| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 20:27:35 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | MAJ à venir, nerf de nocturne et karthus \o/ --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | J'ai regardé, et en effet cette MAJ a l'air très intéressante. A suivre, et à voir en jeu --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Par contre, au bout du rouleau devient totalement useless --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sackboy22 Transactions (0) | J'ai pensé à un p'tit truc sympas avec kog .
|
Isak_ Transactions (0) |
Pas dans une équipe connue Le screen en question : http://download.esl.eu/matchmedia/ [...] 443001.jpg Bon c'était ya quelque temps, on avait une compo de merde, et on a joué comme des merdes. Et il a pas joué sur son compte (compte d'un pote), donc wetdream a du craqué à la fin quand il a vu xFlow54 avec 1200 de elo Message édité par Isak_ le 09-05-2011 à 23:23:36 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Deux parties ce soir:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | merci hier me suis fait un petit 5/0/5 avec Teemo, je surkiffe La suite se fera avec eve Message édité par Bakk15 le 10-05-2011 à 09:16:45 |
reg49 Transactions (0) | MAJ modérée en dehors de Gangplank qui subit un sacré up. J'espère qu'ils ont fait des tests poussés avant de proposer ces options parce que je le trouvais déjà bien efficace avant ce up... |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 10:25:50 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | la tenue d'assassin à l'air pas mal, sur un Xin par exemple avec les bottes du berzerker |
lefeuc4 Transactions (0) | Même le Miracle d'Eleisa sur un tank peut être pas mal aussi, je pense.
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Le catalyste va être moins fun à utiliser.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
reg49 Transactions (0) | Le miracle d'Eleisa est effectivement le meilleur item des 3 mais ça prend tout de même un slot alors que la majorité des tanks prennent déjà des bottes de mercury... En même temps, j'étais déjà pas fan de la pierre philosophale donc je peux pas être emballé par cet item |
reg49 Transactions (0) | @Nham : j'aimais surtout le coup du 1 vs 1 avec les 2 joueurs en low hp et ding ! passage au niveau supérieur à cause d'un creep qui meurt à côté du TF et BAM ! T'es mort |
lefeuc4 Transactions (0) |
Moi je dis sa par rapport a Riot hein Message édité par lefeuc4 le 10-05-2011 à 11:07:49 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | C'est marrant comme dans le jeu je fais de plus en plus attention à des détails.
|
lefeuc4 Transactions (0) |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
chenipan Transactions (0) | en meme temps, annie peut caster 5 spells en 2 secondes (le temps que son a revienne, moins si elle a un item avec actif). le temps que tu regardes, elle a son passif |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
C'est génial pour un support la pierre philosophale.
Message édité par NHam le 10-05-2011 à 12:20:42 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ronindono Transactions (0) |
tortue36 Transactions (0) | J'ai retesté fiddlestick récemment (après patch quoi) et je dois dire que je suis resté dubitatif. Auparavant, c'était un héros avec un early plutôt fort mais qui s'essouflait avec le temps. Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir un héros weak en early, moyen en mid-game et totalement inutile en late... Certes je le joue exclusivement en lane mais j'ai regardé un stream d'hotshot récemment où il le jouait en jungle et où il a été inutile toute la game. Car finalement son drain a bien été nerf et donc le combo, ulti + fear + drain n'assure plus de kills au level 6 (enfin ça a vachement compliqué la tâche je trouve). Son silence certes fait mal en early mais ne peut pas assurer de kills et se révèle être un très mauvais outil de farm plus tard dans la game. Donc grossièrement vu que faire des kills est plus difficile, que le farm est compliqué, l'achat d'items permettant de profiter du up des ratios (enfin up... si on peut appeler ça comme ça) est quasi impossible. Bon sinon pour revenir sur teemo, comme le disait NHam, c'est vraiment un perso dépendant de sa team et je fais du tout ou rien avec lui. J'ai d'ailleurs pu testé et adopté le build AS/AD qui lui convient très bien en fait Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 10-05-2011 à 12:54:33 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Pour teemo parfois, même avec une bonne compo et des gros qui passent devant, je me fais focus, problème de placement qu'il me faut régler. Message édité par NHam le 10-05-2011 à 13:09:59 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) | WTF caitlin ? Message cité 1 fois Message édité par woo le 10-05-2011 à 13:15:41 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | exactement, elle est revenu lvl5 en tout fin de game, juste avant le dernier push |
arn033 Transactions (0) | J'ai testé nidalee tank comme conseillé plus haut, ben c'est énorme --------------- Achats/Ventes |
Svensl woof ?Transactions (0) | Vayne est OP |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je ne pense pas Message édité par Bakk15 le 10-05-2011 à 14:35:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2011 à 14:36:40 ![]() Salut.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | le passif a une horloge comme n'importe quel objet sur le temps ou compétence... il me semble en tout cas le mur s'oriente dans le cercle mais "toujours face à toi" ou à la position que tu peux occuper en le lançant, c'est pas comme l'ulti de rumble ou tu choisis. Message édité par Bakk15 le 10-05-2011 à 14:39:44 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Tu vois l'horloge au dessus de tes sorts. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2011 à 14:46:40 ![]() OK j'avais pas fait attention à l'horloge.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca y est c'est encore down --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nevin0u Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon j'ai rien dit ça remarche --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
chenipan Transactions (0) | et y a pas moyen de modifier la position du mur, tu es forcément sur la médiatrice ( pythagore fuck yeah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2011 à 15:56:53 ![]() Bien vu le coup de la médiatrice! |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ouf |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |