Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7906139
ronindono

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 11:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
omg un UP de Xin c'est pas possible il est déjà bien comme ça si c'est le cas je go l'acheter direct^^

mood
Publicité
Posté le 21-04-2011 à 11:25:31  profilanswer

n°7906165
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 11:35:05  profilanswer

moi je l'ai acheté, joué une seule fois et j'ai été trop nul :(
je préfère être à distance

n°7906180
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-04-2011 à 11:37:26  profilanswer

Xin est l'un des rare cac avec lequel j'arrive à jouer. Je ne suis pas convaincu de l'utilité du up mais je ne suis que level 16. Donc je ne sais pas ce qu'il vaut dans les parties classées avec des mecs supposés savoir bien jouer. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7906224
chino66

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 11:49:10  profilanswer

Indispensable :
Rouge : Armor pen/ Magic Pen
Jaune : Armor flat / Mana regen par lvl
Bleu : Mana regen par lvl / CDR
Quint : HP flat / Armor Pen / Magic pen

Pour moi l'absolu minimum. En rouge, la pénétration est jouée à 95% du temps.
La regen mana en jaune / bleu permet de ne prendre aucun item Mana avec certains héros ce qui est indispensable dans la vitesse du dvp du build.
Armor Flat en jaune est un classique des junglers/tanks, et est très rentable sur de nombreux héros.
Les HP en quint, malgré le nerf du mois dernier reste LA valeur sure.

Utile :
Rouge : Dégat Flat / Chance de Crit
Jaune : Dodge / HP par lvl / Puissance Flat
Bleu : Magic resist par lvl / Puissance Flat
Quint : Speed / puissance flat

Dégat Flat en rouge pour certains builds ou le ration AD des skills rende plus performant ces runes que la Péné.
Chance de crit, typique sur GP, Trynda....
Dodge est universel sur les tanks, HP lvl toujours utiles sur ceux dont les skill scalent sur les HP (Mundo, Garren etc...)
Puissance flat, pas besoin de dessin du pourquoi c'est utile.
Resist magic par lvl en bleu est un classique des tanks qui se foutent pour certains du CDR et du mana.
 regen
Les quint de speed sont pas mal utilisés sur certains CaC Ad.

Occasionnelle / très spécifique :
Rouge : Magic Resist flat (Soraka qui ne frappe jamais !), Attack Speed
Toutes les runes Energies.

Message cité 1 fois
Message édité par chino66 le 21-04-2011 à 11:50:57
n°7906225
chino66

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 11:49:34  profilanswer

Et sur le guide, ce qui est bien, c'est qu'il t'indique les runes vraiment pas cher.

n°7906414
ronindono

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 13:06:52  profilanswer

Mon avis sur les runes c'est que c'est difficile de manier les mêmes runes pour différents persos logiquement jusqu'à arriver au lv20 tu as eu le temps d'économiser pas mal de PI qui te permette d'acheter des runes parfaites pour ton main  quitte à jouer un seul perso mais au moins tu le joues bien que d'essayer d'acheter des runes qui up un peu chaque perso après c'est mon avis :D

n°7906428
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 13:14:18  profilanswer

buffo a écrit :

Très constructif. T'as mieux dans le genre?

Et à force de faire l'hélico-mdr-par terre, ton dos va avoir de sérieuses séquelles.

lechewal a écrit :

C'est son truc du moment :o

[:tinostar]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°7906454
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 13:27:25  profilanswer

chino66 a écrit :

Indispensable :
Dégat Flat en rouge pour certains builds ou le ration AD des skills rende plus performant ces runes que la Péné.
Chance de crit, typique sur GP, Trynda....
Dodge est universel sur les tanks, HP lvl toujours utiles sur ceux dont les skill scalent sur les HP (Mundo, Garren etc...)
Puissance flat, pas besoin de dessin du pourquoi c'est utile.
Resist magic par lvl en bleu est un classique des tanks qui se foutent pour certains du CDR et du mana.
 regen
Les quint de speed sont pas mal utilisés sur certains CaC Ad.

Occasionnelle / très spécifique :
Rouge : Magic Resist flat (Soraka qui ne frappe jamais !), Attack Speed
Toutes les runes Energies.

Les runes énergie? C'est de la puissance?

Message édité par NHam le 21-04-2011 à 13:27:47

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7906477
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 13:33:07  profilanswer

je crois que c'est pour les héros qui n'ont pas de mana

n°7906488
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 13:35:28  profilanswer

Les runes énergie c'est pour les champs qui ont de l'énergie à la place du Mana, Akali, kennen etc....
Certains champ sans mana, non pas d'énergie n'ont plus.

Morde, Renek...

mood
Publicité
Posté le 21-04-2011 à 13:35:28  profilanswer

n°7906535
chino66

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 13:54:41  profilanswer

Les ninjas utilisent de l'énergie.
Certains rune-set utilisent des runes d'énergies (surtout celles qui rajoutent de l'énergie Max).

n°7906819
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 15:07:25  profilanswer

Je me suis fait un petit tableau récapitulatif pour les runes
https://spreadsheets.google.com/ccc [...] y=CKqduLAF

n°7906842
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 15:14:34  profilanswer

http://spreadsheets.google.com/pub [...] utput=html  

J'avais déjà posté, ça peut toujours servir .

n°7906848
tortue36

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 15:16:12  profilanswer

ronindono a écrit :

Mon avis sur les runes c'est que c'est difficile de manier les mêmes runes pour différents persos logiquement jusqu'à arriver au lv20 tu as eu le temps d'économiser pas mal de PI qui te permette d'acheter des runes parfaites pour ton main  quitte à jouer un seul perso mais au moins tu le joues bien que d'essayer d'acheter des runes qui up un peu chaque perso après c'est mon avis :D

Citation :

Et sur le guide, ce qui est bien, c'est qu'il t'indique les runes vraiment pas cher.

Double quote pour la bonne cause :p
Mon idée en partant sur ce type de guide qui permet d'avoir deux pages de runes qui cible plusieurs catégories c'est de justement me laisser du temps pour déterminer mes héros favoris. Car là au niveau 15 j'ai dû jouer une quinzaine d'héros à tout casser. Certes ils y en a certains qui se détachent mais j'ai du mal à envisager de privilégier un seul héros et être désavantagé avec tous les autres. Surtout qu'au niveau 20 même si j'ai éco pas mal de pi, j'ai à peine de quoi faire une page de rune et en prenant les moins cher. Bref est-ce stupide de partir sur deux pages de runes globales puis de privilégier l'achat de héros. Enfin au bout de 200 win (par exemple) quand j'aurais déterminer mes héros main je pourrais leur créer des pages de runes spécifiques :D

Sinon l'autre possibilité que j'envisage c'est de faire une page carry et un page tank vu que ce sont les deux types de héros que j'affectionne (d'ailleurs question subsidiaire naïve certainement : pourquoi personne ne veut jouer tank? Les amumus, rammus, malphite et autres cho'gath me régalent personnellement...).
Pour le tank ca donnerait du :
quint : HP
jaune : armor flat
bleu : magic resist
rouge : pene armure

n°7906876
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 15:23:24  profilanswer

tortue36 a écrit :

Sinon l'autre possibilité que j'envisage c'est de faire une page carry et un page tank vu que ce sont les deux types de héros que j'affectionne (d'ailleurs question subsidiaire naïve certainement : pourquoi personne ne veut jouer tank? Les amumus, rammus, malphite et autres cho'gath me régalent personnellement...).
Pour le tank ca donnerait du :
quint : HP
jaune : armor flat
bleu : magic resist
rouge : pene armure

Pour les scores. c'est simple, finir avec 5/12/10, ça représente pas comment tu joues. tu peux avoir complètement retourner les tf mais tu peux aussi être nul ...

en gros le score est pas représentatif de ce que tu fais ( si tu es bon ou pas) par contre si tu veux un 21/12/10 avec veigar t'es directement sur que la personne qui voit ces scores va se dire que tu joues bien.
Puis, tank, en début de game c'est chiant...

n°7906878
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 15:23:35  profilanswer

perso je fais une page AP pour le moment ( je joue principalement les mages et les tanks)

---------------
Steam : Pooppers  =-=   Lurkeur HFR Hardcore
n°7906880
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 15:23:52  profilanswer

chino66 a écrit :

Les ninjas utilisent de l'énergie.
Certains rune-set utilisent des runes d'énergies (surtout celles qui rajoutent de l'énergie Max).

Bon à savoir, quand j'ai testé Lee sin, je trouvais que j'étais souvent à court d'énergie, vu que ses compétences sont souvent à balancer par deux.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7906895
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 15:27:09  profilanswer

sackboy22 a écrit :

http://spreadsheets.google.com/pub [...] utput=html  

J'avais déjà posté, ça peut toujours servir .

Ah yes, mais j'ai pas pu l'ajouter à mes google doc, c'est pas pratique d'avoir à garder le lien

n°7906965
reg49

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 15:50:13  profilanswer

NHam a écrit :

Bon à savoir, quand j'ai testé Lee sin, je trouvais que j'étais souvent à court d'énergie, vu que ses compétences sont souvent à balancer par deux.

C'est ce qui en fait un personnage très difficile à jouer et très souvent mal joué. Toute la difficulté vient de l'enchainement de 2 coups blancs entre chaque lancé de compétence et non pas de les lancer par deux.

Petit recap sur l'energie pour ceux que ça interessent :

il n'y a pas de runes énergie rouges.

les jaunes qui donnent 0.63 regen / 5 sec
les jaunes qui donnent de 0.064 à 1.15 regen / 5 sec suivant ton niveau

les bleues qui donnent 2.2 energie
les bleues qui donnent de 0.161 energie à 2.9 suivant ton niveau

les quint qui donnent 1.575 regen / 5 sec
les quint qui donnent 5.4 energie

n°7907104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 16:32:10  answer

Est-ce que Garen peut être considéré comme un tank?

n°7907105
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 16:32:47  profilanswer

C'en est un.

---------------
non.
n°7907111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 16:34:07  answer

Ok, j'me posais la question parce que sur le wiki de LoL, l'indicateur de vie n'est pas énorme, énorme... mais il joue plus sur l'armure que sur la vie non?

n°7907159
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 16:46:03  profilanswer

est-ce que 3 runes de quint. qui ajoutent 1.5% de vitesse de mouvement chacune à un effet sensible (pour les aller retour fontaine / lane) ou le jungle, ou pas tellement ?

n°7907245
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 17:12:20  profilanswer

C'est un Off-tank  :o

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7907247
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 17:13:40  profilanswer

Tain un up de Fiddle, non mais non...surement le héro que je déteste le plus derrière Teemo :o

Message édité par duc-leto le 21-04-2011 à 17:14:16

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7907259
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 17:17:17  profilanswer

Teemo, il nous a encore mis une branlée tout à l'heure  [:sospc:1]

Faut dire que 4 ranges dans la team adverse, 0 chez nous, ça aide [:raph0ux]

Message édité par buffo le 21-04-2011 à 17:17:51

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7907275
reg49

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 17:24:17  profilanswer

Il joue surtout avec sa capacité à régénérer les hp.

solal94 a écrit :

est-ce que 3 runes de quint. qui ajoutent 1.5% de vitesse de mouvement chacune à un effet sensible (pour les aller retour fontaine / lane) ou le jungle, ou pas tellement ?

Nan, avec juste une base de bottes simples à admettons 350, ça te fait passer à 365 donc sur de longues distances, c'est assez négligeable. C'est surtout utile quand tu cours soit pour finir un ennemi, soit pour t'éloigner d'un ennemi puisque sur la base des mêmes bottes, tu pourras toujours le rattraper/distancer.

Après, si tu cherches de la vitesse de déplacement, tu as les items suivants :

zeal +8%
danseur fantôme +15%
force of nature 8%
lich bane 7%
trinity force 12%
et enfin l'épée occulte si t'arrives à la stacker à 20...    

Donc en gros, si tu as besoin de vitesse de déplacement et que l'un de ces items peut s'inscrire dans ton build, tu n'as pas besoin des quintessences.

J'ajoute enfin et au cas où, si tu veux une très large mobilité, il faut utiliser les boots of mobility qui te boost de 5 pour tous tes déplacements.

n°7907280
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 17:26:57  profilanswer

reg49 a écrit :

J'ajoute enfin et au cas où, si tu veux une très large mobilité, il faut utiliser les boots of mobility qui te boost de 5 pour tous tes déplacements.

J'aime pas trop, 5 éplacements c'est bien pour partir/rejoindre lane mais dès que t'es en combat, ça redescend à 2 il me semble et donc tu peux ne pas rattaper le héro si i à des bottes +3 ...

n°7907288
reg49

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 17:30:10  profilanswer

Des bottes +3, il y en a que une paire dans tout le jeu, je pense pas que ce soit le bon argument. C'est surtout que ce type de bottes ne t'apportent aucun bonus en combat mais d'un autre côté, si tu veux ganker sans arrêt, c'est une excellente option.

Essai Sion avec des mobility et un lich bane, tu verras le speed ;)

n°7907294
reg49

Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 17:33:21  profilanswer

Juste un topo rapide sur les vitesse de déplacement ( ca vient du site officiel de lol http://eu.leagueoflegends.com/boar [...] .php?t=128)

III°/ Vitesse de Déplacement

Q : Quelle vitesse ajoute chaque niveau de bottes?
R : Le niveau 1 ajoute 50, le niveau 2, 70, le niveau 3, 90, et le niveau 5, 130.
Très important, les bonus offerts par les bottes ne s'additionnent pas !

Q : Comment fonctionnent les modifications de vitesse de déplacement?
R : D'abord, imaginons que votre stat déplacement est de 300. Vous achetez ensuite des bottes (toujours acheter des bottes en premier), vous avez donc le bonus de vos bottes.

Vous obtenez des bottes de niveau 2, vous avez donc 370 de mouvement. Ensuite, vous gagnez +35% de vitesse de déplacement via les runes, maîtrises ou améliorations (lancées par les champions eux-même), ce qui donne :
370 multiplié par un coefficient de 135%, soit 1,35 et donc : 499,5 de mouvement. Notez cependant que vous êtes normalement sujet à un rendement décroissant sur cette vitesse.

Maintenant disons qu'une Ashe de niveau 18 vous tire dessus avec ses flèches de glace. Vous êtes donc ralenti de 38%. C'est ici votre score de déplacement actuel qui est pris en compte pour déterminer votre vitesse finale, et donc 499,5 est multiplié par 0,62 (-38%), ce qui vous descend donc à 309,69. Et parce que 309 ne franchit pas les limites du rendement décroissant, vous restez à ce chiffre.

Q : Quand les rendements décroissants entrent-ils en jeu?
R : Pour chaque point au dessus de 490, le montant est réduit de 50%. Ainsi, si votre mouvement était 748, il sera en réalité : 490 + (748-490)*0,5 = 604.
Et de la même manière, pour chaque point au dessus de 415, le montant est réduit de 20%. Et donc quand vous seriez à 445, vous êtes en réalité à 415 + (445-415)*0,8 = 439.

Q : Les ralentissements s'additionnent-ils?
R : Oui et non. Le ralentissement des objets ne s'additionne pas. Par exemple si deux personnes possèdent un maillet gelé, le ralentissement restera le même. Avec deux objets différents, la solution est la même, si vous avez par exemple un maillet gelé et un sceptre de Rylai.

Cependant le ralentissement des compétences s'ajoute, mais pas de manière additive. Si vous avez deux ralentissements à 50%, vous n'obtiendrez ni 75 ni 100%. Il y a des rendements décroissants qui empêchent d'être ralenti passé un certain seuil.

Message édité par reg49 le 21-04-2011 à 17:33:58
n°7907361
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 17:59:26  profilanswer

Quand tu vois le slow de nasus, t'as presque envie de croire que tu peux avoire une vitesse de déplacement négative voire même aller à reculons...

---------------
non.
n°7907453
emp
Electro G33K
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 18:56:34  profilanswer

Le slow aoe de karthus est pas mal dans le genre aussi.

n°7907507
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 19:21:42  profilanswer

reg49 a écrit :

C'est ce qui en fait un personnage très difficile à jouer et très souvent mal joué. Toute la difficulté vient de l'enchainement de 2 coups blancs entre chaque lancé de compétence et non pas de les lancer par deux.
[...]

J'en étais arrivé à ça aussi.
C'est juste que les CD de kennen, que j'avais un peu joué y a quelques temps, son un peu plus long et tu peux pas trop spammer.
Du coup, j'ai été un peu surpris, mais on s'y fait, comme tu dis, faut jouer sur le délai entre deux compétences.

---------------
n°7907513
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 19:24:51  profilanswer

sackboy22 a écrit :

J'aime pas trop, 5 éplacements c'est bien pour partir/rejoindre lane mais dès que t'es en combat, ça redescend à 2 il me semble et donc tu peux ne pas rattaper le héro si i à des bottes +3 ...

C'est bien pour le roaming et les invisibles qui ont besoin de se déplacer rapidement pour aller ganker.

couscous' garbit a écrit :

Quand tu vois le slow de nasus, t'as presque envie de croire que tu peux avoire une vitesse de déplacement négative voire même aller à reculons...

Clair, parfois j'ai vu des vitesses descendre bien en dessous de 300, genre t'es presque arrêté tellement tu vas lentement.

Message édité par NHam le 21-04-2011 à 19:28:16

---------------
n°7907573
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 19:53:54  profilanswer

Qu'est-ce que je déteste les "couineurs" sur ce jeu...
En fait qu'il y ait des noobs, qu'il y ait des feeders, des engages de merde...au final osef. Mais les couineurs sérieux...

traduit de l'anglais :

Citation :

vlad : vous m'aidez pas putain de team de merde encore
moi : ben tu perds ta tour en 11 minutes au milieu et t'es à 0/5, t'es au courant que sur les côtés on fait notre popotte aussi ?  
vlad : va te faire enculer

5 minutes plus tard :

Citation :

vlad : non mais putain j'en ai marre ya aucun soutien
moi : euh tu restes sous la tour avec 200 hp, tu utilises ta pool pour finir des creeps et ils te dive, tu veux qu'on fasse quoi au juste ?  
vlad : merde
moi : ouais merde, bon en attendant t'as un stuff de merde, dsl mais t'es 0/8 et tu fonces mejai, je sais pas trop si t'as compris l'utilité de l'objet...donc revend-le et rush rabaddon
vlad : mais jt'emmerde, c'est mes affaires ça

15 minutes plus tard :  

Citation :

vlad : haha tu vois je kill, pas besoin de tes conseils de noob
moi : euh on est tous morts à part toi qui a glissé ton ulti dans le TF et qui s'est cassé juste derrière. C'est cool. Hormis ça, je crois qu'ils tremblent d'avance avec ton mejai 2 stacks. Mais c'est cool, tu vas pouvoir défendre à 1 contre 3 avec ce stuff de ouf.
vlad : t'inquiète !

Résultat on surrend, on report (parce que faut pas pousser), vlad finit à 1/15, et on se prend un torrent d'insultes sur le chat  [:tim_coucou]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7907582
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 21-04-2011 à 19:58:06  profilanswer

j'aime bien ce genre de personnages, ça rompt un peu la monotonie league of legendesque

n°7907614
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 21-04-2011 à 20:24:01  profilanswer

testo06 a écrit :

j'aime bien ce genre de personnages, ça rompt un peu la monotonie league of legendesque

c'est plutot l'inverse, quand y'en a pas que ça rompt la monotonie LoL...
Et les reports ça doit pas servir a grand chose vu le nombre de connards que je me paye..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°7907624
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 20:32:34  profilanswer

Si, visiblement ils m'ont annulé des défaites à cause des leavers.

Rien qu'hier et aujourd'hui, sur 4 parties au total:
- 2 parties avec un leaver/rageux qui AFK ou se barre carrément, de façon volontaire semble-t-il
- 1 partie avec 2 coéquipiers qui se déco et se reco, mais visiblement pas de leur fait et le dernier reco, finit par se
barrer de dépit je pense, vu qu'il jouait Teemo avec 4 niveaux de retard, il arrêtait pas de mourir.
- 1 partie avec 2 coéquipers qui laggent dont un finit par ne pas revenir, c'était Akali,, la moitié des nos dommages, on menait de la tête et des épaules et on s'est fait enfoncer sans elle. :/

---------------
n°7908080
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 08:10:50  profilanswer

tant mieux si le reports servent à qqch, parce que je le fais à chaque fois !

n°7908093
reg49

Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 08:23:10  profilanswer

Je doute bien fort qu'ils soient capables de gérer le système de report. Il faudrait un temps monstre pour lire et s'assurer de la véracité de chaque report (probablement plusieurs dizaine de milliers par jours...).

Ca devrait mieux fonctionner avec le système de vote participatif de la communauté sans leur coûter un rond, je trouve ça plutôt bien trouvé pour un jeu gratuit. En espérant que ce soit mis en place rapidement puisque ça a été annoncé il y a un bon moment maintenant.

n°7908129
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 08:52:36  profilanswer

ils n'ont pas besoin de gérer chaque report, mais ils peuvent traiter les joueurs qui les accumulent

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)