| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 16:47:30 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Nouvelle interface ? ou c'est juste la mise à jour ? |
gonc Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Lux ne stun pas. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Monkey696 Transactions (0) | Kassa déboite quand il veut Lux en 1v1. --------------- == Ride on Ducati == |
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 05-05-2011 à 19:34:32 |
RoY_ Transactions (1) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je viens de faire une partie avec un renekton qui nous traite de noob parce qu'on attaque pas alors que les autres ont le buff nashor et l'avantage depuis le début de la partie. Il fonce dans le tas, deux autres le suivent, 3 morts, on survit tant bien que mal.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 18:39:52 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ah oui ca les mecs qui continuent a push comme des crétins alors que tu gank c'est so tendance --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) | j'ai +- 5000 Pi sur mon compte.... je me tate vraiment à acheter maokai mais je me dis que maokai ap en ranked c'est pas vraiment viable...
|
gonc Transactions (0) |
|
midgar59 Transactions (2) | Je me dis que je vais faire une coop vs ia en débutant histoire que la partie se passe rapidement, et je tombe sur l'équipe la plus mauvaise avec laquelle j'ai pu jouer Message édité par midgar59 le 05-05-2011 à 23:23:51 |
Isak_ Transactions (0) | Je comprendrais jamais les gens qui se font des co-op vs AI |
Shetan- Transactions (0) |
Je joue maokai et je le joue en solo si jungle il y a. Par contre, je déconseille de le jouer AP parce qu'il n'a pas vraiment besoin de faire du dégât, ses sorts sont super équilibrés et il possède un max de contrôle. Son ulti crée une zone qui absorbe les dégâts (physiques uniquement il me semble) reçu par toi et tes équipiers qui sont dans la zone, ça te pompe ta mana constamment mais les dégâts absorbés sont renvoyés en dégâts magiques quand tu lâche le tout. (son ulti doit avoir dans les 30/40 sec de récup donc n'hésite pas à l'envoyer à chaque teamfight) C'est le seul perso que j'aime jouer tank. edit: et son passif super utile : toutes les 4 compétences de toi ou autres, tu mets un coup blanc qui te heal en % de tes pv max. Ceci combiné avec une force de la nature + warmog, c'est du bonheur Message édité par Shetan- le 06-05-2011 à 00:12:43 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai eu une partie, mais vraiment trop bizarre. Au milieu je suis contre MF. on se harass, puis je lui saute dessus, lvl3 ou 4 et je la tue, mais son embrassement me tue.
On revient mid, Pareil, je la met low life puis quand je l'engage elle balance son ulti, mais là, je la tue très vite, donc je ressors avec 2/3 de ma vie. Je fini par la tuer. Des TF de merdes ou les gars en face font n'importe quoi... y'a pas à dire, je suis dans le ELO deep mega profondeur HELL Bon hormis la compo d'en face qui fait rire, elle était vraiment bizarre cette partie, mais d'une nullité... Message édité par Bakk15 le 06-05-2011 à 00:49:54 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
j'ai donc suivi tes conseils. j'ai pris le linceul d'abord et ensuite la catalyste. 44Minutes de jeu :
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 06-05-2011 à 01:41:45 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je t'ajoute en ami bakk, moi aussi je veux gagner ! --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Tout le monde veut gagner... y a du monde des fois sur le chan HFR? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Message édité par testo06 le 06-05-2011 à 02:49:40 |
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Sinon je confirme, le coop vs ai, ça ne sert à rien. J'ai pris Ryze pour la première fois de ma vie, je termine à 17/3/15 un truc dans le genre, partie fini en 20 min. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ok 20 minutes...mais 17/3/15 est le score de tout Ryze normalement constitué à la fin de la game --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
tortue36 Transactions (0) | Hier j'ai testé quelques héros dont teemo. Je l'ai joué hybrid les deux fois en commençant par bottes + 3popos. Je rushais ensuite pistolet hextex et la lame de guinsoo tout en essayant de caler les bottes + 3.
|
ronindono Transactions (0) | omg hier j'ai acheté xin zhao c'est quoi ce cac complètement fumé |
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 06-05-2011 à 10:05:52 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | son premier item c'était Thornmail... je me suis dit oula, c'est quoi cette ashe |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | yeah ! j'ai trouvé le perso qui me correspond le plus !
|
Monkey696 Transactions (0) | Sur Xin mon core build tourne autour de Epée du divin + Yoummu.
--------------- == Ride on Ducati == |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Tout le monde trouve Xin et Jarvan super fort, mais moi j'ai du mal.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Xin il faut le build AS et un peu AD. --------------- A.K.A. Korrozyf |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | sinon il y a eu un changement : avant quand je faisais des coop vs AI j'avais -100% sur les PI et XP, maintenant c'est -25% |
lefeuc4 Transactions (0) | Pour Xin, un item indispensable, c'est le couperet noir, je le rush en troisième item avant je prends souvent un zéle du coup AD et AS sont au rdv --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |