| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gonc Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 17:42:08 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 18:33:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 18:41:41 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Ezreal --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Oué mais y'a des limites niveau puissance parce que la bon tu te manges le stun si tu peux pas le purge t'es mort 0.5 secondes après, lolwut quoi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 19:20:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 19:21:13 |
|
Isak_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 21:28:08 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | +2 même --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Macnigore Transactions (0) | Je continue sur Leblanc, mais c'est vraiment un perso game changer je trouve. Quelqu'un demandait quel "pur carry" il y'avait dans le jeu et trynd a été cité, je pense que Leblanc mérite d'y figurer aussi.
Message édité par Macnigore le 27-04-2011 à 08:11:00 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Et voilà... je vais me prendre un abandon... "La partie a planté.... blabla" toujours vers 95% du chargement Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 27-04-2011 à 09:07:07 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
GhostRider_ Transactions (0) | J'arrive pas à trouver des images du skin de Fiddle Pirate.
|
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Nouveau skin Nasus Message cité 2 fois Message édité par woo le 27-04-2011 à 10:54:06 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
arn033 Transactions (0) |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Voici la nouvelle image de Taric:
|
RoY_ Transactions (1) |
ronindono Transactions (0) | OMG need la nouvelle map |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Mordekaiser |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai une petite question:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Avec Rammus, je pense qu'il faut ganker ce qui sont mi life. et attendre le lvl 6 |
reg49 Transactions (0) | J'aurais tendance à dire qu'il est nettement plus intéressant de ganker bot... surtout si ton solo top n'est pas en difficulté.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Woka Transactions (2) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ça dépend... si je suppute que le jungler peut venir tôt, j'hésite pas à back pour aller chercher une ward.
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
RoY_ Transactions (1) |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Le patcher n'arrêtait pas de planter, j'ai donc télécharger la version standalone... pour serveur US. Vous connaissez un moyen de switcher de serveur sans tout retélécharger ? --------------- Tar | Librarything |
reg49 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2011 à 14:20:10 ![]() J'aime beaucoup le style Diablo de la nouvelle map! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
En général, le soir on est 5 sur mumble, ça marche plutôt bien, du moins en normal... Pour ce qui est des ward tôt dans la partie, ça ne m'est pas m'arriver souvent. Je suis d'accord avec toi, les mecs qui poussent comme des glands, c'est super chiant. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 27-04-2011 à 14:28:03 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |