Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7949058
reg49

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 13:13:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouai... en même temps, plus le temps passe, plus j'ai tendance à relativiser sur la "OP" attitude.  

Il est clair que certains champions ont des avantages mais ces avantages sont surtout flagrants les premières semaines parce que personne ne sait comment les contrer (voir même la majorité des joueurs ne savent même pas ce que fait ce héros avec ses skills).  

Donc forcément, sans même parler d'OP, il a déjà un avantage phénoménal.

Certes, les persos qualifiés d'OP sont en général nerf dans les semaines qui suivent et ça aide bien à les contrer mais aujourd'hui, au final, il y a peu ou pas de perso datant de plus d'un mois qui pose vraiment problème si on a appris à jouer contre et à en maitriser les skills un minimum.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 13:13:17  profilanswer

n°7949082
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 13:21:25  profilanswer

Quelqu'un sait comment bien contrer Olaf?
Parce que le coup de l'ulti où il est insensible à tout, je vois pas. :/

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7949096
reg49

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 13:27:51  profilanswer

Les "bind" comme celui de Lux ou de Morgana ne l'arrêtent t'ils pas sans lui faire de dégâts ?

De toute façon, il y a certains persos dont tu ne peux pas forcément éviter l'ulti mais c'est pour ça qu'il y a des mécanismes pour s'échapper tel que flash ou speed disponible pour tous les persos.

n°7949102
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 13:29:28  profilanswer

reg49 a écrit :

Mouai... en même temps, plus le temps passe, plus j'ai tendance à relativiser sur la "OP" attitude.  

Il est clair que certains champions ont des avantages mais ces avantages sont surtout flagrants les premières semaines parce que personne ne sait comment les contrer (voir même la majorité des joueurs ne savent même pas ce que fait ce héros avec ses skills).  

Donc forcément, sans même parler d'OP, il a déjà un avantage phénoménal.

Certes, les persos qualifiés d'OP sont en général nerf dans les semaines qui suivent et ça aide bien à les contrer mais aujourd'hui, au final, il y a peu ou pas de perso datant de plus d'un mois qui pose vraiment problème si on a appris à jouer contre et à en maitriser les skills un minimum.

Ouais nan mais tous les nouveaux champions sont tous légèrement pas équilibrés:
Genre le brand avec son range sur son dégât de zone, si t'as pas de botte tu peux pas l'esquiver, ou alors il te zone et tu peux pas creeperxp.
Le rumble en lane, qui harasse comme une porc, qui crève jamais s'il fait un minimum attention etc.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7949107
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 13:30:43  profilanswer

reg49 a écrit :

Les "bind" comme celui de Lux ou de Morgana ne l'arrêtent t'ils pas sans lui faire de dégâts ?

De toute façon, il y a certains persos dont tu ne peux pas forcément éviter l'ulti mais c'est pour ça qu'il y a des mécanismes pour s'échapper tel que flash ou speed disponible pour tous les persos.

Il passe à travers la cage de Veigar, donc je pense pas que les autres trucs du genre fasse effet.

---------------
n°7949108
RoY_

Transactions (1)
Posté le 11-05-2011 à 13:30:54  profilanswer

NHam a écrit :

Quelqu'un sait comment bien contrer Olaf?
Parce que le coup de l'ulti où il est insensible à tout, je vois pas. :/

Se mettre à 5 sur lui.  [:prodigy]  
Plus sérieusement, j'aime bien quand Olaf est "entamé" par un AD, puis après le mage prend le relais et l'achêve avec un gros burst des bonnes familles.
Si c'est pas possible, il va fumer quelqu'un, forçement. [:prodigy]

n°7949112
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 13:33:07  profilanswer

RoY_ a écrit :

Se mettre à 5 sur lui.  [:prodigy]  
Plus sérieusement, j'aime bien quand Olaf est "entamé" par un AD, puis après le mage prend le relais et l'achêve avec un gros burst des bonnes familles.
Si c'est pas possible, il va fumer quelqu'un, forçement. [:prodigy]

Franchement, pour avoir fait quelques parties où on avait un olaf jungle, ben dés qu'il fait 2 kills, il est inarrêtable...
Il finit avec 25/6/18 ou un truc du genre...

---------------
n°7949120
arn033

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 13:36:02  profilanswer

"Phone, i go afk", le gars il se met dans les herbes (déjà...) et bien sur il est dans un trou, la team adverse lui tombe dessus, et quand il revient : "stupid retard you should protect me!" -_-

---------------
Achats/Ventes
n°7949126
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 11-05-2011 à 13:37:16  profilanswer

arn033 a écrit :

"Phone, i go afk", le gars il se met dans les herbes (déjà...) et bien sur il est dans un trou, la team adverse lui tombe dessus, et quand il revient : "stupid retard you should protect me!" -_-

mais putain tu les collectionnes  [:rofl]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7949185
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 13:52:12  profilanswer

Franchement magnifique celle-là... [:implosion du tibia]

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 13:52:12  profilanswer

n°7949256
chino66

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 14:14:40  profilanswer

Il les collectionne pas.
Il joue avec des joueurs de son niveau. Et, là il a pas de bol, c'est qu'à son niveau de nombreux joueurs sont totalement irrespectueux.

n°7949266
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 14:19:13  profilanswer

chino66 a écrit :

Il les collectionne pas.
Il joue avec des joueurs de son niveau. Et, là il a pas de bol, c'est qu'à son niveau de nombreux joueurs sont totalement irrespectueux.

C'qui faut pas lire...  [:clooney8]

Le niveau n'a rien à voir.
Tout le monde peut tomber sur des crétins, et franchement on en croise un paquet.
Des mecs qui partent parce qu'ils ont 12 ans et qu'il se font gauler par maman en train de jouer à  minuit, ceux qui partent manger ou dont le conjoint
leur fait une scène parce qu'ils sont en train de jouer et j'en passe.
Je ne vois pas ce que le niveau a à faire là dedans.

Certes les mecs qui jouent en classé auront plus de scrupules à se barrer pou pas perdre trop d'ELO, mais à la limite c'est pareil pour le normal avec un classement non visible, mais tout aussi présent.

Message cité 2 fois
Message édité par NHam le 11-05-2011 à 14:19:33

---------------
n°7949302
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 11-05-2011 à 14:26:46  profilanswer

NHam a écrit :

Tout le monde peut tomber sur des crétins, et franchement on en croise un paquet.
Des mecs qui partent parce qu'ils ont 12 ans et qu'il se font gauler par maman en train de jouer à  minuit, ceux qui partent manger ou dont le conjoint

Certes les mecs qui jouent en classé auront plus de scrupules à se barrer pou pas perdre trop d'ELO, mais à la limite c'est pareil pour le normal avec un classement non visible, mais tout aussi présent.

Le Olaf d'en face hier dont le père a coupé le routeur en pleine partie  [:rofl]

---------------
n°7949381
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 14:50:00  profilanswer

Oui, enfin on a eu du mal à finir quand même, avec les deux autres qui jouaient un peu trop solo après avoir feedé en début de partie.
Mais ils se sont bien rattrapé sur la fin! XD

---------------
n°7949396
chino66

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 14:54:04  profilanswer

NHam a écrit :

Quand je parlais qu'on tombait avec des joueurs de son niveau, je parlais bien sur, de son niveau de jeu, d'ELO, pas de son niveau d'invocateur.

En normal ou en classé, on a un ELO, et cet ELO est masqué en normal.

Les "mauvais" (dans le sens pas bons) joueurs, sont souvent aussi des rageux/leavers/afk.
Si t'es un truie à LoL, tu vas plus souvent tomber avec des joueurs comme ça. C'est tout :)

Et à chaque fois qu'on se plaint de ses mates, qu'ils jouent comme des nazes, faut toujours garder en mémoire que si le MM nous fait jouer avec eux, c'est simplement parcequ'ils sont proches de nous niveau classement.
S'en plaindre ne sert à rien.

n°7949439
fifz

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 15:03:16  profilanswer

"S'en plaindre ne sert à rien."

Si quand même, le mec qui afk à poil pour passer un coup de fil et rage après c'est pas mal.

n°7949471
heredon

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 15:09:00  profilanswer

Faut quand même arreter 2 secondes avec l'excuse : si tu tombes avec des mauvais joueurs, c'est parce que t'en fait partie. Moi je suis pas encore level 30, je pars avec un pote qui est pas 30 et on tombe contre une premade de 4 lvl 30 (et les autres avec nous s'il y en a 1 lvl 30 c'est déjà bien). Alors si riot arrive pas à organiser des teams de même level alors la ELO ca doit être pire. Tu tombes avec ce qu'il y a de disponible et voila

n°7949488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 15:12:42  answer

vayne est super cheaté, 8% max health en true damage -.- omg je la build tank item, et bute facilement des rammus et compagnie full stuff en lategame -.- sinon j'ai eu l'honneur d'avoir un 1400+ elo dans ma team qui arretait pas de feeder et jouait bien plus mal qu'au moins 60% des 800elo players (et je sais de quoi je parle j'y étais a un moment dans ce elo hell -.-) sans compter qu'il avait un sale caractere, menacer de report et traiter de noob tout le monde :o y en a qui ont eu leur elo dans une pochette surprise quand meme  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2011 à 15:13:31
n°7949575
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 15:35:22  profilanswer

C'est quoi ton build pour Vayne ?

tu conseilles son achat ?

n°7949582
chino66

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 15:39:04  profilanswer

heredon a écrit :

Faut quand même arreter 2 secondes avec l'excuse : si tu tombes avec des mauvais joueurs, c'est parce que t'en fait partie. Moi je suis pas encore level 30, je pars avec un pote qui est pas 30 et on tombe contre une premade de 4 lvl 30 (et les autres avec nous s'il y en a 1 lvl 30 c'est déjà bien). Alors si riot arrive pas à organiser des teams de même level alors la ELO ca doit être pire. Tu tombes avec ce qu'il y a de disponible et voila

Super désolé, mais c'est exactement ça.
Des joueurs disponibles à nos niveaux d'ELO respectifs y'en a des milliers...

Sur le caractère des joueurs, je suis proche de ton avis.

Sur le fait qu'un mec à 1400+ feedent, y'a rien de choquant dedans.

Regarde un partie entre TOP. Y'a TOUJOURS un feeder, et toujours un feedé. Pourtant, le feeder avec ses 1800+ ELO, ça va, il joue mieux que nous.
Un de mes mates régulier dépassent les 1650, et ça lui arrive toujours de rater des parties. Ca n'en fait pas un mauvais joueur pour autant.

Et sur le caractère agressif/rageur/insultant des joueurs "anonymes" (non premade), si Riot faisait son boulot et bannissait pour de bon, on en aurait bcp moins. Mais pour ça, faudrait qu'ils aient du courage, et avec le risque de se couper des "joueurs CB".

Message cité 1 fois
Message édité par chino66 le 11-05-2011 à 15:39:24
n°7949586
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 11-05-2011 à 15:40:53  profilanswer

Une solution serait que Riot na ban pas le compte mais supprime de ton compte tout ou partie de ce que tu as pu ta pyer avec tes PI

---------------
n°7949639
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 15:56:01  profilanswer

chino66 a écrit :

Quand je parlais qu'on tombait avec des joueurs de son niveau, je parlais bien sur, de son niveau de jeu, d'ELO, pas de son niveau d'invocateur.

En normal ou en classé, on a un ELO, et cet ELO est masqué en normal.

Les "mauvais" (dans le sens pas bons) joueurs, sont souvent aussi des rageux/leavers/afk.
Si t'es un truie à LoL, tu vas plus souvent tomber avec des joueurs comme ça. C'est tout :)

Et à chaque fois qu'on se plaint de ses mates, qu'ils jouent comme des nazes, faut toujours garder en mémoire que si le MM nous fait jouer avec eux, c'est simplement parce qu'ils sont proches de nous niveau classement.
S'en plaindre ne sert à rien.

Je parlais aussi du niveau ELO caché du mode normal.
Y a aucune raison pour qu'un joueur qui a l'air consciencieux comme Arn0 se retrouve avec des crétins leavers/AFK, alors que lui essaie de jouer décemment.
Y a aucune raison logique qui implique que des truies, i.e. les mecs qui savent pas jouer à lol soient doublés d'un mauvais comportement type rageux/afk/leaver etc.
Si je suis ta logique, les leavers, les mecs qui se tapent des rapport et se font sanctionner, devraient perdre des points au classement ELO caché du mode normal, et donc se retrouver
à jouer contre leurs congénères leavers et pas venir faire chier les honnêtes gens qui veulent se faire deux parties le soir en rentrant du boulot.

---------------
n°7949672
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 16:06:56  profilanswer

chino66 a écrit :

Super désolé, mais c'est exactement ça.
Des joueurs disponibles à nos niveaux d'ELO respectifs y'en a des milliers...

Attend tu parles à l'élite d'HFR leur elo est unique au monde  [:julm3].
 :o

n°7949682
chino66

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 16:09:13  profilanswer

NHam a écrit :

Y a aucune raison pour qu'un joueur qui a l'air consciencieux comme Arn0 se retrouve avec des crétins leavers/AFK, alors que lui essaie de jouer décemment.

Ben si, ils ont le même ELO. Tu peux t'en étonner. On peut le regretter, mais c'est comme ça.
Et je dis pas ça pour faire suer Arno, qui j'en suis sur est un joueur sympatique, régulier, et respectueux !

NHam a écrit :

Y a aucune raison logique qui implique que des truies, i.e. les mecs qui savent pas jouer à lol soient doublés d'un mauvais comportement type rageux/afk/leaver etc.

Les truies, ceux qui jouent pas bien, ont un ELO faible.
Les rageux/afk/leaver ont un ELO faible.

Si tu ne vois aucune raison logique pour qu'ils jouent ensemble, j'en suis désolé.

NHam a écrit :

Si je suis ta logique, les leavers, les mecs qui se tapent des rapport et se font sanctionner, devraient perdre des points au classement ELO caché du mode normal, et donc se retrouver
à jouer contre leurs congénères leavers et pas venir faire chier les honnêtes gens qui veulent se faire deux parties le soir en rentrant du boulot.

je suis d'accord avec ta première partie de ta phrase, car c'est effectivement le cas :
"Si je suis ta logique, les leavers, les mecs qui se tapent des rapport et se font sanctionner, devraient perdre des points au classement ELO caché du mode normal,"par contre c'est normal qu'ils se retrouvent avec les joueurs de leurs niveaux, même si ce sont des honnêtes gens qui veulent faire deux parties en rentrant du boulot.

Que ça soit en normal ou en ranked. Plus t'es bas en classement, plus tu vas jouer des leavers/rageux/afk, plus t'es haut moins t'en auras.

Pour que les joueurs afk/leavers/rageurs soient mis à part, il n'y a qu'une seule solution. C'est que RIOT hausse le ton. Et ça, c'est triste, mais j'y crois plus depuis longtemps.

n°7949726
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 16:17:10  profilanswer

chino66 a écrit :

Ben si, ils ont le même ELO. Tu peux t'en étonner. On peut le regretter, mais c'est comme ça.
Et je dis pas ça pour faire suer Arno, qui j'en suis sur est un joueur sympatique, régulier, et respectueux !

chino66 a écrit :

Les truies, ceux qui jouent pas bien, ont un ELO faible.
Les rageux/afk/leaver ont un ELO faible.
Si tu ne vois aucune raison logique pour qu'ils jouent ensemble, j'en suis désolé.

Ce que je veux dire c'est qu'il y a des pénalités d'ELO en ranked pour les leavers. (Je suppose aussi en normal... ai-je tort?)
Donc, logiquement un mec qui perd devrait pas avoir le même ELO qu'un mec  de son équipe (qui perd donc aussi) mais qui quitte la partie.
Non? Cela dit, doit y avoir un turn over des moule à gauffres assez impressionnant...

chino66 a écrit :

je suis d'accord avec ta première partie de ta phrase, car c'est effectivement le cas :
"Si je suis ta logique, les leavers, les mecs qui se tapent des rapport et se font sanctionner, devraient perdre des points au classement ELO caché du mode normal,"par contre c'est normal qu'ils se retrouvent avec les joueurs de leurs niveaux, même si ce sont des honnêtes gens qui veulent faire deux parties en rentrant du boulot.

Que ça soit en normal ou en ranked. Plus t'es bas en classement, plus tu vas jouer des leavers/rageux/afk, plus t'es haut moins t'en auras.

Pour que les joueurs afk/leavers/rageurs soient mis à part, il n'y a qu'une seule solution. C'est que RIOT hausse le ton. Et ça, c'est triste, mais j'y crois plus depuis longtemps.

C'est ce que je constate à vous lire, mais y a pas de raison évidente qu'un joueur moyen ait un comportement plus dégueulasse qu'un joueurs de haut niveau.
Je suis pas vraiment un bon joueur, mais je vais pas AFK/leave/insulter les gens.
Je conçois qu'il y en ait, mais qu'ils se stackent à ce point dans la masse des joueurs...
À bien y réfléchir, y en a peut-être pas plus en proportion, mais en valeur absolue, ce qui serait plus logique puisque plus tu montes en ELO moins t'as de monde.

Message édité par NHam le 11-05-2011 à 16:18:09

---------------
n°7949958
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 11-05-2011 à 17:14:54  profilanswer

Je me rappelle en premade avec trois potes, le pickup prend Shen et dit: "Don't worry, high elo here" et qui a 3 secondes change en Ashe et qui annonce: "I mid"
Il a feedé, pas forcément exprès. Mais on avait pas de tank de toute façon.
Pourquoi ça existe des gens comme ça ? :(

En face Zilean, Tryndamere, Kayle, Alistar, Malzahar.
Je peux vous dire qu'on l'a senti le Tryndamere qui s'est pécho un Ange Gardien + son ulti + ulti Zilean+ ulti Kayle ...

Il s'avérait quand même que la Ashe avait 1300 victoires quand même ...

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°7950167
aresknock

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 19:03:16  profilanswer

Le nombre de victoire ne veut pas dire forcément quelque chose. En théorie si, du moins pour les mécanismes de jeu et les contres à sortir ou stuff à adapter, mais parfois le gars a 1300 victoires parce qu'il a 10 000 parties.

n°7950172
chenipan

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 19:06:39  profilanswer

Posté le 11-05-2011 à 18:26:19  profileditEdition rapideansweranswer +Favoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tiens, question à la con.  

En classé, lors du choix des persos, il me semble que le top elo est en premier, puis le second...

En normal c'est pareil ?  

Si je suis s5e, je suis plus nul de ma team ?  

n°7950174
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 19:08:18  profilanswer

Je joue au Maroc pendant mon temps perdu, 400 de latence c'est formidable \o/

:o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7950242
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 11-05-2011 à 19:35:02  profilanswer

Je sais pas si vous regardez des livestream sur own3d mais hier c'était bug-fun :P

En classé ça commence, la première équipe commence, ban Eve.
Au tour d'en face ... ... ... il se passe rien ><
Changement de tour :o le troisième de l'équipe peut pick, il instaVlad.
Son pote prend Shen en étant mdr ...

J’espère que des bugs comme ça me tomberont pas :P

EDIT:
Je viens de faire une petite partie avec Soraka :)
J'ai testé le Miracle d'Eleisa. Pas trop mal.
J'ai réserve 2 slots pour 10 wards ><
A la fin j'ai utilisés au moins 30 wards facile :lol:

Message édité par Znayer le 11-05-2011 à 19:38:09

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°7950483
gonc

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 22:29:40  profilanswer

Bon j'en ai vraiment ras le cul de rester à ~1350 elo à cause de gars qui font n'importe quoi : tout à l'heure, un karthus qui feed alors que je lui dit de jouer safe "if u want to play safe, go surrend noob" My god quoi...

Il avait bien commencer au début 4/1/2, j'lui demande pourquoi il prend pas le mejai "mejai suck for karthus", ok il est où le rapport ?  
Il TP (ah oui parce qu'il a TP avec Karthus et un ignite -.-) en plein milieu de la lane bot alors qu'on est à la tour en pingant à mort pour qu'on attack (il avait 1/2 de vie et nous 1/3 en face 3/4). Il meurt, nous insulte.  

J'en peux plus. Y'a du monde pour duo en ranked ?

n°7950521
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 23:07:07  profilanswer

J'ai voulu faire ma 1ère partie en classé.

J'avais dans l'optique de jouer tank pour commencer parce que c'est ce que je maîtrise le mieux, je voulais voir ce que je valais en classé.

La partie commence. Sont bannis :
Rammus, Malphite, Shen, Amumu.

OK  [:onizuka_dark]

n°7950534
chenipan

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 23:22:08  profilanswer

n°7950562
emp
Electro G33K
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 23:45:43  profilanswer

Galio tank ?
Je le joue pas mal et je l'ai jamais monté tank.
D'habitude, je le monte plutot hybride AP/tanky (avec mass RM pour le coté tank).

n°7950576
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 23:54:58  profilanswer

Svensl a écrit :

J'avais dans l'optique de jouer tank pour commencer parce que c'est ce que je maîtrise le mieux, je voulais voir ce que je valais en classé.

Y'en a au moins 3 de fumés quand même :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°7950603
RoY_

Transactions (1)
Posté le 12-05-2011 à 00:44:53  profilanswer

Warder ? Pourquoi faire ?
Avec couscous" on a commencer à se tester un duo tank - off tank (genre malphite et cho'gat) et on se prend tout les deux une clairvoyance.
La remarque de la team adverse est toujours garantie. Et tout les teamfight jungle se font finger in the nose.   [:mistersid3]  

À tester.  [:bien]

n°7950611
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 01:07:01  profilanswer

Svensl a écrit :

Faut l'avoir... c'est ça le truc aussi, si t'as pas 50 000 héros, tu peux te carré profond ton plan de prendre tel ou tel champion. :/

---------------
n°7950613
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 01:10:45  profilanswer

RoY_ a écrit :

Warder ? Pourquoi faire ?
Avec couscous" on a commencer à se tester un duo tank - off tank (genre malphite et cho'gat) et on se prend tout les deux une clairvoyance.
La remarque de la team adverse est toujours garantie. Et tout les teamfight jungle se font finger in the nose.   [:mistersid3]  

À tester.  [:bien]

On avait fait Lux/Soraka 2xCV.
Bon, en lane c'était pas génial, mais on a eu beaucoup de team fight dans la jungle ou leur effet de surprise est tombé à l'eau... étrangement. :D
J'adore ceux qui savent pas comment ça marche, genre "la CV est à côté mais je reste dans le buisson, ils me voient pas"  [:aline2003]  
Sauf qu'on les voit... [:djmb]

---------------
n°7950629
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 01:30:48  profilanswer

La partie de la soirée :
http://img156.imageshack.us/img156/9783/lolddj.th.jpg
Tetsuke en mate... les autres en pick up dont un bon Nunu jungle qui a fail tous ses ganks early.

Avec CV & Flash, 20 wards posés, 2 oracles achetés et je confirme Vayne c'est clairement une blague :o

Message édité par aRWaM le 12-05-2011 à 01:31:47

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°7951007
tortue36

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 10:34:56  profilanswer

Je rebondis sur le nunu jungler. J'ai voulu tester en partie perso en suivant le guide de theoddone sur le site solomid.net http://www.solomid.net/guides.php?g=6. Premièrement je ne suis pas level 30 donc je n'ai pas la totalité des runes.
En gros en quint : pénétration d'armure  
marques : pénétration d'armure (il préconise de la vitesse d'attaque mais je ne les ai pas acheté encore)
glyphe : armure
sceau : protection magique (il préconise de la protection mag par niveau)

Je prends les mêmes masteries. Je démarre avec le même build d'items, soit une popo, des bottes et une ward.

Bref j'ai essayé de suivre le même chemin et déjà première constatation : impossible de faire le bleu en second (juste après le gros loup) sans quelqu'un pour le pull (étant avec des bots pour tester....).
Ensuite j'ai donc suivi un chemin différent : Golems(smite), fantomes, loups, bleu(smite), back et achat cristal rouge + 1 ou 2 popos. Ensuite je crois que j'ai dû faire les fantomes encore puis le rouge et j'ai dû arriver niveau 4 donc prêt à gank. Seul soucis j'étais à 1/3 HP  :lol:  

Je me pose donc la question : est-ce que ce chemin est viable avec Nunu? Ca pourrait être pas mal pour commencer la jungle (plus safe en tout cas) vu que je suis un gros noob en la matière.
Est-ce que le fait que je sois low hp vient de mes runes uniquement? Il m'en manque trois de chaque plus celle de vitesse d'attaques.
Bref je suis en quête de conseils (comme d'hab vous me direz  :D ) pour m'aider à améliorer mon jeu en jungle.

n°7951037
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 10:42:24  profilanswer

Le gros problème de Vayne c'est qu'elle a trop d'escape, avec des cooldowns faibles.  
Hier, Impossible de la gank avec Twisted, elle fait une roulade hors de portée si je flash elle me fait reculer (et au pire me stun) vu que sa portée est supérieur à la mienne.

---------------
== Ride on Ducati ==
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)