Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7930328
Woka

Transactions (2)
Posté le 03-05-2011 à 11:35:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien content que les rageux restent en elo hell.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 11:35:06  profilanswer

n°7930334
gonc

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:36:11  profilanswer

OUAIIIIIIS 1401 d'Elo, j'ai passé les 1400 !

n°7930336
lefeuc4

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:36:30  profilanswer

Oué mais il a pas tort ça m'est aussi arriver de rush un perso pour éviter de prendre un tank quand tu fais 6 parti et que sur 5 t'es obligé de tanker sa devient relou au bout d'un moment :s

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°7930352
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:39:36  profilanswer

Si tu te barres pas, tu joues 90% du temps tank.
C'est ce qui m'arrive.

Hier soir on se pointe à 3.
Un mec pick Karthus et lock avec clareté et soin. O_o
L'autre lock Vlad sans qu'on ait pu discuter...
Bon ben voilà... Dans le meilleur des cas on aurait dû avoir un tank et un jungler.
Je voulais pas jouer Rammus, je pick malphite, Woo prend Sona et Nils Irelia.

Donc pas de Jungle, mais au moins un tank.
Le vlad arrête pas de feeder, en espérant tuer Singed ou Garen, sachant qu'il est top avec moi, donc on a pas trop de bustr pour les défoncer. XD

Bref, je me suis pas barré parce qu'il était minuit passé,que c'était ma dernière partie et qu'avec les autres on voulais pas se taper 5 minutes d'attente. :/

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7930354
kilemo

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:40:01  profilanswer

J'aurais besoin de l'avis de la communauté sur un build en particulier...

Je suis encore un jeune invocateur (lvl 16) et j'aime beaucoup joué Jax depuis pas mal de temps et je commence à plutôt bien le maitriser. Bon ok il est pas terrible pour le TeamPlay mais pour l'instant en normal à mon lvl ca passe...

Je construit en général le build suivant :
http://hfr-rehost.net/self/pic/89d46f611e248d3224aefbad11d21b8373f3fb7d.jpeg

Mais comme vous pouvez le voir, il y a un trou. Lorsque les parties s’éternisent, je ne sais jamais quel objet pourrait parfaire mon build afin qui mon lampadaire soit encore plus affuter et traverse encore mieux l'air pour pulvériser le minois de mes camarades.

Atma's Impaler ? Hexdrinker ? Youmuu's Ghostblade ? Malady ? Nashor's Tooth ? Rabadon's Deathcap ? ... ?

Qu'en pensez vous ?

---------------
Prout
n°7930375
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:44:27  profilanswer

lefeuc4 a écrit :

Oué mais il a pas tort ça m'est aussi arriver de rush un perso pour éviter de prendre un tank quand tu fais 6 parti et que sur 5 t'es obligé de tanker sa devient relou au bout d'un moment :s

Oui, tu peux rusher, mais pas locker... [:aloy]
La bienscéance voudrait qu'on pick pour montrer ce qu'on veut jouer et qu'on s'arrange avec les coéquipiers pour savoir qui fait quoi avant de locker.

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 03-05-2011 à 11:45:09

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7930381
lefeuc4

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:45:05  profilanswer

Danseur fantôme :o

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°7930382
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:45:09  profilanswer

Woka a écrit :

Bien content que les rageux restent en elo hell.

mais de quoi tu parles ?
Je devrais jouer tank alors tout le temps pour te satisfaire à ta réflexion que je trouve merdique ?

Je suis toujours enclin à prendre ce dont la team à besoin, et pour cela je suis un rageux lorsque personne ne le fait.

n°7930388
lefeuc4

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:46:18  profilanswer

NHam a écrit :

Oui, tu peux rusher, mais pas locker... [:aloy]
La bienscéance voudrait qu'on pick pour montrer ce qu'on veut jouer et qu'on s'arrange avec les coéquipiers pour savoir qui fait quoi avant de locker.

En random c'est impossible :o

Bakk15 a écrit :

mais de quoi tu parles ?
Je devrais jouer tank alors tout le temps pour te satisfaire à ta réflexion que je trouve merdique ?

Je suis toujours enclin à prendre ce dont la team à besoin, et pour cela je suis un rageux lorsque personne ne le fait.

+1000

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°7930396
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:48:53  profilanswer

lefeuc4 a écrit :

En random c'est impossible :o

Ouais, je sais bien... :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 11:48:53  profilanswer

n°7930400
lajeff

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:51:11  profilanswer

Les parties normales c'est quand même la kermesse. Je comprends pas pourquoi certains râlent et même insultent tout ça parce que le mec joue le héros qu'il a envie de jouer.
Et encore je ne ferais aucun commentaire sur maitre yi...

Si on veut jouer sérieux on va en ranked.

n°7930402
lefeuc4

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:52:20  profilanswer

lajeff a écrit :

Les parties normales c'est quand même la kermesse. Je comprends pas pourquoi certains râlent et même insultent tout ça parce que le mec joue le héros qu'il a envie de jouer.

Pas d'accord, si tu veux faire des test il y a les bots !!!!!!!

Le normale doit être sérieux et le ranked encore plus :o

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°7930412
tortue36

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:54:54  profilanswer

lefeuc4 a écrit :

C'est clair... Sur mes 13 dernières parties j'ai joué 10 fois le tank. Les 3 fois où j'ai joué un autre héros, c'est parce que j'avais insta pick un carry (mais pas lock) du coup quelqu'un s'était dévoué pour jouer le tank. Même si j'adore jouer tank c'est bien de varier. Je suis sur que si je compte mes games depuis le début que je joue, j'en suis à 70% de pick tank  :lol:
Sinon un perso que je déteste dans ce jeu car il semble être un appeau à noob (et vu que ça en parle, ça tombe bien), c'est maître yi. Maintenant dès que je vois un instalock Yi, je quitte car je suis sûr à 200% que le mec va finir à 1-28-2. Faudra que je m'amuse à regarder tous les replays, je suis sur qu'à chaque fois que j'ai eu un Yi on a perdu...

n°7930416
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:55:21  profilanswer

lajeff a écrit :

Et la notion d'équipe, tu en fais quoi ?

Cela doit être super fun de faire un score et une partie de merde, bien entendu perdue... mais pas grave, tu as joué le Héros que tu voulais, l'honneur est sauf.

n°7930419
lajeff

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:55:54  profilanswer

lefeuc4 a écrit :

Pas d'accord, si tu veux faire des test il y a les bots !!!!!!!

Le normale doit être sérieux et le ranked encore plus :o

Je n'ai pas parlé de test, je parle juste de jouer le héros que l'on a envie de jouer.

Sinon quel est l'intérêt de jouer en normal plutôt que ranked ?

n°7930420
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:56:12  profilanswer

lajeff a écrit :

Visiblement c'est pas beaucoup plus sérieux à part avec un ELO de plus de 1600... :/

---------------
n°7930425
lefeuc4

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:57:23  profilanswer

lajeff a écrit :

Je n'ai pas parlé de test, je parle juste de jouer le héros que l'on a envie de jouer.

Sinon quel est l'intérêt de jouer en normal plutôt que ranked ?

A 3 ou 4 on peut pas jouer en normale :o

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°7930438
lajeff

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 12:00:56  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Et la notion d'équipe, tu en fais quoi ?

Cela doit être super fun de faire un score et une partie de merde, bien entendu perdue... mais pas grave, tu as joué le Héros que tu voulais, l'honneur est sauf.

Je vois pas trop le rapport en fait avec la notion d'équipe ni l'honneur.

Perso quand je joue en normal c'est pour me détendre et pas me prendre la tête à pick forcément un jungler/support/tank/Ad/AP que je n'ai pas envie de jouer.

Si je joue en normal c'est soit pour m'entrainer/m'amuser avec un perso et jouer avec des persos pas forcément compétitif.
Les autres font souvent de même et je l'accepte.

En ranked, par contre je prendrais toujours un pick complémentaire à ma team.

n°7930440
lajeff

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 12:01:49  profilanswer

NHam a écrit :

Visiblement c'est pas beaucoup plus sérieux à part avec un ELO de plus de 1600... :/

Ca tombe bien c'est mon ELO  et encore tu peux toujours voir des boulets :)

n°7930446
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 12:04:07  profilanswer

lajeff a écrit :

Ca tombe bien c'est mon ELO  et encore tu peux toujours voir des boulets :)

Good for you... tu t'en es bien sorti alors! :D
Visiblement c'est pas hypra facile d'arriver ne serait-ce qu'à ce niveau là.

---------------
n°7930470
lajeff

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 12:11:09  profilanswer

NHam a écrit :

Good for you... tu t'en es bien sorti alors! :D
Visiblement c'est pas hypra facile d'arriver ne serait-ce qu'à ce niveau là.

Je joue principalement en duo avec un ami et je prends de persos assez puissants ( du style : shen/noc/ashe) et/ou qui peuvent remplir plusieurs rôles (mumu jungle, olaf offtank).
Après tout dépend si tu es last pick en théorie tu complètes la team ou alors 1st pick et là tu prends le héros le plus puissant que tu sais jouer car théoriquement tu es le plus skillé.

edit : Après tu t'arraches toujours les cheveux mais on est tous le noob d'un autre

Message édité par lajeff le 03-05-2011 à 12:14:59
n°7930503
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 12:24:28  profilanswer

Bon, même cas de figure, je prends morde :D

je fais un 4-1-8 :D et on gagne très rapidement, juste eu le temps de faire ma warmog et j'entamé cape solaire
J'ia eu le first blood, ca aide direct :D

n°7930519
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 12:30:56  profilanswer

d'ailleur z'en pensez quoi de morde en général ( je l'aime beaucoup et je le trouve difficilement tuable si bien joué) je pense acheté un skin parce que le gameplay me play énormément et je met souvent la pine avec lui sous ma souris

merci de vos avis

---------------
Steam : Pooppers  =-=   Lurkeur HFR Hardcore
n°7930520
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 03-05-2011 à 12:31:07  profilanswer

kilemo a écrit :

J'aurais besoin de l'avis de la communauté sur un build en particulier...

Je suis encore un jeune invocateur (lvl 16) et j'aime beaucoup joué Jax depuis pas mal de temps et je commence à plutôt bien le maitriser. Bon ok il est pas terrible pour le TeamPlay mais pour l'instant en normal à mon lvl ca passe...

Je construit en général le build suivant :
http://hfr-rehost.net/http://self/pic/89d46f611e248d3224aefbad11d21b8373f3fb7d.jpeg

Mais comme vous pouvez le voir, il y a un trou. Lorsque les parties s’éternisent, je ne sais jamais quel objet pourrait parfaire mon build afin qui mon lampadaire soit encore plus affuter et traverse encore mieux l'air pour pulvériser le minois de mes camarades.

Atma's Impaler ? Hexdrinker ? Youmuu's Ghostblade ? Malady ? Nashor's Tooth ? Rabadon's Deathcap ? ... ?

Qu'en pensez vous ?

De la survie si tu fais assez mal
Voile de la banshee par exemple ! ou une autre armure

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7930535
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 12:39:03  profilanswer

Y'a des soirs.... Put***, y'a des soirs, j'ai envie de me claquer une couille dans une porte!

Tu tombes qu'avec des espèces de manchots abrutis, tu deviens toi même manchot, tu essayes des trucs qui foire, en team fight tu laisse partir ton adversaire à 5hp et en backant tu te prends un champi et j'en passe...!

Y'a des soirs, j'ai vraiment envie de me donner la mort, comment on peut fail TOUT, quand on a 400 victoires (et je me compte aussi dedans)....!

AAAAAAAAAAhhhhhh bordel! [:enraged_fed]

n°7930536
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 12:40:18  profilanswer

woo a écrit :

De la survie si tu fais assez mal
Voile de la banshee par exemple ! ou une autre armure

Il a déjà un voile... O_o

---------------
n°7930538
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 12:42:15  profilanswer

http://i26.servimg.com/u/f26/15/36/86/63/vayne_10.jpg

Et voici le prochain champion... Future Ashe?

n°7930584
ronindono

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 13:03:00  profilanswer

lajeff a écrit :

Je vois pas trop le rapport en fait avec la notion d'équipe ni l'honneur.

Perso quand je joue en normal c'est pour me détendre et pas me prendre la tête à pick forcément un jungler/support/tank/Ad/AP que je n'ai pas envie de jouer.

Si je joue en normal c'est soit pour m'entrainer/m'amuser avec un perso et jouer avec des persos pas forcément compétitif.
Les autres font souvent de même et je l'accepte.

En ranked, par contre je prendrais toujours un pick complémentaire à ma team.

Jsuis pas d'accord avec toi jouer en normal c'est pour s'entrainer devenir meilleur donc pour ça il faut avoir une bonne team donc une bonne compo.
Si tu veux faire n'importe quoi genre avoir 5AD ba go en partie perso mais pas contre des bots tu peux faire du 5v5 en perso....

n°7930609
RoY_

Transactions (1)
Posté le 03-05-2011 à 13:10:27  profilanswer

Les mecs qui veulent absolument jouer carry alors qu'ils sont nuls.
Le fléau de ce siècle.

n°7930622
chenipan

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 13:15:13  profilanswer

RoY_ a écrit :

Les mecs qui veulent absolument jouer carry alors qu'ils sont nuls.
Le fléau de ce siècle.

:o

n°7930625
RoY_

Transactions (1)
Posté le 03-05-2011 à 13:15:49  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

Y'a des soirs.... Put***, y'a des soirs, j'ai envie de me claquer une couille dans une porte!

Tu tombes qu'avec des espèces de manchots abrutis, tu deviens toi même manchot, tu essayes des trucs qui foire, en team fight tu laisse partir ton adversaire à 5hp et en backant tu te prends un champi et j'en passe...!

Y'a des soirs, j'ai vraiment envie de me donner la mort, comment on peut fail TOUT, quand on a 400 victoires (et je me compte aussi dedans)....!

AAAAAAAAAAhhhhhh bordel! [:enraged_fed]

Je me reconnais bien la dedans.

n°7930640
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 03-05-2011 à 13:23:01  profilanswer

NHam a écrit :

Il a déjà un voile... O_o

Je dois me coucher trop tard  :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7930686
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 13:32:34  profilanswer

woo a écrit :

Je dois me coucher trop tard  :o

On t'a pas obligé... [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7930699
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 13:35:29  profilanswer

NHam a écrit :

On t'a pas obligé... [:cosmoschtroumpf]

C'est la série de full loose en ranked qui l'a poussé à se coucher si tard: il fallait changer ça avant de dormir, ou sinon il n'aurait pas réussi à dormir  [:raph0ux]

D'ailleurs pas moyen de passer la barre des 1300 :o

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 03-05-2011 à 13:36:07

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7930705
Woka

Transactions (2)
Posté le 03-05-2011 à 13:36:14  profilanswer

Bakk15 a écrit :

mais de quoi tu parles ?

C'est juste ce genre de réflexions qui m'insupporte:

Citation :

Mais moi c'est systématique lorsque je vois un gars qui lock, je l'insulte et je me casse : "FU all those who lock no matter the team"

Moi non plus je ne joue que très peu tank, maintenant t'es pas obligé de prendre un tank, un offtank peut faire l'affaire tout en restant fun à jouer (mordekaiser, maokai, singed, mundo...). C'est pas les exemples qui manquent.

Faut savoir qu'à ton ELO, l'équipe d'en face aura autant de mal à avoir un tank que ton équipe.

Message cité 2 fois
Message édité par Woka le 03-05-2011 à 13:45:08
n°7930709
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 13:37:24  profilanswer

buffo a écrit :

C'est la série de full loose en ranked qui l'a poussé à se coucher si tard: il fallait changer ça avant de dormir, ou sinon il n'aurait pas réussi à dormir  [:raph0ux]  
D'ailleurs pas moyen de passer la barre des 1300 :o

On fait pas de ranked pour le moment...

---------------
n°7930714
buffo
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 13:37:57  profilanswer

Pour ma part c'est pas difficile je joue que garen tank, si possible, jusqu'à sortir du elo hell. Comme ça si la compo est correcte, ça roule dessus, et ça permet que je m'éclate aussi. :D

---------------
n°7930717
buffo
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 13:38:36  profilanswer

NHam a écrit :

On fait pas de ranked pour le moment...

Humour lié à la discussion seulement quoi :o

---------------
n°7930722
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 13:40:15  profilanswer

buffo a écrit :

Humour lié à la discussion seulement quoi :o

Mais il est vrai qu'on a fait la dernière parce que celle d'avant c'était pas brillant. [:ddr555]

---------------
n°7930743
lajeff

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 13:45:02  profilanswer

ronindono a écrit :

Jsuis pas d'accord avec toi jouer en normal c'est pour s'entrainer devenir meilleur donc pour ça il faut avoir une bonne team donc une bonne compo.
Si tu veux faire n'importe quoi genre avoir 5AD ba go en partie perso mais pas contre des bots tu peux faire du 5v5 en perso....

Une bonne compo sachant que tu vois pas ce que les autres pick... sans parler du fait qu'en partie normale la majorité se fou de la compo.
Qui a parlé de faire n'importe quoi ? Si t'as envie de jouer tank tu joues tank, sinon tu joues ce que tu as envie et qui pourrait être intéressant pour la team.

Après chacun fait ce qu'il veut mais bon soyez un peu tolérant; si vous voulez aller absolument vers une compo sympa et s'améliorer vaut mieu jouer en ranked.

Concernant Mordekaiser je n'aime pas du tout en avoir dans mon équipe :
+ ratio damage/survivabilité OK
- aucun CC
- pas de gap closer
- aucun initiate, faible plus value pour la team

Pour un OT/tank je vois plein de perso plus utile pour la team.

Par contre si tu n'es pas 30 ou que tu es bas ELO c'est sûr tu peux rouler sur les gens avec.

n°7930750
Woka

Transactions (2)
Posté le 03-05-2011 à 13:48:27  profilanswer

Le gros avantage de Mordekaiser, c'est son ulti.
Le carry ennemi ne peut se permettre d'être low life, sinon ça se transforme en 6v4.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)