Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7944551
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 20:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'es dans quel team Isak ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 20:27:35  profilanswer

n°7944647
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 09-05-2011 à 21:05:00  profilanswer

MAJ à venir, nerf de nocturne et karthus \o/

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°7944692
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 21:27:43  profilanswer

J'ai regardé, et en effet cette MAJ a l'air très intéressante. A suivre, et à voir en jeu :)

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7944698
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 21:30:37  profilanswer

Par contre, au bout du rouleau devient totalement useless :o :o

---------------
n°7944808
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 22:32:22  profilanswer

J'ai pensé à un p'tit truc sympas avec kog .

Le truc c'est que le stuff est assez cher :/

Je pensais Optimiser l'effet de razoir + son Z . en gros, Maxer la pénétration d'armure/vitesse d'attaque/ AP pour le Z.

http://leaguecraft.com/builder/Kog [...] 0&level=18

Très peu de points de vie (+- 2000) Mais à chaque attaque c'est +- 13 % de la vie qui part à chaque fois. et à 2 attaques/secondes j'pense que c'est pas mal.

e stuff est vachement cher quand même  ( un peu moins de 15k)

On est à 64 de pénétration magique. (on peu remplacer Nashor tooth par baton du vide mais on perd 55 % de AS)  

Bon, en haut level faut oublier mais c'est viable? pour les sorts, Faut surtout maxer le A et le z, le A qui donne un bosst AS , Le Z ... pas besoin d'explication, et p'tetre monter un level du E afin de ralentir.

Alors vous en pensez quoi?

n°7944875
Isak_

Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 23:22:58  profilanswer

duc-leto a écrit :

T'es dans quel team Isak ?

Pas dans une équipe connue :o On doit être ~8-9, dont 80% sont des asiats, donc ca compense avec notre skill médiocre de pauvre petit blanc  [:prodigy]

Le screen en question : http://download.esl.eu/matchmedia/ [...] 443001.jpg

Bon c'était ya quelque temps, on avait une compo de merde, et on a joué comme des merdes. Et il a pas joué sur son compte (compte d'un pote), donc wetdream a du craqué à la fin quand il a vu xFlow54 avec 1200 de elo [:rofl]

Message édité par Isak_ le 09-05-2011 à 23:23:36
n°7945009
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 00:45:59  profilanswer

Deux parties ce soir:
La première on se tape un last (on était 4) qui joue sion, il prend le bon stuff, mais il fait n'importe quoi.
J'étais avec lui en bas (Janna) il attendait que j'avance, pour se jeter sur le caitlyn et le Corki...
Il perdait toute sa vie, malgré le bouclier et l'aide que je pouvais lui apporter.
Du coup, quand le rammus débarque, il sert à rien et au lieu d'aller chercher de la vie, il va se faire tuer.
Heureusement, il a pas râlé, pour le bouclier ou autre chose.

Seconde partie:
On se tape un garen solo top, qui veut échanger avec le Ezreal mid, pour pas se taper le mord en haut, mais le twisted fate.
Il reste quand même en haut et il fait rien.
On se fait gank en bas, ils sont 4V2 et un mort, il arrive même pas à pousser pour péter la tour. [:prozac]
Notre olaf a eu du mal, ce qui n'a pas aidé non plus.

Et après, y en a qui font du solo Q, je comprend pas, quand tu vois qu'avec un seul pick up c'est souvent la merde... [:ddr555]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7945166
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 08:16:31  profilanswer

4 Hours Ago
Nouveaux skins dans la boutique
Vayne aristocrate
Vayne justicière
Lord Mordekaiser
Jaximus
Caitlyn safari

League of Legends v1.0.0.118

Vayne - Chasseur nocturne
Chasseur nocturne (passive) : Vayne traque sans relâche les êtres malfaisants. Sa vitesse de déplacement augmente quand elle se déplace vers des champions ennemis proches.
Roulade : Vayne fait une roulade et se positionne pour mieux viser. Elle se déplace vers le curseur et sa prochaine attaque inflige des dégâts supplémentaires.
Carreaux d'argent : Vayne trempe ses carreaux dans de l'argent, un métal nocif pour les êtres maléfiques. La troisième attaque ou compétence consécutive contre une même cible inflige un pourcentage des PV max de la cible sous forme de dégâts bruts supplémentaires. (Les dégâts max sont limités contre les monstres.)
Condamnation : Vayne prend l'arbalète qu'elle porte sur le dos et tire un carreau gigantesque sur sa cible, lui infligeant des dégâts et la projetant en arrière. Si la cible percute le décor, elle est empalée, ce qui lui inflige des dégâts supplémentaires et l'étourdit.
Combat ultime (ultime) : Vayne se prépare à un combat épique ; ses dégâts d'attaque augmentent, elle devient camouflée pendant Roulade et le bonus de vitesse de Chasseur nocturne est quadruplé.

Annie
Mise à jour de l'animation de course d'Annie.

Gangplank
Général
Armure par niveau augmentée de 2,8 à 3,3.
Vitesse d'attaque par niveau augmentée de 2,35 à 2,75.
Portée d'attaque augmentée de 100 à 125.
Délai de récupération de Guérison du scorbut réduit de 30/27/24/21/18 à 22/21/20/19/18.
Tir de barrage
Ralentissement augmenté de 15/20/25% à 25%.
Délai de récupération réduit de 120 à 120/115/110 secondes.

Jarvan IV
Frappe du dragon
Délai de récupération augmenté de 9/8/7/6/5 à 10/9/8/7/6.
Coût en mana augmenté de 55/60/50/55/60 à 45/50/65/40/45.
PV du bouclier d'Égide dorée réduits de 50/100/150/200/250 à 50/90/130/170/210.
Dégâts de Cataclysme réduits de 200/350/500 à 200/325/450.
Correction d'un bug à cause duquel la bannière de Jarvan IV avait un problème lors de sa première utilisation.

Jax
Frappe bondissante ne verrouille plus Jax, ce qui lui permet de lancer des sorts pendant le bond.

Correction d'un bug à cause duquel lancer rapidement plusieurs sorts successifs permettait d'utiliser une seule charge de Mantra pour tous.
Mantra a maintenant un délai de récupération visible.

Karthus
Déni de mort
Durée réduite de 8 à 7 secondes.
Ne réduit plus la durée de votre mort.
Ratio de puissance de Requiem réduit de 0,7 à 0,6.

Lee Sin
Coût en énergie de tous les sorts réduit de 60/40 à 50/30.
Le bouclier de Rempart ne restaure plus d'énergie quand il est brisé.
Portée de Trombe augmentée de 400 à 450.

Malphite
Temps de recharge de Bouclier de granite réduit de 12 à 10 secondes.

Master Yi
Amélioration des téléportations avec Assaut éclair pour qu'elles soient plus cohérentes à proximité des murs.

Morgana
Général
Portée d'attaque augmentée de 400 à 425.
Vitesse du projectile d'attaque augmentée de 1100 à 1200.

Nocturne
Dégâts de Crépuscule réduits de 60/110/160/210/260 à 60/105/150/195/240.
Paranoïa
Dégâts réduits de 150/300/450 à 150/250/350.
Correction d'un bug à cause duquel Paranoïa avait un problème lors de sa première utilisation.

Nunu
Correction d'un bug à cause duquel Zéro absolu pouvait infliger plus de dégâts que prévu après avoir été annulé.

Pantheon
Correction d'un bug à cause duquel Égide de Zeonia n'étourdissait ou ne blessait pas toujours la cible quand le sort était lancé au maximum de sa portée (le terrain n'est pas en cause).

Rumble
Correction d'un bug à cause duquel les effets visuels de Lance-flammes duraient plus longtemps que prévu.
Correction d'un bug à cause duquel les effets visuels d'Harpon électrique allaient plus loin que le projectile.
Réduction de la taille de Rumble.

Shen
Frappe de ki
Les dégâts supplémentaires sont désormais équivalents à 8% des PV supplémentaires de Shen au lieu de 3,5% de ses PV max.
Dégâts de base réduits de 15 à 10.
Dégâts de Lame vorpale réduits de 50/95/140/185/230 à 50/90/130/170/210.

Sona
Sona n'attaque plus automatiquement des cibles quand Accord de puissance est chargé.

Trundle
Correction d'un bug à cause duquel les effets visuels de Montagne d'immondices pouvaient apparaître dans le brouillard de guerre.

Twisted Fate
Twisted Fate n'attaque plus automatiquement des cibles quand Bonne pioche est verrouillée.

Zilean
Correction d'un bug à cause duquel le type des dégâts de Bombe à retardement n'apparaissait pas dans le récapitulatif de vos morts.

Objets
Nouvelle caractéristique : Ténacité
Ténacité réduit la durée des effets d'étourdissement, de ralentissement, de provocation, de peur, d'immobilisation, de silence, d'aveuglement et de sommeil de 1% par point. Les effets Ténacité ne se cumulent pas entre eux, mais ils se cumulent de façon multiplicative avec les autres effets de réduction de ce genre (exemple : Ferveur ionienne d'Irelia).
Nouvel objet : Tenue d'assassin
+20% vitesse d'attaque
+20% de chances de coup critique
+25 Ténacité
Nouvel objet : Lame des Moonflair
+50 puissance
+25 Ténacité
Nouvel objet : Miracle d'Eleisa
+25 régénération des PV toutes les 5 sec
+20 régénération du mana toutes les 5 sec
+25 Ténacité
Les Sandales de Mercure confèrent désormais +35 Ténacité.
Dégâts de zone par seconde de Cape solaire réduits de 40 à 35.
Propriété passive de Catalyste protecteur modifiée : quand vous gagnez un niveau, rend 250 PV et 200 mana en 8 sec.
Bâton séculaire conserve la propriété passive de Catalyste protecteur (la propriété passive du Catalyste reste unique et ne se cumule pas avec celle de Bâton séculaire).
Au bout du rouleau
N'ôte plus de mana à la cible mais inflige toujours 42 pts de dégâts magiques par attaque.
Nouvelle propriété passive : vos attaques augmentent votre résistance magique de 5 pendant 5 secondes (cumulable 4 fois).
Coût de combinaison réduit de 700 à 550.

Général
Les tourelles répondent désormais correctement aux appels à l'aide lorsqu'un champion allié qui est provoqué, apeuré ou camouflé est attaqué.
Le baron Nashor ignore désormais les sortilèges si vous êtes trop éloigné pour l'attaquer. Cela empêchera notamment Heimerdinger de cumuler ses réductions d'armure et de résistance magique grâce à ses tourelles.
Ajout d'une version grisée des icones de chargement/récupération pour les sorts/propriétés passives/objets suivants : Protection de l'égide (Pantheon), Surtension (Kennen), Pulsation (Kassadin), Image miroir (LeBlanc), Pyromanie (Annie), Renaissance (Anvia), Paquet (Twisted Fate), Visionnaire (Nunu) et Ange gardien.
Correction d'un bug à cause duquel la maîtrise Force spirituelle ne tenait pas compte des gains de mana liés aux enchantements (exemple : mana bonus avec Puissance désespérée de Ryze, avec Larme de la déesse, etc.).
Délai d'annulation de Téléportation augmenté de 0,5 à 1 seconde.
Correction d'un bug à cause duquel la ligne de ciblage des sorts suivants n'était pas affichée correctement : Tranche et coupe (Renekton), Limon du Néant (Kog'Maw), Rush des ombres (Shen), Valkyrie et Barrage de projectiles (Corki), Sombre dessein (Morgana) et Coup de bidon (Gragas).

n°7945272
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 09:14:55  profilanswer

merci :jap:

hier me suis fait un petit 5/0/5 avec Teemo, je surkiffe :o
J'ai l'impression de sortir du Elo hell, les gars sont moins cons :D

La suite se fera avec eve :D

Message édité par Bakk15 le 10-05-2011 à 09:16:45
n°7945458
reg49

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 10:25:50  profilanswer

MAJ modérée en dehors de Gangplank qui subit un sacré up. J'espère qu'ils ont fait des tests poussés avant de proposer ces options parce que je le trouvais déjà bien efficace avant ce up...  

Sinon j'aime bien l'idée de ne plus avoir forcément à prendre des mercury pour réduire les cc. En même temps, faut quand même être motivé pour prendre les items qu'ils proposent au prix où il les propose... ça fait cher les 25 Ténacité !

Sinon, je suis content que bâton séculaire garde le passif du catalyste malgré le nerf de ce dernier. Même si c'est son but, j'hésitais toujours à finir mon RoA en early à cause de la perte du passif du catalyste qui est tout de même bien pratique en lane.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 10:25:50  profilanswer

n°7945494
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 10:35:37  profilanswer

la tenue d'assassin à l'air pas mal, sur un Xin par exemple avec les bottes du berzerker

n°7945519
lefeuc4

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 10:43:03  profilanswer

Même le Miracle d'Eleisa  sur un tank peut être pas mal aussi, je pense.

Pour GP je trouve ça abusé aussi, Riot fais souvent ça quand ils trouvent qu'un perso n'est pas assez joué :pfff:

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°7945562
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 10:55:19  profilanswer

Le catalyste va être moins fun à utiliser.
Finit les "couroucoucou je récupère ma vie et mon mana en t une seconde et je fonce dans le tas!".
Faudra attendre 8 secondes, ça enlève l'effet de surprise. :/

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7945605
reg49

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 11:04:05  profilanswer

Le miracle d'Eleisa est effectivement le meilleur item des 3 mais ça prend tout de même un slot alors que la majorité des tanks prennent déjà des bottes de mercury... En même temps, j'étais déjà pas fan de la pierre philosophale donc je peux pas être emballé par cet item :D

Pas sur que GP soit si peu joué. Si tu penses à un perso comme Gragas qui est très peu joué depuis son nerf (perso + locket), il n'est pas up comme un porcinet pour autant.

n°7945619
reg49

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 11:06:20  profilanswer

@Nham : j'aimais surtout le coup du 1 vs 1 avec les 2 joueurs en low hp et ding ! passage au niveau supérieur à cause d'un creep qui meurt à côté du TF et BAM ! T'es mort :P C'était tout un art que de jouer avec le catalyste, RIP :'(

n°7945624
lefeuc4

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 11:07:36  profilanswer

reg49 a écrit :

Le miracle d'Eleisa est effectivement le meilleur item des 3 mais ça prend tout de même un slot alors que la majorité des tanks prennent déjà des bottes de mercury... En même temps, j'étais déjà pas fan de la pierre philosophale donc je peux pas être emballé par cet item :D

Pas sur que GP soit si peu joué. Si tu penses à un perso comme Gragas qui est très peu joué depuis son nerf (perso + locket), il n'est pas up comme un porcinet pour autant.

Moi je dis sa par rapport a Riot hein :o c'est leur politique, je suis d'accord avec toi, je le vois de plus en plus :D

Message édité par lefeuc4 le 10-05-2011 à 11:07:49

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°7945632
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 11:08:50  profilanswer

C'est marrant comme dans le jeu je fais de plus en plus attention à des détails.
Style, hier, en face d'une annie, je faisait attention à son nombre de sort...

Je deviens bon ? mais oui, c'est ça !!!

n°7945639
lefeuc4

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 11:10:23  profilanswer

Bakk15 a écrit :

C'est marrant comme dans le jeu je fais de plus en plus attention à des détails.

Ou pas :o :o :o

Plus tu joue, plus tu auras des réflexes et petites attentions qui viendront améliorer ton lvl ;)

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°7945689
chenipan

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 11:23:45  profilanswer

en meme temps, annie peut caster 5 spells en 2 secondes (le temps que son a revienne, moins si elle a un item avec actif). le temps que tu regardes, elle a son passif :o

n°7945927
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 12:18:00  profilanswer

reg49 a écrit :

@Nham : j'aimais surtout le coup du 1 vs 1 avec les 2 joueurs en low hp et ding ! passage au niveau supérieur à cause d'un creep qui meurt à côté du TF et BAM ! T'es mort :P C'était tout un art que de jouer avec le catalyste, RIP :'(

Ouais, je prenais un malin plaisir en solo lane avec Malphite à faire ce genre de truc.
À moitié mort, un creep rend l'âme, re vie et re mana, A + R + E + ignite et l'affaire est dans le sac!  [:vito_corleone]

reg49 a écrit :

C'est génial pour un support la pierre philosophale.

Bakk15 a écrit :

lefeuc4 a écrit :

Ou pas :o :o :o
Plus tu joue, plus tu auras des réflexes et petites attentions qui viendront améliorer ton lvl ;)

Normal, on connait de plus en plus de champions et on a fait face à un certain nombre de coups de pute, qu'on a appris à éviter.

Message édité par NHam le 10-05-2011 à 12:20:42

---------------
n°7945977
ronindono

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 12:41:06  profilanswer

Bakk15 a écrit :

IMPOSSIBLE :kaola:

n°7946005
tortue36

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 12:53:46  profilanswer

J'ai retesté fiddlestick récemment (après patch quoi) et je dois dire que je suis resté dubitatif. Auparavant, c'était un héros avec un early plutôt fort mais qui s'essouflait avec le temps. Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir un héros weak en early, moyen en mid-game et totalement inutile en late... Certes je le joue exclusivement en lane mais j'ai regardé un stream d'hotshot récemment où il le jouait en jungle et où il a été inutile toute la game. Car finalement son drain a bien été nerf et donc le combo, ulti + fear + drain n'assure plus de kills au level 6 (enfin ça a vachement compliqué la tâche je trouve). Son silence certes fait mal en early mais ne peut pas assurer de kills et se révèle être un très mauvais outil de farm plus tard dans la game. Donc grossièrement vu que faire des kills est plus difficile, que le farm est compliqué, l'achat d'items permettant de profiter du up des ratios (enfin up... si on peut appeler ça comme ça) est quasi impossible.
Est-ce qu'il y a des gens qui l'ont joué récemment et ont constaté la même chose que moi? Perso, j'ai l'impression qu'ils ont tué l'un de mes persos préférés.

Bon sinon pour revenir sur teemo, comme le disait NHam, c'est vraiment un perso dépendant de sa team et je fais du tout ou rien avec lui. J'ai d'ailleurs pu testé et adopté le build AS/AD qui lui convient très bien en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 10-05-2011 à 12:54:33
n°7946044
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 13:07:46  profilanswer

tortue36 a écrit :

J'ai retesté fiddlestick récemment (après patch quoi) et je dois dire que je suis resté dubitatif. Auparavant, c'était un héros avec un early plutôt fort mais qui s'essouflait avec le temps. Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir un héros weak en early, moyen en mid-game et totalement inutile en late... Certes je le joue exclusivement en lane mais j'ai regardé un stream d'hotshot récemment où il le jouait en jungle et où il a été inutile toute la game. Car finalement son drain a bien été nerf et donc le combo, ulti + fear + drain n'assure plus de kills au level 6 (enfin ça a vachement compliqué la tâche je trouve). Son silence certes fait mal en early mais ne peut pas assurer de kills et se révèle être un très mauvais outil de farm plus tard dans la game. Donc grossièrement vu que faire des kills est plus difficile, que le farm est compliqué, l'achat d'items permettant de profiter du up des ratios (enfin up... si on peut appeler ça comme ça) est quasi impossible.
Est-ce qu'il y a des gens qui l'ont joué récemment et ont constaté la même chose que moi? Perso, j'ai l'impression qu'ils ont tué l'un de mes persos préférés.

Bon sinon pour revenir sur teemo, comme le disait NHam, c'est vraiment un perso dépendant de sa team et je fais du tout ou rien avec lui. J'ai d'ailleurs pu testé et adopté le build AS/AD qui lui convient très bien en fait :D

On a dû voir le même. Effectivement il faisait aucun dégât, c'était n'importe quoi. :/

Pour teemo parfois, même avec une bonne compo et des gros qui passent devant, je me fais focus, problème de placement qu'il me faut régler.

Message édité par NHam le 10-05-2011 à 13:09:59

---------------
n°7946068
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 13:11:47  profilanswer

1ère fois avec la pire p*te du jeu :o

http://www.izipik.com/images/201105/10/hznzubko027sml8zz8-ll-eve1st.png

no ward, no oracle, je pense que mon début de game pourrie 0-3-1 leur a fait dire que c'était pas la peine et avec le truc de TF, cela a du renforcer leur sentiment :o

je sais peut mieux faire :D

n°7946080
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 10-05-2011 à 13:15:06  profilanswer

WTF caitlin ?
16 creep
0/0/0 et elle a un IE et des Berzerk
edit : J'imagine deco en debut et reco vers la fin

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 10-05-2011 à 13:15:41

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7946120
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 13:26:44  profilanswer

exactement, elle est revenu lvl5 en tout fin de game, juste avant le dernier push

n°7946187
arn033

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 13:48:29  profilanswer

J'ai testé nidalee tank comme conseillé plus haut, ben c'est énorme :o
J'ai juste remplacé l'égide de la légion par un mejai et ça roxx.

---------------
Achats/Ventes
n°7946335
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 14:31:32  profilanswer

Vayne est OP  [:otourne]

n°7946349
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 14:34:33  profilanswer

Je ne pense pas :o
 mais là, je sens un champion où faut vraiment avoir du skill pour bien le manier.

Message édité par Bakk15 le 10-05-2011 à 14:35:04
n°7946355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 14:36:40  answer

Salut.
J'aime bien jouer les supports dans ce jeu (Janna en particulier).  
Hier j'ai testé Anivia, je sens que je vais adorer!  
Par contre j'ai pas bien capté son passif (l’œuf!), comment voit-on si il est de nouveau dispo?  :sweat: Je me suis fait avoir souvent alors que je pensais pouvoir appâter l'ennemi et me changer en œuf.
Pareil pour le mur comment fait-on pour l'orienter? Parceque là pour l'instant j'ai pas été très efficace avec, mais je sens qu'il y'a du potentiel! :lol:

n°7946360
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 14:38:17  profilanswer

le passif a une horloge comme n'importe quel objet sur le temps ou compétence...

il me semble en tout cas

le mur s'oriente dans le cercle mais "toujours face à toi" ou à la position que tu peux occuper en le lançant, c'est pas comme l'ulti de rumble ou tu choisis.

Message édité par Bakk15 le 10-05-2011 à 14:39:44
n°7946369
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 14:40:18  profilanswer

Tu vois l'horloge au dessus de tes sorts.

---------------
n°7946391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 14:46:40  answer

OK j'avais pas fait attention à l'horloge.

Pour le mur je capte pas trop. Si je suis à une position donnée, je n'ai pas le choix entre lancer le mur avec une extrémité vers moi et une vers l'ennemi, ou "face à moi" (perpendiculaire à la position précédente).

Je ne sais pas si c'est très clair. :pt1cable:  

En gros, d'après ce que tu dis, quand on clique sur Z on a juste le choix entre les positions de la forme du mur à l'écran, pas moyen de modifier (clic droit, drag ou autre)  :jap:

n°7946414
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 14:50:55  profilanswer

n°7946498
nevin0u

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 15:03:46  profilanswer

La ou tu as ta barre de buff affichée (en dessus de tes sorts)

Tu as un petit oeuf :) Si il est la ton passif est actif.
Il se réactive après 6 minutes après ça baisse !

n°7946617
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 15:43:39  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ca y est c'est encore down :o

tain non !!!!
c'était ma soirée lol de la semaine aujourd'hui :(

n°7946639
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 15:51:41  profilanswer

Bon j'ai rien dit ça remarche :o :o

---------------
n°7946640
chenipan

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 15:51:42  profilanswer

et y a pas moyen de modifier la position du mur, tu es forcément sur la médiatrice ( pythagore fuck yeah :o )

n°7946651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 15:56:53  answer

Bien vu le coup de la médiatrice!  [:nham:2]

n°7946652
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 15:56:56  profilanswer

ouf :D

n°7946690
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 16:06:34  profilanswer

woo a écrit :

WTF caitlin ?
16 creep  
0/0/0 et elle a un IE et des Berzerk  
edit : J'imagine deco en debut et reco vers la fin

Tu sais, un pote a réussi a faire 0/0/0 avec Ryze en 43 minutes sans être afk.

Donc bon :B

---------------
non.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)