| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 14:43:08 ![]() ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) | Et éviter de finir l'archange tant que t'es pas full stuff a côté. --------------- non. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gonc Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est bien ce que je me souviens aussi de quand je l'ai vu joué tank, bien joué il est ignoble. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
submeyer vive les sub !!Transactions (0) | bonjour à tous,
|
sackboy22 Transactions (0) | la jungle sert à xp plus rapidement que les perso sur les lanes. Par exemple, un ww niveau 4 va directement gank avec son lézard car il donne des dégats en plus et ralenti mais y'a vraiment plein de héros qui peuvent le faire mais il faut que le héro ait des sorts de gank ( le ulti de ww, la bandelette de amumu, toussa quoi Message édité par sackboy22 le 24-04-2011 à 16:16:20 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | jungler sert à avoir des buffs (bonus) temporaires et à leveler plus vite que ceux qui lane si c'est bien fait, donc si c'est bien fait on est un ou deux level de plus que ceux qui lane et on peut les ganker sans trop de risque. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 16:26:10 ![]() ![]() |
c'est les assists que tu comptes comme des morts ? Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 24-04-2011 à 17:25:41 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Est ce que vous pensez que kat AP est viable pour du niveau 30 ? quelles runes privilégier ?
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RoY_ Transactions (1) |
submeyer vive les sub !!Transactions (0) | super, merci pour vos réponses !! |
azactode Transactions (0) | Il sert à quoi Lee Sin à part feeder l'équipe adverse? J'en ai vu aucun de bon, ceux qui s'en sortent positif le doivent à leurs équipe qui a très largement dominé. Bref, il est vraiment inutile ce perso |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Euh j'en ai déjà vu qui faisaient bien mal, mais il a peut etre été nerf depuis, c'était juste à sa sortie. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Isak_ Transactions (0) |
Kat AP très viable oui. Pour les runes moi je ferais carrément des trucs un peu tanky car j'ai l'impression qu'elle a des bonnes stats de base, du moins quand je joue contre une kat, j'ai l'impression qu'elle encaisse bien les coups la bougresse. Du genre : Quintessence + rouge = péné magique, jaune = armure, bleue = magic resist ; ou alors des pv en quintessence. La reduc CD bof bof vu le passif en teamfight si ca passe bien tu shunpo partout et t'envoies ta dagger partout Items : Botte sorcier/mercure, Rylai, 4x Hextech gunblade Message édité par Isak_ le 24-04-2011 à 20:17:08 |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
|
sackboy22 Transactions (0) | C'est une tuerie maokai AP ! |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | En effet il va être nerf. Sa refonte avait déjà agit comme un nerf, mais pas suffisamment. Faut dire que avant sa refonte, c'était ROFLcopter ce qu'il mettait Je trouve quand même que les joueurs l'ont fort boudé après sa refonte, puis il se trouve que certains se sont aperçus qu'il met toujours des burst de folie... Message cité 1 fois Message édité par buffo le 24-04-2011 à 22:29:46 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ah pardon mais c'était trop tentant --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
|
gonc Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | partie de 1h10 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Message édité par testo06 le 25-04-2011 à 01:40:02 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | et voilà les français... Un Yi qui se fait défoncer par brand sur notre ligne, donc il ne veut plus rien savoir, il se promène sur la carte et veut pas aider et lui et Vlad qui se foutent de ma gueule car j'ai 32ap avec Ryze... biensur je leur dit d'aller voir les guides, mais non, ils savent tout... même si quelqu'un dans la game leur dit que Ryze c'est mana. Ils prennent mes stats de la game ( 7-8-3 ) comme preuve, alors que lorsque je leur dit d'aller voir mes autres games On est vraiment des cons Message édité par Bakk15 le 25-04-2011 à 02:45:47 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Autant ça fou les boules quand un maitre yi /twisted F/tristana ou pantheon me plante un backdoor...autant quand c'est moi qui le fait y'a pas de victoire plus jouissive --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Je viens de faire une partie sur l'US. Notre Ashe termine à 1/18/X, belle performance --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
gonc Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | perso, je pensais que c'était le dernier vivant, on était prêt de leur base. |
Macnigore Transactions (0) | Bon après Kog'maw et Xin'Zao j'ai testé LeBlanc...
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Mon magot préféré avec Malzahar. Par-contre je la trouve assez technique à prendre en main. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Karma a l'air violente bien joué de ce que j'ai vu, mais elle doit pas etre simple a jouer. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sackboy22 Transactions (0) |
Si j'ai dit qu'il était mort c'était parceque je l'avais plus joué depuis le nerf et j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus tanking que ganking qu'avant, c'est pas le même style de jeu, enfin je trouve. c'est pour ça que je dit qu'il est mort , j'trouve qu'il est passé d'un perso amusant à chiant à jouer Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 25-04-2011 à 15:34:36 |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |