| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
reg49 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 13:13:17 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Quelqu'un sait comment bien contrer Olaf?
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
reg49 Transactions (0) | Les "bind" comme celui de Lux ou de Morgana ne l'arrêtent t'ils pas sans lui faire de dégâts ?
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RoY_ Transactions (1) |
Se mettre à 5 sur lui. |
arn033 Transactions (0) | "Phone, i go afk", le gars il se met dans les herbes (déjà...) et bien sur il est dans un trou, la team adverse lui tombe dessus, et quand il revient : "stupid retard you should protect me!" -_- --------------- Achats/Ventes |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Franchement magnifique celle-là... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 13:52:12 ![]() ![]() |
chino66 Transactions (0) | Il les collectionne pas.
|
Le niveau n'a rien à voir. Certes les mecs qui jouent en classé auront plus de scrupules à se barrer pou pas perdre trop d'ELO, mais à la limite c'est pareil pour le normal avec un classement non visible, mais tout aussi présent. Message cité 2 fois Message édité par NHam le 11-05-2011 à 14:19:33 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Oui, enfin on a eu du mal à finir quand même, avec les deux autres qui jouaient un peu trop solo après avoir feedé en début de partie.
chino66 Transactions (0) |
|
fifz Transactions (0) | "S'en plaindre ne sert à rien."
|
heredon Transactions (0) | Faut quand même arreter 2 secondes avec l'excuse : si tu tombes avec des mauvais joueurs, c'est parce que t'en fait partie. Moi je suis pas encore level 30, je pars avec un pote qui est pas 30 et on tombe contre une premade de 4 lvl 30 (et les autres avec nous s'il y en a 1 lvl 30 c'est déjà bien). Alors si riot arrive pas à organiser des teams de même level alors la ELO ca doit être pire. Tu tombes avec ce qu'il y a de disponible et voila |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2011 à 15:12:42 ![]() vayne est super cheaté, 8% max health en true damage -.- omg je la build tank item, et bute facilement des rammus et compagnie full stuff en lategame -.- sinon j'ai eu l'honneur d'avoir un 1400+ elo dans ma team qui arretait pas de feeder et jouait bien plus mal qu'au moins 60% des 800elo players (et je sais de quoi je parle j'y étais a un moment dans ce elo hell -.-) sans compter qu'il avait un sale caractere, menacer de report et traiter de noob tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2011 à 15:13:31 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chino66 le 11-05-2011 à 15:39:24 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Une solution serait que Riot na ban pas le compte mais supprime de ton compte tout ou partie de ce que tu as pu ta pyer avec tes PI --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kphi κφTransactions (0) |
|
|
Message édité par NHam le 11-05-2011 à 16:18:09 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je me rappelle en premade avec trois potes, le pickup prend Shen et dit: "Don't worry, high elo here" et qui a 3 secondes change en Ashe et qui annonce: "I mid" En face Zilean, Tryndamere, Kayle, Alistar, Malzahar. Il s'avérait quand même que la Ashe avait 1300 victoires quand même ... --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aresknock Transactions (0) | Le nombre de victoire ne veut pas dire forcément quelque chose. En théorie si, du moins pour les mécanismes de jeu et les contres à sortir ou stuff à adapter, mais parfois le gars a 1300 victoires parce qu'il a 10 000 parties. |
chenipan Transactions (0) | |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Je joue au Maroc pendant mon temps perdu, 400 de latence c'est formidable \o/
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je sais pas si vous regardez des livestream sur own3d mais hier c'était bug-fun En classé ça commence, la première équipe commence, ban Eve. J’espère que des bugs comme ça me tomberont pas EDIT: Message édité par Znayer le 11-05-2011 à 19:38:09 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gonc Transactions (0) | Bon j'en ai vraiment ras le cul de rester à ~1350 elo à cause de gars qui font n'importe quoi : tout à l'heure, un karthus qui feed alors que je lui dit de jouer safe "if u want to play safe, go surrend noob" My god quoi...
|
Svensl woof ?Transactions (0) | J'ai voulu faire ma 1ère partie en classé.
|
chenipan Transactions (0) |
emp Electro G33KTransactions (0) | Galio tank ?
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
RoY_ Transactions (1) | Warder ? Pourquoi faire ?
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | La partie de la soirée : Avec CV & Flash, 20 wards posés, 2 oracles achetés et je confirme Vayne c'est clairement une blague Message édité par aRWaM le 12-05-2011 à 01:31:47 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
tortue36 Transactions (0) | Je rebondis sur le nunu jungler. J'ai voulu tester en partie perso en suivant le guide de theoddone sur le site solomid.net http://www.solomid.net/guides.php?g=6. Premièrement je ne suis pas level 30 donc je n'ai pas la totalité des runes.
|
Monkey696 Transactions (0) | Le gros problème de Vayne c'est qu'elle a trop d'escape, avec des cooldowns faibles. --------------- == Ride on Ducati == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |