| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sackboy22 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 21:04:07 ![]() ![]() |
arn033 Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | +1 avec NHam, les runes HP sont cool, je vois pas pourquoi ils disent de prendre des quintés movement speed |
Macnigore Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Je viens de faire la plus belle partie que j'ai pu faire avec Ashe ! 8/0/12 au bout de 37 min, puis j'suis mort deux fois comme un con dans deux TF en me plaçant pas top. Message édité par gonc le 07-05-2011 à 00:01:02 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi mon mate de merde m'a enlevé l'envie de jouer Ashe éternellement vu qu'il la joue à chaque game (c'est plus un main, c'est un only --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gonc Transactions (0) | Urgot je le considère pas comme un carry puisqu'il s'épuise en fin de game je trouve. Autant l'early et mid il déchire mais end game il a un range en coup blanc bien trop faible, et son A fait mal mais seulement 3 fois sur une même personne et finalement la vitesse à laquelle il le spam est plus faible que les coup blanc d'un carry comme Ashe ou MF. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais je suis daccord que niveau range c'est pas le must...ça c'est Caytlin. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 06:23:47 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | Bof, le bouclier lvl 5 absorbe 300 dmg, donc en end game c'est 1/4 de flêche de Ashe. |
gonc Transactions (0) | Tristana c'est vraiment le end game qui est top, une AS de dingue, et un range à 700 ! |
arn033 Transactions (0) | J'ai quasiment joué que Tristana du niveau 5 au niveau 20, depuis que j'ai découvert MF et redécouvert Ashe, je la joue plus, mais elle est très fun.
--------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2011 à 10:33:18 ![]() les ranged carries je trouve ça dur a jouer Message édité par Profil supprimé le 07-05-2011 à 10:42:55 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Il y a une grosse différence entre twicth et teemo ?
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Twitch c'est le carry par excellence, en carton mais des dégats bruts énormes en sortant de l'ombre, teemo fait un peu moins mal je pense mais il a ses champis qui sont bien bien chiants. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'aime beaucoup teemo, et j'aimerai bien testé ce rat |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Teemo = hamster (selon moi Car a chaque fois qu 'un teemo me gonfle, trop fort/trop de coups de pute, je dis "IVE KILLED THIS FUCKING HAMSTER©"
Mais alors, qui des deux est le rat pour toi? Message cité 1 fois Message édité par buffo le 08-05-2011 à 09:31:02 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
sackboy22 Transactions (0) | Teeom c'est le perso kikoolol auto attack = auto last hit ... après on s'étonne qu'ils font 200 creeps/game. Message édité par sackboy22 le 08-05-2011 à 10:33:23 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Macnigore Transactions (0) | Bon, j'ai trouvé mon build idéal pour Leblanc, qui correspond à mon style. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 08-05-2011 à 11:21:42 |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Macnigore Transactions (0) | Ya des raccourcis pour activer les items ou c'est nécessairement au clic souris ? |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | t'as 6 cases, selon sur laquelle se trouve l'item bouton 1,2,3,4,5 ou 6 du clavier. Message édité par Faluja le 08-05-2011 à 12:10:50 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
woo Old Man LoganTransactions (4) | 123
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Macnigore Transactions (0) | super merci |
woo Old Man LoganTransactions (4) | et tu peux drag and drop tes items dans ton inventaire --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oo, je ne savais pas cela.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Partie de plus d'une heure avec en face un karthus qui avait 5 rabadon, la moitié de la vie qui part a chaque ulti.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ca fait 155*5 + 30 % = 1007, c'est déjà complètement fumé sur son ulti, si t'arrives a plus avec des archange j'imagine même pas le truc, a chaque teamfight un petit ulti de karthus et hop on perd tous 1/2 vie, easy win ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Hexdrinker ou une potion rouge, ça permet de sortir vivant ou en pas trop mauvais état de son ulti.
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Si Karthus devient trop puissant/chiant c'est Sablier et ses 2 seconde d'invincibilité activable sur demande Message cité 1 fois Message édité par woo le 08-05-2011 à 20:49:31 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
demes Transactions (4) | Tout le monde avaient un banshe chez vous ? |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Effectivement j'ai pas pensé au sablier.
Isak_ Transactions (0) | Mouais, le truc le plus chiant c'est qu'il gache pas mal d'argent sur un passif qui est unique, après fait ce qu'il veut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |