| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 08:52:36 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Et puis une chose: je pense que le système de report utilise une classification par partie jouée, et s'ils s'aperçoivent que beaucoup de monde ont report sur une même partie, alros ils vont au moins voir les leavers, et derrière ils mettent un compteur en place sur la tête des leavers. Et ils annulent les défaites comme ça a été dit plus haut, si la partie était totalement déséquilibré. (ça annule pas la victoire ?) Message cité 1 fois Message édité par buffo le 22-04-2011 à 09:44:08 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 10:24:16 ![]() Je joue pratiquement que Ashe actuellement,
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Pas mal, mais disons que j'aurais plutôt pris un bloodthirster plutôt que l'épée du divin, ta vitesse d'attaque de base étant suffisante dis toi ça. Le danseur fantôme, la ferveur ok. Mais bon, y'a quand même la péné sur l'épée. Après c'est peut-être juste une question de goût, et des ennemis aussi. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 10:36:53 ![]() Il y a pas double-emploi entre BT et Stark? |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Il y a deux lifesteals. Bon je joue que trynda en ce moment donc c'est pour ça que moi j'ai limite besoin de deux BT et la ferveur Mais 1 BT + 1 Ferveur, c'est sympa tu vois ta vie se recharger en 2-3 coups. Et ça te permet de lutter par exemple contre des warwick ou yi, enfin si tu les embrases bien sur sinon ils vont te faire la peau Tu bénéficies en plus des 60pts du BT et des 40% de la ferveur. Donc c'est très rentable puisque tu es AD A voir selon les situations, encore une fois. Message édité par buffo le 22-04-2011 à 10:54:27 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 10:54:16 ![]() Ok, enfin bon, je vais rarement au-dela du danseur fantôme en général, les games se terminant avant... (Lame d'infini + Danseur fantôme sur Ashe, c'est ultra violent) |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | C'est sur que c'est violent T'es carry tout de même, je finis souvent avec Berserker + IE + PH.D + Stark + Avarice, parfois je revends mes bottes pour prendre un deuxième danseur fantôme si j'ai en plus de ça un BT et le couperet noir Ah oui, couperet noir sur Ashe aussi, si la partie dure et que tu as plein d'argent, les stacks anti-armure sont tout simplement monstrueux Message édité par buffo le 22-04-2011 à 10:57:51 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 10:56:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 10:59:13 ![]() Oui, je prenais le Couperet à la place de la Lâme d'infini avant. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Dans l'ordre à la limite je ferais comme moi, ou presque. Parce que mon perso est dépendant de ses coups critiques, je préfère commencer par le danseur fantôme (après lame d'avarice 1st et berseker 2nd). Comme ça je peux acheter du stuff par petits morceaux au moins, donc mes stats augmentent plus vite -> kill plus vite Et le danseur me permet d'augmenter ma vitesse de déplacement, d'attaque, mais surtout mes critiques, qui font très mal. Après c'est tellement simple d'obtenir la lame d'infini derrière, tellement je tue et/ou je farme (vitesse d'attaque + critique = beaucoup de sbires, plus facile de last hit quand tu es avec quelqu'un sur ta line) Toi par contre qui est un perso mid, et surtout qui est Ashe, il faut juste inverser danseur et lame. Tu prends la lame en 1er, car ton slow de fleches est bien suffisant, donc pas besoin de vitesse d'attaque au début. Puis derrière, encore à voir en fonction de la situation, couperet et BT, dans l'ordre de ton choix. Message édité par buffo le 22-04-2011 à 11:14:51 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 11:17:54 ![]() Je trouve vraiment que la synergie entre IB & PD est énorme, donc je pense que je vais continuer à prendre PD avant Stark. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | C'est as you want, sachant que dans tous les cas c'est rentable --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 11:25:14 ![]() Ouais, c'est à adapter en fonction des cas.
|
aresknock Transactions (0) | Perso je prends pas de berserk, je préfère la célérité pour arriver, fuir un combat ou poursuivre plus facilement une cible meme sous EPO temporaire. Si en face y'a vraiment qu'un type de degat, je prends les bottes RM ou d'armure Message édité par aresknock le 22-04-2011 à 11:42:48 |
ronindono Transactions (0) | Bon j'aurais besoin d'un ptit conseil sur le perso Leblanc: Message édité par ronindono le 22-04-2011 à 13:32:18 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
fifz Transactions (0) | Sur ashe je pars en lane avec un bouclier de doran, plutot que la lame.
Message édité par fifz le 22-04-2011 à 13:36:43 |
ronindono Transactions (0) |
|
fifz Transactions (0) | "Pourtant en sort d'invocateur je l'avais joué très safe heal et purge mais rien à faire.... "
|
|
fifz Transactions (0) | c'est sur que si tu te sers des sorts qui sont censés aider au team fight pour t'enfuir tu vas pas être super utile, en effet.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | si carrément, le Z de Leblanc est bien meilleur que Flash
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je viens de voir des "tutos" vidéo sur akali... purée comment je la joue mal. |
|
|
fifz Transactions (0) | Bon je sais qu'il y'a que des pgm ici, mais, si la question est "je joue leblanc avec clean et heal comment survivre garder mon bust et être utile" la réponse est :
Message cité 1 fois Message édité par fifz le 22-04-2011 à 14:16:05 |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je joue modestement leblanc avec ghost et ignite pour être sûr d'achever un gros lard qui aurait survecu au burst
|
chino66 Transactions (0) | Fut une époque où purge était OP. Purge avant, ça retirait TOUS les effets néfastes, et pas uniquement les CC. Purge/Flash était l'escape parfaite.
|
Macnigore Transactions (0) | Personne n'a de problèmes pour se logger ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Non pas de soucis ce matin |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | T'as essayé de relancé le jeu? EDIT: chez moi ça marche... Message édité par NHam le 23-04-2011 à 09:37:50 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Macnigore Transactions (0) | Enfait ils expliquent sur le forum que certains joueurs ont le message d'erreur "mot de passe invalide" lorsqu'il y'a une queue.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Mundo qui ne se déco à la page de chargement, Brand qui fait de la merde au milieu et donc qui rage quit et qui revient après 20 minutes passer à Bouder et il ose dire : merde ma connexion internet, alors qu'on quittant il dit clairement OK i GO, parce que je lui dit qu'il feed. malgré tout bonne partie, ils ont étaient obligés de faire des backdoor pour gagner Message édité par Bakk15 le 23-04-2011 à 11:11:29 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | y'en a marre... je tombe toujours avec des boulets, le gars feed intentionnellement... 1/17/0 pour Ryze et 1/14/2 pour Morgana...
|
sackboy22 Transactions (0) | 29 creep? avec akali ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ouais |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Génial... Je viens de faire une partie avec des afk par intermittence... --------------- A.K.A. Korrozyf |
sackboy22 Transactions (0) | EDIT : PAVÉ ! Me rapelle encore l'autre fois, je jouais moakai, et un type joue ww lane... déjà un peu bizarre et il part avec un sceptre. je sais pas si c'est bien pour WW je le joue pas . Tous compte fait, il décide de jungle et donc je l'aide, on était en top lane il fait les deux golems (j'avais lancé un abrisseau (?) ) il me gueule dessus, comme quoi je devais tanker sa jungle . je lui explique pour l'xp mais en anglais c'pas super simple. Bref, il essaye de gank, je sais plus il y avait qui en face mais bon. Il fonce, j'suis à 50 % life, lui aussi et il gank les deux héros full life... je balance mon abriseau, mon root et un coup blanc, avant de reculer car je prends assez cher. les ennemis passent lv 6, j'suis encore lv 5 et lui encore niveau 3. et il gank -.- Il se fait démonter, j'ai quand même balancé un abrisseau. Il me spam encore, comme quoi j'aurais du root, j'essaye de lui expliquer que si j'avancais, on leur donnait double kills, il s'en fou, et il me sort, je veux plus jouer avec maokai. 2 minutes après, il va faire le lezard, crève je ne sais pas comment (même pas un gank, j'avais ward) et leave, disant que j'ai essayé de lui piquer son rouge alors que je tapais la tour en haut. enfin bref. Message édité par sackboy22 le 23-04-2011 à 14:46:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |