| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 10:54:01 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Hier, il arrivait à 1V3 à se régénérer beaucoup et assez vite, on avait du mal à l'avoir. Message édité par NHam le 06-05-2011 à 11:00:21 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
tortue36 Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Avec teemo, je prends flash et fatigue |
ronindono Transactions (0) |
|
J'ai pas de replay et mes performances sont très dépendantes de l'équipe dans laquelle je suis. Y a des tuto assez sympa, avec différentes façon de la jouer: Un truc à savoir, que tout le monde ne fait pas, c'est de blind la carry AD, qui du coup fera pas de dégâts pendant 2 secondes dans le team fight. Message édité par NHam le 06-05-2011 à 11:57:24 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | tu le places où en général Clairvoyance ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | et ce qu'ils achètent |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 11:57:05 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ah oui !!! j'y avais pas pensé
|
Et puis après, ça dépend. Au baron ou au dragon s'il y a suspicion, genre tout le monde miss en face. Souvent ça fait fuir les adversaires, s'ils savent pas où on est, ils croient qu'on va leur tomber dessus, même si on est à l'autre bout de la map. EDIT: La clairvoyance a pas besoin d'être dans les buisson pour révéler ce qu'il y a dedans. Message édité par NHam le 06-05-2011 à 12:01:50 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
disq8 Transactions (0) | Clairvoyance c est mortel.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Hier on en avait deux.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chino66 Transactions (0) |
|
lefeuc4 Transactions (0) |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
disq8 Transactions (0) |
Apres, j ai aucune idee de ce a quoi peut bien ressembler une partie standard haut elo/ranked ps:ah oui, j ai un seul abandon Message édité par disq8 le 06-05-2011 à 13:47:56 |
Isak_ Transactions (0) | Rien que pour la fight lvl1, le clairvoyance > all |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | tain j'arrive toujours pas à me décider pour mes premières quint, Regen Hp ou Mouvement ? grrrrrr
|
Reviens dans le monde des gens normaux: Message édité par NHam le 06-05-2011 à 14:24:26 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | mais ptête qu'avec de la régen ça aurait fait pareil, ou qu'avec du mvt tu aurais été assez rapide pour fuir de toute façon... j'arrive pas à me décider |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | yep, c'est pour ça que je regardais la régen HP : utile pour tout le monde en lane |
gonc Transactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Message édité par Docben le 06-05-2011 à 16:13:35 |
gonc Transactions (0) | Disons que Vlad prend toute sa puissance à partir du lvl 9 où tu spawn ta transfu. Avec mes runes, au lvl 9 j'ai 2,6 sec de CD à un sort qui me donne pas mal de vie et qui fait 300 dmg et plus. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Hier était la première fois ou je suis arrivé à voler un Nashor. Avec dans la foulée un teamfight bien violent (balancé toute la sauce avec Brand --------------- Tar | Librarything |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Partie à l'instant: Message cité 1 fois Message édité par NHam le 06-05-2011 à 17:04:11 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | /surrender --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | 5 ou 6 votes ont été lancés/
RoY_ Transactions (1) |
|
demes Transactions (4) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ben oui, plus le livre est chargé plus il est lourd, plus il est lourd, plus il fait mal en frappant avec Message édité par Bakk15 le 06-05-2011 à 18:59:34 |
RoY_ Transactions (1) |
|
sackboy22 Transactions (0) | P'tite question j'ai deux héros qui me plaisent vraiment et qui m'attire. renekton et Trundle.
|
gonc Transactions (0) | Rahh mais Lux |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |