| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
chino66 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 10:50:15 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Du 13 au 22 mai. Message édité par NHam le 13-05-2011 à 10:52:21 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ronindono le 13-05-2011 à 11:00:22 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
Oui y a aussi une boutique et la possibilite d'acheter des golds (je sais pas trop a quoi ils servent) Message édité par disq8 le 13-05-2011 à 11:13:43 |
|
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 11:17:11 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) | Pour moi "dps" c est un terme generique, quelque soit la source des degats et la façon des les appliquer dans le temps (burst ou pas). Message édité par disq8 le 13-05-2011 à 11:19:23 |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) | Ouai c'est en cours elle est bientôt finie Message édité par ronindono le 13-05-2011 à 11:58:02 |
fifz Transactions (0) | j'avoue leur récap... Message édité par fifz le 13-05-2011 à 12:10:10 |
gonc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 13-05-2011 à 12:51:41 |
gonc Transactions (0) |
|
|
fifz Transactions (0) | Non mais dps = dégâts par seconde, que ce soit avec de la magie ou des coups de bite sur le front, allo, c'est du dégat, et c'est par seconde.
|
ronindono Transactions (0) | oui il ne comprend rien... |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | |
chenipan Transactions (0) | Le dps c'est l'espérance du rapport entre la quantité de dommages qu'est capable de (te) coller un perso, divisé par le temps qu'il met à (te) les coller. Ca peut aussi bien être : A la base, le DPS s'applique à une arme, un type d'attaque... pas trop à un personnage qui a par définition plusieurs moyens de mettre des dégats avec mana, sans mana, avec critique, sous ulti... (et donc potentiellement un dps variable ou méga chaud à calculer) Tout en sachant que les dps d'un perso ne sont pas simplement la somme des dps de ses spells/coups blancs, puisqu'un perso arrête de frapper le temps de caster. Il faut donc arriver à trouver la séquence de dégâts optimisée pour produire le maximum de dégats en un temps fixe (très long), puis diviser les dégats par ce temps : Exemple : ashe, au level 18, sans stuff, a un dégat de 98 pour 1.031 attaques par seconde (soit un dps de 101.038) Et pour finir le dps est encore plus complexe, puisqu'il doit tenir compte de la cible (sinon, comment peut on comparer les dégats bruts, physiques, magiques, qui font des dégats en fonction des hp max... Voilà, interro surprise lundi prochain EDIT : Vous nous ferez donc le plaisir dorénavant d'arrêter de débattre sur des sujets à la con Message cité 1 fois Message édité par chenipan le 13-05-2011 à 13:53:44 |
ronindono Transactions (0) | MERCI! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Personnellement à la sélection de héros quand quelqu'un dit: "Il faut un DPS", c'est jamais en rapport à un mage (peut-être quelques exceptions près, genre Kassadin AS --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Sinon, je précise ma pensé, on va parler plus simplement des champions qu'on joue AS/AD/AP.
Message édité par NHam le 13-05-2011 à 14:01:55 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
disq8 Transactions (0) |
Ils ont tout faux puisque de toutes facons, il faudrait dire DD "il faut un degat par seconde" n'a aucun sens Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 13-05-2011 à 14:01:48 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'est Vendredÿ!
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
cronos Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
disq8 Transactions (0) |
Hint : wow n'a rien inventé. Ces termes ne datent pas de wow.
Edit : apparement par "abus de language", on oppose dps a nuker (degats sur la duree / burst) http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/DPS Dps ne signifie donc pas automatiquement AD (voir les diferents exemples sur le wiki). Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 13-05-2011 à 14:20:47 |
chenipan Transactions (0) |
|
lajeff Transactions (0) | DPS = damage effectué / temps en seconde que le combat a duré.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'est vendredÿ, tout est permis! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Message édité par duc-leto le 13-05-2011 à 15:59:34 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai fait une partie avec des HFR, j'ai franchement cartonné.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt du Twisted fate AP par rapport à l'AS/AD? Message cité 2 fois Message édité par NHam le 13-05-2011 à 17:22:39 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
fifz Transactions (0) | Twisted fate est vraiment chouette comme perso, je le joue très peu, mais dans son mode de fonctionnement il est vraiment original. Comme peu de perso au final.
|
Monkey696 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Monkey696 le 13-05-2011 à 17:38:05 --------------- == Ride on Ducati == |
Message édité par NHam le 13-05-2011 à 18:09:55 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |