| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
couscous' garbit *Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- non. |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 10:16:29 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Voilà quoi, pour ma part je ne fais que la vaisselle. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RoY_ Transactions (1) | Ce que je raconte c'est un peu "captain obvious.com" mais je voulais quand même réagir.
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Sinon, Rumble, Early Sympa, s'essouffle direct en Mid Game...
--------------- non. |
RoY_ Transactions (1) | Qui s'est jamais tapé un tank pourris ? Sérieux.
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Un tank qui a peur n'est pas un tank. C'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de tanks sont souvent mal joués imo. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
chino66 Transactions (0) |
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | C'était une top lane, mais bon hein peu importe. Bon, il faudrait peut-être que j'essaie des persos comme warwick en lane pour voir la différence entre gros dégats directs et dégats plus modérés mais vol de vie, etc.
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
RoY_ Transactions (1) | Ouai. Parce qu'on a une dignité. |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 10:36:23 ![]() ![]() |
ronindono Transactions (0) | Alors pour vous ya que le carry qui peut retourner la partie??Jsuis pas du tout d'accord un tank bien joué peut retourner la partie..
|
gonc Transactions (0) |
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Peut-être as-tu ta dignité, mais tu dois faire partie des rares qui l'ont. Les autres ne se priveront certainement pas de prendre les persos café au lait vaisselle, toussa --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
ronindono Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
Morde joué uniquement tank est nul, c'est un bon mage offtank.
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Je sais bien mais je suis pas très bon en jungle... --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | A lire les dernières pages je vois que je m'évite pas mal de tracas en ne jouant pas ranked. --------------- Tar | Librarything |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Message édité par couscous' garbit le 28-04-2011 à 10:45:37 --------------- non. |
ronindono Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
doul59 Transactions (0) |
lefeuc4 Transactions (0) |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
arn033 Transactions (0) | Partie mémorable. On a une compo passable, mais il manque un tank, le dernier prend soraka et dit "I go jungle"... Tout le monde lui rentre dedans et pour le faire leave, on prend tous réanimation - ralliement, il leave pas --------------- Achats/Ventes |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Fiddle AS... Sivir tank... --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
gonc Transactions (0) | J'ai vu une Soraka DPS et un Teemo tank. |
lefeuc4 Transactions (0) | Joke hein !!! ça devrait pas exister ce genre de personne Message édité par lefeuc4 le 28-04-2011 à 11:37:10 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Teemo tank j'en ai déjà vu plusieurs. Faut croire que c'est viable... Remarquez, lui mettre 2 warmogs + 1 BT + 1 IE + 1 dent nashor + berserker, c'est peut être pas mal... Message cité 1 fois Message édité par buffo le 28-04-2011 à 11:40:48 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Pour les builds de persos contre-nature j'ai la décence de les tester uniquement en coop vs AI. --------------- Tar | Librarything |
chino66 Transactions (0) |
|
lefeuc4 Transactions (0) |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Isak_ Transactions (0) |
Pas vraiment, à part comme tu dis ne SURTOUT PAS UTILISER ses skills pour farmer (en early game hein, après quand la période des lanes est fini, tout est permis Message édité par Isak_ le 28-04-2011 à 13:56:45 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | en ranked, il y a aussi beaucoup d'afk, de leavers, de boulet qui font n"importe quoi ?
|
reg49 Transactions (0) | Pour le ranked, dans l'idéal, il faut maitriser les 4 types de perso :
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
tu peux me dire quels persos sont Carry AD/AD et les Soutien, c'est Janna etc... ? edit : les Carry selon le moteur de recherche donc, j'en joue aucun En quoi Teemo est un soutien ? ses champotes partout ? Message édité par Bakk15 le 28-04-2011 à 16:01:47 |
gonc Transactions (0) | Carry AD ranged : Ashe, MF, Corki, Urgot, Tristana ou Ez
Message édité par gonc le 28-04-2011 à 16:10:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |