| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 18:10:05 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi c'est bizarre, j'ai eu que 4 minutes d'attente, mais...dans la boutique ya pas le nouveau héros --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
spirou59 Transactions (2) |
couscous' garbit *Transactions (0) | 35min d'attente
--------------- non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2011 à 18:37:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 18:38:02 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Nan mais on a accès à la page de lancement mais je ne sais pas si quelqu'un peut jouer.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Roy et d'autres potes ont pu rentrer et sont sur une partie. --------------- non. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | pareil, j'y suis et j'ai fait une partie perso |
obiwanvote Transactions (0) |
Message édité par obiwanvote le 12-04-2011 à 19:01:51 |
Bug_Brother Transactions (0) | Idem en temps puis 1h ensuite déco - serveur occupé, réessayez plus tard.
Message édité par Bug_Brother le 12-04-2011 à 19:04:52 |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 19:04:15 ![]() ![]() |
reg49 Transactions (0) | On est en horaire de pointe et ils viennent de relancer les serveurs, il suffit de prendre son mal en patience, y'a pas de bug particulier.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Au bout d'une heure je suis connecté...
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
emp Electro G33KTransactions (0) | Maintenant il me dit : "combinaison Nom d'utilisation/mdp incorrecte",
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Il m'a fait le même coup, tu fermes le jeu, tu relances et normalement ça fonctionne. Message édité par NHam le 12-04-2011 à 19:52:30 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
emp Electro G33KTransactions (0) | 4eme tentatives ou il me sort la même erreur.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'invite un pote pour une partie à l'instant, son jeu foire au moment ou il veut rejoindre, il tente une reconnexion: 2h de queue. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ronindono Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais pareil j'ai eu une disc pendant la game, mais bon comme je suis un empereur j'ai pas fait l'erreur de me déco du jeu. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | 2h10 d'attente --------------- Horse_man |
emp Electro G33KTransactions (0) | J'ai fini par réussir à me logger.
Message édité par emp le 12-04-2011 à 20:29:07 |
gonc Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Vous pensez que c'est voulu le coup de "plus de 9000"... --------------- Horse_man |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Carrément...ça s'appelle pas lol pour rien --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
couscous' garbit *Transactions (0) | Corki mid = ZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzz
--------------- non. |
sackboy22 Transactions (0) | serveur offline, normal?
Message édité par sackboy22 le 12-04-2011 à 21:32:13 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un a une stratégie que 3v3?
gonc Transactions (0) | Pour le 3v3 faut au minimum deux stun/silence/taunt ma compo préféré en 3v3 c'est : Xin, Ryze, Singed. Un controle de fou, un dps de dingue et un burst de folie ^^ Ryze peut être remplacer pour une poppy, Sion ou Annie. Mais Singed et Xin sont quasi obligatoire. Rammus est pas mal en prenant réanimation + fantôme. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Malphite Panthéon Warwik. Je joue peu en 3V3 donc on a tenté... mais les écarts se creusent vite. Sinon, je pense que tu parle d'ignite pour Mundo et non de smite, mais ça change pas grand chose, il régène rien, mais il court comme un porc. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 13-04-2011 à 00:23:44 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | J'ai une idée de compo qui me parait intéressante en 3v3, que pensez-vous de double stun + katarina? Si deux sont stun en face, kata qui ulti dans le tas... --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
gonc Transactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) | En 3vs3 notre compo c'est toujours malphite kennen jax ou malphite sion jax, et ça marche sacrement bien. --------------- Achats/Ventes |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Bon, hier j'ai pas fait de bonne stats avec Morde, mais y'a une action que j'ai beaucoup aimé.
|
gonc Transactions (0) | Jax c'est franchement bof. Quand j'ai Xin (ou un autre AD) je rush l'épée du divin et le pauvre Jax n'a même pas le temps de comprendre qu'il est déjà mort. |
chino66 Transactions (0) | La règle d'or du 3v3 est à peu près la même que dans le 5v5.
Message édité par chino66 le 13-04-2011 à 09:44:50 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | la carte est la même en 3vs3 ?
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Plop!
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Salut, TU DOES ?
|
RoY_ Transactions (1) | Les items avec une valeur "fixe" (botte, masque) servent toujours car par défaut, les champions ont un peu de résistance physique/magique -> donc tu vas faire + mal et tu peux même rendre la valeur négative. Donc ça SERT.
Message édité par RoY_ le 13-04-2011 à 10:06:40 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Bon les ratios on l'air correct pour Brand http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Brand edit : j'ai testé pour la premiere fois Ryze hier Message édité par woo le 13-04-2011 à 10:08:00 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
RoY_ Transactions (1) | Ryze. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |