avoir peur de partir sur la résistance magique, même si ça sert pas ton E, mieux vaut jouer ton rôle de tank plutôt que de mourir connement et de laisser ton équipe en plan.

Pour ma part quand je le build only tank, je pars souvent sur un anneau de doran en first pour avoir de la regen mana pour harass. Ensuite je pars sur des bottes et un item de défense correspondant à ma lane (si je me fais harass par du AD je prends une cotte de mailles, si c'est du AP je prends le manteau de negatron) Selon mon choix j'upgrade soit vers cape solaire ou force de la nature. J'ai une grosse préférence quand même pour la cape solaire qui permet de farm plus facilement mais bon quand il y a 5 ap en face faut pas non plus être stupide :D.
Je finis d'upgrade mes boots en ninja tabi ou sandales de mercures. Après en items de tanks bien sympa, tu as le banshee (si beaucoup de cc et que tu es parti cape solaire first par exemple). Ensuite il y a le coeur gelé, l'égide de la légion pour booster les stats de tout le monde, l'ange gardien, etc...
Ce qui est important c'est de voir qui fait le plus mal dans l'équipe adverse et de se stuffer en conséquence. Pour le skill order, je fais de mémoire A, E, A, E, Z, R, A, A. Le A monté niveau 2 permet de bien harass, le E permet de farm un peu plus facilement. Quand au Z je prends un niveau à 5 pour l'activer en cas d'harass d'un AD ou alors pour aller taper une tourelle.

Sinon je te conseille vivement d'essayer de le stuffer en off-tank comme je le proposais si tu vois que ta partie commence bien. C'est vraiment une façon jouissive de jouer malphite  :love:

n°7960654
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 10:12:29  profilanswer

solal94 a écrit :

Les skills je fais: A/E/A/E/Z/R, puis je continue en maxant le R dés que possible.
En fait le combo c'est A/R/E/Embrasmeent si tu l'as pris et puis tu tapes (donc Z), mais c'est malphite donc t'as pas trop le temps de taper.
Du coup je mets pas trop de points dans le Z au début.
Comme je prends généralement une cotte de maille pour la résistance et le E, ça commence à faire mal tôt, avec le A qui pique de la vitesse de déplacement.

Mais il est vrai que le Z permet de faire mal si tu frappes assez vite.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7960682
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 10:22:59  profilanswer

tortue36 a écrit :

Pour ma part quand je le build only tank, je pars souvent sur un anneau de doran en first pour avoir de la regen mana pour harass. Ensuite je pars sur des bottes et un item de défense correspondant à ma lane (si je me fais harass par du AD je prends une cotte de mailles, si c'est du AP je prends le manteau de negatron) Selon mon choix j'upgrade soit vers cape solaire ou force de la nature. J'ai une grosse préférence quand même pour la cape solaire qui permet de farm plus facilement mais bon quand il y a 5 ap en face faut pas non plus être stupide :D.
Je finis d'upgrade mes boots en ninja tabi ou sandales de mercures. Après en items de tanks bien sympa, tu as le banshee (si beaucoup de cc et que tu es parti cape solaire first par exemple). Ensuite il y a le coeur gelé, l'égide de la légion pour booster les stats de tout le monde, l'ange gardien, etc...
Ce qui est important c'est de voir qui fait le plus mal dans l'équipe adverse et de se stuffer en conséquence. Pour le skill order, je fais de mémoire A, E, A, E, Z, R, A, A. Le A monté niveau 2 permet de bien harass, le E permet de farm un peu plus facilement. Quand au Z je prends un niveau à 5 pour l'activer en cas d'harass d'un AD ou alors pour aller taper une tourelle.

Sinon je te conseille vivement d'essayer de le stuffer en off-tank comme je le proposais si tu vois que ta partie commence bien. C'est vraiment une façon jouissive de jouer malphite  :love:

La cape solaire c'est pas mal pour farmer, ça donne de la vie qui augmente le bouclier du passif et en plus, ça fait des dégâts pendant et après le combo.
C'est tout bon.

Hier soir, je me suis retrouvé face à un couple TF/Ashe au top.
Ils sont super chiants.  :sweat:  
Dés que j'approchais, Volée/Gold card etc.
Je suis partie sur une pierre philosophale, parce que bonjour le farming impossible.
J'ai testé le miracle d'Eleisa, que j'ai pris après un bon stuff de tank. C'est bien pratique de pouvoir avoir des bottes de cooldown ET de la réduction de CC. :D
Tout ça pour dire qu'il faut pas hésiter à s'adapter à ce qu'il y a en face, j'étais parti avec mon cristal de mana comme d'habitude, mais il me fallait de la régèn de mana, donc je suis parti
sur le Faerie Charm pour pouvoir passer par la pierre philosophale et avoir les deux régèn ET des sioux qui tombent puisque j'avais du mal à farmer.

---------------
n°7960730
tortue36

Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 10:38:11  profilanswer

Généralement je fais pareil quand je me fais bien harass, j'achète une pierre philo et souvent un coeur d'or aussi et je campe sous ma tour... ça fait des parties ultra intéressantes les 10 premières minutes :D
Par contre je n'ai encore jamais testé le miracle d'eleisa, c'est vrai que dans le cas où la pierre philo est acheté, l'upgrader "permet de se passer" des sandales de mercures. A voir, à voir :)

n°7960744
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 10:41:33  profilanswer

tortue36 a écrit :

Généralement je fais pareil quand je me fais bien harass, j'achète une pierre philo et souvent un coeur d'or aussi et je campe sous ma tour... ça fait des parties ultra intéressantes les 10 premières minutes :D
Par contre je n'ai encore jamais testé le miracle d'eleisa, c'est vrai que dans le cas où la pierre philo est acheté, l'upgrader "permet de se passer" des sandales de mercures. A voir, à voir :)

Pour 400 en plus de la philo, tu as 25% de réduction des CC.
C'est assez intéressant, surtout quand tu as Ash/TF/Xin en face. :D

---------------
n°7960789
aresknock

Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 10:55:30  profilanswer

Je sais pas si c'est passé, dédicace aux fous de Garen. Y'a aussi plein d'autres persos qui ont leur hymne. Y'a apparemment aussi du rap ou dans le genre mais j'écoute pas ca donc :o

http://www.youtube.com/watch?v=jw44JdK3p9k

Spin to win !

Message cité 1 fois
Message édité par aresknock le 17-05-2011 à 10:55:40
n°7960891
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 11:21:13  profilanswer

aresknock a écrit :

Je sais pas si c'est passé, dédicace aux fous de Garen. Y'a aussi plein d'autres persos qui ont leur hymne. Y'a apparemment aussi du rap ou dans le genre mais j'écoute pas ca donc :o

http://www.youtube.com/watch?v=jw44JdK3p9k

Spin to win !

Sur Teemo: http://www.youtube.com/watch?v=55tnHXYtXs0

---------------
n°7960988
gonc

Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 11:41:30  profilanswer

J'viens de faire ma plus belle partie avec Shen 5/4/35, partie qui a durée 48min avec un fair play des deux camps comme jamais vu, tout le monde se disait gg pour les belles actions, mention spécial à notre rumble qui a fait 2 kill de ouf avec son ulti.

edit : d'ailleurs, un p'tit truc sur Shen, son up de passif est abusé maintenant. Au bout de 15 de jeu, j'avais plus de 200 de bonus d'attaque. J'ai rushé la warmorg, puis cape solaire, force de la nature et côte épineuse.

Message cité 2 fois
Message édité par gonc le 17-05-2011 à 11:52:42
n°7961280
ronindono

Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 13:38:55  profilanswer

gonc a écrit :

partie qui a durée 48min avec un fair play des deux camps comme jamais vu, tout le monde se disait gg pour les belles actions

C'est dans des moments comme ça qu'on aime vraiment LoL [:lergo:3]

n°7961330
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 13:54:14  profilanswer

est-ce que quelqu'un connaîtrait la nouvelle composition de la rotation ?

n°7961335
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 13:55:40  profilanswer

http://leagueoflegends.wikia.com/w [...] n_Schedule

Ça n'a pas encore changé visiblement.

Message édité par NHam le 17-05-2011 à 13:56:09

---------------
n°7961422
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 14:10:51  profilanswer

souvent ce site mets plusieurs heures avant d'afficher la rotation, mais ceux qui se connectent ont peut-être l'info :)

n°7961448
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 14:16:06  profilanswer

Non, ça n'a pas encore changé.
souvent c'est le lundi soir, mais parfois ça attend le mardi soir ou le mercredi matin.

Message édité par NHam le 17-05-2011 à 14:16:45

---------------
n°7961646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 15:13:07  answer

quelques questions en vrac:
Il y'a un "cap" maximum de 40% pour le cooldown des compétences, y'a t-il des "caps" pour la vitesse d'attaque?

D'après le wiki: http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Attack_speed
"No champion can have more than 2.5 attacks per second"

Comment savoir quand on atteint cette limite??  :pt1cable:

n°7961653
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 15:14:25  profilanswer

dans le résumé du champion, l'épée et son chiffre à côté.

0.674 ou alors 2.500

Les coups critiques, c'est aussi 75% non ?

n°7961672
RoY_

Transactions (1)
Posté le 17-05-2011 à 15:21:38  profilanswer

100% les crits.

n°7961723
ronindono

Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 15:38:54  profilanswer

Intéressant l'histoire des cap quelqu'un pourrait il faire un récap générale svp :D

n°7962049
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 17-05-2011 à 17:20:56  profilanswer

Personne ici sauvegarde ses parties avec LoLReplay? Je serais bien intéressé de voir la façon de jouer de certains bon joueurs ici.
J'ai un magnifique replay où tout s'est joué au Nashor à la 50ieme minute @_@.
Les deux équipes se valaient. Des TF gagnés des deux parts et à la fin ça GG des deux cotés sans aucun flame.
Du régal.

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°7962089
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 17:31:55  profilanswer

Fais péter le replay.

---------------
n°7962113
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 17-05-2011 à 17:41:14  profilanswer

Suis pas chez moi. Je posterais quelques bons replays a moi et a mon pote en rentrant, en fin de semaine :)

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°7962242
Isak_

Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 18:22:02  profilanswer

gonc a écrit :

edit : d'ailleurs, un p'tit truc sur Shen, son up de passif est abusé maintenant. Au bout de 15 de jeu, j'avais plus de 200 de bonus d'attaque. J'ai rushé la warmorg, puis cape solaire, force de la nature et côte épineuse.

Le pire dans tout ca c'est que le passif a été nerf ya 1 ou 2 patch :o Avant c'était encore plus kikoolol.

Et débarquement surement mais Alistar c'est devenu encore plus n'importe quoi qu'avant [:rofl]

n°7962278
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-05-2011 à 18:36:36  profilanswer

Super leur file d'attente, je me choppe un abandon :/

Je lance une partie sans mettre mon casque et je surf en attendant le début de la game. La partie débute, je met mon casque et pas de son. Je cherche, je triffouille toujours pas de son :/ Un peu galère pour jouer.

Je reboot le PC, je lance LOL file d'attente le temps de réussir à me connecter la partie était finie (ils ont du abandonner). Merci la file d'attente qui ne prend pas en compte les problèmes techniques :/

Message édité par spirou59 le 17-05-2011 à 18:36:49

---------------
n°7962418
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 19:41:46  profilanswer

Les mecs nous sortent qu'ils veulent endiguer le metagame tankydps et ils buffent alistar comme des gogols...

Serieux c'est surement entre 3 orgies pleine de foutre et de drogue qu'ils équilibrent leur persos...

---------------
non.
n°7962511
Isak_

Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 20:23:36  profilanswer

Ah y a Xin aussi qui était déjà très bien comme il était, ils ont senti le besoin de le buff, maintenant c'est n'importe quoi... encore du bon tanky dps

n°7962515
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 20:26:25  profilanswer

C'est vrai qu'hier on a joué contre un Alistar, enfin de game, c'était n'importe quoi... une barre de vie noire et il nous faisait très mal. cela lui permettait tranquillement de passer derrière nous et nous ramener dans la mêlée...

n°7962557
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 17-05-2011 à 20:49:38  profilanswer

Le problème c'est qu'au lieu d'essayer de vraiment équilibrer le jeu ils sortent toujours plus de nouveaux champions, ce qui ajoute au potentiel déséquilibrage.

Mais plus je joue plus je me dis que les persos sont tellement différents qu'un vrai équilibrage relève de l'ordre du fantasme.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°7962565
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 17-05-2011 à 20:54:37  profilanswer

30min de file d'attente  [:stefro:1]

n°7962570
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 17-05-2011 à 20:57:35  profilanswer

Faluja a écrit :

Le problème c'est qu'au lieu d'essayer de vraiment équilibrer le jeu ils sortent toujours plus de nouveaux champions, ce qui ajoute au potentiel déséquilibrage.

Mais plus je joue plus je me dis que les persos sont tellement différents qu'un vrai équilibrage relève de l'ordre du fantasme.

Mettre un malus de dommages en fonction de l'armure et des HP ca serait deja un bon nerf des tanks, qui finalement TANKERAIENT...

---------------
non.
n°7962587
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 17-05-2011 à 21:09:06  profilanswer

Je suis complètement d'accord sur le fait qu'une bonne partie des tanks / off tanks font trop de dégats comparé à leurs capacité à tanker, Morde par exemple, ou Rammus blindé d'armure.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)