| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Monkey696 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Ride on Ducati == |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 10:42:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 10:44:24 ![]() Une partie hier contre vayne au mid, ma pauvre Anivia faisait pas le poids, c'était la chasse au poulet (surtout en early)! Message édité par Profil supprimé le 12-05-2011 à 10:44:50 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | pareil, notre Vayne veut aller mid contre Malzahar, je me suis dit, à la première occaz, je lui gueule dessus car elle s'est pas tenir le mid...
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Si tu regardes bien la vidéo, il lui défoncent le bleu et en plus ils lui stun 2 fois... genre en 2 secondes le golem a perdu la moitié de sa vie. EDIT: Pas de pull c'est armure d'étoffe obligée. EDIT2: Tu veux vraiment counter jungle? C'est l'utilité des bottes et de la ward... autrement armure et 5 potions de soin. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 12-05-2011 à 10:52:19 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tortue36 Transactions (0) |
Enfin vu qu'il y a peu de junglers à mon niveau, ce que je pensais faire c'était à partir du niveau 6, ward le rouge adverse et essayer de gank les carrys qui viendront certainement essayer de le chopper (pas tout seul of course) edit @lechewal : c'est le chemin que j'avais grossièrement testé hier, hormis le fait qu'en level 2 j'avais up le sort de vitesse (comme indiqué sur le guide). Sinon pour les quint HP merci du conseil, je les acheterais, de toute façon j'ai vu qu'elles étaient conseillées sur plein de héros Message cité 2 fois Message édité par tortue36 le 12-05-2011 à 11:28:22 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Message édité par NHam le 12-05-2011 à 12:49:55 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tortue36 Transactions (0) | Nan mais en fait je viens de regarder plus précisément les items qu'on peut faire avec l'armure et j'ai fais le boulet car je fais souvent le coeur gelé donc bon... |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pour jouer la moitié du temps comme jungler, nunu est l'un de mes champ jungler le moins intéressant pour gank. Jungle très facile à faire, voir agréable, mais niveau "explosivité" sur un gank, il n'a qu'un petit slow à lacher et un buff délicat à rendre rentable. Et l'ulti pour gank, c'est pas ca du tout. Du coup, ganks tardifs et poussifs, mention passable je dirais.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 13:48:31 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | Il a l'air vraiment puissant ce nouveau champ. Je l'ai acheté mais pas encore pu le pick |
reg49 Transactions (0) | Idem, je ne l'ai joué qu'une fois en training pour voir mais il a l'air tout à fait sympathique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 16:47:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2011 à 16:52:29 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai joué contre un gragas monté en DPS AP, bordel ca pique --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gonc Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Merci beaucoup. faut longtemps pour le monter comme cela. Je n'utilise que des RP pour l'achat des champions, me manque encore beaucoup de runes pour tous les champions que je joue Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 12-05-2011 à 17:53:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 18:00:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2011 à 18:00:22 |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon il était dégats ou AP ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | AP §§§ --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gonc Transactions (0) | Nan mais on avait tous compris que c'était de l'AP mais DPS = dommage par seconde, donc pas possible avec de l'AP. Bref ^^
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Mejai, rabadon, et ensuite faut voir si tu manque de vie ou pas etc. Enfin tous les AP je commence mejai puis rabadon. Je suis un joueur d'early, je ne compte que là dessus. Commencer par un archange ou rod of age c'est une perte de temps et d'AP rapidement. Ce qui compte c'est de faire un max de dégat très rapidement, se feed à mort avoir le rabadon très rapidement et ainsi enchainer les kill avant que l'ennemi n'est trop de MR ou d'item pour contrer ça (zohnia, hexdrinker etc.). Message cité 1 fois Message édité par gonc le 12-05-2011 à 22:09:31 |
sackboy22 Transactions (0) |
Merci, je note EDIT : Perso je prend parfois rylai quand notre tank à du mal et comme botte je prenais les péné +20 mais maintenant que y'a les -15 % cd... j'hésite. En gros ça donnerai: anneau doran Pour les skills, Maxer A, E et 1 niveau en Z pour le mana . Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 12-05-2011 à 23:07:14 |
ronindono Transactions (0) |
Message édité par ronindono le 13-05-2011 à 00:44:43 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Certes mais c'est juste pas possible d'employer le terme pour un AP. Juste deux exemples : Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 13-05-2011 à 00:54:34 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Première partie avec Vayne, j'aime bien. Partie sans tank ( 3ème consécutives ) moi qui pensait être sortie de ELO HELL avec mon +10 en ratio sur les 15 dernières parties, ben non J'ai déjà quitté une fois, je ne pouvais pas requitter à la sélection et de plus, j'en ai marre de me "sacrifier" Elle pique pas mal quand même Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 13-05-2011 à 02:12:26 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais allez c'est bon ça commence à me gonfler sévère ces conneries.
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 13-05-2011 à 04:09:22 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gonc Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ahhh, il n'y a pas que moi |
gonc Transactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) |
Message édité par ronindono le 13-05-2011 à 09:34:23 |
On a beaucoup de mal au début, on songe même à se rendre à cause de 6-17. En fait, Eve, Karthus et GP ont réussi à se feed un peu et commençaient à faire très mal, avec Blitz, ont tankait bien. On a finit par gagner après plus d'une heure de jeu... Message édité par NHam le 13-05-2011 à 10:19:43 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
fifz Transactions (0) | Carrément pas de victoire épique, le dps c'est du dégât par seconde, que ce soit fait avec du physique de la magie.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | En général, on parle de DPS pour les champions qui peuvent faire plein de "dégâts par seconde" avec leur coups blanc. Après, on joue sur les mot. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 13-05-2011 à 10:50:05 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chino66 Transactions (0) | Pendant 11 jours, HoN, le concurrent direct de LoL sur la scène des Moba est en FreeToPlay.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |