Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7903553
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 11:45:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
petite partie ce matin.

J'ai un modeste level 14, je jouais contre des bots.
Avec moi c'était pas franchement terrible, ça feedait de partout.

Je joue ma janna tranquillement, je voulais laisser les last hits à mon mate (nunu) mais comme il les ratait tous, bah je me suis fait plaisir.

En mid on se fait mener avec 15 kills de plus pour les IA, de mon côté je montre tranquillement toutes les auras (Aegis of the Legion, Soul Shroud, Stark's Fervor, Emblem of Valour)

Forcément avec tout ce bazar on a pu remonter la pente et gagner.

A la fin le Garen mort 15 fois faisait le fier "iam the best, janna noob"
ça énerve autant d'ingratitude !

Message édité par solal94 le 20-04-2011 à 11:46:12
mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 11:45:24  profilanswer

n°7903642
guiotv2

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 12:09:06  profilanswer

les personnes qui m'énervent, je les ignore maintenant...

---------------
Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622
n°7903696
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 12:27:44  profilanswer

@ buffo : Il y a toujours un 1er post sur un topic, il me semble pas qu'il se forum soit privé ;)

@ The_Declaration : Désolé, c'est pas tellement que je te prends pour un menteur, mais ton idée, c'est comme le dahu, on y a tous pensé, mais tu le verras jamais. Et à mon avis à placer en game, ca reste hyper chaud pour fonctionner, faudrait tomber contre des gros plots en face. Surtout que vu l'intérêt en team fight des persos cités... vous allez vite feeder. "Si ca dépasse tes capacités..." merci pour tes conclusions très fines.

@ disq8 : Raaa j'avais zappé que ca se stackait plus maintenant, merci pour la leçon :p

J'ai vu un Morde qui jouait direct avec double pistolet hextech, un vrai cauchemar, il devait y avoir une part de skill, mais il n'y avait rien à faire... Je crois que je vais tester ca sous peu. (+ volonté des anciens)

n°7903759
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 12:48:55  profilanswer

Topher85 a écrit :

@ The_Declaration : Désolé, c'est pas tellement que je te prends pour un menteur, mais ton idée, c'est comme le dahu, on y a tous pensé, mais tu le verras jamais. Et à mon avis à placer en game, ca reste hyper chaud pour fonctionner, faudrait tomber contre des gros plots en face. Surtout que vu l'intérêt en team fight des persos cités... vous allez vite feeder. "Si ca dépasse tes capacités..." merci pour tes conclusions très fines.

ben en fait je le vois assez souvent puisque je le mets en pratique. Certes 4 projections à la suite c'est quasi impossible à placer (d'autant + que personne n'a débloqué Lee dans ma team) mais 2 voire 3 ca n'a rien de sorcier, pour nous en tout cas. C'est parfois efficace, toujours amusant, et ca suffit à mon bonheur. Capice?

n°7903851
guiotv2

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 13:17:13  profilanswer

Morderkaiser je le joue tout le temps stuff tank

force of nautre, cote epineuse, warmog, boots (+3), abyssal specter, Zhonyas Hourglas

Je suis assez difficile a tuer en end game, dommage qu'il n'a pas de controle...

Jouer en AP, faudrait que j'essaie un jour.

---------------
Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622
n°7903860
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 13:19:54  profilanswer

Topher85 a écrit :

@ buffo : Il y a toujours un 1er post sur un topic, il me semble pas qu'il se forum soit privé ;)

Je suis d'accord, mais ton premier post est pas ce qui se fait de mieux pour un premier post... :p

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7903975
ronindono

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 13:51:21  profilanswer

guiotv2 a écrit :

Morderkaiser je le joue tout le temps stuff tank

force of nautre, cote epineuse, warmog, boots (+3), abyssal specter, Zhonyas Hourglas

Je suis assez difficile a tuer en end game, dommage qu'il n'a pas de controle...

Jouer en AP, faudrait que j'essaie un jour.

Alors moi je le joue tank/ap c'est bien particulier mon build et sa marche souvent très bien avec une maitrise 9-21-0
Visage spirituel, botte+3,cote épineuse,rylai,warmog,Sceptre abyssal
Le ralentissement du rylai est vraiment génial avec les cd courts de mord autant pour kill que pour fuir
Edit:Force de la nature si il y a trop de casters casse bonbon.

Message édité par ronindono le 20-04-2011 à 13:53:27
n°7904105
buffo
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 14:22:30  profilanswer

Sympa ton build, j'essaierai ça tout à l'air pour voir :)

---------------
n°7904127
ronindono

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 14:25:40  profilanswer

Je prend en runes full tank enfin presque de mémoire rouge:rési magi jaune:armure , bleu:regen pv et cd quint:2*pv + 1xp

n°7904157
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 14:32:24  profilanswer

Y'a toujours rien de prévu sur Amumu, Vlad et Rammus ? Parce que bon lolilol voilà quoi roflcopter

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 14:32:24  profilanswer

n°7904191
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 14:40:56  profilanswer

Pour les 2 tanks, ok.
Pour vlad, non. Il a correctement été nerf.

Vald est tellement facile à tuer quand tu sais comment s'y prendre.

---------------
non.
n°7904207
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 14:43:48  profilanswer

tu le tues comment vlad ?

n°7904231
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 14:48:15  profilanswer

Vlad fait mal, Vlad a beaucoup de pv, mais Vlad à en général pas d'armure.
Avec un compo "normale" t'as du c/c. un c/c, une focus de 2sec, il claque sa flaque, et vlad sans sa flaque, il est mort.

Ha, et ca part du principe que tu joues pas avec des gens amorphes qui focus Mundo.

Et estimez vous heureux, les 3/4 des vlads sont nuls et pourraient être 10 fois plus chiant.

---------------
non.
n°7904417
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 15:34:00  profilanswer

je suis en train d'étudier quelles runes je vais pouvoir acheter dès que j'arrive au niveau 21.

sur la base de ce tableau : http://img834.imageshack.us/img834 [...] nelist.png

Pourquoi, dans aucun guide, je ne vois des sets de runes, tous sur la même carac, plutôt que de choisir que des runes principales ?

Genre mettre que de l'armure / que du Cool down ?

Vu que les bonus sont relativement petits, je me dis qu'autant se concentrer sur une carac et voir vraiment la différence.

n°7904435
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 15:39:58  profilanswer

par exemple, si je ne me trompe pas dans mon calcul, si on prend 3 * 9 runes de critical damage
on arrive à 19.65, c'est quand même non négligeable

n°7904442
cronos

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 15:40:52  profilanswer

Parce qu'il y a des rune primaires et secondaires et que, si tu joues tank admettons, c'est mieux d'avoir 9 runes de mr en bleu et 9 runes d’armure en jaune (13,4 MR et 12, 7 armure) que bleu+ jaune en armure (19 armure ) ou mr en bleu + jaune(20 MR).

C'est peut etre pas le meilleur exemple mais c'est l'idée.

n°7904452
fifz

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 15:42:43  profilanswer

"Pourquoi, dans aucun guide, je ne vois des sets de runes, tous sur la même carac"

Parce que la même stats en sets de runes c'est très spécifique à un perso.
GENRE tryn full rune crit.
Que généralement tous les persos s’accommodent plutôt d'un set avec 3 stats différentes, que d'une seul stat avec des runes terciaire ou secondaire.

parce que quand tu voudras passer de "dps ad" a "tank" tu seras content de pas avoir monté un set crit complet. Tu seras plus versatile et ton jeu en lane sera plus agréable et soyeux :o

Message édité par fifz le 20-04-2011 à 15:43:45
n°7904462
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 15:46:40  profilanswer

Ok, mais par contre si je fais un set full HP, plutôt que de répartir entre résistances magique et armure, tous mes perso en bénéfierons et indirectement ça augmente mon dps par HP (je tape plus longtemps avant de mourir, je feed moins, potentiellement je peux tuer un poil plus, etc.)

c'est aussi pour ça que je réfléchi à mettre la vitesse de mouvement dans les Quint : plus de survie, potentiellement plus de kill, plus besoin de prendre teleport, effet de surprise, ... et c'est valable pour tous mes perso

Message édité par solal94 le 20-04-2011 à 15:48:22
n°7904467
cronos

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 15:47:57  profilanswer

Faut faire le calcul mais oublie pas que de l'armure c'est des hp potentiels en plus vu que tu prends moins de degats.

n°7904471
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 15:48:15  profilanswer

Ca m'a toujours fait rire ça...

"Quand tu sais comment t'y prendre."

Franchement qu'on m'explique vraiment comment s'y prendre en 1vs1 sans me sortir les conneries que tout le monde connait genre "On arrive à 5 et c'est réglé", "un stun et hop! Fini Vlad" ou le fameux "Harrass puis lvl 6, j'ulti et ciao Vlad".

On sait tous qu'il faut harass, on sait tous qu'a 5 on tue qui on veut mais franchement en un contre un c'est pas un perso fumé?! On va pas rappeller ses NOMBREUX avantages escape, life steal, ulti, life, etc.

Y'en a qui vont dire "bien sur que non, c'est easy" moi j'dis qu'vous êtes tombé avec un Vlad noob et c'est tout.
La plus part des mecs pour qui Vlad est leur perso 1er, avec un peu plus de 300 parties gagnées, il open quasiment n'importe qui au mid 1vs1.

Ce perso, on lui fait le cul trou de balle qu'a partir du moment où on se retrouve en TF ou qu'on bouge en groupe.

Voilà, ce perso il me gave. S'tout!

n°7904481
cronos

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 15:50:42  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

Franchement qu'on m'explique vraiment comment s'y prendre en 1vs1 sans me sortir les conneries que tout le monde connait genre "On arrive à 5 et c'est réglé", "un stun et hop! Fini Vlad" ou le fameux "Harrass puis lvl 6, j'ulti et ciao Vlad".

On sait tous qu'il faut harass, on sait tous qu'a 5 on tue qui on veut mais franchement en un contre un c'est pas un perso fumé?! On va pas rappeller ses NOMBREUX avantages escape, life steal, ulti, life, etc.

Y'en a qui vont dire "bien sur que non, c'est easy" moi j'dis qu'vous êtes tombé avec un Vlad noob et c'est tout.
La plus part des mecs pour qui Vlad est leur perso 1er, avec un peu plus de 300 parties gagnées, il open quasiment n'importe qui au mid 1vs1.

Ce perso, on lui fait le cul trou de balle qu'a partir du moment où on se retrouve en TF ou qu'on bouge en groupe.

Oui enfin il faut se rappeler que lol c'est un jeu d'équipe aussi, pas un concours de 1v1 au mid  :sarcastic:

A part ça tu prends n'importe quel hero avec un sort qui réduis le heal (trist,mf,kat,...) et tu roules dessus.

Message édité par cronos le 20-04-2011 à 16:02:15
n°7904561
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 16:12:11  profilanswer

Et Jax en 1v1...
Et Rammus en 1v1...
Et Karthus en 1v1...
Et Akali en 1v1...
Et 3/4 des persos en 1v1...

Comme déjà dit, jeu d'équipe toussa.

---------------
non.
n°7904591
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 16:18:20  profilanswer

Pour gérer Vlad, tu as plusieurs mécanismes a comprendre :
1) Le drain : Tu attends qu'il l'ai claqué sur un sbire et la tu t'avances pour le harass, puis tu recules, jusqu'a qu'il le reclaque.
2 options : si il ne le fait pas pour le réserver pour toi, il ne régène pas. Continues de last-hit et ne t'avance pas. Sinon, rebelotte harass

2) La flaque : Ne pas claquer un ulti sur la durée ou a Aim shot (fleche ashe, Katarina ....) TANT qu'il ne la pas utilisée.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7904633
buffo
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 16:32:43  profilanswer

Oui oui, Vlad je le fume. [:prodigy]

Comme je joue beaucoup trynda ces temps-ci, n'importe quel vlad j'en fais de la pâtée pour chat. Même à travers sa flaque  [:petoulachi] (bug du target et quand il lance sa flaque il est déjà target...)

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 20-04-2011 à 16:34:00

---------------
n°7904650
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 16:35:32  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

Et Jax en 1v1...
Et Rammus en 1v1...
Et Karthus en 1v1...
Et Akali en 1v1...
Et 3/4 des persos en 1v1...

Comme déjà dit, jeu d'équipe toussa.

Jax commence à faire mal qu'au level 11-12
Rammus.... j'avoue... Rasoir sanglant de Madred? Mais bon, c'est dur dur!
Karthus = en carton
Akali = Oracle = Finito

Je suis bien d'accord que ce n'est pas un concours en 1vs1 mais on peut quand même dire que Vlad mid peut rouler sur n'importe qui et arriver lvl 7 sur une lane et taper le double kill.
Resultat: 3/0/0 ou 2/0/1, 10 minutes de jeu... Enjoy!

En tout cas merci Monkey pour les conseils sur le drain.
Après pour la flaque je le savais déjà.

n°7904681
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 16:41:28  profilanswer

Jax commence à faire mal qu'au level 11-12
Rammus.... j'avoue... Rasoir sanglant de Madred? Mais bon, c'est dur dur!
Karthus = en carton
Akali = Oracle = Finito

Je suis bien d'accord que ce n'est pas un concours en 1vs1 mais on peut quand même dire que Vlad mid peut rouler sur n'importe qui et arriver lvl 7 sur une lane et taper le double kill.

En tout cas merci Monkey pour les conseils sur le drain.
Après pour la flaque je le savais déjà.

Ah ca c'est faux, il te fait mal dès que son bouclier d'esquive apparait : A+W+E dans ta face :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7904964
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 18:09:55  profilanswer

buffo a écrit :

Oui oui, Vlad je le fume. [:prodigy]

Comme je joue beaucoup trynda ces temps-ci, n'importe quel vlad j'en fais de la pâtée pour chat. Même à travers sa flaque  [:petoulachi] (bug du target et quand il lance sa flaque il est déjà target...)

ROFLcopter.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°7905036
buffo
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 18:43:37  profilanswer

aRWaM a écrit :

ROFLcopter.

Très constructif. T'as mieux dans le genre?

Et à force de faire l'hélico-mdr-par terre, ton dos va avoir de sérieuses séquelles.

Message cité 2 fois
Message édité par buffo le 20-04-2011 à 18:44:16

---------------
n°7905146
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 19:47:07  profilanswer

buffo a écrit :

Très constructif. T'as mieux dans le genre?

Et à force de faire l'hélico-mdr-par terre, ton dos va avoir de sérieuses séquelles.

C'est son truc du moment :o

aRWaM a écrit :

Je suis en retard je sais :

TurboLOLroflcopter quoi !

aRWaM a écrit :

ROFLCOPTER

aRWaM a écrit :

Y'a toujours rien de prévu sur Amumu, Vlad et Rammus ? Parce que bon lolilol voilà quoi roflcopter

aRWaM a écrit :

ROFLcopter.

n°7905147
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 20-04-2011 à 19:47:14  profilanswer

Tu prends Ezreal :D

Message édité par woo le 20-04-2011 à 19:47:23

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7905420
spirou59

Transactions (2)
Posté le 20-04-2011 à 22:40:49  profilanswer

Janna 8 matchs 7 victoires 1 défaite http://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaguy.gif

Je crois que j'ai trouvé mon perso

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7905494
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 20-04-2011 à 23:34:01  profilanswer

Malzahar ?? mec avec sa flaque, ça enleve pas le dot...
Jamais eu de soucis face a vlad..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°7905616
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 21-04-2011 à 02:26:03  profilanswer

Une partie bien sympa avec Zilean l'autre jour, dites moi ce que vous en pensez et si vous avez quelques conseils :  

http://www.leagueofreplays.com/lea [...] SoloQ%20GG

je ne joue plus que lui quasiment depuis quelques jours tant je trouve qu'il peut retourner une partie (enfin si les carrys sont un minimum bons quand même) et qu'il est sympa à jouer/ Par contre son ulti est vraiment court maintenant, me semble qu'il durait plus longtemps avant

Message édité par testo06 le 21-04-2011 à 02:29:21
n°7905630
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 04:04:43  profilanswer

Encore heureux vu ce qu'il fait ...

---------------
non.
n°7905844
ronindono

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 09:55:02  profilanswer

Je le trouve bien pour la team mais par contre a jouer je le trouve horrible c'est d'un chiant [:pl4y4z:5]

n°7905857
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 09:59:09  profilanswer

Hello !

Toujours dans mes réflexions, sur l'achat de mes premières runes, je cherche une compo "passe partout" qui m'aidera avec tous types de perso.

Pour le moment mes réflexions m'amènent à ça :

M (rouge) : Attack speed (aide au last hit + dps pour les AD)
S (jaune) : dodge (devient meilleur que l'armure au fur et mesure que la partie avance)
G (bleu) : CD 0.65 (5.85) ou CD 0.9@18 (8.1)  
Q : Mvt

Qu'en pensez-vous ?

n°7905869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 10:00:51  answer

Cadeau?  :D  

Citation :

Bonjour ...

Nous souhaitions prendre un moment afin de répondre à certains problèmes de stabilité auxquels nous avons été confrontés au cours de cette semaine. Nous avons bien conscience que ceux-ci ont eu un profond impact au niveau de votre expérience sur League of Legends. Ceci est loin de la qualité de service que nous souhaitons maintenir et nous désirons nous excuser pour toute gêne que ces interruptions ont pu causer à votre planning de jeu habituel. La stabilité de la plateforme PvP.net reste notre principale priorité et nous travaillons continuellement afin de réduire ce type de problème impactant le service.

De ce fait, afin de vous compenser pour cette gêne et pour ces interruptions, nous allons offrir 350 Riot Points à tous les joueurs qui se sont connectés sur notre plateforme européenne ou nord-américaine au cours au cours des 30 derniers jours.

Nous attirons votre attention sur le fait que les Riot Points pourraient ne pas s'afficher correctement avant d'initier un achat dans la boutique. Vous n'avez pas besoin de terminer cet achat et la valeur devrait se mettre à jour avant que vous complétiez la transaction.

Nous vous remercions pour votre patience et nous espérons que ce petit geste vous permettra de débloquer votre prochain champion ou skin sur League of Legends. Bonne chance sur les Champs de Justice !

- Riot Games  

n°7906005
tortue36

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 10:46:43  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé ici mais voici les prochaines maj sur xin et fiddle (tiré du forum officiel)

Citation :

Mise à jour de Xin Zhao

La semaine dernière, nous avons beaucoup parlé des nerfs de Xin et des buffs possibles pour compenser. Voici ce qui est actuellement prévu :
· Frappe des trois serres
o Correction d'un bug à cause duquel Frappe des trois serres pouvait être activée alors qu'elle était déjà active.
· Général
o Dégâts d'attaque de base augmentés de 52,3 à 59,1.
o Dégâts d'attaque par niveau réduits de 3,3 à 3,1.
· Cri de guerre
o Le bonus passif en vitesse d'attaque n'est plus supprimé pendant le délai de récupération de la compétence.
o Bonus en vitesse d'attaque augmenté de 15/20/25/30/35% à 20/25/30/35/40%.
· Balayage incurvé
o Bonus en armure et résistance magique réduit à 25 pour tous les niveaux.
o Confère désormais 7/10/13 pts d'armure et de résistance magique par champion touché.

Nous pensons que ces changements devraient permettre de corriger les problèmes originaux et rendre Xin Zhao meilleur dans la plupart des tranches d'ELO. Le changement apporté à Cri de guerre devrait grandement améliorer la cohérence.

Citation :

Aperçu des changements de Fiddlesticks

Bonjour à tous,

comme cette rubrique débouche généralement sur des discussions intéressantes, j’ai décidé de parler des modifications que nous avons prévues pour Fiddlesticks.

Vent des ténèbres : les rebonds passent à 5 pour tous les rangs. La durée du silence passe à 1,5 pour tous les rangs. Les dégâts de base augmentent avec les niveaux de la compétence. Grosse amélioration du ratio de puissance.

Drain : rend maintenant un pourcentage des dégâts sous forme de PV. Commence à 50% et monte avec un ratio de puissance (peut dépasser 100% avec suffisamment de puissance). Portée légèrement réduite. (On peut augmenter le délai de récupération si c’est nécessaire.)

Rafale de corbeaux : réduction des dégâts de base, ratio de puissance augmenté.

Stats de base : augmentation notable. Son armure de base était abyssale pour compenser le drain, mais ces modifications lui permettront d’avoir des caractéristiques de base normales.

* Pourquoi modifier Fiddlesticks ?

C’étaient des modifications faciles à faire, et Fiddlesticks n’est pas à son avantage en ce moment (il est mauvais dans les parties de haut niveau, même s’il s’en sort en parties normales). Ces modifications évitent que Fiddlesticks soit excellent ou mauvais, sans demi-mesure, tout en lui donnant la possibilité de monter davantage en puissance en fin de partie.  

* Et « junglesticks » ?

On fait des tests massifs dans la jungle en ce moment pour voir si c’est toujours possible. On espère qu’il pourra jungler plus rapidement avec les modifications de Vent des ténèbres ; on vise le golem au niveau 1. On aimerait qu’il soit bon dans la jungle.

* Pourquoi ne pas laisser le ratio de Drain à 1:1 pour le gain de PV ?

Fiddles régénère considérablement ses PV en début de partie, mais en laissant le drain monter au fil de la partie, on réduit son avantage de départ (ce qui contrebalance la modification de Vent des ténèbres) et, de surcroît, on lui permet de mieux profiter de Drain en fin de partie, au milieu des étourdissements en série, lorsqu’utiliser cette compétence est plus dangereux.

n°7906036
tortue36

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 10:57:04  profilanswer

solal94 a écrit :

Hello !

Toujours dans mes réflexions, sur l'achat de mes premières runes, je cherche une compo "passe partout" qui m'aidera avec tous types de perso.

Pour le moment mes réflexions m'amènent à ça :

M (rouge) : Attack speed (aide au last hit + dps pour les AD)
S (jaune) : dodge (devient meilleur que l'armure au fur et mesure que la partie avance)
G (bleu) : CD 0.65 (5.85) ou CD 0.9@18 (8.1)  
Q : Mvt

Qu'en pensez-vous ?

J'ai trouvé ça il y a pas longtemps http://eu.leagueoflegends.com/boar [...] p?t=117586.
Ca consiste en deux pages de runes les moins cher et les plus efficace possible (meilleur compromis qualité/prix) pour deux catégories :
-1st Runepage (AD, Junglers, AD tank, AD Hybrids)
-2nd Runepage (spellcasters, spellcaster tanks, manaless spellcasters, spellcasters jungle )

Je pense partir là dessus dès que je serais level 20. D'ailleurs si des habitués des runes pouvaient nous dire ce qu'ils pensent de ce guide, ce serait sympa!

n°7906054
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 11:01:18  profilanswer

ah super merci tortue36, ça va beaucoup m'aider

n°7906139
ronindono

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 11:25:31  profilanswer

omg un UP de Xin c'est pas possible il est déjà bien comme ça si c'est le cas je go l'acheter direct^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)