Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7937153
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 10:54:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

tortue36 a écrit :

Hier j'ai testé quelques héros dont teemo. Je l'ai joué hybrid les deux fois en commençant par bottes + 3popos. Je rushais ensuite pistolet hextex et la lame de guinsoo tout en essayant de caler les bottes + 3.

La première fois s'est très bien passée, mid vs twisted, je farme trankill et mets mes champis aux endroits stratégiques vu sur des vids ou tutos. J'arrive même à chopper des kills. Puis dans notre équipe il y avait un dieu blitz qui faisait des hooks pile poil sur mes champis. Du coup à chaque fois qu'il se placait quelque part je mettais un champi sur lui et ça fonctionnait à merveille, bref une partie sans réelle résistance finie en 20 mins à 3-1-7.

Par contre la deuxième partie... je tombe contre vlad en mid. Je reste prudent et essaye de farm mais c'est relativement difficile cependant je tiens le coup et réussis même un joli harass qui le force à back. Puis arrive le level 6 [:alertemulti:5], je n'ai simplement rien pu faire, le mec me tower dive à chaque push m'obligeant à back complétement. Sauf qu'avant cela je me suis fait tué 2 fois... La game continue et on perd finalement car vlad retourne à peu prêt toute notre team. A la fin une longue discussion s'est engagée contre moi où en gros un mundo mort 5 fois (soit autant que moi) m'expliquait que j'étais le plus gros noob de la terre et que surtout j'étais sensé (teemo) être un super contre à vlad.

Avait-il raison? Si oui comment vous le gérez le vlad en mid? Pour finir si vous avez des conseils de jeu sur teemo, ca m'intéresse!

Je me suis tapé peu de Vlad au mid en teemo, mais les rares fois où ça m'est arrivé, j'ai pas vraiment trouvé comment faire.
Je partais rapidement sur la marque du bourreau, pour l'empêcher de régénérer trop vite.
Après, pour le tower dive, je vois pas comment l'empêcher. J'ai eu le cas hier en miss fortune:
On se met mutuellement mid life... il pousse, reprends de la vie... sous ma tour avec la moiter de ma vie, il lance l'ulti, me pompe de le vie, balance son attaque de zone part en flaque.
Résultat, il prend 2 coups de tour, plus ce que j'ai eu le temps de lui mettre, mais je meure rapidement.
Du coup,juste après la flaque, il n'était plus focus par la tour... Et y a absolument rien que je puisse faire.
Faut pouvoir le stun, ou le cager... mais avec Teemo ou MF, laisse tomber.

Sinon, niveau build, tu fais comme tu le sens, l'hybride marche pas trop mal, mais je préfère l'AS/AD.
En général, je pars sur Berzerk/Maladie/ Mailletgelé ou Madred suivant l'équipe en face.
Il m'arrive de prendre la marque du boureau s'il y a mundo/Yi/Vlad en face.
Parfois, je chope un bracelet de feu mortel, pour l'AP et l'actif qui fait bien peur aux tanks d'en face.
J'ai vu des Rylai, qui proc avec les champi, autant dire que les mecs bougent pas pendant 4 secondes! [:mullet] Et en plus ça te donne de la vie. [:cosmoschtroumpf]

Pour les maîtrises je prends souvent 0/21/9 ou 0/9/21.
Ça me fait toujours marrer d'arriver sur la lane avec un bouclier de Doran et plus de vie que le Nunu que est avec moi. [:ddr555]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 10:54:01  profilanswer

n°7937165
disq8

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 10:58:00  profilanswer

tortue36 a écrit :

Avait-il raison? Si oui comment vous le gérez le vlad en mid? Pour finir si vous avez des conseils de jeu sur teemo, ca m'intéresse!

Vlad, c est une plaie. Il regen hyper vite. J'imagine qu'un embrasement ou une marque du bourreau doit etre un bon depart.
Mais a lui tout seul, il arrive vraiment a plier certaines partie (a mon lvl). c est assez rageant.

n°7937174
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 11:00:08  profilanswer

disq8 a écrit :

Vlad, c est une plaie. Il regen hyper vite. J'imagine qu'un embrasement ou une marque du bourreau doit etre un bon depart.
Mais a lui tout seul, il arrive vraiment a plier certaines partie (a mon lvl). c est assez rageant.

À tous les lvl, un vlad bien joué, qui arrive à se feed un peu c'est la merde. :/

Hier, il arrivait à 1V3 à se régénérer beaucoup et assez vite, on avait du mal à l'avoir. :/
Bon en même temps je jouais MF pour la première fois et j'avais du mal à avoir mon AD. re :/

Message édité par NHam le 06-05-2011 à 11:00:21

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7937209
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-05-2011 à 11:06:55  profilanswer

disq8 a écrit :

L'obliger à utiliser sa flaque tout de suite. Ensuite embrassement afin qu'il se régen moins vite. Sans sa flaque il ne peut plus fuir/éviter les dégâts/se régen.

Mais bon ca reste un perso chiant en 1vs1 :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7937242
tortue36

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 11:16:36  profilanswer

Citation :

Ok donc grossièrement le mundo racontait de la mer** ça me rassure.
Sinon merci pour les conseil NHam, pour tout te dire si j'étais parti hybrid en teemo, c'est uniquement parce que j'avais lu sur mobafire que les gens pensaient que c'était la meilleure façon de le jouer. Quand je l'avais testé en partie perso, je l'avais fais en AD et c'est vrai que ce raton était bien puissant aussi comme ça ^^
Pour les maitrises, c'est intéressant vu comment c'est un chipster :D j'étais parti en 19-0-0 moi xD
Sinon en sorts d'invoc, tu prends quoi? flash + ???
A l'occasion si tu as un replay où tu gères bien avec teemo, ça m'intéresse!

n°7937254
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 11:18:47  profilanswer

Avec teemo, je prends flash et fatigue

n°7937261
ronindono

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 11:19:17  profilanswer

spirou59 a écrit :

L'obliger à utiliser sa flaque tout de suite. Ensuite embrassement afin qu'il se régen moins vite. Sans sa flaque il ne peut plus fuir/éviter les dégâts/se régen.

Mais bon ca reste un perso chiant en 1vs1 :o

n°7937393
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 11:52:05  profilanswer

tortue36 a écrit :

Citation :

Ok donc grossièrement le mundo racontait de la mer** ça me rassure.
Sinon merci pour les conseil NHam, pour tout te dire si j'étais parti hybrid en teemo, c'est uniquement parce que j'avais lu sur mobafire que les gens pensaient que c'était la meilleure façon de le jouer. Quand je l'avais testé en partie perso, je l'avais fais en AD et c'est vrai que ce raton était bien puissant aussi comme ça ^^
Pour les maitrises, c'est intéressant vu comment c'est un chipster :D j'étais parti en 19-0-0 moi xD
Sinon en sorts d'invoc, tu prends quoi? flash + ???
A l'occasion si tu as un replay où tu gères bien avec teemo, ça m'intéresse!

Le flash est presque obligatoire.
Après ghost/Embrasement/fatigue c'est selon.
J'ai même joué un moment avec clairvoyance. Y en a que ça fesait marrer, jusqu'à ce que ça leur sauve la vie et/ou la mienne.

J'ai pas de replay et mes performances sont très dépendantes de l'équipe dans laquelle je suis.
Si y a peu de tank qui font peur, je suis focus tout de suite et je sers pas à grand choses.

Y a des tuto assez sympa, avec différentes façon de la jouer:
http://www.colbycheeze.com/teemo
Y en a d'autre sur youtube genre celui de coldturkey... et puis faut voir un match de Therainman, ça déboîte.
Si t'es solo lane, faut partir sur une lanterne et tu es presque insortable de la lane.

Un truc à savoir, que tout le monde ne fait pas, c'est de blind la carry AD, qui du coup fera  pas de dégâts pendant 2 secondes dans le team fight.
Après faut en profiter pour le démonter.
Ce qu'il manque à Teemo c'est du CC.
Le blind ne fonctionne que sur les coups blancs, donc exit les sorts...
Il difficile de kiter, son range est réduit, donc c'est chaud de s'approcher attaquer et se barrer.
Les champi sont une merveille, en solo lane, à partir du niveau 6 on peut presque plus te gank.

Message édité par NHam le 06-05-2011 à 11:57:24

---------------
n°7937412
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 11:56:12  profilanswer

tu le places où en général Clairvoyance ?
Quand je joue janna, je le lance dès le début sur la fontaine ennemie, pour voir où ils partent

mais vu mon level, je suis le seul dans mon équipe que ça intéresse

n°7937418
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 11:57:05  profilanswer

et ce qu'ils achètent :o

mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 11:57:05  profilanswer

n°7937425
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 11:59:20  profilanswer

ah oui !!! j'y avais pas pensé

n°7937427
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 11:59:44  profilanswer

solal94 a écrit :

tu le places où en général Clairvoyance ?
Quand je joue janna, je le lance dès le début sur la fontaine ennemie, pour voir où ils partent

mais vu mon level, je suis le seul dans mon équipe que ça intéresse

Je fais ça aussi.

Et puis après, ça dépend.
Un coup dans la jungle pour aider le jungler, un coup à côté des buisson pour voir s'il y a quelqu'un dedans.

Au baron ou au dragon s'il y a suspicion, genre tout le monde miss en face.

Souvent ça fait fuir les adversaires, s'ils savent pas où on est, ils croient qu'on va leur tomber dessus, même si on est à l'autre bout de la map. [:ddr555]

EDIT: La clairvoyance a pas besoin d'être dans les buisson pour révéler ce qu'il y a dedans.

Message édité par NHam le 06-05-2011 à 12:01:50

---------------
n°7937516
disq8

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 12:28:54  profilanswer

Clairvoyance c est mortel.
Révéler les zones (derrière un mur, un buisson ...) pour pouvoir harceler avec un harpon, un grab (blitz), ...
Avant d'entrer dans un buisson, ...

Ces rarement pris comme sort, pourtant ca peut vraiment faire la différence.

n°7937529
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 12:32:13  profilanswer

Hier on en avait deux.
Je lanais avec une Lux Flash clairvoyance et moi Soraka, pareil...
Autant dire qu'ils pouvaient pas se cacher en face!  [:sid sidious]

---------------
n°7937626
chino66

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 13:18:00  profilanswer

disq8 a écrit :

Ces rarement pris comme sort, pourtant ca peut vraiment faire la différence.

Rarement pris ?
Y'a juste un clairvoyance dans chaque team a chaque partie...

n°7937629
lefeuc4

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 13:19:08  profilanswer

chino66 a écrit :

Rarement pris ?

Il parle dans le ELO hell :o

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°7937630
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-05-2011 à 13:20:05  profilanswer

chino66 a écrit :

Rarement pris ?

:lol:  

On ne joue pas au même jeu chino :D

ou au même niveau ;)

---------------
n°7937677
disq8

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 13:45:49  profilanswer

chino66 a écrit :

Rarement pris ?

J ai 0 win / 2 lose en ranked et 400 win / 400 lose en normal.
Et j'en vois (a mon niveau) jamais ^^

Apres, j ai aucune idee de ce a quoi peut bien ressembler une partie standard haut elo/ranked :o

ps:ah oui, j ai un seul abandon :D

Message édité par disq8 le 06-05-2011 à 13:47:56
n°7937725
Isak_

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 14:07:56  profilanswer

Rien que pour la fight lvl1, le clairvoyance > all :o  
Après ca te permet de suivre le jungle adverse et pourquoi pas le counter, c'est aussi un bon moyen de dissuasion (tu cv nashor quand ils le font des fois ca leur fait peur :o), ca te permet de te déplacer à un point stratégique en étant "safe" (cf fight lvl1) etc...

n°7937755
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 14:18:08  profilanswer

tain j'arrive toujours pas à me décider pour mes premières quint, Regen Hp ou Mouvement ? grrrrrr

n°7937770
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 14:23:02  profilanswer

chino66 a écrit :

Rarement pris ?

Oui et puis un Jungler et un support, sans compter le roamer.

Reviens dans le monde des gens normaux:
Faut que tu te rendes compte que l'essentiel des personnes qui postent ici jouent en normal ou en classé à faible niveau.
Donc régulièrement y a pas de jungler, personne pose de ward, y a pas de tank pas de support et donc pas de clairvoyance.

Message édité par NHam le 06-05-2011 à 14:24:26

---------------
n°7937828
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-05-2011 à 14:39:49  profilanswer

solal94 a écrit :

tain j'arrive toujours pas à me décider pour mes premières quint, Regen Hp ou Mouvement ? grrrrrr

Perso j'ai pris des HP en plus. Le nombre de fois ou j'ai pu m'enfuir avec avec 20 point de vie :o

---------------
n°7937856
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 14:47:36  profilanswer

mais ptête qu'avec de la régen ça aurait fait pareil, ou qu'avec du mvt tu aurais été assez rapide pour fuir de toute façon... j'arrive pas à me décider

n°7937967
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-05-2011 à 15:23:30  profilanswer

solal94 a écrit :

mais ptête qu'avec de la régen ça aurait fait pareil, ou qu'avec du mvt tu aurais été assez rapide pour fuir de toute façon... j'arrive pas à me décider

Disons que les points de vie tout le monde en a besoin. Donc ce n'est pas un mauvais investissement en soit.

Si tu prends par exemple de la regen mana tu va te limiter à un certains types de persos.

Donc pour tes premières Quint' je te conseillerai de prendre quelque chose de généraliste.

---------------
n°7937977
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 15:26:49  profilanswer

yep, c'est pour ça que je regardais la régen HP : utile pour tout le monde en lane

n°7937986
gonc

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 15:28:47  profilanswer

J'ai fait que d'la merde aujourd'hui. Y'a des jours où....

n°7938113
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 16:13:14  profilanswer

gonc a écrit :

J'ai fait que d'la merde aujourd'hui. Y'a des jours où....

+1 moi c'etait hier soir, je rejouais Vlad mon main du debut (soit 8 mois et je l'ai pas touché depuis), j'ai fait une partie potable mais le reste... je me suis excusé auprés de mes collegues car c'était très moche

Mention speciale à la Lux qui me met 0-3 en 10 minutes au mid, j'arrivais a rien, ses sorts ont une trop grande portée contre mon pauvre A tout ridicule... J'vais retenter aujourd'hui mais si ça se prolonge, j'arrête Vlad :/

Message édité par Docben le 06-05-2011 à 16:13:35
n°7938115
gonc

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 16:14:50  profilanswer

Disons que Vlad prend toute sa puissance à partir du lvl 9 où tu spawn ta transfu. Avec mes runes, au lvl 9 j'ai 2,6 sec de CD à un sort qui me donne pas mal de vie et qui fait 300 dmg et plus.

n°7938125
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 16:18:03  profilanswer

gonc a écrit :

Disons que Vlad prend toute sa puissance à partir du lvl 9 où tu spawn ta transfu. Avec mes runes, au lvl 9 j'ai 2,6 sec de CD à un sort qui me donne pas mal de vie et qui fait 300 dmg et plus.

Ah mais completement  [:cosmoschtroumpf] Juste qu'elle me fumait, m'empechait de farmer, donc meme niveau 9, certes je la piquais plus, mais avec ses 3 kills, un coup de cage + sa boule qui eclate, ça faisait assez mal quoi. Et meme avec la flaque pour eviter la premiere, je mangeai la seconde si je faisais pas gaffe car son CD est plus faible il m'a semble.

n°7938222
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 16:51:29  profilanswer

Hier était la première fois ou je suis arrivé à voler un Nashor. Avec dans la foulée un teamfight bien violent (balancé toute la sauce avec Brand  [:cerveau afrojojo] ), qui retourne la game plutôt mal engagée. Et la team en face qui sort avec un beau fairplay un "gg" et un "nice ^^". Y a des petits miracles parfois dans ce jeu.

---------------
Tar | Librarything
n°7938260
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 17:03:14  profilanswer

Partie à l'instant:
En bas Ryze et Eve, qui ne savent manifestement pas jouer.
Ils ont feed un garen et un trynda.
À 20 minutes le garen a une warmog, une occulte à 20, une soif de sang stackée, des bottes de célérité et une lame d'infine. (24/3/11)
= 43% des kills de son équipe
Le trynda une épée occulte et un mejai à 20 un pistolame hextech, des bottes de berserker, un zèle. (10/2/17)

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 06-05-2011 à 17:04:11

---------------
n°7938266
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 06-05-2011 à 17:04:27  profilanswer

/surrender

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°7938272
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 17:07:01  profilanswer

5 ou 6 votes ont été lancés/
3/2 à chaque fois.
Tant que certains veulent jouer, je continue à faire ce que je peux, mais avec 2 à 4 niveau de retard, je vous laisse imaginer le carnage.

Il a fallu attendre 28:30 pour que la eve accepte le fait que c'était perdu et qu'on pouvait s'épargner 10 minutes de rapport anal non consentant au gravier.

---------------
n°7938456
RoY_

Transactions (1)
Posté le 06-05-2011 à 18:32:58  profilanswer

NHam a écrit :

Partie à l'instant:
En bas Ryze et Eve, qui ne savent manifestement pas jouer.
Ils ont feed un garen et un trynda.
À 20 minutes le garen a une warmog, une occulte à 20, une soif de sang stackée, des bottes de célérité et une lame d'infine. (24/3/11)
= 43% des kills de son équipe
Le trynda une épée occulte et un mejai à 20 un pistolame hextech, des bottes de berserker, un zèle. (10/2/17)

[:delarue5]  je compatis.

n°7938491
demes

Transactions (4)
Posté le 06-05-2011 à 18:51:11  profilanswer

Trynda ? Mejai ?  :??:

n°7938510
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 18:59:14  profilanswer

Ben oui, plus le livre est chargé plus il est lourd, plus il est lourd, plus il fait mal en frappant avec :o

Message édité par Bakk15 le 06-05-2011 à 18:59:34
n°7938547
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 19:14:12  profilanswer

demes a écrit :

Trynda ? Mejai ?  :??:

Il se restore 50 de vie par stack +1.5 par AP et son tourbilol fait 240 + 1 par AP...
C'est énorma avec un mejai à 20 ça fait 160 d'AP donc il se soigne de 290/ stack.
À 8 stacks ça fait 2320HP.   [:clooney8]  

Et son toubilol fait donc 400 dégats, pas mal...  [:clooney14]

---------------
n°7938844
RoY_

Transactions (1)
Posté le 06-05-2011 à 20:54:18  profilanswer

NHam a écrit :

Il se restore 50 de vie par stack +1.5 par AP et son tourbilol fait 240 + 1 par AP...
C'est énorma avec un mejai à 20 ça fait 160 d'AP donc il se soigne de 290/ stack.
À 8 stacks ça fait 2320HP.   [:clooney8]  

Et son toubilol fait donc 400 dégats, pas mal...  [:clooney14]

:lol:  :lol:  [:aufeu]  

n°7938859
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 21:01:55  profilanswer

P'tite question j'ai deux héros qui me plaisent vraiment et qui m'attire. renekton et Trundle.

J'ai trouvé un guide Trundle Dps/jungle mais je suis pas vraiment d'accord avec les quintessences : Les mouvements speed. ça coute assez cher et je pense pas que çe soit ultile...  
je peux prendre quoi à la place ou bien elle sont très efficace et faut pas changer ?

n°7938860
gonc

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 21:03:04  profilanswer

Rahh mais Lux :love:

n°7938864
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 21:04:07  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Hier était la première fois ou je suis arrivé à voler un Nashor. Avec dans la foulée un teamfight bien violent (balancé toute la sauce avec Brand  [:cerveau afrojojo] ), qui retourne la game plutôt mal engagée. Et la team en face qui sort avec un beau fairplay un "gg" et un "nice ^^". Y a des petits miracles parfois dans ce jeu.

Mon pote qui joue assez souvent shaco à reussi a piqué un narshor avec une boite. (on avait engage la team d'en face et il me semble qu'il avait tp aussi ) mais c'était bien joué quand même . et le buff de nashor à changé le TF .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)