| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
disq8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 15:30:43 ![]() ![]() |
reg49 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est intégré dans le role du tank/jungler de poser des wards "partout"(rammus, amumu principalement). D'ailleurs, lorsque tu monteras dans les niveaux ELO, je te conseil de jouer rammus (si t'as le coup de bol de pouvoir le pick) avec très tot un oracle, en plus de ton lot de wards, pour "déminer" leurs wards. Alors oui, pas de stuff machin, mais eux ne pourront pas anticiper tes ganks, et ils gaspilleront du gold en wards( au début). A haut niveau, c'est la manière de le jouer la plus optimale. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 29-04-2011 à 15:44:47 |
reg49 Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Warder tout au long de la game + buy les oracles, c'est le rôle des supports |
reg49 Transactions (0) | C'est dingue ça, entre ceux qui pensent que c'est le rôle des tanks, ceux qui pensent que c'est aux junglers et ceux qui disent que c'est au support de le faire, je comprends mieux pourquoi mes coéquipiers ne le font jamais quelle que soit leur classe ... |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bah en premade la question se pose pas, c'est le support qui doit automatiquement le faire. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) |
Je parle en premade... en solo t'facon je joue plus edit: ultra burned Message édité par Isak_ le 29-04-2011 à 19:30:00 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 19:39:36 ![]() ![]() |
chino66 Transactions (0) | En fait, en premade, c'est toujours, mais alors toujours le support qui paye 90% des wards.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je commence vraiment à saturer...
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
Elo Hell. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Message édité par freddy021 le 29-04-2011 à 21:36:34 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Quand ils t'insultent sur l'histoire du tank, en général je leur répond bien ce qu'il faut, en général y'a moyen d'obtenir le silence, du genre le mec qui ne sait plus quoi répondre. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
gonc Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | C'est bien la première fois que j'ai bien envie de reroll Message édité par Bakk15 le 29-04-2011 à 21:54:40 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
demes Transactions (4) | Pour sortir du elo hell je vous conseil de jouer à 2, avec un jungle agressif genre rammus shaco et un solo top ou mid pour vraiment carry la game. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ouais, mais là je suis seul c'est la victoire qui compte ou/et les stats ? Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 29-04-2011 à 23:51:41 |
Isak_ Transactions (0) | La victoire |
gonc Transactions (0) | Bon j'arrive vraiment pas à jungle Rammus. C'est quoi les runes, le stuff et les sorts à prendre ? |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Marques péné
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je viens de tester Trynd... en perso, j'ai mis longtemps à comprendre comment on se sortait vivant de la rage infini |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ah bon Je le fais dix fois par jour au moins Sinon ranked avec Garen, c'est du roulage dessus Message édité par buffo le 30-04-2011 à 00:58:02 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ben, je me disais, mais c'est impossible, vu que tu es focus par des sbires... même si tu te casses, leurs tirs te suivent |
couscous' garbit *Transactions (0) | Evitez le joueur Salut Patrick.
--------------- non. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Maitrise 0 21 9 (L'XP 4% est essentiel) Tu commences au bleu avec une étoffe et 5 potions. Tu chopes les bottes et des potions et c'est parti pour le gank... ou re la jungle si tes potent poussent comme des glands. La route est "sûre", si t'as pas le blu c'est plus long, mais tu peux t'en sortir quand même, pour te gank c'est pas évident etc. J'y arrive alors que je suis une cabine, sans les runes adaptées, donc tout le monde devrait pouvoir y arriver facilement. Le stuff ça dépend des mecs en face, mais la cap solaire ça fait toujours plaisir: Message édité par NHam le 30-04-2011 à 10:28:18 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) |
demes Transactions (4) | Un petit tips si y a un ramus en face : planter une ward devant lui sa lui casse sa toupie car il va heurter la ward. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Le ELO du normal et classé sont les mêmes ?
|
demes Transactions (4) | Y a pas d'élo en normal .. enfin pas affiché !
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Si j'ai fait une partie, perdu.
|
demes Transactions (4) | Tu dois être à 1180 alors |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Il m'est arrivé un truc chelou et je savais pas du tout que c'était possible.
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |