| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Woka Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 13:48:27 ![]() ![]() |
ronindono Transactions (0) |
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | +10000 Genre les gars qui sortent "premade!" qui partent sur la même line... Et ce sont deux DPS CAC, là je suis mort de rire (enfin si on veut hein Après pour l'histoire des tanks, ben je m'en fous je tanke tout le temps, pour mon plus grand plaisir. Tank c'est plus dur de frag oui, mais osef. Quand je vois comment je me fais un plaisir de rentrer dans le tas et de carry les dmgs pour la team jusqu'à la victoire si possible, pour moi y'a pas photo.
Message cité 2 fois Message édité par buffo le 03-05-2011 à 14:01:16 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
ronindono Transactions (0) |
|
lajeff Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 03-05-2011 à 14:05:36 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Woka Transactions (2) | C'est juste frustrant de jouer tank en solo queue et c'est normal que personne ne veuille les jouer (je dis bien en solo queue hein !)
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Compo du genre Sona/Janna + Malphite/Amumu + GP (etc) par exemple... Des AOE, des supports d'enfer --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Ok, je te comprends. En face, ils ont pris 3 stealth, ce n'est pas très bien, vu car là, ward et oracle sont obligés, donc tout leur jeu va partir en miette. Nous en haut on a fait le taf, ni plus ni moins. C'est vraiment plus dans l'esprit que j'aime le ranked.
C'est son score ou celui de l'équipe qui compte ? pour le ELO. Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 03-05-2011 à 14:08:26 |
Message édité par NHam le 03-05-2011 à 14:14:05 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 14:11:21 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Vu que je trouve que mes compétence, hors ulti ne servent pas beaucoup, je préfère une grosse vie plutôt que de lancer 2 fois mon boulet.
|
Le cooldown c'est super sympa pour spammer le A qui vole la vitesse de ta cible ou de tes poursuivants, avoir ton ulti plus souvent etc.
Message édité par NHam le 03-05-2011 à 14:18:01 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | oh purée... je venait de remarqué le chiffre en jaune et je ne savais pas de quoi il prenait pour le E |
Premier back: essayer d'avoir le 1/catalyste et 2/ des botte de base. (les deux si tu peux) Enfin c'est ce que je fais la plupart du temps. Faut pas avoir peur de partir sur la résistance magique, même si ça sert pas ton E, mieux vaut jouer ton rôle de tank plutôt que de mourir connement et de laisser ton équipe en plan. Message cité 4 fois Message édité par NHam le 03-05-2011 à 14:29:14 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
|
Razwar Transactions (0) | Pareil, je prend pas mal de plaisir à jouer des tank/offtank, notamment cho gath, avec son aoe snare et silence en cône, un passif qui permet de regen facilement. Et après certaines parties, j'ai parfois la surprise de me faire inviter dans des premades de bon niveaux ou ils manquent un tank, ce qui permet de se faire quelque relation et de pouvoir éviter les solo queue par la suite. Ce qui manque le plus en normal, se sont de bon supports qui ward correctement.. J'éspère qu'en ELO, cela sera plus facile à trouver. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Y a pas que les supports qui doivent warder.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | maokai vous en pensez quoi ?
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 16:05:34 ![]() Moi c'est Corki qui me tente. J'avais bien rigolé avec quand il était gratuit, j'hésite à l’acheter. |
Razwar Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) |
|
|
astryad Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Merci beaucoup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 17:38:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 17:44:29 |
lajeff Transactions (0) | Le passif est très important avec soif de sang. C'est l'item qui a le meilleur ratio damage/gold il me semble |
Woka Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Woka le 03-05-2011 à 18:49:42 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
Isak_ Transactions (0) |
Au pire tu fais la lame d'infini (bon faut rajouter un petit millier de gold Faudrait que t'essayes le manamune, t'auras plus de problèmes de mana et ca montera vite vu qu'en théorie, tu spam tes sorts tout le temps.. Après ca dépend vraiment des gens cet item Message édité par Isak_ le 03-05-2011 à 22:49:52 |
reg49 Transactions (0) | De mémoire, il ne faut pas combiner de la reduc d'armure comme couperet noir avec dernier souffle puisque tu limites l'impact de la réduction d'armure brute.
Message édité par reg49 le 03-05-2011 à 23:31:17 |
Svensl woof ?Transactions (0) | A partir de quand on peut se sentir prêt à jouer en classé ? Nombre de victoires ? Nombre de champions maîtrisés ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | composition des équipes : Je prend Yi en premier, sans locker, je vois malphite, cool un tank donc je refais mes maîtrises et le temps que je revienne : Je dis non !! alors il reste 15 secondes, je prends Ryze. On perd la game, mais c'était une bonne partie. Je fini à 14-6-19 Mais bon on perd Message édité par Bakk15 le 04-05-2011 à 00:45:11 |
RoY_ Transactions (1) |
Quand tu as une bonne vision de jeu, et une connaissance de l'ensemble des champions.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Svensl woof ?Transactions (0) | Putain sérieux les espagnols me gonflent à flooder le tchat dans leur langue, ça m'a donné une putain de migraine sur la dernière partie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 08:49:25 ![]() En même temps hier soir les Espagnols de Madrid avaient de bonne raison de râler, tes sûr qu'ils parlaient de LoL? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Hello les amis |
lajeff Transactions (0) |
Message édité par lajeff le 04-05-2011 à 09:32:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |