| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par solal94 le 20-04-2011 à 11:46:12 |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 11:45:24 ![]() ![]() |
guiotv2 Transactions (0) | les personnes qui m'énervent, je les ignore maintenant... --------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | @ buffo : Il y a toujours un 1er post sur un topic, il me semble pas qu'il se forum soit privé |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
guiotv2 Transactions (0) | Morderkaiser je le joue tout le temps stuff tank
--------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
ronindono Transactions (0) |
Message édité par ronindono le 20-04-2011 à 13:53:27 |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Sympa ton build, j'essaierai ça tout à l'air pour voir --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
ronindono Transactions (0) | Je prend en runes full tank enfin presque de mémoire rouge:rési magi jaune:armure , bleu:regen pv et cd quint:2*pv + 1xp |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 14:32:24 ![]() ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) | Pour les 2 tanks, ok.
--------------- non. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | tu le tues comment vlad ? |
couscous' garbit *Transactions (0) | Vlad fait mal, Vlad a beaucoup de pv, mais Vlad à en général pas d'armure.
--------------- non. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je suis en train d'étudier quelles runes je vais pouvoir acheter dès que j'arrive au niveau 21.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | par exemple, si je ne me trompe pas dans mon calcul, si on prend 3 * 9 runes de critical damage
|
cronos Transactions (0) | Parce qu'il y a des rune primaires et secondaires et que, si tu joues tank admettons, c'est mieux d'avoir 9 runes de mr en bleu et 9 runes d’armure en jaune (13,4 MR et 12, 7 armure) que bleu+ jaune en armure (19 armure ) ou mr en bleu + jaune(20 MR).
|
fifz Transactions (0) | "Pourquoi, dans aucun guide, je ne vois des sets de runes, tous sur la même carac"
Message édité par fifz le 20-04-2011 à 15:43:45 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Ok, mais par contre si je fais un set full HP, plutôt que de répartir entre résistances magique et armure, tous mes perso en bénéfierons et indirectement ça augmente mon dps par HP (je tape plus longtemps avant de mourir, je feed moins, potentiellement je peux tuer un poil plus, etc.)
Message édité par solal94 le 20-04-2011 à 15:48:22 |
cronos Transactions (0) | Faut faire le calcul mais oublie pas que de l'armure c'est des hp potentiels en plus vu que tu prends moins de degats. |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Ca m'a toujours fait rire ça...
|
cronos Transactions (0) |
Message édité par cronos le 20-04-2011 à 16:02:15 |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Monkey696 Transactions (0) | Pour gérer Vlad, tu as plusieurs mécanismes a comprendre :
--------------- == Ride on Ducati == |
Oui oui, Vlad je le fume. Comme je joue beaucoup trynda ces temps-ci, n'importe quel vlad j'en fais de la pâtée pour chat. Même à travers sa flaque Message cité 1 fois Message édité par buffo le 20-04-2011 à 16:34:00 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Très constructif. T'as mieux dans le genre? Et à force de faire l'hélico-mdr-par terre, ton dos va avoir de sérieuses séquelles. Message cité 2 fois Message édité par buffo le 20-04-2011 à 18:44:16 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Tu prends Ezreal Message édité par woo le 20-04-2011 à 19:47:23 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
spirou59 Transactions (2) | Janna 8 matchs 7 victoires 1 défaite --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Une partie bien sympa avec Zilean l'autre jour, dites moi ce que vous en pensez et si vous avez quelques conseils : Message édité par testo06 le 21-04-2011 à 02:29:21 |
couscous' garbit *Transactions (0) | Encore heureux vu ce qu'il fait ... --------------- non. |
ronindono Transactions (0) | Je le trouve bien pour la team mais par contre a jouer je le trouve horrible c'est d'un chiant |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Hello !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2011 à 10:00:51 ![]() Cadeau?
|
tortue36 Transactions (0) | Je sais pas si c'est déjà passé ici mais voici les prochaines maj sur xin et fiddle (tiré du forum officiel)
|
tortue36 Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ah super merci tortue36, ça va beaucoup m'aider |
ronindono Transactions (0) | omg un UP de Xin c'est pas possible il est déjà bien comme ça si c'est le cas je go l'acheter direct^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |