| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
lajeff Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par lajeff le 04-05-2011 à 09:32:46 |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 09:27:12 ![]() ![]() |
reg49 Transactions (0) | @Solal94 : retiens toi d'acheter Mordekaiser et achètes toi des runes tiers 3. Ça fait toute la différence en early à compétence égale.
|
chino66 Transactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
lajeff Transactions (0) |
Message édité par lajeff le 04-05-2011 à 10:32:11 |
reg49 Transactions (0) | Les runes dont tu parles sont toutes des indispensables de toute façon. Les quint de vigor ne sont pas mauvaises non plus mais n'ont pas la même utilité.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | bah non j'ai pas vraiment de favori... je change à chaque partie.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
reg49 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 10:59:52 ![]() ![]() |
Message édité par NHam le 04-05-2011 à 11:02:57 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tortue36 Transactions (0) |
- Tanks : malphite, cho'gath, amumu, rammus - Carry AD : Miss Fortune, Ashe, Tristana - Carry AP : Annie, Fiddle (bien que depuis le patch j'ai l'impression qu'il va falloir que je réfléchisse à comment l'utiliser), heimerdinger (bien que je ne sois pas sur qu'on puisse le mette dans cette catégorie) - Jungler : comme on me l'avait conseillé, je n'ai pas encore testé le jungle en partie vu que j'ai zéro runes. Je l'ai testé en partie perso avec amumu jungle et je pense qu'à terme, ce sera mon choix de prédilection. J'ai aussi l'intention de tester Nunu et Warwick. - Off-tanks : Irelia uniquement (et encore j'ai que 3-4 games avec) - Support : toujours pas testé mais sona me tente bien ainsi que janna Bref rien qu'en me relisant je me dis qu'il va falloir que je bosse sur les carry AP et également sur les off-tanks. Des conseils d'achat pour des héros? En off-tank, j'avais pensé à renekton. J'ai aussi expérimenté Nasus et je n'ai que moyennement aimé (en gros faut farmer comme un sauvage sa buveuse d’âme pour être utile) Message cité 2 fois Message édité par tortue36 le 04-05-2011 à 11:04:32 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
reg49 Transactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) | Pour les carry AP du moment : Malz/kassadin/brand |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Brand il vont bien nous le nerfer à la prochaine maj, comme tous les champions qui sortent OP. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon... J'étais tout content de mes 71 victoires et 60 défaites... Hier j'ai rattrapé le coup. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Il a une attaque à distance en fait (A), c'est un peu ça qui fait qu'il est sympa à jouer, du moins plus facile à utiliser en début de partie. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 04-05-2011 à 12:49:41 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
gonc Transactions (0) | Ouaip nunu est franchement sympa à jouer. Le gros perso casse couille !
|
chenipan Transactions (0) | Comment ça se passe si nunu se fait stun/silence/bump... pendant le channeling de son ulti ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je crois que ça la lui met. --------------- A.K.A. Korrozyf |
couscous' garbit *Transactions (0) | L'ulti de nunu fera de plus en plus mal en fonction du temps de cast, donc réponse 2. --------------- non. |
chino66 Transactions (0) | Réponse 3 il me semble. |
Razwar Transactions (0) | Je suis tenté de donner la réponse 3 aussi, je joue souvent Cho, et même si j'ai croisé peu de Nunu, je crois avoir remarqué que justement je ne prennais pas de dommage suite au silence de l'ulti. Je ferais plus attention prochaine fois. |
tortue36 Transactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 14:34:51 ![]() souvent c'est 2, mais des fois ça bug et c'est 3, ça bug souvent quand il est taunt d'ailleur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 14:42:10 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Niveau bug c'est surtout Panthéon qui met la misère...son stun marche une fois sur deux --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
RoY_ Transactions (1) |
Bien sûr que non. Enfin si ! Mais nunu fait du dmg Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 04-05-2011 à 14:52:42 |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
couscous' garbit *Transactions (0) | Je viens de test, nunu fait mal tout le temps avec son ulti.
--------------- non. |
reg49 Transactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) | Alors là ...
Message cité 2 fois Message édité par arn033 le 04-05-2011 à 18:24:58 --------------- Achats/Ventes |
azactode Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
gonc Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |