Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7930750
Woka

Transactions (2)
Posté le 03-05-2011 à 13:48:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le gros avantage de Mordekaiser, c'est son ulti.
Le carry ennemi ne peut se permettre d'être low life, sinon ça se transforme en 6v4.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 13:48:27  profilanswer

n°7930773
ronindono

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 13:54:14  profilanswer

Woka a écrit :

Moi non plus je ne joue que très peu tank, maintenant t'es pas obligé de prendre un tank, un offtank peut faire l'affaire tout en restant fun à jouer (mordekaiser, maokai, singed, mundo...). C'est pas les exemples qui manquent.

Faut savoir qu'à ton ELO, l'équipe d'en face aura autant de mal à avoir un tank que ton équipe.

Sa montre l'égoïsme des joueurs de lol et particulièrement très présent chez les français.Voila personne aime prendre des tank hormis on va dire 5% des joueurs mais certains joueurs se forcent pour avoir une bonne compo et devoir prendre tout le temps des tanks c'est vraiment relou...Osef que l'autre team n'est pas de tank ça ne sert à rien de gagner contre des noobs voila ça soul c'est tout..[:delpotrolerageux:2]  
Et voila entre les joueurs qui disent osef je veux jouer ce perso et les autres je veux avec mon copain....C'est vraiment de l'égoïsme pur et dur voir une grande immaturité

n°7930812
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 14:00:46  profilanswer

+10000

Genre les gars qui sortent "premade!" qui partent sur la même line... Et ce sont deux DPS CAC, là je suis mort de rire (enfin si on veut hein :o ).

Après pour l'histoire des tanks, ben je m'en fous je tanke tout le temps, pour mon plus grand plaisir. Tank c'est plus dur de frag oui, mais osef. Quand je vois comment je me fais un plaisir de rentrer dans le tas et de carry les dmgs pour la team jusqu'à la victoire si possible, pour moi y'a pas photo.

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par buffo le 03-05-2011 à 14:01:16

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7930823
ronindono

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 14:03:20  profilanswer

buffo a écrit :

+10000

Genre les gars qui sortent "premade!" qui partent sur la même line... Et ce sont deux DPS CAC, là je suis mort de rire (enfin si on veut hein :o ).

Après pour l'histoire des tanks, ben je m'en fous je tanke tout le temps, pour mon plus grand plaisir. Tank c'est plus dur de frag oui, mais osef. Quand je vois comment je me fais un plaisir de rentrer dans le tas et de carry les dmgs pour la team jusqu'à la victoire si possible, pour moi y'a pas photo.

Tin need plein de joueurs comme toi ....[:scarlettj:2]

n°7930825
lajeff

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 14:03:30  profilanswer

ronindono a écrit :

Sa montre l'égoïsme des joueurs de lol et particulièrement très présent chez les français.Voila personne aime prendre des tank hormis on va dire 5% des joueurs mais certains joueurs se forcent pour avoir une bonne compo et devoir prendre tout le temps des tanks c'est vraiment relou...Osef que l'autre team n'est pas de tank ça ne sert à rien de gagner contre des noobs voila ça soul c'est tout..[:delpotrolerageux:2]  
Et voila entre les joueurs qui disent osef je veux jouer ce perso et les autres je veux avec mon copain....C'est vraiment de l'égoïsme pur et dur voir une grande immaturité

J'étais comme toi au début en partie normale mais avec lassitude j'ai appris à composer avec en normal. Après il m'arrive de jouer singed ou soraka en normal mais seulement si j'en ai envie car prendre un perso où l'issue de la game repose sur des enfants manchots ça me fatiguait. Car souvent s'ils sont nuls et ben ton tank/support ne sert à rien.

n°7930827
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 14:03:45  profilanswer

ronindono a écrit :

Tout à fait d'accord.
On peut pas y faire grand chose.

C'est un peu pareil pour le jungler, pas obligatoire, mais je trouve très très très utile.
Les mecs qui instaLock WW et qui partent pas jungle, je verse une larme.

Comme avoir un support, c'est un avantage non négligeable, mais peu de gens s'y mette, un peu comme moi, en même temps je passe mon temps à jouer tank ou jungler ou les deux. [:mullet]

lajeff a écrit :

J'étais comme toi au début en partie normale mais avec lassitude j'ai appris à composer avec en normal. Après il m'arrive de jouer singed ou soraka en normal mais seulement si j'en ai envie car prendre un perso où l'issue de la game repose sur des enfants manchots ça me fatiguait. Car souvent s'ils sont nuls et ben ton tank/support ne sert à rien.

Carrément, ça me saoule aussi... :/

Message édité par NHam le 03-05-2011 à 14:05:36

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7930834
Woka

Transactions (2)
Posté le 03-05-2011 à 14:04:55  profilanswer

C'est juste frustrant de jouer tank en solo queue et c'est normal que personne ne veuille les jouer (je dis bien en solo queue hein !)
Quand Amumu ulti sur 4 gars en face pendant que leur 5ème def un tour et que ton équipe se tourne les pouces sous la tour deux mètres plus loin te regardant te faire allumer pendant 10 secondes, c'est frustrant.
Quand tu tankes la tour de l'inhib après un ace et que ton équipe va chercher les creeps pour avancer alors que la tour tiendrait pas 2 secondes, c'est frustrant.

Y'a aussi le fait qu'un tank avec une équipe débile risque pas de gagner la partie.
Alors qu'un carry ou un offtank avec une équipe débile, y'a encore moyen.

n°7930847
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 14:07:06  profilanswer

Compo du  genre Sona/Janna + Malphite/Amumu + GP (etc) par exemple... Des AOE, des supports d'enfer  [:sire de botcor:1]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7930848
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 14:07:12  profilanswer

Woka a écrit :

C'est juste ce genre de réflexions qui m'insupporte:

Citation :

Mais moi c'est systématique lorsque je vois un gars qui lock, je l'insulte et je me casse : "FU all those who lock no matter the team"

Moi non plus je ne joue que très peu tank, maintenant t'es pas obligé de prendre un tank, un offtank peut faire l'affaire tout en restant fun à jouer (mordekaiser, maokai, singed, mundo...). C'est pas les exemples qui manquent.

Faut savoir qu'à ton ELO, l'équipe d'en face aura autant de mal à avoir un tank que ton équipe.

Ok, je te comprends.
Et je viens de faire une ranked là...
J'ai pris malphite, car voilà, j'étais le 4ème à choisir, donc... là cela me pose aucun soucis, car il y a concertation.

En face, ils ont pris 3 stealth, ce n'est pas très bien, vu car là, ward et oracle sont obligés, donc tout leur jeu va partir en miette.
J'ai prévenu tout le monde de le faire et que ca paierait.
Je suis le seul à être parti oracle dès mon premier back, je l'ai jamais perdu, tous les autres avec des wards.
Jarv en bot, a fait un carnage et sona dans le dos.

Nous en haut on a fait le taf, ni plus ni moins.
Il n'y a jamais eu de partie, on leur a roulé dessus.

C'est vraiment plus dans l'esprit que j'aime le ranked.

http://www.izipik.com/images/201105/03/napuusn60b6vm92c1h-lol-ranked-malp.png

buffo a écrit :

Pour ma part c'est pas difficile je joue que garen tank, si possible, jusqu'à sortir du elo hell. Comme ça si la compo est correcte, ça roule dessus, et ça permet que je m'éclate aussi. :D

C'est son score ou celui de l'équipe qui compte ? pour le ELO.

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 03-05-2011 à 14:08:26
n°7930867
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 14:11:21  profilanswer

La warmog avec Malphite...  [:clooney16] (et un cœur d'or qui donne plus d'armure...  [:clooney7] )
Alors que tu peux prendre un linceul de glace des bottes de cooldown, bref, des trucs qui scalent avec tes compétences.
Cela dit, ça augmente ton passif, mais bon... mieux vaut faire un peu de dégâts à mon avis.

Message édité par NHam le 03-05-2011 à 14:14:05

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 14:11:21  profilanswer

n°7930878
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 14:13:57  profilanswer

Vu que je trouve que mes compétence, hors ulti ne servent pas beaucoup, je préfère une grosse vie plutôt que de lancer 2 fois mon boulet.

Mais j'ai surement pas assez de recul pour juger

n°7930889
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 14:16:40  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Vu que je trouve que mes compétence, hors ulti ne servent pas beaucoup, je préfère une grosse vie plutôt que de lancer 2 fois mon boulet.
Mais j'ai surement pas assez de recul pour juger

La warmog ça augmente ton bouclier, mais il revient toutes les 12 secondes, c'est long.
Y a 50% de ton armure qui sert pour ton E, c'est pas mal quand t'as 250 en armure en plus de te servir d'armure.

Le cooldown c'est super sympa pour spammer le A qui vole la vitesse de ta cible ou de tes poursuivants, avoir ton ulti plus souvent etc.
ça permet de sortir le combo A/R/E/Z plussouvent, si t'as un ignite, ça fait vite perdre la moitié de la vie de la cible, qui en plus est ralenti... et après tu a re le A...

Après la warmog ça se défend, mais je trouve ça franchement moins utile.

Message édité par NHam le 03-05-2011 à 14:18:01

---------------
n°7930903
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 14:20:21  profilanswer

oh purée... je venait de remarqué le chiffre en jaune et je ne savais pas de quoi il prenait pour le E :heink:

en tout cas, c'est très intéressant. Tiens, faut que je redécouvre malphite :D

Donc tu partirais sur quoi en premier item ?
Coeur gelé ?
en plus du E, les gars attaqueront vraiment au ralenti.

n°7930926
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 14:27:54  profilanswer

Bakk15 a écrit :

oh purée... je venait de remarqué le chiffre en jaune et je ne savais pas de quoi il prenait pour le E :heink:

en tout cas, c'est très intéressant. Tiens, faut que je redécouvre malphite :D

Donc tu partirais sur quoi en premier item ?
Coeur gelé ?
en plus du E, les gars attaqueront vraiment au ralenti.

Le mieux c'est d'être solo top.
Tu prends un cristal de mana et des potions de vie.
Ça permet de balancer des A de temps en temps pour déboîter le mec en face et de rester assez longtemps pour avoir le premier item:

Premier back: essayer d'avoir le 1/catalyste et 2/ des botte de base. (les deux si tu peux)
Second back: soit de l'armure (pour le linceul de glace Armure/mana/réduc de CD), soit partir sur des bottes de cooldown. Il est lent le malphite... :/ ou les deux si t'es pété de thunes! [:ddr555]
Après si t'as plus d'AD en face, tu pars sur le cœur gelé et la cap solaire.
Si t'as plus d'AP, tu as déjà le catalyste, donc Négaton et banshee, puis force de la nature.

Enfin c'est ce que je fais la plupart du temps.
Ça marche pas trop mal... faut garder l'ulti pour engager ou pour sauver les copains en annulant l'ulti de WW ou de Nunu etc.
Y certainement d'autres builds, mais celui-là me convient.

Faut pas avoir peur de partir sur la résistance magique, même si ça sert pas ton E, mieux vaut jouer ton rôle de tank plutôt que de mourir connement et de laisser ton équipe en plan.

Message cité 4 fois
Message édité par NHam le 03-05-2011 à 14:29:14

---------------
n°7930952
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 14:32:17  profilanswer

buffo a écrit :

+1, c'est assez jouissif. Tu t'en prends plein la gueule mais c'est pas un drame finalement vu que t'as pas fait le plus de kills, donc l'ennemi gagne pas beaucoup d'or si tu crèves.
J'ai pourtant essayé des ranged AD carry, des AP carry et des melee DPS, mais je m'éclate plus avec Rammus et je finis régulièrement par le reprendre.

n°7930957
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 14:33:48  profilanswer

:love:

merci beaucoup :jap:

n°7930995
Razwar

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 14:46:15  profilanswer

Pareil, je prend pas mal de plaisir à jouer des tank/offtank, notamment cho gath, avec son aoe snare et silence en cône, un passif qui permet de regen facilement. Et après certaines parties, j'ai parfois la surprise de me faire inviter dans des premades de bon niveaux ou ils manquent un tank, ce qui permet de se faire quelque relation et de pouvoir éviter les solo queue par la suite. Ce qui manque le plus en normal, se sont de bon supports qui ward correctement.. J'éspère qu'en ELO, cela sera plus facile à trouver.

n°7931003
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 14:49:55  profilanswer

Y a pas que les supports qui doivent warder.
Même s'ils posent 4 wards sur 5, ça coût jamais que 75PO pour aider un peu l'équipe.

Et puis le solo top va pas demander au support d'en bas de venir warder son buisson dans la rivière... XD

---------------
n°7931146
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 16:00:54  profilanswer

maokai vous en pensez quoi ?

un bon tank ou plutot un offtank AP ?

---------------
Steam : Pooppers  =-=   Lurkeur HFR Hardcore
n°7931167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 16:05:34  answer

Moi c'est Corki qui me tente. J'avais bien rigolé avec quand il était gratuit, j'hésite à l’acheter.  :D  

Viable en carry DPS avec un build AD, mais pourquoi pas un peu hybride? Je lui mettrai bien un Hextech Gun, vous en pensez quoi?  :jap:

n°7931267
Razwar

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 16:33:44  profilanswer

NHam a écrit :

Y a pas que les supports qui doivent warder.
Même s'ils posent 4 wards sur 5, ça coût jamais que 75PO pour aider un peu l'équipe.

Et puis le solo top va pas demander au support d'en bas de venir warder son buisson dans la rivière... XD

Je n'ai pas dis le contraire ! Simplement que des bons supports ET qui ward, c'est parfois/souvent la différence pour retourner définitivement la game. J'essaye de tjrs avoir une ward de UP sur ma line, mais actuellement en normal, trop peu de gens les utilises j'ai l'impression ce qui est bien souvent dommage.. Une fois de plus, j'espere qu'en ELO il y aura moins se genre d'erreur...

n°7931378
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 16:59:02  profilanswer

ronindono a écrit :

Jsuis pas d'accord avec toi jouer en normal c'est pour s'entrainer devenir meilleur donc pour ça il faut avoir une bonne team donc une bonne compo.
Si tu veux faire n'importe quoi genre avoir 5AD ba go en partie perso mais pas contre des bots tu peux faire du 5v5 en perso....

Ouais, faut peut-être se calmer un peu. Les parties en normale c'est plein de mecs qui "testent" les persos. Si tu maitrises un truc de A à Z, tu vas le jouer en classé, le jouer en normal ca t'intéresse pas vu que t'as 9 chances sur 10 de gagner. Pis honnêtement ça t'amène à quoi de gagner une partie normale ? Des PI ?  

Moi je suis daccord avec ton interlocuteur, les mecs y vont en mode osef dans les normals, ils insta-lock leurs héros, ils en ont RaF qu'on ait un jungler ou pas, un tank ou pas, donc bon...

Et oui c'est le royaume du n'importe quoi, mais le n'importe quoi peut gagner. Me souviens encore de cette game où il y avait 4 healers + 1 Nunu devant, on a du perdre en 18 minutes. Juste hier, on avait une compo remplie de squichy/magos, rien de tank ou d'offtank, on a gagné haut la main en 25 minutes (c'était dans notre intérêt que la game dure pas ceci dit).

Bref, si c'est pour rager sur un mode où les gens sont supposés être à la cool, c'est peut-être pas la meilleure mentalité à adopter :o

Bakk15 a écrit :

C'est vraiment plus dans l'esprit que j'aime le ranked.

Et c'est quand que tu postes les screens de tes epic fails ? Non parce que là ça fait bien pgm power tout ça, mais bon, toi même tu sais :o :o :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7931432
Isak_

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 17:10:46  profilanswer

NE FAIT PAS CA MALHEUREUX!  [:sylfurd]  [:sylfurd]

Corki = Triforce + Couperet noir + Soif de sang :o Tu peux rajouter Manamune (à faire au début, au moins la larme de la déesse) :o avec une petite banshee pour couronner le tout :o Et après go 2 shot les supports/squishy carry :o  

n°7931469
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 17:19:43  profilanswer

duc-leto a écrit :

Et c'est quand que tu postes les screens de tes epic fails ? Non parce que là ça fait bien pgm power tout ça, mais bon, toi même tu sais :o :o :o

:o

voici mon histo complet des derniers match ofc
http://www.izipik.com/images/201105/03/m6nfb0j14mgtj1bjz2-lol-histo1.png
http://www.izipik.com/images/201105/03/i0fzbokwutnujctsrc-lol-histo2.png

Sinon, je viens de tester Sona et j'ai pas compris le système d'accord :/

n°7931492
astryad

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 17:31:12  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Sinon, je viens de tester Sona et j'ai pas compris le système d'accord :/

Chaque sort a deux effets en fait :
- un effet immédiat sur toi et/ou tes partenaires
- une aura pour toi et tes partenaires

A côté de ça le passif de sona fait que tu stack un buff à chaque sort lancé. A 3 charges, ta prochaine attaque normale aura un bonus de dégâts + infligera un effet supplémentaire en fonction du dernier sort utilisé (c'est ce qui est décrit comme accord dans la description du sort).

Voilà, si je me plante, faut pas hésiter à me corriger :)

n°7931501
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 17:34:14  profilanswer

Merci beaucoup :jap:

n°7931513
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 17:38:09  answer

Isak_ a écrit :

NE FAIT PAS CA MALHEUREUX!  [:sylfurd]  [:sylfurd]

Corki = Triforce + Couperet noir + Soif de sang :o Tu peux rajouter Manamune (à faire au début, au moins la larme de la déesse) :o avec une petite banshee pour couronner le tout :o Et après go 2 shot les supports/squishy carry :o  

Ok du calme!  :lol:  

En fait vu que Corki scale tous ses sorts sur AP (sauf Gatling) j'étais parti pour hybride avec ce stuff:

Boots Berserker ou Mercury
Trinity
Couperet Noir
Voile Banshee
Pistolet Hextech

Au début j'étais parti sur Soif de Sang mais quand tu compares avec Hextech c'est pas si différent

Hextech Gun: 3625 Gold
+ 60 AD
+ 75 AP
+ 20% Life Vamp
+ 25% Spell vamp
Actif: 300 dmg, 50% slow pendant 3s.

Soif de Sang: 3000 Gold
+ 60 AD
 +15% Life vamp
Passif: Gains +1 AD and 0.25% Life vamp. per kill. (Max +40 AD and 10% Life vamp)

Alors? Je cherche les problèmes? :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 17:44:29
n°7931628
lajeff

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 18:25:57  profilanswer

Le passif est très important avec soif de sang. C'est l'item qui a le meilleur ratio damage/gold il me semble

n°7931677
Woka

Transactions (2)
Posté le 03-05-2011 à 18:49:15  profilanswer

lajeff a écrit :

Le passif est très important avec soif de sang. C'est l'item qui a le meilleur ratio damage/gold il me semble

Sauf que tu perds le passif quand tu meurs, c'est un pari aussi risqué qu'un mejai.
Et sans le passif, le ratio est plutôt bof.

Message cité 1 fois
Message édité par Woka le 03-05-2011 à 18:49:42
n°7931765
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 19:33:05  profilanswer

Razwar a écrit :

Je n'ai pas dis le contraire ! Simplement que des bons supports ET qui ward, c'est parfois/souvent la différence pour retourner définitivement la game. J'essaye de tjrs avoir une ward de UP sur ma line, mais actuellement en normal, trop peu de gens les utilises j'ai l'impression ce qui est bien souvent dommage.. Une fois de plus, j'espere qu'en ELO il y aura moins se genre d'erreur...

Ok, j'avais mal compris.

---------------
n°7932119
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 22:42:31  profilanswer

Woka a écrit :

Sauf que tu perds le passif quand tu meurs, c'est un pari aussi risqué qu'un mejai.
Et sans le passif, le ratio est plutôt bof.

pas aussi risqué, il se recharge en farmant... donc tu jungles, tu restes sur une lignes et il remonte vite

n°7932128
Isak_

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 22:47:38  profilanswer

:D Si tu préfères le Hextech, fais le, mais les ratios AP sont bof bof si ma mémoire est bonne. La soif de sang certes c'est 60 AD + 15% lifesteal, mais corki c'est un farmeur de fou, tu la montes très vite à 100 d'AD/25% de steal life, et comme dit au dessus avec le passif c'est jouissif  [:vapeur_cochonne]

Au pire tu fais la lame d'infini (bon faut rajouter un petit millier de gold [:ddr555]). Dernier souffle est bien aussi, je peux te dire que ta gatline qui réduit l'armure + couperet noir qui la réduit aussi + dernier souffle 40% de réduc d'armure + ton passif les mecs se mangent du gros dégats. Bon ca c'est le build au cas où les mecs sont increvables car trop d'armures :o

Faudrait que t'essayes le manamune, t'auras plus de problèmes de mana et ca montera vite vu qu'en théorie, tu spam tes sorts tout le temps.. Après ca dépend vraiment des gens cet item :o

Message édité par Isak_ le 03-05-2011 à 22:49:52
n°7932188
reg49

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 23:30:27  profilanswer

De mémoire, il ne faut pas combiner de la reduc d'armure comme couperet noir avec dernier souffle puisque tu limites l'impact de la réduction d'armure brute.

Sur la base de 200 d'armure pour l'exemple :

Avec le couperet + dernier souffle : (200-45)*0.6 = 93 armure restante
200*0.6 = 120 armure restante

On a donc 27 seulement de différence au lieu de 45.

La combinaison des deux réduit donc la valeur du couperet.

Message édité par reg49 le 03-05-2011 à 23:31:17
n°7932244
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 00:33:58  profilanswer

A partir de quand on peut se sentir prêt à jouer en classé ? Nombre de victoires ? Nombre de champions maîtrisés ?

n°7932250
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 00:44:31  profilanswer

composition des équipes :

Je prend Yi en premier, sans locker, je vois malphite, cool un tank donc je refais mes maîtrises et le temps que je revienne :
Olaf, GP et Trynd... et le olaf qui nous traite de stupide et de noob toutes la partie dit : Good Team...

Je dis non !! alors il reste 15 secondes, je prends Ryze.

On perd la game, mais c'était une bonne partie. Je fini à 14-6-19
Avec des Kog qui veut me 1vs1, je les défonçais et pareil pour Nocturne.
Je me suis fendu d'un petit : lol, really ? :o

Mais bon on perd :(

Message édité par Bakk15 le 04-05-2011 à 00:45:11
n°7932282
RoY_

Transactions (1)
Posté le 04-05-2011 à 01:31:48  profilanswer

Svensl a écrit :

A partir de quand on peut se sentir prêt à jouer en classé ? Nombre de victoires ? Nombre de champions maîtrisés ?

Quand tu as une bonne vision de jeu, et une connaissance de l'ensemble des champions.

Et officiellement, il faut être level 30 et avoir 15 champions de disponibles sur son compte (avec les temporaires).  [:bien]  

n°7932294
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 02:11:08  profilanswer

Svensl a écrit :

Ben ça dépend.  
J'en suis à pas loin de 400 victoires, et j'ai fais récemment mes premières parties en classé.
Ce qu'il en ressort :  

- les parties sont pareilles voire pire qu'en normal. Les mecs accordent un certain détail à la composition, mais pas plus que ça (j'ai vu des compo sans jungler et sans tank)
- pratiquement pas de wards et le TF spirit ça dépend de chaque game, encore une fois comme en normal

Il faut souligner que c'est du au fait que l'on va te placer avec des gens qui ont le même nombre de victoires "classées" que toi. Quand tu commenceras, tu tomberas forcément avec du mec qui vient de passer lvl 30 et qui y va for the lulz. Le gros problème, c'est que certains auront même pas une page de runes entière (ou entamée...), auront aucun héros qu'ils maitrisent vraiment, ou un seul qu'ils supplieront au leader de pas bannir...et s'ils l'ont pas, ca merdera automatiquement.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7932301
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 03:01:11  profilanswer

Putain sérieux les espagnols me gonflent à flooder le tchat dans leur langue, ça m'a donné une putain de migraine sur la dernière partie  [:pikitfleur:1]

n°7932399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 08:49:25  answer

En même temps hier soir les Espagnols de Madrid avaient de bonne raison de râler, tes sûr qu'ils parlaient de LoL?  :lol:  

Bon sinon merci pour vos conseils sur Corki.  :jap:  
Hier j'ai fait une victoire une défaite.  
La première partie j'avais Sona en support contre Sona + Warwick bot lane on a bien marché. J'ai pu me faire Manamune (adieu les problèmes de mana), Triforce, Banshee et le début du Couperet. Du coup pas mal de frags dans les TF qui ont suivi.  :D  
Deuxième partie c'était l'échec total j'étais avec Renekton et on se fait harass la gueule par Caitlyn et pourrir par Maokai quand on essayait de s'approcher. J'en ai chié jusqu'à avoir l'ulti mais on avait trop de retard...  :cry:

n°7932410
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 08:55:37  profilanswer

Hello les amis :)

J'ai grosso modo 3000 PI.
Je suis level 18, donc bientôt le 20 et les runes !

Toutefois je crève d'envie de tester MordeKaiser (qui a été free il y a pas longtemps mais je l'ai raté).

Du coup j'hésite... vous feriez quoi ? Economiser des PI ou craquer sur le perso ?

Sinon une fois level 20, je n'aurai pas beaucoup de PI, vous acheteriez quoi comme rune en priorité ?

n°7932464
lajeff

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 09:27:12  profilanswer

Svensl a écrit :

Perso je suis allé directement en classé. Cependant, je te conseille de maîtriser (cela inclut lire des guides sur le perso) à peu près deux tanks : shen/mumu/cho/(malph depuis ses récents nerfs je ne suis plus fan, mais il a quand même un gros ulti), deux AP du genre : malz/annie/sion deux AD : ashe/mf/corki et idéalement un OT qui roule sur les noobs : irelia/Renek.

Message édité par lajeff le 04-05-2011 à 09:32:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)