| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gonc Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par gonc le 28-04-2011 à 16:10:30 |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 15:59:57 ![]() ![]() |
sackboy22 Transactions (0) | Sivir est pas vraiment un carry... elle farm bien mais j'pense pas qu'elle fasse le job de carry aussi bien que Mf ou Ez ou encore Corki... |
gonc Transactions (0) | T'as pas Ashe, bah achète là, 450 PI. Excellent perso. |
ronindono Transactions (0) |
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Quels autres? Il a cité là tous les types de persos que je sache Même si les casters ne sont pas classés carry, ils peuvent le devenir. Et par exemple, une Lux, considérée à l'origine comme soutien, peut rapidement se transformer en carry si elle est bien jouée. Si ça t'embête tu n'as qu'à enlever le mot carry devant AD/AP. Y'a qu'à voir les teemo AD, c'est clair que c'est des soutiens Message édité par buffo le 28-04-2011 à 16:26:20 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
ronindono Transactions (0) | Oui en faite c'est ce terme que j'ai du mal a comprendre en faite un carry c'est juste un dps.. |
Isak_ Transactions (0) | Les carry c'est les dps ouais, mais les hard dps. Ceux qui feront la différence niveau dégat, si un carry fail, en général la team fail. Cas inverse, le carry rokse du poney -> il porte (carry en anglais Message édité par Isak_ le 28-04-2011 à 16:51:23 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon hier on a découvert un truc à la con, qui existe depuis longtemps apparemment : le roaming.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
reg49 Transactions (0) | Bon résumé Isak. Je n'ai pas ajouté le offtank dans le type de perso à maitriser pour faire du ranked pour deux raisons. D'une part, c'est à mon sens, le type de perso le plus simple à remplacer dans une team. D'autre part, les offtank peuvent dans la majorité des cas être joué soit dps, soit full tank donc s'adapter aux besoins de la team et rejoindre l'une des catégories précitées. |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 17:25:43 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | hello, petite question.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le seul roamer que j'ai vu jusqu'à maintenant, c'était aussi un Alistar. Ca doit etre deja dur à jouer si les mecs en face sont un minimum prudent, mais avec en + un jungler dans la team, ca doit foirer à coup sur avec une ptite ward qui va bien... Sinon il y a le "wardage" de jungle adverse, mais faut se motiver à acheter de la ward dès le lvl 4 en gros, dur ! Question bonus, votre bo sur les items d'une eve jungle ad ? Et les sorts d'invocateurs? Perso, je rush trinité, et je prends fatigue + châtiment. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 28-04-2011 à 17:34:47 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | AS/AD...
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
arn033 Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message édité par NHam le 28-04-2011 à 19:29:08 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | i'm liking teemo AD Message édité par Bakk15 le 28-04-2011 à 19:35:42 |
Zircon Transactions (0) |
Alors des fois, t'as beau tanker et provoquer correctement, si t'as des mates qui t'envoient à l'abattoir... Message édité par Zircon le 28-04-2011 à 20:18:06 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ca c'est fréquent... les gars lorsque tu initiate, suivent pas, tu crèves pour rien et ils se font défoncer Message édité par Bakk15 le 28-04-2011 à 20:26:17 |
azactode Transactions (0) | Alors si c'est vrai pour les tank c'est aussi vrai pour Eve quand tes mates s'approchent voyant que tu es prêt à stun ta victime parmis les adversaires ,ici Teemo, et qu'une fois sortie de ton fufu ils se barrent tous!!! Les salauds!
Message édité par azactode le 28-04-2011 à 22:12:12 |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Première ranked tentée avec Trynda, triste résultat... Pas de SS. Pas de wards. Rien... Et les mecs qui foncent low HP. Le ELO Hell approche Sinon j'en ai retrouvé une sympa Message édité par buffo le 28-04-2011 à 23:16:56 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Niveau tanking, Shen est tjs interessant ?? (jsais pas si c'est ici que j'avais lu que son ultime était bof bof au lvl18 comparé a ce que les gens se prennent...)
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Zircon Transactions (0) | J'attends le lvl20 pour me ruiner en runes |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
Zircon Transactions (0) |
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | +1, parfois je me demande ce que les joueurs ont dans le crâne. Doivent être masochistes...
Message cité 1 fois Message édité par buffo le 29-04-2011 à 11:37:39 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | bah plus tu fais durer la défaite, plus tu ramasses de PI et d'XP, moi je joue jusqu'au bout |
disq8 Transactions (0) |
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Clair, il faut pouvoir les suivre. Mais en général avec ma fatigue, et le(s) mec(s) pévenu, c'est un gank explosif, et ca traine pas, ya meme pas de poursuite. Mais le problème de la fatigue, c'est que j'ai pas le teleporte pour aller faire du backdoor en mid/end game |
Svensl woof ?Transactions (0) | Dîtes, que pensez-vous d'un rôle de wardeur, qui consiste principalement à poser des wards aux points clés ?
|
lefeuc4 Transactions (0) |
Svensl woof ?Transactions (0) | |
Zircon Transactions (0) | Pourquoi en PvP on croise quasi jamais d'Udyr, de Xin Zhao ? J'ai un pote qui les joue bien, et c'est vraiment du très, très brutal |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Message édité par testo06 le 29-04-2011 à 15:30:15 |
disq8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |