| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 19:44:09 ![]() ![]() |
arn033 Transactions (0) | Nan je voulais dire que j'étais le solo avec 4 gars que je connaissais pas et qui étaient en premade entre eux. (pas très clair ma phrase) --------------- Achats/Ventes |
woo Old Man LoganTransactions (4) | ah ok --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
chino66 Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Pour avoir teste Nunu hier et m'être mangé des silences de Fiddle pendant la canalisation de l'ulti, je pense pouvoir dire que ca fait quand même du dommage. En tout cas, le kennen a crevé et c'est quasi sur que c'est à cause de mon ulti car je l'ai uniquement touché avec ce sort. |
spirou59 Transactions (2) |
On ne peut annuler l'ulti de nunu. Mais un silence tôt et les dégâts font peanuts Message édité par spirou59 le 05-05-2011 à 11:00:58 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
lefeuc4 Transactions (0) | Le silence c'est nul --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 11:05:11 ![]() ![]() |
lefeuc4 Transactions (0) |
Oé mais c'est plus marrant Message édité par lefeuc4 le 05-05-2011 à 11:09:29 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Enfin c'est malphite quoi... genre un tank. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
spirou59 Transactions (2) | A noter que Teemo peut se mettre à la limite de la zone d'ulti de nunu sans se prendre les dégats mais avec une portée permettant à teemo d'attaquer nunu.
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Teemo range: 500
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
lefeuc4 Transactions (0) |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ils ont certainement augmenté l'ulti de Nunu.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ronindono Transactions (0) | C'est un truc que je trouve vraiment mal fait dans LoL pourquoi quand tu stun un fiddle ou une kat etc... quand ils font leur ulti ils continuent quand même chez pas c'est la définition même d'un stun tu le fais le gars est dans l'évape donc ne peut RIEN faire mais nan kata lance ses 200 lames normal...Jtrouve ça vraiment débile |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Celui de Fiddle, d'accord. Par contre celui de kat s'arrête, il me semble. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Fiddle peut plus bougé s'il est stun, mais les corbac continuent de voler autour en effet. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ronindono Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | J'pense pas non. Kat s'arrête si elle est stun.
|
reg49 Transactions (0) | De mémoire, Kat n'a pas son ulti interrompu par mon stun quand je lance la bandelette d'amumu sur elle. |
azactode Transactions (0) | Si kat est stun ou silence elle ne s'arrête pas de tourner mais elle ne lance plus de couteaux donc plus de dmg ce qui reviens au même que si son ulti s'arrêtait Message édité par azactode le 05-05-2011 à 13:22:10 |
chino66 Transactions (0) | Pour le reset de l'ELO, on a presque la réponse : ils hésitent !
Message cité 1 fois Message édité par chino66 le 05-05-2011 à 13:30:00 |
Razwar Transactions (0) | Katarina ne fait plus de dégat après un stun/silence car elle est stoppée pendant son action (qui est un channeling) , cependant fiddle c'est un channeling pour lancer son sort, une fois le channeling finis, le sort est un genre de buff donc rien ne peux le cancel sauf si il existe un sort type purge offensif (de mémoire je ne me souviens pas d'un héro disposant de ca) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
ronindono Transactions (0) | ha ok kata continue de tourner mais ne fait pas de dégât c'est bien ça? Si c'est le cas pas trop logique chez Riot |
Monkey696 Transactions (0) | Un stun arrête l'ulti de Kata, vous n'entendez plus les sons de lancé de couteaux également, par contre l'animation persiste si le joueur qui la contrôle ne donne pas un nouvel ordre. --------------- == Ride on Ducati == |
chenipan Transactions (0) | et Math.Max(1200, 1200+((x-1200)/2)), ça irait pas à tout le monde ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lajeff Transactions (0) | A noter que l'ulti de mumu n'est pas un stun, donc il ne sert à rien quand nunu fait son ulti. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Test de Sona ces temps ci, à l'aide d'un mix de différents guide : du lourd en support clairement, surtout en fin de game. Ca reste relativement intéressant dans la phase 2v2 sur la ligne avec son passif. Beaucoup plus polyvalente qu'une Soraka, testé aussi, et moins aimé. Par contre, on est complètement dépendant du reste de l'équipe, et du nombre de team fight, forcément...
|
astryad Transactions (0) | Au niveau des runes je dois avoir a peu près le même setup, si ce n'est les quintessences, par manque de PI pour l'instant. J'ai des mana flat à la place, mais je pense que les HP flat doivent vraiment être un plus pour le départ. Pour les sorts, c'est flash et mana de mon côté, histoire de pouvoir rester un max de temps sur la lane au départ. Au niveau des items, en gros ça donne ça : maki > larme > bottes simples Ensuite, en général, je fais un baton séculaire en passant par catalyste, puis les bottes CDR (avec flash et le E de sona, je trouve que les bottes +3 sont pas forcément essentielles). En général à ce moment, je cherche à upgrader la larme en archange, histoire de profiter du gain en puissance avec le gros gros pool de mana (déjà fini à 4k), puis en fonction de si je me fais focus, soit un item défensif, soit rabadon. Un fléau de liche peut etre sympa si on veut jouer offensif aussi. Clairement, en fin de partie, je trouve que l'apport de sona est énorme : le A fait des dégâts non négligeables en TF, le spam du soin fait du bien aux squishy / carry qui font pas suffisamment gaffe, et le boost de vitesse permet de faire rapidement des a/r chez l'ennemi. Sans oublier le stun qui peut faire basculer un TF si les ennemis se groupent trop Message édité par astryad le 05-05-2011 à 16:38:19 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai fait une partie perso avec Sona, j'ai beaucoup aimé. je viens de voir son prix, ca pique |
gonc Transactions (0) | J'ai rejoué Lux, c'est méga fun, 12/1/9, au niveau 6, si y'a eu un peu d'harras avant, t'es sur de tué le gars mid. Ulti qui fait 300 de dmg + ratio AP + les deux sorts d'avant on doit arriver à 600-700 de dmg.
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 05-05-2011 à 16:44:37 |
gonc Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | euh... non, avec tous les persos que je joue/j'aime jouer, me faut un paquet de runes D'ailleurs me faut plein de regen mana, j'aimerai ne pas à avoir besoin de clarté avec Ryze en début de game. Je m'en sers qu'un ou 2 fois, mais un flash pour s'en servir offensivement et nuker le gars Message édité par Bakk15 le 05-05-2011 à 16:45:08 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 05-05-2011 à 16:47:59 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'ai plus de mal avec Sona qu'avec Soraka. J'ai l'impression que c'est une machine à buff mais à part son ulti je trouve qu'elle a peu d'utilité dans les situations "critiques" (burst, engage...). Ses effets kisscool sont pas évidents à placer et la rendent peu réactive, j'ai souvent vu des Sona rester impuissantes en étant à côté de son mate qui se faisait défoncer, car pas de gros heal, pas de silence, l'effet reduc dmg pas forcément dispo etc
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |