| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 15:35:46 ![]() ![]() |
sackboy22 Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
gonc Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | je sais pas, j'ai pas vraiment l'impression de joue Rammus . habitué à d'autres héros surement... |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Le pire en ce moment je trouvais que c'est morde, des dégats et un tanking de porc, vraiment abusé. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sackboy22 Transactions (0) | Pourtant il s'est pris un mechant nerf. c'est son ulti qui est chiant j'trouve. aufaite, y'a un champions spotlight de rumble ou c'est pour après? Message édité par sackboy22 le 25-04-2011 à 16:31:26 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Y'a ses sorts d'expliqués sur le wikia en tout cas. Il fonctionnera à la chaleur, ça a l'air assez rigolo. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sackboy22 Transactions (0) | ah bon? j'vais aller voir ça tous de suite. j'ai trouvé que les sorts en anglais perso |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 17:28:34 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Pis il est cool le patch, la refonte d'Alistar a l'air sympa, et l'ulti de plank remodelé c'est bien aussi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
azactode Transactions (0) | Ah ba c'est pas trop tôt, ils ont enfin compris que l'ulti de Gangplank c'était n'importe quoi?? Le Teemo qui traverse l'ulti de long en large avec 10 hp sans prendre un boulet de canon fallait que ca change put1!!
Message cité 1 fois Message édité par azactode le 25-04-2011 à 20:22:14 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais grossomodo la zone sera plus restreinte, mais toute la zone aura un effet de stun permanent, ça sera plus aléatoire. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
azactode Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | j'attend de voir les ratios de fiddlstick sinon j'avoue que si il a de bon ratios , j'vais en faire mon second perso . |
gonc Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | En même temps vu la zone et les damage, j'ai presque envie de dire HEUREUSEMENT que c'est aléatoire :l --------------- non. |
azactode Transactions (0) | Euhh oui j'ai joué à Dod mais comment tu le sais lol? Mais t'as comparaison est juste énorme puisque Dods est l'illustration même de du jeu qui ne touche pas, faut preshot cte put1 de hitbox qui se decale plus loin que le perso etc
Message édité par azactode le 26-04-2011 à 00:41:00 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | On viens de se retrouver contre un shaco AP. Tout ce qu'il pouvait faire c'est passer dans le Team fight, essayer de nous appâter dans ses boîtes et puis disparaitre. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 26-04-2011 à 01:32:26 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
azactode Transactions (0) | Ca y est ca recommence j'ai des lag, le jeu se fige et plus personne ne bouge jusqu'à ce que tout se débloque et que je découvre ma nouvelle position en plein team fight, super cool!
|
Isak_ Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Oui, une fois que tu sais qu'il va essayé de t'attirer dans ses boites, il suffit de ne pas le suivre et il sert plus à rien. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
demes Transactions (4) |
Pas forcément ! Déjà avec shaco AP tu peux facilement tuer le jungle adversaire des le level 2 avec 1 trap boites près de son rouge. Ensuite y a aussi de l'AP sur sa dague et son ulti. Bien monté avec un fléau de liche pas mal d'AP, son embush profite de son AP, ces dagues font très mal et son ulti devient une vrai menace ... ... Mais je le préfère AD quand même ! |
tortue36 Transactions (0) | Hier j'ai vécu une game complètement folle, les équipes :
|
obe Transactions (0) | aller ptit drap vu que je me suis décidé à tester pour voir à quel point c'est différent de HoN |
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 26-04-2011 à 12:10:46 |
obe Transactions (0) | En effet il n'y surement pas de réponse directe sur le meilleure héro sauf que je lis souvent que tel ou tel héro est fumé donc autant essayer de commencer avec un héro fumé tant qu'à faire |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
fifz Transactions (0) | "Ashe semble pas mal donc et il faut la stuffer comment ? " Message édité par fifz le 26-04-2011 à 13:10:03 |
Svensl woof ?Transactions (0) | Pouet
Rumble complètement OP Message édité par Svensl le 26-04-2011 à 13:15:05 |
obe Transactions (0) | fifz : merci pour la réponse.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 2% de moins sur Ryze |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Razwar Transactions (0) | Non, elle continuera sur la cible suivante sans faire de dégat à la personne qui à banshee, alors que maintenant, la banshee absorbée le sort et empêchée d'autres rebonds.
Message édité par Razwar le 26-04-2011 à 13:58:11 |
|
obe Transactions (0) | merci pour ces conseils avisés |
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
sackboy22 Transactions (0) | Heuresement que fiddlestick devait avoir ses ratios augmenter. +0.5 et +0.4.
|
gonc Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |