| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sackboy22 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Me rapelle encore l'autre fois, je jouais moakai, et un type joue ww lane... déjà un peu bizarre et il part avec un sceptre. je sais pas si c'est bien pour WW je le joue pas . Tous compte fait, il décide de jungle et donc je l'aide, on était en top lane il fait les deux golems (j'avais lancé un abrisseau (?) ) il me gueule dessus, comme quoi je devais tanker sa jungle . je lui explique pour l'xp mais en anglais c'pas super simple. Bref, il essaye de gank, je sais plus il y avait qui en face mais bon. Il fonce, j'suis à 50 % life, lui aussi et il gank les deux héros full life... je balance mon abriseau, mon root et un coup blanc, avant de reculer car je prends assez cher. les ennemis passent lv 6, j'suis encore lv 5 et lui encore niveau 3. et il gank -.- Il se fait démonter, j'ai quand même balancé un abrisseau. Il me spam encore, comme quoi j'aurais du root, j'essaye de lui expliquer que si j'avancais, on leur donnait double kills, il s'en fou, et il me sort, je veux plus jouer avec maokai. 2 minutes après, il va faire le lezard, crève je ne sais pas comment (même pas un gank, j'avais ward) et leave, disant que j'ai essayé de lui piquer son rouge alors que je tapais la tour en haut. enfin bref. Message édité par sackboy22 le 23-04-2011 à 14:46:54 |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 14:02:12 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | Il est quand même épic ce jeu pour ce genre de joueur. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Welcome new Janna player Sinon il est très sympa Nasus je trouve Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 23-04-2011 à 14:19:19 --------------- Horse_man |
Svensl woof ?Transactions (0) | J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de rageux parmi les warwick.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Warwick, Yi, les personnages agressifs et avec une imagerie masculine (loup...ninja, etc.) ouais plutôt. --------------- Horse_man |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) | Normal que tous les WW sont des cons, c'est parce que voilà, le skin kikoololz loup-garou pas content... ça les attires ... |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | En ce moment je joue Katarina AP, c'est rigolo, sauf quand en face ils savent se servir d'un stun Message édité par Faluja le 23-04-2011 à 17:07:39 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Isak_ Transactions (0) |
Nasus il est un peu fumé moi je trouve Très bon offtank, en plus il a un slow de MALADE, et son ulti n'en parlont même pas
"Ryze puts out a little too much damage at the moment for the amount of survivability he has and for how low his cooldowns are. We are doing a couple small tweaks this patch to help put him into a more desirable spot balance wise." Message édité par Isak_ le 23-04-2011 à 18:46:13 |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 18:45:07 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Nan mais c'est clair que Ryze il est clairement OP là, il assassine n'importe qui trop rapidement...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | C'est le moins qu'on puisse dire en effet. Mais bon, comme je l'ai déjà dit, il n'a que ça et sa force pour lui... Donc ça se neutralise très facilement. Stuns, slows, et je ne sers plus à rien. Pire, un karthus par exemple... Ou même cette saleté de Brand, avec son kikoolol free ignite fumé. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Thornmail et hop, tu te tues tout seul |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Oui et non. Oui au début, je vois mes PV descendre très vite, mais derrière, lorsque j'ai atteint le stade de bloodthirster + stark, je gagne plus de PV que j'en perd. Mais évidemment c'est toujours mieux que sans. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Disons que, avec baton séculaire + banshee + coeur gelé t'es déjà bien tanky... Et pas besoin de 50mns pour avoir ces 3 items |
sackboy22 Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai joué rammus seulement une fois, surement avec les mauvaises runes et maitrises, j'ai fais gagné l'équipe parce qu'en face ils avaient pas de tank si je me souviens bien. Pourtant je savais pas le jouer mais avec quelques items tank et sa carapace il devient vite très difficile a tuer même si on ne le joue pas top, surtout contre les dps mêlée. J'en ai fait l'expérience en jouant xin contre rammus, avec une cape solaire et une cotte épineuse c'est lolesque. Message édité par Faluja le 23-04-2011 à 22:21:50 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai testé Rammus, je l'ai trouvé moins évident à jouer que Nasus ou Malphite. --------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Clazix Transactions (3) |
RoY_ Transactions (1) | Faire une partie COOP vs IA à 5h du matin, c'est se sentir comme Moïse guidant le peuple élu.
|
Meloncollie And the infinite happinessTransactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Bah moi je fais Larme de la déesse + catalyste + les bottes x1
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Hier j'ai joué katarina avec un Blitz, j'arrive sur la lane un peu après lui, il me dit de ne pas avancer parce qu'ils sont dans les buissons, je lui dit qu'il n'a qu'a en ramener un avec son poing, il me répond que non ca ne sert à rien parce qu'on est pas sur de le tuer, moui bon, je laisse courir.
Message édité par Faluja le 24-04-2011 à 13:54:48 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Isak_ Transactions (0) | Blitzcrank tout seul pour tank c'est pas top, il est très tanky mais je trouve qu'il faut un autre vrai tank avec... Après c'est que mon avis, Blitz est très polyvalent, moi je préfère le jouer offtank~ qui fait chier mais j'aime bien avoir le support d'un autre tank du style malphite/Shen. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |