| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
couscous' garbit *Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- non. |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 16:06:34 ![]() ![]() |
lefeuc4 Transactions (0) |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Go delete... Go play Tetris !!! Message édité par Bakk15 le 10-05-2011 à 16:36:14 |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben si tu veux jouer du tank ou jungler, c'est clair qu'il faut que tu apprennes à jouer au contact et tout ça. Mais faut aussi que tu diversifies ton jeu. Morde c'est pas un bon exemple parce que techniquement c'est pas un tank, et qu'en plus il est hybride AP. Tu devrais plutôt te tourner vers du tank pur ou de l'AD pour avoir une meilleure vision et un plus grand choix de héros.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
chenipan Transactions (0) | Mordekaiser is not a tank |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | En tank Rammus, easy win --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'ai bien dit que Mordekaiser c'est pas un Tank --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
demes Transactions (4) |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 18:55:10 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) | Pour un tank simple pour débuter, je pense que malphite est tout indiqué avec son A qui permet d'harass à distance, son bouclier (dès qu'il est off, tu back 10 secondes et il revient) et son ulti bien sympa. Après il y a aussi shen (qui est bien ban aussi il me semble) mais il est plus chaud à jouer et surtout faut souvent regarder tes alliés pour l'ulti. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je viens de jouer Cho gath, y avait pasde tank, pas de jungler, donc je pars jungler.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Tu click sur le nom --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, ça deviens n'importe quoi le temps pour se connecter oO
Message édité par Eife le 10-05-2011 à 20:48:56 --------------- Topic de vente de trucs divers |
ronindono Transactions (0) | Mord n'a certes pas de cc ni de taunt mais je trouve qu'il peut jouer le rôle d'un tank s'il est bien joué.
Message cité 1 fois Message édité par ronindono le 10-05-2011 à 21:01:55 |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
En revanche, pour les ganks c'est plus chaud.
Message édité par NHam le 10-05-2011 à 22:51:09 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) | Rammus c'est le gank avec un rouge level 4 qui peut très bien finir en tower dive sans qu'il ne meurt. Amumu n'en est pas capable. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Svensl woof ?Transactions (0) | Ce bordel pour définir le rôle de Blitzcrank |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Partie de 52 minutes. dans l'ordre, lvl et victoires et en face 30-598 On perd 4 tourelles à 0, mais +/- pareil au frags. Ils détruisent l'inhib, on défend, ils prennent le baron, sur le TF qui suivent, ils sont pas tout à fait ensemble, j'engage, pourtant pas trop bien, tellement je me dis et merde, j'ai fait perdre l'équipe, puis ils tombent comme des mouches... On détruit leur inhib, puis un TF ou je ressors seul vivant face à deux qui push pas, ils vont prendre le baron, on leur tombe dessus ( ils ont le baron), on gagne, je ressors vivant avec Ryze et on fini les 2 tourelles et le Nexus Message édité par Bakk15 le 11-05-2011 à 01:57:34 |
ronindono Transactions (0) | Bon une question qui a déjà dut être posée pas mal de fois pour vous c'est qui le meilleur soutien enfin le plus utile en team fight si vous pouvez détailler un peu les réponses svp. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
astryad Transactions (0) | Personnellement j'ai pas testé tous les soutiens, mais je prends vraiment du plaisir à jouer Sona.
|
fifz Transactions (0) | Le meilleur support c'est celui qui a compris que c'est son taf de poser des wards |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Donc hier avec malphite j'étais un support ? j'ai posé 8 wards d'un coup, lorsque j'ai trouvé qu'ils disparaissaient trop Message édité par Bakk15 le 11-05-2011 à 11:04:20 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | faut arrêter, 75 or c'est rien du tout, c'est le boulot de toute l'équipe de warder, pas juste le support |
chino66 Transactions (0) | Ben si....
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | soyons sérieux, on lit partout que c'est le job du support d'acheter les wards, du coup quand il y a un support et quand il décide d'en acheter, on en voit, sinon, personne n'en achète jamais.
|
RoY_ Transactions (1) | l'équipe ward son buisson. Le support ward LA MAP. |
arn033 Transactions (0) | Avec ma team en premade on arrive à prendre facilement le dragon et le nashor dès qu'ils spawnent grâce à Shaco et un peu de synchro.
--------------- Achats/Ventes |
fifz Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Jungler si mais support pas trop.
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | je l'ai retrouvé en face de moi dans une partie. Il a mis la misère à mon pote qui jouait Mordekaiser. Il m'a ganké 2 fois malgré mes wards et mon ulti (Swain) et a finit la partie à 10/1/xx.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Nan mais comme tout nouveau champion, il est gravement op... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
arn033 Transactions (0) | Première fois que je le joue, on perd la partie et je fais un petit 10/4, il est OP --------------- Achats/Ventes |
aresknock Transactions (0) | Bah ca dépend qui le joue hein, parce que moi j'ai été avec et contre, si ce héros a fait pencher la partie c'est plus dans le mauvais sens, 1-6-3 pour le notre (et encore 0-5-0 au départ) et celui adverse c'était pas fameux non plus. Bref super super fragile, si pas stuff c'est de la rigolade. Le temps que les gens apprennent à le jouer et il pourra faire mal j'en doute pas. |
reg49 Transactions (0) | Mouai... en même temps, plus le temps passe, plus j'ai tendance à relativiser sur la "OP" attitude. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |