Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7951037
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 10:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le gros problème de Vayne c'est qu'elle a trop d'escape, avec des cooldowns faibles.  
Hier, Impossible de la gank avec Twisted, elle fait une roulade hors de portée si je flash elle me fait reculer (et au pire me stun) vu que sa portée est supérieur à la mienne.

---------------
== Ride on Ducati ==
mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 10:42:24  profilanswer

n°7951043
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 10:44:24  answer

Une partie hier contre vayne au mid, ma pauvre Anivia faisait pas le poids, c'était la chasse au poulet (surtout en early)!  :cry:

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2011 à 10:44:50
n°7951050
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 10:46:16  profilanswer

pareil, notre Vayne veut aller mid contre Malzahar, je me suis dit, à la première occaz, je lui gueule dessus car elle s'est pas tenir le mid...
Elle le tue 3 fois d'affilé :D

j'étais avec teemo

n°7951054
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 10:47:39  profilanswer

tortue36 a écrit :

Je rebondis sur le nunu jungler. J'ai voulu tester en partie perso en suivant le guide de theoddone sur le site solomid.net http://www.solomid.net/guides.php?g=6. Premièrement je ne suis pas level 30 donc je n'ai pas la totalité des runes.
En gros en quint : pénétration d'armure
marques : pénétration d'armure (il préconise de la vitesse d'attaque mais je ne les ai pas acheté encore)
glyphe : armure
sceau : protection magique (il préconise de la protection mag par niveau)

Je prends les mêmes masteries. Je démarre avec le même build d'items, soit une popo, des bottes et une ward.

Bref j'ai essayé de suivre le même chemin et déjà première constatation : impossible de faire le bleu en second (juste après le gros loup) sans quelqu'un pour le pull (étant avec des bots pour tester....).
Ensuite j'ai donc suivi un chemin différent : Golems(smite), fantomes, loups, bleu(smite), back et achat cristal rouge + 1 ou 2 popos. Ensuite je crois que j'ai dû faire les fantomes encore puis le rouge et j'ai dû arriver niveau 4 donc prêt à gank. Seul soucis j'étais à 1/3 HP  :lol:

Je me pose donc la question : est-ce que ce chemin est viable avec Nunu? Ca pourrait être pas mal pour commencer la jungle (plus safe en tout cas) vu que je suis un gros noob en la matière.
Est-ce que le fait que je sois low hp vient de mes runes uniquement? Il m'en manque trois de chaque plus celle de vitesse d'attaques.
Bref je suis en quête de conseils (comme d'hab vous me direz  :D ) pour m'aider à améliorer mon jeu en jungle.

Le chemin est certainement viable avec nunu.
Tes gros problèmes  sont les runes et les mecs qui pull le bleu. T'aurais les runes, je pense que sans pull tu t'en sortirais.

Si tu regardes bien la vidéo, il lui défoncent le bleu et en plus ils lui stun 2 fois... genre en 2 secondes le golem a perdu la moitié de sa vie.
Bref, faut que tu commences au Bleu, sinon ta jungle va être longue et pénible, comme tu as pu le tester.

EDIT: Pas de pull c'est armure d'étoffe obligée.

EDIT2: Tu veux vraiment counter jungle? C'est l'utilité des bottes et de la ward... autrement armure et 5 potions de soin.

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 12-05-2011 à 10:52:19

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7951152
tortue36

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 11:25:45  profilanswer

NHam a écrit :

Le chemin est certainement viable avec nunu.
Tes gros problèmes  sont les runes et les mecs qui pull le bleu. T'aurais les runes, je pense que sans pull tu t'en sortirais.

Si tu regardes bien la vidéo, il lui défoncent le bleu et en plus ils lui stun 2 fois... genre en 2 secondes le golem a perdu la moitié de sa vie.
Bref, faut que tu commences au Bleu, sinon ta jungle va être longue et pénible, comme tu as pu le tester.

EDIT: Pas de pull c'est armure d'étoffe obligée.

EDIT2: Tu veux vraiment counter jungle? C'est l'utilité des bottes et de la ward... autrement armure et 5 potions de soin.

Bon pour les runes, je vais les acheter ce soir il me reste au moins 9000 pi donc ca devrait le faire :D.
Sinon effectivement l'idéal sera que quelqu'un pull le bleu et même puisse lui faire quelques damages si possible. Comme je joue beaucoup avec un mate, on s’arrangera ensemble pour que ce soit le cas.
Pour ta dernière question, dans le futur le counter jungle est ce que je souhaite faire mais à mon niveau quand il y a un jungler c'est déjà extraordinaire donc bon... Sinon ce qui me gène à partir avec l'armure, ce sont les items vers lesquels cela mène. Il n'y en a aucun qui convienne à Nunu je trouve, je pourrais par contre partir bottes + 3popos au lieu d'une ward.

Enfin vu qu'il y a peu de junglers à mon niveau, ce que je pensais faire c'était à partir du niveau 6, ward le rouge adverse et essayer de gank les carrys qui viendront certainement essayer de le chopper (pas tout seul of course)

edit @lechewal : c'est le chemin que j'avais grossièrement testé hier, hormis le fait qu'en level 2 j'avais up le sort de vitesse (comme indiqué sur le guide). Sinon pour les quint HP merci du conseil, je les acheterais, de toute façon j'ai vu qu'elles étaient conseillées sur plein de héros ;)

Message cité 2 fois
Message édité par tortue36 le 12-05-2011 à 11:28:22
n°7951169
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 11:33:03  profilanswer

tortue36 a écrit :

Bon pour les runes, je vais les acheter ce soir il me reste au moins 9000 pi donc ca devrait le faire :D.
Sinon effectivement l'idéal sera que quelqu'un pull le bleu et même puisse lui faire quelques damages si possible. Comme je joue beaucoup avec un mate, on s’arrangera ensemble pour que ce soit le cas.
Pour ta dernière question, dans le futur le counter jungle est ce que je souhaite faire mais à mon niveau quand il y a un jungler c'est déjà extraordinaire donc bon... Sinon ce qui me gène à partir avec l'armure, ce sont les items vers lesquels cela mène. Il n'y en a aucun qui convienne à Nunu je trouve, je pourrais par contre partir bottes + 3popos au lieu d'une ward.

Enfin vu qu'il y a peu de junglers à mon niveau, ce que je pensais faire c'était à partir du niveau 6, ward le rouge adverse et essayer de gank les carrys qui viendront certainement essayer de le chopper (pas tout seul of course)

edit @lechewal : c'est le chemin que j'avais grossièrement testé hier, hormis le fait qu'en level 2 j'avais up le sort de vitesse (comme indiqué sur le guide). Sinon pour les quint HP merci du conseil, je les acheterais, de toute façon j'ai vu qu'elles étaient conseillées sur plein de héros ;)

Avec l'armure tu peux toujours faire Ange Guardien.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7951200
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 11:44:23  profilanswer

tortue36 a écrit :

L'armure ça sert toujours. [:cosmoschtroumpf]
Pour ce qui est du reste, entraine toi à la jungle classique, ça te permettra d'appréhender tes capacités à jungle, voir la vitesse et gérer tes niveaux de mana et de vie.
Après tu pourras partir en counter jungle... :D

Message édité par NHam le 12-05-2011 à 12:49:55

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7951213
tortue36

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 11:51:21  profilanswer

Nan mais en fait je viens de regarder plus précisément les items qu'on peut faire avec l'armure et j'ai fais le boulet car je fais souvent le coeur gelé donc bon...  
Donc je pense faire : armure + 5 popos, bottes lucidité, catalyst. Ensuite dépendant de comment ça se passe, je partirais soit sur du ap avec le sceptre abyssal ou alors un banshee si un mage me refait le derrière ou un coeur gelé si c'est un ad :D
Merci pour les conseils en tout cas, je vous donnerais des retours de mes fails car je pense qu'il va y en avoir  :lol:

n°7951244
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 12:04:23  profilanswer

Pour jouer la moitié du temps comme jungler, nunu est l'un de mes champ jungler le moins intéressant pour gank. Jungle très facile à faire, voir agréable, mais niveau "explosivité" sur un gank, il n'a qu'un petit slow à lacher et un buff délicat à rendre rentable. Et l'ulti pour gank, c'est pas ca du tout. Du coup, ganks tardifs et poussifs, mention passable je dirais.

n°7951455
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 13:48:31  profilanswer

Les pick up qui feed Vayne, c'est rigolo ! Enfin, pas quand Vayne est dans la team en face :/

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 13:48:31  profilanswer

n°7951721
gonc

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 15:54:30  profilanswer

Il a l'air vraiment puissant ce nouveau champ. Je l'ai acheté mais pas encore pu le pick :/

n°7951777
reg49

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 16:42:21  profilanswer

Idem, je ne l'ai joué qu'une fois en training pour voir mais il a l'air tout à fait sympathique.  

Je me posais la question de la roulade : elle fait perdre le focus ou pas ? (question qui vaut pour les tours comme pour l'autoattack d'un champion).

n°7951790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 16:47:31  answer

Bakk15 a écrit :

C'est quoi ton build pour Vayne ?

tu conseilles son achat ?

toujours le meme build atypique pour les tanky dps perso http://img848.imageshack.us/img848 [...] llitem.jpg
 bon apres certains seront mieux a l'aise avec plus de dps c'est sur  :o, et quand tu fais ce build t'es sur a 70% que quelqu'un vas dire que c'est un troll build dans la partie mais bon, perso j'ai abandonné de jouer les carrys full dps, un thormail et on peut rien faire, avec ce genre de build le thornmail ne contre rien du tout on fais la majeur partie du degats magic (wits et madred) et true damage. et le true damage avec vayne (8%+70dmg au rang 5 tous les 3 tirs) c'est vraiment quelque chose de bien cheaté. c'est pas comme sur kog maw où tu dois l'activer et ça dure que 6sec. là c'est permanant, et en plus ça contre plus violement les tanks je trouve.  
et contre les squishy, il faut savoir que l'ulti de vayne donne +75AD donc ça vas ils morflent vraiment bcp je trouve.

apres pour l'achat c'est toujours mieux de tester avant d'acheter quand on a pas bcp d' ip  :o  achete au moins les champ qui te plaisent et que t'as deja testé tu sera pas deçu de ton achat. perso je trouve vayne dans le top 25% champions les plus puissant actuellement mais certains vont la trouver weak :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2011 à 16:52:29
n°7951805
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 12-05-2011 à 16:57:38  profilanswer

J'ai joué contre un gragas monté en DPS AP, bordel ca pique :/

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°7951850
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 17:19:57  profilanswer

Faluja a écrit :

J'ai joué contre un gragas monté en DPS AP, bordel ca pique :/

[:cmshadow]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7951870
gonc

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 17:28:21  profilanswer

Topher85 a écrit :

Pour jouer la moitié du temps comme jungler, nunu est l'un de mes champ jungler le moins intéressant pour gank. Jungle très facile à faire, voir agréable, mais niveau "explosivité" sur un gank, il n'a qu'un petit slow à lacher et un buff délicat à rendre rentable. Et l'ulti pour gank, c'est pas ca du tout. Du coup, ganks tardifs et poussifs, mention passable je dirais.

Ah bah justement, je trouve que tu peux relativement tôt, la boule de glace ralenti vraiment trop, ce qui facilite vraiment la lane. Contrairement par exemple à WW qui doit attendre le niveau 6 à moins qu'en face ce soit des gros low et qui push à mort.  

Xin est sympa en jungle finalement, avec un bon engage et un burst de fou.  

n°7951898
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 12-05-2011 à 17:41:44  profilanswer

Mais si  [:zedlefou:1]

---------------
n°7951912
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 17:53:00  profilanswer

Merci beaucoup.
Combien de PV ?
armure et res magique ?

faut longtemps pour le monter comme cela.

Je n'utilise que des RP pour l'achat des champions, me manque encore beaucoup de runes pour tous les champions que je joue

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 12-05-2011 à 17:53:13
n°7951930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 18:00:11  answer

Bakk15 a écrit :

Merci beaucoup.
Combien de PV ?
armure et res magique ?

faut longtemps pour le monter comme cela.

Je n'utilise que des RP pour l'achat des champions, me manque encore beaucoup de runes pour tous les champions que je joue

quelque chose comme 3.2k hp, 160mr, 210 armor (j'utilise armor/lvl en jaune, mr/lvl en bleu, et armure pen en quint pour aider un peu l'early), sinon oué c'est un build que j'arrive rarement a faire, en moyenne je fini la game quand j'ai 3 coeur d'or, berserker boot et wits end/madred :o (je commence par 3 coeur d'or pour les 15gold/10sec  :o ) bon par contre c'est a tester y en a qui trouve ce build pourri et n'arrive a rien

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2011 à 18:00:22
n°7952082
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 19:43:00  profilanswer

Faluja a écrit :

Mais si  [:zedlefou:1]

Ben DPS ça fait implictement référence à de l'AD vu que l'AP c'est surtout des dégats de sorts bruts.  
Donc bon que tu mettes DPS à côté d'AP, en particulier pour un Gragas, je trouvais ça rigolo  [:prodigy]

---------------
n°7952144
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 12-05-2011 à 20:33:12  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben DPS ça fait implictement référence à de l'AD vu que l'AP c'est surtout des dégats de sorts bruts.  
Donc bon que tu mettes DPS à côté d'AP, en particulier pour un Gragas, je trouvais ça rigolo  [:prodigy]

DPS pour moi c'est dommages par seconde, donc c'était juste pour dire qu'il était monté "dégats" en faite.

---------------
n°7952161
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 20:41:56  profilanswer

Bon il était dégats ou AP ?  [:tim_coucou]

---------------
n°7952167
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 12-05-2011 à 20:47:20  profilanswer

AP §§§

---------------
n°7952232
gonc

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 21:30:03  profilanswer

Nan mais on avait tous compris que c'était de l'AP mais DPS = dommage par seconde, donc pas possible avec de l'AP. Bref ^^

Oui Gragas AP est énorme, c'était mon main mage à un moment. Faudrait que je le rejoue d'ailleurs :)

Sinon j'ai acheté Vayne, j'ai pas encore trouvé la technique pour la jouer, j'me suis fait défoncer les deux fois. Notamment une fois contre une cait en mid, mais j'me suis rendu compte bien trop tard que j'aurai pu la buter bien plus facilement qu'elle m'a buté. (j'étais 5 et elle 7 et j'ai failli la buter, ça s'est joué à un hit).

Pour ce qui est des skill, vous monter quel skill dans quel ordre ?

n°7952244
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 21:34:40  profilanswer

gonc a écrit :

Nan mais on avait tous compris que c'était de l'AP mais DPS = dommage par seconde, donc pas possible avec de l'AP. Bref ^^

Oui Gragas AP est énorme, c'était mon main mage à un moment. Faudrait que je le rejoue d'ailleurs :)

Sinon j'ai acheté Vayne, j'ai pas encore trouvé la technique pour la jouer, j'me suis fait défoncer les deux fois. Notamment une fois contre une cait en mid, mais j'me suis rendu compte bien trop tard que j'aurai pu la buter bien plus facilement qu'elle m'a buté. (j'étais 5 et elle 7 et j'ai failli la buter, ça s'est joué à un hit).

Comment tu le montes le gragas AP ? parce que je trouve que sans son ulti, faire un kill ça devient assez dur :/ à part harass avec le A, je fais rien perso :/

n°7952297
gonc

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 22:06:33  profilanswer

Mejai, rabadon, et ensuite faut voir si tu manque de vie ou pas etc. Enfin tous les AP je commence mejai puis rabadon. Je suis un joueur d'early, je ne compte que là dessus. Commencer par un archange ou rod of age c'est une perte de temps et d'AP rapidement. Ce qui compte c'est de faire un max de dégat très rapidement, se feed à mort avoir le rabadon très rapidement et ainsi enchainer les kill avant que l'ennemi n'est trop de MR ou d'item pour contrer ça (zohnia, hexdrinker etc.).  

A-E-A généralement tu tue quelqu'un. Si ça suffit pas A-R-E-A. Gragas a un burst de fou et en mid game, si t'as bien gérer avant, tu fais très vite du 700-800 de dmg avec l'ulti et 500 avec le A.  

Bref il est tellement facile en AP avec de ratio de gros batard. Il a eu un p'tit nerf y'a quelques MAJ mais rien de méchant. Demain, je le joue ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 12-05-2011 à 22:09:31
n°7952379
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 12-05-2011 à 23:02:40  profilanswer

gonc a écrit :

Mejai, rabadon, et ensuite faut voir si tu manque de vie ou pas etc. Enfin tous les AP je commence mejai puis rabadon. Je suis un joueur d'early, je ne compte que là dessus. Commencer par un archange ou rod of age c'est une perte de temps et d'AP rapidement. Ce qui compte c'est de faire un max de dégat très rapidement, se feed à mort avoir le rabadon très rapidement et ainsi enchainer les kill avant que l'ennemi n'est trop de MR ou d'item pour contrer ça (zohnia, hexdrinker etc.).

A-E-A généralement tu tue quelqu'un. Si ça suffit pas A-R-E-A. Gragas a un burst de fou et en mid game, si t'as bien gérer avant, tu fais très vite du 700-800 de dmg avec l'ulti et 500 avec le A.

Bref il est tellement facile en AP avec de ratio de gros batard. Il a eu un p'tit nerf y'a quelques MAJ mais rien de méchant. Demain, je le joue ! :o

Merci, je note :)

EDIT : Perso je prend parfois rylai quand notre tank à du mal et comme botte je prenais les péné +20 mais maintenant que y'a les -15 % cd... j'hésite. En gros ça donnerai:

anneau doran
Mejai
Bot lv1
Bottes +20 / -15 % cd
Rabadon
Rylai ou Bracelet du feu mortel (perso j'adore)
le masque qui donne +20 péné +vie ( si j'ai pas pris rylai)
Le baton du vide ( on m'avait dit que baton du vide + péné fixe ct pas conseillé... ou bien c'est autre chose)

Pour les skills, Maxer A, E et 1 niveau en Z pour le mana .
21/0/9 En masteries, Flash/ignite?

Message cité 1 fois
Message édité par sackboy22 le 12-05-2011 à 23:07:14
n°7952472
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 00:34:57  profilanswer

gonc a écrit :

Le skill order que j'utilise c'est : A/E/A/Z/A/R/A....
Après, ça dépend si t'as du gros tank en face, en particulier sur ta ligne. Auquel cas, tu peux être tenté de maxer le Z. Sinon, max le E.

Pis le core item que j'adore c'est boots célérité, soif de sang, trinity. Une fois que t'as ces 3 items, tu peux dire à Nasus de remballer :o

---------------
n°7952474
ronindono

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 00:39:07  profilanswer

gonc a écrit :

Désolé mais je me permet de te reprendre [:moundir] DPS veut dire domage par seconde c'est un perso qu'il va infliger beaucoup de dégâts en peu de temps tout les perso ont un dps genre sur un combat de 10s tu vas faire un skill à 300 deux à 200 et 5 coups blancs à 100 tu auras fais 100 de dps donc que tu sois AD AP ça change rien sa reste un DPS contrairement aux tanks et soutiens qui "logiquement" devraenit avoir un DPS faible.  
Le terme DPS est un terme ambigüe mais en gros c'est quelqu'un qui a pour but de faire mal, enfin après ça c'est dans les MMO RPG mais je pense pas que le vocabulaire soit différent sur lol :D

Edit: les aoe sont les skill qui font exploser les stats dps :sol:

Message édité par ronindono le 13-05-2011 à 00:44:43
n°7952479
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 00:54:01  profilanswer

Certes mais c'est juste pas possible d'employer le terme pour un AP. Juste deux exemples :  
- un maitre Yii lvl x avec x stuff. Dans le cadre à gauche, tu vois les dégats qu'il inflige, la vitesse d'attaque, et les levels de ses sorts. Mais en fait ses sorts ne jouent pas beaucoup, hormis l'ulti (on va donc rajouter de la vitesse d'attaque), et on sait à peu près combien il va te mettre dans la tête, et en combien de temps, quand il foncera sur toi. Et son but, c'est de rester bien sur toi. D'où l'importance des "secondes"  :o  
- un Malzahar lvl x avec x stuff. Dans le cadre gauche tu as juste l'AP, si tu veux t'amuser tu rajoutes l'AD vu qu'il peut taper entre deux sorts, mais d'emblée c'est déjà plus complexe. Ensuite, ses dégats magiques dépendent de 1) du niveau des sorts (qui t'es inconnu hormis l'ulti) 2) de la possibilité de caser les sorts (à tout hasard, son 1er).  

Donc si tu veux comptabiliser le DPS d'un mage, c'est beaucoup plus fouilli et approximatif qu'un héros force. Surtout qu'il me semble qu'on emploie "DPS" dans le sens où ce sont des dégats fixes, à chaque seconde, tandis qu'un mage à des cooldowns, ce qui semble me donner une victoire épique sur ce débat inintéressant :o Mais sur des dégats par minute je m'inclinais :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 13-05-2011 à 00:54:34

---------------
n°7952513
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 02:10:58  profilanswer

Première partie avec Vayne, j'aime bien.
On perd car y'a un leaver... mais on tient 40 minutes

http://www.izipik.com/images/201105/13/m32ou6mgpbdflqg31m-lol-vayne.png

Partie sans tank ( 3ème consécutives ) moi qui pensait être sortie de ELO HELL avec mon +10 en ratio sur les 15 dernières parties, ben non :D
Je sais qu'on peut pas trop juger, mais maintenant, je ne suis quasiment qu'avec des +300 victoires. avant c'est 150 à 250

J'ai déjà quitté une fois, je ne pouvais pas requitter à la sélection et de plus, j'en ai marre de me "sacrifier"

Elle pique pas mal quand même :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 13-05-2011 à 02:12:26
n°7952529
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 04:04:20  profilanswer

Ouais allez c'est bon ça commence à me gonfler sévère ces conneries.
Enième partie depuis quelques jours (comme si la MaJ avait réveillé des noobs endormis depuis des mois), 1er pick de mon pote : Vayne. Bon je prends Jax. Les 3 autres, surement premade, pick simultanément Ashe/Caytlin/Tristana.  

MAYWAY  [:guilletit:4]  [:tim_coucou]  [:deouss]  

Hier tout aussi lamentable, mon pote prenait Vayne encore, et j'attendais le pick. Les 3 prennent Pantheon/Caytlin/Teemo (qui a fièrement annoncé "AD§" ). J'en pouvais plus, j'ai pris Evelynn en annoncant "PURE AD§"  [:guilletit:4]  

Sérieux faut m'expliquer l'intérêt de valider des compos aussi merdiques que ça. Putain de connards...

Sinon faites gaffe à un truc qui bug : le shield de Morgana. Depuis la MaJ, il bloque les dégats magiques ET physiques. Pour peu qu'elle joue AP, ce satané truc est presque incassable.

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 13-05-2011 à 04:09:22

---------------
n°7952542
gonc

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 07:12:04  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Merci, je note :)

EDIT : Perso je prend parfois rylai quand notre tank à du mal et comme botte je prenais les péné +20 mais maintenant que y'a les -15 % cd... j'hésite. En gros ça donnerai:

anneau doran
Mejai
Bot lv1
Bottes +20 / -15 % cd
Rabadon
Rylai ou Bracelet du feu mortel (perso j'adore)  
le masque qui donne +20 péné +vie ( si j'ai pas pris rylai)
Le baton du vide ( on m'avait dit que baton du vide + péné fixe ct pas conseillé... ou bien c'est autre chose)

Pour les skills, Maxer A, E et 1 niveau en Z pour le mana .
21/0/9 En masteries, Flash/ignite?

Pour les mages, je prend toujours flash clareté, combien de fois j'ai pas pu finir un ennemi car il me manquait 100 de mana. Donc flash clareté, d'autant plus que je rush sur mejai + rabadon donc pas de mana en vue. Pour les bottes, je prend toujours les péné magique, les CD je les prends pour GP ou les supports. Bracelet de feu mortel est excellent, d'autant qu'avec son ulti, tu le ramène voir toi => bracelet => E => A => mort :D

Le masque c'est un item que j'aime pas mais ça se discute. Mais de toute façon, si en moins de 20min t'as mejai + rabadon (donc en gros 450 d'AP) t'as pas le temps de finir ton stuff ;)

J'me souviens d'une partie où j'avais en 14min mejai 20, rabadon et une baguette trop grosse :D

Masteries pour les mages je prends toujours 9/0/21

n°7952576
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 08:30:53  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais allez c'est bon ça commence à me gonfler sévère ces conneries.
Enième partie depuis quelques jours (comme si la MaJ avait réveillé des noobs endormis depuis des mois), 1er pick de mon pote : Vayne. Bon je prends Jax. Les 3 autres, surement premade, pick simultanément Ashe/Caytlin/Tristana.  

MAYWAY  [:guilletit:4]  [:tim_coucou]  [:deouss]  

Hier tout aussi lamentable, mon pote prenait Vayne encore, et j'attendais le pick. Les 3 prennent Pantheon/Caytlin/Teemo (qui a fièrement annoncé "AD§" ). J'en pouvais plus, j'ai pris Evelynn en annoncant "PURE AD§"  [:guilletit:4]  

Sérieux faut m'expliquer l'intérêt de valider des compos aussi merdiques que ça. Putain de connards...

dans le même style hier avec quelques potes on est tombés contre une Team:
Leblanc - Malzahar - Swain - Veigar - Karthus
nous: Lux - Mordekaiser - Maokai - Caitlyn - Sion
on éclate de rire en voyant leur compo. On rush tous Banshee, Force de la nature, etc. On a dû boucler la partie en 30 min en sirotant des bières [:m3e30:2].

n°7952625
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 09:07:39  profilanswer

ahhh, il n'y a pas que moi :o

n°7952675
gonc

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 09:26:29  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Première partie avec Vayne, j'aime bien.
On perd car y'a un leaver... mais on tient 40 minutes

http://www.izipik.com/images/20110 [...] -vayne.png

Partie sans tank ( 3ème consécutives ) moi qui pensait être sortie de ELO HELL avec mon +10 en ratio sur les 15 dernières parties, ben non :D
Je sais qu'on peut pas trop juger, mais maintenant, je ne suis quasiment qu'avec des +300 victoires. avant c'est 150 à 250

Oula nan, j'ai 50 victoire de plus (450 pour 400 défaites) et je me tape de ces noob parfois -.-

Hier j'en avais vraiment plein le cul car la compo pick était merdique, je prend donc annie en disant "annie ad", ça se foutait de moi en me croyant pas, et je l'ai fait. Ca m'a jamais lamé, ils avaient bien compris qu'il avait fait de la merde et qu'il fallait pas l'ouvrir. C'est pas si mal que ça finalement annie AD. C'est juste que la vitesse du projectil est lente sinon ça pourrait vraiment être sympa en build troll car un stun très souvent + des dommages sympa en sort de base.

n°7952692
ronindono

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 09:33:39  profilanswer

duc-leto a écrit :

Certes mais c'est juste pas possible d'employer le terme pour un AP Donc si tu veux comptabiliser le DPS d'un mage, c'est beaucoup plus fouilli et approximatif qu'un héros force.

Oui le calcul d'un dps d'un mago est plus compliqué

duc-leto a écrit :

Surtout qu'il me semble qu'on emploie "DPS" dans le sens où ce sont des dégats fixes

????D'où sort tu ça? Chaque dégats n'importe quoi coup blanc HOT critique spell augmente le dps

Definition: DPS stands for Damage Per Second and is an acronym frequently used in roleplaying games. It refers simply to the amount of damage a player or group of players can inflict on the enemy in one second. It's not usually an exact figure unless it is used to rate something like a weapon or spell. Melee and caster classes typically do high DPS, while healer classes most often do much less.  

Bon c'est du HS donc sorry mais dans Wow y'avait un calculateur de DPS http://www.addons-wow.info/index.p [...] e006673e6a Très utile ça serait sympa un truc comme ça pour LoL

duc-leto a écrit :

ce qui semble me donner une victoire épique sur ce débat inintéressant :o

Ou pas :P

Message édité par ronindono le 13-05-2011 à 09:34:23
n°7952812
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 10:18:59  profilanswer

The_Declaration a écrit :

dans le même style hier avec quelques potes on est tombés contre une Team:
Leblanc - Malzahar - Swain - Veigar - Karthus
nous: Lux - Mordekaiser - Maokai - Caitlyn - Sion
on éclate de rire en voyant leur compo. On rush tous Banshee, Force de la nature, etc. On a dû boucler la partie en 30 min en sirotant des bières [:m3e30:2].

Hier soir, on avait:
GP/Malphite (moi)/Blitz/Karthus/Evelynn
Les autres:
Malzahar/Veigar/Singed/Ashe/Katarina

On a beaucoup de mal au début, on songe même à se rendre à cause de 6-17. [:ohmyeyes]
Et puis on gagne un team fight, puis le suivant, on revient à 29-28. [:ohmyeyes]

En fait, Eve, Karthus et GP ont réussi à se feed un peu et commençaient à faire très mal, avec Blitz, ont tankait bien.
Et surtout, j'avais une ceinture de mercure... et visiblement malzahar, ashe et veigar savaient pas ce que ça faisait. [:mullet]

On a finit par gagner après plus d'une heure de jeu...

Message édité par NHam le 13-05-2011 à 10:19:43

---------------
n°7952872
fifz

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 10:34:36  profilanswer

Carrément pas de victoire épique, le dps c'est du dégât par seconde, que ce soit fait avec du physique de la magie.

n°7952927
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 10:47:00  profilanswer

En général, on parle de DPS pour les champions qui peuvent faire plein de "dégâts par seconde" avec leur coups blanc.
En ce qui concerne les mage, on parle plutôt ( [:maestun] ) de "Burst", vu qu'ils balancent un combo et qu'ils sont obligés d'attendre la fin des CD pour recommencer.
Le burst c'est quand tu balances tout ce que t'as sur une courte periode en une fois que tu peux répéter toutes les 4/5/6/.../10 secondes.
Le DPS c'est quand tu tapes vite, tu fais pas forcément beaucoup de dégâts à chaque coup, mais tu as un "effort constant".

Après, on joue sur les mot.  [:androids974]

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 13-05-2011 à 10:50:05

---------------
n°7952940
chino66

Transactions (0)
Posté le 13-05-2011 à 10:50:15  profilanswer

Pendant 11 jours, HoN, le concurrent direct de LoL sur la scène des Moba est en FreeToPlay.

Ca peut donner une occasion à certains ici de tester.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)