| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
ronindono Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 11:25:31 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | moi je l'ai acheté, joué une seule fois et j'ai été trop nul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Xin est l'un des rare cac avec lequel j'arrive à jouer. Je ne suis pas convaincu de l'utilité du up mais je ne suis que level 16. Donc je ne sais pas ce qu'il vaut dans les parties classées avec des mecs supposés savoir bien jouer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
chino66 Transactions (0) | Indispensable :
Message cité 1 fois Message édité par chino66 le 21-04-2011 à 11:50:57 |
chino66 Transactions (0) | Et sur le guide, ce qui est bien, c'est qu'il t'indique les runes vraiment pas cher. |
ronindono Transactions (0) | Mon avis sur les runes c'est que c'est difficile de manier les mêmes runes pour différents persos logiquement jusqu'à arriver au lv20 tu as eu le temps d'économiser pas mal de PI qui te permette d'acheter des runes parfaites pour ton main quitte à jouer un seul perso mais au moins tu le joues bien que d'essayer d'acheter des runes qui up un peu chaque perso après c'est mon avis |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 21-04-2011 à 13:27:47 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je crois que c'est pour les héros qui n'ont pas de mana |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Les runes énergie c'est pour les champs qui ont de l'énergie à la place du Mana, Akali, kennen etc....
|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 13:35:28 ![]() ![]() |
chino66 Transactions (0) | Les ninjas utilisent de l'énergie.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Je me suis fait un petit tableau récapitulatif pour les runes
|
sackboy22 Transactions (0) | http://spreadsheets.google.com/pub [...] utput=html |
tortue36 Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | perso je fais une page AP pour le moment ( je joue principalement les mages et les tanks) --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2011 à 16:32:10 ![]() Est-ce que Garen peut être considéré comme un tank? |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2011 à 16:34:07 ![]() Ok, j'me posais la question parce que sur le wiki de LoL, l'indicateur de vie n'est pas énorme, énorme... mais il joue plus sur l'armure que sur la vie non? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | est-ce que 3 runes de quint. qui ajoutent 1.5% de vitesse de mouvement chacune à un effet sensible (pour les aller retour fontaine / lane) ou le jungle, ou pas tellement ? |
Monkey696 Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tain un up de Fiddle, non mais non...surement le héro que je déteste le plus derrière Teemo Message édité par duc-leto le 21-04-2011 à 17:14:16 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Teemo, il nous a encore mis une branlée tout à l'heure Faut dire que 4 ranges dans la team adverse, 0 chez nous, ça aide Message édité par buffo le 21-04-2011 à 17:17:51 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
reg49 Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) | Des bottes +3, il y en a que une paire dans tout le jeu, je pense pas que ce soit le bon argument. C'est surtout que ce type de bottes ne t'apportent aucun bonus en combat mais d'un autre côté, si tu veux ganker sans arrêt, c'est une excellente option.
|
reg49 Transactions (0) | Juste un topo rapide sur les vitesse de déplacement ( ca vient du site officiel de lol http://eu.leagueoflegends.com/boar [...] .php?t=128)
Message édité par reg49 le 21-04-2011 à 17:33:58 |
couscous' garbit *Transactions (0) | Quand tu vois le slow de nasus, t'as presque envie de croire que tu peux avoire une vitesse de déplacement négative voire même aller à reculons... --------------- non. |
emp Electro G33KTransactions (0) | Le slow aoe de karthus est pas mal dans le genre aussi.
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par NHam le 21-04-2011 à 19:28:16 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Qu'est-ce que je déteste les "couineurs" sur ce jeu...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | j'aime bien ce genre de personnages, ça rompt un peu la monotonie league of legendesque |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Si, visiblement ils m'ont annulé des défaites à cause des leavers.
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | tant mieux si le reports servent à qqch, parce que je le fais à chaque fois ! |
reg49 Transactions (0) | Je doute bien fort qu'ils soient capables de gérer le système de report. Il faudrait un temps monstre pour lire et s'assurer de la véracité de chaque report (probablement plusieurs dizaine de milliers par jours...).
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ils n'ont pas besoin de gérer chaque report, mais ils peuvent traiter les joueurs qui les accumulent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |