| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Woka Transactions (2) |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 11:35:06 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | OUAIIIIIIS 1401 d'Elo, j'ai passé les 1400 ! |
lefeuc4 Transactions (0) | Oué mais il a pas tort ça m'est aussi arriver de rush un perso pour éviter de prendre un tank quand tu fais 6 parti et que sur 5 t'es obligé de tanker sa devient relou au bout d'un moment :s --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Si tu te barres pas, tu joues 90% du temps tank.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kilemo Transactions (0) | J'aurais besoin de l'avis de la communauté sur un build en particulier...
--------------- Prout |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 03-05-2011 à 11:45:09 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
lefeuc4 Transactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 11:48:53 ![]() ![]() |
lajeff Transactions (0) | Les parties normales c'est quand même la kermesse. Je comprends pas pourquoi certains râlent et même insultent tout ça parce que le mec joue le héros qu'il a envie de jouer.
|
tortue36 Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
lajeff Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par lajeff le 03-05-2011 à 12:14:59 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Bon, même cas de figure, je prends morde |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | d'ailleur z'en pensez quoi de morde en général ( je l'aime beaucoup et je le trouve difficilement tuable si bien joué) je pense acheté un skin parce que le gameplay me play énormément et je met souvent la pine avec lui sous ma souris
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Y'a des soirs.... Put***, y'a des soirs, j'ai envie de me claquer une couille dans une porte!
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
Les mecs qui veulent absolument jouer carry alors qu'ils sont nuls.
|
chenipan Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
Je me reconnais bien la dedans.
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
C'est la série de full loose en ranked qui l'a poussé à se coucher si tard: il fallait changer ça avant de dormir, ou sinon il n'aurait pas réussi à dormir D'ailleurs pas moyen de passer la barre des 1300 Message cité 1 fois Message édité par buffo le 03-05-2011 à 13:36:07 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Woka Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Woka le 03-05-2011 à 13:45:08 |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Pour ma part c'est pas difficile je joue que garen tank, si possible, jusqu'à sortir du elo hell. Comme ça si la compo est correcte, ça roule dessus, et ça permet que je m'éclate aussi. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
|
Woka Transactions (2) | Le gros avantage de Mordekaiser, c'est son ulti.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |