Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3383 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7913968
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 25-04-2011 à 15:35:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

ROFLCOPTER :o

Ton vocabulaire est décidément très limité. :o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 15:35:46  profilanswer

n°7913974
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 25-04-2011 à 15:37:55  profilanswer

buffo a écrit :

Ton vocabulaire est décidément très limité. :o

Oui et ça devient lourd.

n°7913978
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2011 à 15:40:25  profilanswer

Comme si je ne le faisais pas exprès [:chat sur la tv]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°7914007
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 25-04-2011 à 16:00:40  profilanswer

Ce qui n'enlève rien à la lourdeur.

---------------
Tar | Librarything
n°7914012
gonc

Transactions (0)
Posté le 25-04-2011 à 16:09:17  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Le voilà reparti lui...

Si j'ai dit qu'il était mort c'était parceque je l'avais plus joué depuis le nerf et j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus tanking que ganking qu'avant, c'est pas le même style de jeu, enfin je trouve. c'est pour ça que je dit qu'il est mort , j'trouve qu'il est passé d'un perso amusant à chiant à jouer

Tu parles, ils ont rien diminué à la vitesse de sa boule, ça ne se voit quasi pas.

n°7914022
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 25-04-2011 à 16:13:24  profilanswer

je sais pas, j'ai pas vraiment l'impression de joue Rammus . habitué à d'autres héros surement...

n°7914035
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 25-04-2011 à 16:23:02  profilanswer

Le pire en ce moment je trouvais que c'est morde, des dégats et un tanking de porc, vraiment abusé.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°7914057
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 25-04-2011 à 16:29:56  profilanswer

Pourtant il s'est pris un mechant nerf. c'est son ulti qui est chiant j'trouve.

aufaite, y'a un champions spotlight de rumble ou c'est pour après?

Message édité par sackboy22 le 25-04-2011 à 16:31:26
n°7914124
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 25-04-2011 à 17:08:02  profilanswer

Y'a ses sorts d'expliqués sur le wikia en tout cas. Il fonctionnera à la chaleur, ça a l'air assez rigolo.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7914150
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 25-04-2011 à 17:28:34  profilanswer

ah bon? j'vais aller voir ça tous de suite. j'ai trouvé que les sorts en anglais perso

mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 17:28:34  profilanswer

n°7914188
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 25-04-2011 à 17:53:30  profilanswer

Pis il est cool le patch, la refonte d'Alistar a l'air sympa, et l'ulti de plank remodelé c'est bien aussi :D

---------------
n°7914482
azactode

Transactions (0)
Posté le 25-04-2011 à 20:21:27  profilanswer

Ah ba c'est pas trop tôt, ils ont enfin compris que l'ulti de Gangplank c'était n'importe quoi?? Le Teemo qui traverse l'ulti de long en large avec 10 hp sans prendre un boulet de canon fallait que ca change put1!!

Pareil pour Alistar et sa capacité à farmer proche du néant!

Message cité 1 fois
Message édité par azactode le 25-04-2011 à 20:22:14
n°7914484
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 25-04-2011 à 20:21:58  profilanswer

Ouais grossomodo la zone sera plus restreinte, mais toute la zone aura un effet de stun permanent, ça sera plus aléatoire.

---------------
n°7914486
azactode

Transactions (0)
Posté le 25-04-2011 à 20:23:59  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais grossomodo la zone sera plus restreinte, mais toute la zone aura un effet de stun permanent, ça sera plus aléatoire.

De toute les facons tout est aléatoire avec ce perso si tu regardes bien. Les critiques, son ulti et même l'effet maladie sur son pour parler

n°7914526
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 25-04-2011 à 20:51:16  profilanswer

j'attend de voir les ratios de fiddlstick sinon j'avoue que si il a de bon ratios , j'vais en faire mon second perso .

n°7914711
gonc

Transactions (0)
Posté le 25-04-2011 à 22:23:56  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

ça a toujours été aléatoire... [:mr marron derriere]  
Tu joues à DoD ?

Bah oui et c'est justement n'importe quoi...

n°7914731
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 25-04-2011 à 22:36:38  profilanswer

En même temps vu la zone et les damage, j'ai presque envie de dire HEUREUSEMENT que c'est aléatoire :l

---------------
non.
n°7914882
azactode

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 00:39:19  profilanswer

Euhh oui j'ai joué à Dod mais comment tu le sais lol? Mais t'as comparaison est juste énorme puisque Dods est l'illustration même de du jeu qui ne touche pas, faut preshot cte put1 de hitbox qui se decale plus loin que le perso etc

C'est d'ailleurs en partie pour ca que je suis passé sur League of legend, car là pas de problème de "ca touche pas gna!gna!gna!" jusqu'à ce que je decouvre Gangplank uep  :cry:

Message édité par azactode le 26-04-2011 à 00:41:00
n°7914906
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 01:32:09  profilanswer

On viens de se retrouver contre un shaco AP.
Je ne vous le conseil pas.
En début de partie il était très chiant, puis il s'essouffle rapidement.

Tout ce qu'il pouvait faire c'est passer dans le Team fight, essayer de nous appâter dans ses boîtes et puis disparaitre.
Dans le genre inutile, je trouve pas mieux, si, sa copine Poppy avec 3 pierres philosophale...
Normalement poppy ça déboîte, ben là non, elle se promène en se régénérant, mais elle fait aucun dégât.
Du coup on avait qu'à les ignorer et puis se faire les autres tranquillement.

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 26-04-2011 à 01:32:26

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7914911
azactode

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 01:39:14  profilanswer

Ca y est ca recommence j'ai des lag, le jeu se fige et plus personne ne bouge jusqu'à ce que tout se débloque et que je découvre ma nouvelle position en plein team fight, super cool!

Là je crois que si j'entame une autre partie ca sera la mm chose fait chier!

n°7914915
Isak_

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 01:47:19  profilanswer

NHam a écrit :

On viens de se retrouver contre un shaco AP.
Je ne vous le conseil pas.
En début de partie il était très chiant, puis il s'essouffle rapidement.

Tout ce qu'il pouvait faire c'est passer dans le Team fight, essayer de nous appâter dans ses boîtes et puis disparaitre.
Dans le genre inutile, je trouve pas mieux, si, sa copine Poppy avec 3 pierres philosophale...
Normalement poppy ça déboîte, ben là non, elle se promène en se régénérant, mais elle fait aucun dégât.
Du coup on avait qu'à les ignorer et puis se faire les autres tranquillement.

Shaco full AP c'est une honte :o

n°7915155
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 10:11:29  profilanswer

Oui, une fois que tu sais qu'il va essayé de t'attirer dans ses boites, il suffit de ne pas le suivre et il sert plus à rien.[:ddr555]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7915254
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 10:48:50  profilanswer

azactode a écrit :

Ah ba c'est pas trop tôt, ils ont enfin compris que l'ulti de Gangplank c'était n'importe quoi?? Le Teemo qui traverse l'ulti de long en large avec 10 hp sans prendre un boulet de canon fallait que ca change put1!!

Et encore, ils l'ont déjà changé, c'était pire avant. Déjà qu'il peut le mettre de n'importe où et très régulièrement, je trouve qu'il fait un peu trop mal son ulti moi...

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°7915310
demes

Transactions (4)
Posté le 26-04-2011 à 11:09:34  profilanswer

Isak_ a écrit :

Shaco full AP c'est une honte :o

Pas forcément ! Déjà avec shaco AP tu peux facilement tuer le jungle adversaire des le level 2 avec 1 trap boites près de son rouge.

Ensuite y a aussi de l'AP sur sa dague et son ulti.

Bien monté avec un fléau de liche pas mal d'AP, son embush profite de son AP, ces dagues font très mal et son ulti devient une vrai menace ...

... Mais je le préfère AD quand même !  :whistle:

n°7915449
tortue36

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 11:44:13  profilanswer

Hier j'ai vécu une game complètement folle, les équipes :
- Blitz/Ashe (top), Leblanc (mid), Olaf/Akali (bot)
- Swain/Soraka (top), Miss fortune (mid), Trynda/Evelynn (bot)

Je suis ashe pour info. La partie se passe très bien et on domine d'au moins 20-25 kills. AU niveau tourelle on en a détruit 3 contre 1 de l'autre côté bref ça sent bon la victoire. Le trynda d'en face commence sa game par un 0-3 (c'est important). Mais trynda commence à aller péter nos tourelles sur chaque lane. Mes alliés ne réagissent pas (je précise que ce sont des mates et on est sous skype :D) et le laisse faire. Il en pète 3 avant que tout le monde se mette à réagir. Bref la game continue et trynda se met à aller tuer mes mates isolés (y compris moi) quand il le peut. Il commence à bien se fed et je vois la partie nous échapper petit à petit. Il commence à bien se stuffer... Ces alliés ont tous des scores type 1-8 (donc sont useless ou presque). Et là ils font un gros push à droite où tout le monde meurt... Il arrive à la derniere tourelle + inhib et je repop ainsi que blitz. Je ne sais pas comment on se débrouille mais on remeurt (trynda alone encore). Mes mates repop et remeurt également. Bon jme dis c'est gg... le trynda a pété les deux tourelles du nexus et commence à détruire le nexus. Je repop alors qu'il reste deux coups à porter au nexus et je lache instantanément mon ulti en mode HOPE.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/a34cb9a2d21a0dd04d6f0fbfa811bae8b3ed45c6.jpeg
Et là le trynda a une réaction déconcertante, il vient pour me kill. Manque de pot, blitz vient de repop et le hook dans la fontaine BYEBYE
Tous les membres de l'autres équipe vienne alors tenter de mettre les deux derniers coups mais meurent misérablement à chaque fois. Je dis à mes alliés de pusher et je reste en déf (pas une super idée avec le recul) mais en fait les mecs arrivent tous ensemble dans notre base (le temps qu'on nettoie notre base de creeps ils avaient tous repop et puis on osait pas trop sortir). On gagne le teamfight, on push et on détruit le nexus :D
A l'écran des scores c'était épique, pas de rage de la part de l'autre équipe, tout le monde était halluciné de la tournure des évènements. J'aurais dû faire un screen car c'était hallucinant, trynda avait 90% des kills de l'autres équipe. Enfin bref je ne crie pas à l'imba, il est quand même contrable ce petit trynda mais bien joué ce héros est une sacrée plaie en terme de destruction de tourelles, backdoor, 1v2, etc...

n°7915455
obe

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 11:47:22  profilanswer

aller ptit drap vu que je me suis décidé à tester pour voir à quel point c'est différent de HoN :o

c'est quoi le meilleur héro pour carry dans les héros dispos en ce moment selon vous ?  

j'ai fais 3 parties avec Ashe hier et les items recommended me semblaient pas "au top".

n°7915538
tortue36

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 12:09:42  profilanswer

obe a écrit :

aller ptit drap vu que je me suis décidé à tester pour voir à quel point c'est différent de HoN :o

c'est quoi le meilleur héro pour carry dans les héros dispos en ce moment selon vous ?  

j'ai fais 3 parties avec Ashe hier et les items recommended me semblaient pas "au top".

Bon je suis pas un pro mais je dirais qu'il est difficile de répondre à une telle question sans critères :D
J'entends par là que ça dépends énormément de la compo de votre équipe et aussi de celle des adversaires. Par exemple si on prends ashe, elle a un très bon engage, un sort de scout et du ralentissement avec ses deux premiers sorts mais dans une team où il y a déjà beaucoup d'engage je vais préférer une miss fortune ou une tristana ou un ezreal.  
Je ne connais pas HoN mais si c'est comme dota, grossièrement on retrouve pas de true carry capable de tuer n'importe quel héros comme il le souhaite du moment qu'il a été un peu fed. (celui qui se rapproche le plus selon moi de ça ce serait tryndamere mais il est quand même contrable).
J'ai quand même mes petites préférences qui sont dans l'ordre : miss fortune, ashe, ezreal, tristana, sivir, twitch. Après il y a une tonne de héros que je n'ai pas vraiment assez expérimenté pour donner mon avis mais que j'ai vu cartonner lors de beaucoup de games : corki, gangplank, trynda, teemo, Kog, nocturne

Ceux qui selon moi sont vraiment moyen après test sont : caytlin, maitre yi et xin (mais il va être up donc peut-être plus intéressant par la suite)

Je n'ai parlé que des carrys AD vu que je ne joue que très peu d'AP.

edit : je ne suis qu'un petit level 17 donc pas taper si je dis des conneries :D

Message édité par tortue36 le 26-04-2011 à 12:10:46
n°7915554
obe

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 12:15:16  profilanswer

En effet il n'y surement pas de réponse directe sur le meilleure héro sauf que je lis souvent que tel ou tel héro est fumé donc autant essayer de commencer avec un héro fumé tant qu'à faire :D

Ashe semble pas mal donc et il faut la stuffer comment ?
j'avais monter son slow + volée de flèches en premier, j'ai pris son scout/gold en dernier.
Au niveau des items, dans les recommandés c'est que des items de dégats/vitesse d'attaques, ca suffit ? la lame de doran comme seul life leach c'est léger non ?

n°7915575
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 12:22:21  profilanswer

tortue36 a écrit :

Hier j'ai vécu une game complètement folle, les équipes :
- Blitz/Ashe (top), Leblanc (mid), Olaf/Akali (bot)
- Swain/Soraka (top), Miss fortune (mid), Trynda/Evelynn (bot)

Je suis ashe pour info. La partie se passe très bien et on domine d'au moins 20-25 kills. AU niveau tourelle on en a détruit 3 contre 1 de l'autre côté bref ça sent bon la victoire. Le trynda d'en face commence sa game par un 0-3 (c'est important). Mais trynda commence à aller péter nos tourelles sur chaque lane. Mes alliés ne réagissent pas (je précise que ce sont des mates et on est sous skype :D) et le laisse faire. Il en pète 3 avant que tout le monde se mette à réagir. Bref la game continue et trynda se met à aller tuer mes mates isolés (y compris moi) quand il le peut. Il commence à bien se fed et je vois la partie nous échapper petit à petit. Il commence à bien se stuffer... Ces alliés ont tous des scores type 1-8 (donc sont useless ou presque). Et là ils font un gros push à droite où tout le monde meurt... Il arrive à la derniere tourelle + inhib et je repop ainsi que blitz. Je ne sais pas comment on se débrouille mais on remeurt (trynda alone encore). Mes mates repop et remeurt également. Bon jme dis c'est gg... le trynda a pété les deux tourelles du nexus et commence à détruire le nexus. Je repop alors qu'il reste deux coups à porter au nexus et je lache instantanément mon ulti en mode HOPE.
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] d45c6.jpeg
Et là le trynda a une réaction déconcertante, il vient pour me kill. Manque de pot, blitz vient de repop et le hook dans la fontaine BYEBYE
Tous les membres de l'autres équipe vienne alors tenter de mettre les deux derniers coups mais meurent misérablement à chaque fois. Je dis à mes alliés de pusher et je reste en déf (pas une super idée avec le recul) mais en fait les mecs arrivent tous ensemble dans notre base (le temps qu'on nettoie notre base de creeps ils avaient tous repop et puis on osait pas trop sortir). On gagne le teamfight, on push et on détruit le nexus :D
A l'écran des scores c'était épique, pas de rage de la part de l'autre équipe, tout le monde était halluciné de la tournure des évènements. J'aurais dû faire un screen car c'était hallucinant, trynda avait 90% des kills de l'autres équipe. Enfin bref je ne crie pas à l'imba, il est quand même contrable ce petit trynda mais bien joué ce héros est une sacrée plaie en terme de destruction de tourelles, backdoor, 1v2, etc...

superbe le hook de Blitz :love:

n°7915704
fifz

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 13:09:00  profilanswer

"Ashe semble pas mal donc et il faut la stuffer comment ? "  
La question quotidienne.
"Ashe se stuffe comment"  
Donc  
infinity edge (http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Infinity_Edge)
Botte +3
Phantom danser
Et tu dois farm vite et bien pour envoyer.  
Je monte le Z en premier puis 1 rang de A puis E.
Parce que le E quand t'es mid c'est bien et ça permet de farm plus vite ta premiere Bf Blade

Message édité par fifz le 26-04-2011 à 13:10:03
n°7915711
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 13:13:10  profilanswer

Pouet :o

Citation :

Nouveaux skins dans la boutique

Rumble de Bilgewater
    Rumble de la jungle
    Fiddlesticks pirate
    Nasus chevalier d'effroi

PVP.net v1.34.12

Les utilisateurs peuvent désormais permettre à d'autres membres de leur équipe (en classé comme en normal) d'inviter d'autres utilisateurs.

League of Legends v1.0.0.116

Rumble - Menace mécanisée

Lance-flammes : Rumble enflamme la zone devant lui, infligeant des dégâts à toutes les unités dans un cône pendant plusieurs secondes. Dans la Zone rouge, les dégâts augmentent.
    Bouclier recyclé : Rumble crée un bouclier qui le protège des dégâts pendant quelques secondes et lui donne un bonus temporaire de rapidité. Dans la Zone rouge, les PV du bouclier et le bonus de vitesse sont augmentés.
    Harpon électrique : Rumble tire un projectile qui inflige des dégâts magiques et un effet ralentissant cumulable à la cible. Un 2e coup peut être tiré sans coût supplémentaire dans les secondes qui suivent. Dans la Zone rouge, les dégâts et le pourcentage de ralentissement sont augmentés.
    Éradication (ultime) : Rumble tire une bordée de roquettes sur la zone ciblée. Les ennemis dans la zone d'effet subissent des dégâts sur la durée et sont ralentis.
    Titan de bric-à-brac (passive) : les compétences de Rumble coûtent des points de Vapeur. Quand Rumble atteint 50 pts de Vapeur, il entre dans la Zone rouge, ce qui confère des effets bonus à ses compétences standard. Quand Rumble atteint 100 pts de Vapeur, il entre en Surchauffe, ce qui le réduit au silence mais lui permet d'infliger des dégâts magiques supplémentaires avec ses attaques physiques. Rumble perd des points de Vapeur au fil du temps.

Alistar

Général
        Vitesse de déplacement de base augmentée de 300 à 305.
        PV de base réduits de 582 à 552.
        PV par niveau réduits de 114 à 110.
        Dégâts par niveau augmentés de 3,375 à 3,62.
        Dégâts de base réduits de 62,9 à 58,65.
        Mana de base augmenté de 225 à 253.
        Mana par niveau augmenté de 33 à 38.
    Piétinement (nouvelle compétence passive)
        Quand Alistar utilise une compétence, il profite de Piétinement pendant 3 secondes, ce qui lui permet de traverser les unités et d'infliger 10-23 (+10% de sa puissance) pts de dégâts de zone par seconde (dégâts doublés contre les sbires et les monstres).
        Ajout de nouvelles animations et d'effets visuels pour Piétinement.
    Atomisation
        Dégâts réduits de 80/125/170/220/270 à 60/105/150/195/240.
        Ratio de puissance réduit de 1,0 à 0,8.
        Le délai de récupération passe de 15 à 17/16/15/14/13.
        Portée augmentée de 330 à 365.
        Durée d'étourdissement réduite de 1 à 0,5 seconde. La projection en l'air dure toujours 1 seconde.
    Coup de tête
        Ciblage et direction de Coup de tête améliorés contre les cibles en mouvement.
        Coup de tête peut désormais être utilisé contre les sbires.
        Dégâts réduits de 90/140/190/245/300 à 85/135/185/235/285.
        Le délai de récupération passe de 12 à 14/13/12/11/10.

Brand

Correction d'un bug à cause duquel Pyrolyse était parfois interrompue s'il y avait une unité ennemie camouflée à proximité.
    Pour plus de cohérence avec d'autres projectiles rebondissant, Pyrolyse n'est plus interrompue par les boucliers antisorts.

Caitlyn

Piège-yordle
        Portée d'activation augmentée de 125 à 150.
        Coût en mana réduit de 60 à 50.
        Coût en mana de Filet de calibre 90 réduit de 90 à 75.
    Tir chirurgical
        Coût en mana réduit de 150 à 100.
        Portée augmentée de 1600/1900/2200 à 1900/2050/2200.

Ezreal

Tir mystique possède désormais un ratio de puissance additionnel de 0,2.
    Les dégâts de Barrage térébrant augmentent désormais en fonction des dégâts d'attaque et de la puissance.

Fiddlesticks

Général
        Armure de base augmentée de 8,25 à 14,5.
        Armure par niveau augmentée de 3 à 3,5.
        Vitesse de déplacement augmentée de 300 à 310.
    Terreur
        Portée augmentée de 525 à 575.
        Coût en mana réduit à 65/75/85/95/105.
    Drain
        Ratio de puissance augmenté de 0,48 à 0,5.
        Quantité de PV volés réduite de 100% à 60/65/70/75/80%.
        Portée du rayon réduite de 700 à 650.
    Vent des ténèbres
        Les dégâts passent de 100 à 65/85/105/125/145.
        Ratio de puissance augmenté de 0,35 à 0,45.
        Vent des ténèbres rebondit désormais 5 fois à tous les niveaux.
        Le délai de récupération passe de 14 à 15/14/13/12/11.
        Vitesse du projectile réduite de 1200 à 1100.
    Rafale de corbeaux
        Dégâts réduits de 150/250/350 à 125/225/325.
        Le délai de récupération passe de 150 à 150/140/130.
        Ratio de puissance augmenté de 0,35 à 0,4.

Gangplank

Général
        Vitesse de déplacement augmentée de 315 à 320.
        Mana de base augmenté de 239 à 255.
        Mana par niveau augmenté de 34 à 40.
    Moral élevé (refonte)
        Ne cible plus une unité (Gangplank ne peut plus tuer les sbires alliés).
        Le bonus passif en vitesse de déplacement passe de 2/4/6/8/10% à 3/4/5/6/7% et le bonus passif en dégâts d'attaque passe de 8/12/16/20/24 à 8/10/12/14/16.
        Activer Moral élevé octroie un bonus de 14/18/22/26/30% à la vitesse de déplacement et de 20/28/36/44/52 aux dégâts d'attaque de Gangplank.
        L'activation octroie également un bonus de 7/9/11/13/15% à la vitesse de déplacement et de 10/14/18/22/26 aux dégâts d'attaque des alliés proches.
        Durée réduite de 10 à 6 secondes.
        Le coût en mana passe de 60 à 50/55/60/65/70.
    Tir de barrage
        Réduction de la taille de la zone affectée par Tir de barrage.
        Ralentit désormais tous les ennemis dans la zone d'effet pendant la durée du sort, mais le ralentissement est réduit de 35/45/55% à 15/20/25%.
        Dégâts réduits de 100/140/180 à 65/110/155.
        Mise à jour de l'algorithme aléatoire pour ne favoriser aucun quadrant.
        Correction d'un bug dans la bulle d'aide, où l'on disait que la durée était de 8 secondes au lieu de 7.
    Pourparlers
        Dégâts de base réduits de 20/55/90/120/150 à 20/45/70/95/120.
        Nombre de PO supplémentaires réduit de 4/7/10/13/16 à 4/6/8/10/12.
        Délai de récupération réduit de 6 à 5 secondes.
        Coût en mana réduit de 50/55/60/65/70 à 40/45/50/55/60.
        Les soins de base de Guérison du scorbut passent de 70/125/195/280/380 à 80/150/220/290/360.
    Lame empoisonnée
        Dégâts augmentés de 5-18 à 6-23 par seconde.
        Correction d'un bug à cause duquel le sort infligeait 9 pts de dégâts par tick au lieu de 10.

Leblanc

Correction d'un bug à cause duquel les alliés ne pouvaient pas voir si Imitation : Distorsion était prête à être activée ou non.

Lee Sin

Correction d'un bug à cause duquel Coup résonant permettait de suivre une cible sur une distance illimitée.

Nocturne

Correction d'un bug à cause duquel Paranoïa suivait des cibles sur une distance qui variait en fonction du niveau de la compétence.

Ryze

Ratio de mana de Court-circuit réduit de 10% à 8%.
    L'effet Sort vampirique de Puissance désespérée passe de 15% à 15/20/25%.

Sona

Accord de puissance
        Durée de Diminuendo augmentée de 3 à 4.
        Ralentissement de Tempo augmenté de 25% à 40%.
        Dégâts d'attaque et puissance du halo d'Hymne à la bravoure augmentés de 6/8/10/12/14 à 8/11/14/17/20.

Trundle

Correction d'un bug à cause duquel Morsure enragée pouvait être esquivée.

Twisted Fate

La carte bleue de Bonne pioche rend désormais 65% des dégâts infligés en mana au lieu de 50%.

Udyr

L'effet visuel d'attaque en Posture du tigre n'apparaît plus contre les tourelles.
    Un effet visuel entoure désormais les mains d'Udyr quand la prochaine attaque doit lacérer la cible.

Xin Zhao

Général
        Dégâts d'attaque de base augmentés de 52,3 à 59,1.
        Dégâts d'attaque par niveau réduits de 3,3 à 3,1.
        Correction d'un bug à cause duquel Frappe des trois serres pouvait être activée alors qu'elle était déjà active.
    Cri de guerre
        Le bonus passif en vitesse d'attaque n'est plus supprimé pendant le délai de récupération de la compétence.
        Bonus en vitesse d'attaque augmenté de 15/20/25/30/35% à 20/25/30/35/40%.
    Balayage incurvé
        Bonus en armure et résistance magique réduit à 25.
        Confère désormais 7/10/13 pts d'armure et de résistance magique supplémentaires par champion touché.

Zilean

Révision de l'animation de Zilean quand il est inactif.
    Correction d'un bug à cause duquel les alliés ne voyaient pas correctement si Retour temporel était utilisable ou non.

Objets

Présage de Randuin
        Armure d'étoffe ajoutée à la recette.
        Armure augmentée de 55 à 75.
        Coût total en PO augmenté de 2775 à 3075.
    Baguette explosive indique désormais qu'elle peut être améliorée en Bâton du vide au lieu de Bâton de l'archange.

Général

Révision de bulles d'aide pour Anivia, Dr. Mundo et Tryndamere.
    Mise à jour de l'histoire de nombreux personnages.
    Mise à jour de quelques compétences entraînant un déplacement pour qu'elles ratent moins souvent :
        Égide de Zeonia, Charge audacieuse, Jet de bandelette, Rush fatal, Cataclysme, Étendard demacien + Frappe du dragon, Coup de tête, Charge héroïque, Frappe bondissante, Paranoïa, Coup résonant, Rempart et Croissance torturée.
    Correction d'un bug à cause duquel les sorts infligeant Peur avaient un effet ralentissant additionnel au lieu de multiplicateur.
    Correction d'un bug à cause duquel le sort d'invocateur Fatigue avait un effet ralentissant additionnel au lieu de multiplicateur.
    Correction d'un bug à cause duquel les nouvelles animations d'attaque d'Evelynn étaient jouées trop rapidement.
    Correction d'un bug lié à l'animation de la provocation de Mordekaiser.
    Correction d'un problème d'affichage lié au skin Kayle spadassin.
    Changement de l'effet visuel du givre ralentissant (ralentissement du Tir givrant d'Ashe, du Sceptre de Rylai) pour réduire significativement les sauts d'images.
        Amélioration des effets visuels suivants : Agonie de Trundle, Zéro absolu de Nunu.
    Correction d'un bug lié à l'effet visuel de la propriété active d'Épée du divin.

Rumble complètement OP :o

Message édité par Svensl le 26-04-2011 à 13:15:05
n°7915724
obe

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 13:20:54  profilanswer

fifz : merci pour la réponse.
ca correspond pas mal au build intéressant que j'ai trouvé ici : http://www.mobafire.com/league-of- [...] 303?page=1

par contre je me tatte pour le premier item.  
boots uniquement ou boots + ward ca se fait ?  

j'ai vu qu'il fallait mieux être mid avec ce héro en fait et il faudra que je fasse le forcing pour qu'on me laisse y aller vu que j'ai que 3 parties à mon actif :lol:

le scout du 3ème skill vous l'utilisez pour faire quoi en général ? ca marche pour révéler les héros dans les herbes ?

n°7915725
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 13:20:59  profilanswer

2% de moins sur Ryze :cry:

sur 4000 de mana, ça fait quand même 80 en moins :o

n°7915747
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 13:29:11  profilanswer

Pyrolyse qui ignore les banshees ? :o

---------------
Tar | Librarything
n°7915784
Razwar

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 13:42:36  profilanswer

Non, elle continuera sur la cible suivante sans faire de dégat à la personne qui à banshee, alors que maintenant, la banshee absorbée le sort et empêchée d'autres rebonds.

Pour Obe: Un petit trick à faire en début de game assez connu mais toujours bon à placer, mettre ton premier coup blanc (qui sera donc forcement crit) et tes fléches en cône (le A ?) sur la même personne, à ce stade de la partie il va perdre +200 HP. Sinon avec Ashe, dépenser un point dans le scout dès le début je ne suis pas fan, pas de TF et de Gank avant quelque niveau donc je le prend plutôt après lvl10, et l'apport d'agent, si déjà tu gères les lasthit c'est du pipi de chat :o

Message édité par Razwar le 26-04-2011 à 13:58:11
n°7916078
tortue36

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 15:32:38  profilanswer

obe a écrit :

fifz : merci pour la réponse.
ca correspond pas mal au build intéressant que j'ai trouvé ici : http://www.mobafire.com/league-of- [...] 303?page=1

par contre je me tatte pour le premier item.  
boots uniquement ou boots + ward ca se fait ?  

j'ai vu qu'il fallait mieux être mid avec ce héro en fait et il faudra que je fasse le forcing pour qu'on me laisse y aller vu que j'ai que 3 parties à mon actif :lol:

le scout du 3ème skill vous l'utilisez pour faire quoi en général ? ca marche pour révéler les héros dans les herbes ?

Alors déjà je ne te conseille pas les premiers items de ce build, il y en a de bien mieux sur mobafire (tu peux trier par score). Après, pour avoir demandé de maintes fois sur ce topic et j'ai également testé de nombreux starts avec ashe, pour moi, c'est lame de doran en premier item. Un peu de dégats + 100 hps il n'y a pas mieux pour démarrer vu comment elle est faible au départ. Ensuite pour les sorts, il faut maximiser la salve en premier (donc le Z), ensuite le A, prendre l'ulti à chaque fois que c'est possible of course. Et enfin pour le E (le scout) je prends un level à 5 quoiqu'il arrive pour éviter les ganks qui peuvent arriver à ce niveau. Imaginons, tu es mid, il y a un miss bot, hop tu balances ton scout dans les herbes et tu vois si quelqu'un t'y attends!

Ensuite comme l'a dit Razwar, au tout début ton premier coup, tu le réserves au héros en face et ensuite salve. Avec ça tu vas déjà lui faire bien mal. Si tu es en bot ou top, tu choisis parmi le héros le plus faible en face et tu fais la même chose.

Sinon ashe mid c'est loin d'être la norme, il y a plein d'autres héros qui profitent plus de cette position donc faut pas être trop insistant si tu as un ryze, malza, vlad qui veut le mid :D

Ensuite ton début de game va consister à last hit, last hit et last hit (+ quelques coups sur le héros d'en face si possible et quelques salves aussi). Il faut impérativement farm avec ashe. Quand tu lances ta salve sur le héros essaye de le faire quand il n'est pas derrière ses creeps sinon il va pas prendre de damages. Le but est de rusher la bf glaive. Si jamais tu as un début très difficile et que tu n'arrives pas à farm correctement, n'hésite pas à investir dans d'autres lames de doran. Grossièrement j'essaye de farm jusqu'à avoir 2000 de gold pour pouvoir acheter la bf glaive + bottes. Si je suis contraint de back à 1000 PO alors à la place j'achèterais deux lames de doran.
Si tu as réussi à farm correctement et à acheter ta bf + bottes, tu rush la lame d'infini en premier. Une fois finie j'aime bien prendre mes bottes de célérités et ensuite je me dirige vers une deuxième bf glaive (soit pour le couperet noir ou alors pour la soif de sang, dépends des games). Avant de finir mon second gros item j'aime bien faire un zeal en prévision d'un danseur fantôme plus tard.
Si en face tu as beaucoup de gros sacs à pv, va sur un madred après les bottes de célérités.

Sinon concernant l'ulti, j'essaye à chaque fois qu'il est dispo de regarder si je peux le lancer pour aider à faire un kill. Il ne faut pas hésiter car le cooldown est vraiment faible. D'ailleurs souvent quand je back à la base je regarde les lanes et si je vois des héros adv avancés qui peuvent être tués, je lance l'ulti en prévenant mes coéquipiers: "launch random arrow top"
Ca amène plus souvent qu'on le croit des kills. Une ashe qui n'utilise pas son ulti à chaque fois qu'il est dispo (ou presque) est useless selon moi. Bien sur vers le mid/late game il faut essayer de le conserver soit pour engage un team fight soit aussi pour sauver un mate important qui se ferait chasser.

A part ça je crois que je n'ai pas d'autres conseils si ce n'est de jouer très prudemment et d'être tout le temps un peu en retrait des tf pour éviter d'être instantanément focus et donc mort.
Le but est vraiment de farm farm farm, harrass, farm, farm, farm, harass, farm, ulti, farm, etc... :D

n°7916110
obe

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 15:44:48  profilanswer

merci pour ces conseils avisés :)

j'avais pris lame de doran en premier item à la première partie et en effet ca devait être pas mal comme début.  
c'est 70% à la revente donc on perd pas tant que ca quand on la revend pour faire de la place finalement.

le principal c'est d'avoir la lame d'infini en premier ca c'est clair. dans les recommandé l'arc je sais plus quoi est avant donc je l'avais pris et ca valait pas le coup.
un zeal pour aller vers danseur fantome ca me botte bien en 2ème item ou alros couperet noir/soif de sang.
maintenant que je connais un peu les items ca ira mieux pour choisir en fonction de la partie.

le fonctionnement des herbes est différent des arbres de HoN qu'il faut contourner et ca m'a perturbé en fait. Avec les herbes il est du coup facile de gank un gars qui fait pas gaffe puisqu'on sort direct et tappe la ou il faut contourner un peu avec les arbres de HoN.
on m'y reprendra plus à pas faire gaffe et du coup un lvl du scoup pour ca c'est bien.

il n'existe pas de courrier comme à HoN on dirait ? Un element qu'on contrôle et qui peut apporter des objets achetés directement au héro dans la lane ?

ca et le remplacement des pierres de TP par le recall que tout le monde a et qui se lance en 8 secs, ca perturbe pas mal au début :lol:

l'ulti a une portée illimitée ?

n°7916129
tortue36

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 15:51:09  profilanswer

obe a écrit :

j'avais pris lame de doran en premier item à la première partie et en effet ca devait être pas mal comme début.  
c'est 70% à la revente donc on perd pas tant que ca quand on la revend pour faire de la place finalement.

le principal c'est d'avoir la lame d'infini en premier ca c'est clair. dans les recommandé l'arc je sais plus quoi est avant donc je l'avais pris et ca valait pas le coup.
un zeal pour aller vers danseur fantome ca me botte bien en 2ème item ou alros couperet noir/soif de sang.
maintenant que je connais un peu les items ca ira mieux pour choisir en fonction de la partie.

le fonctionnement des herbes est différent des arbres de HoN qu'il faut contourner et ca m'a perturbé en fait. Avec les herbes il est du coup facile de gank un gars qui fait pas gaffe puisqu'on sort direct et tappe la ou il faut contourner un peu avec les arbres de HoN.
on m'y reprendra plus à pas faire gaffe et du coup un lvl du scoup pour ca c'est bien.

il n'existe pas de courrier comme à HoN on dirait ? Un element qu'on contrôle et qui peut apporter des objets achetés directement au héro dans la lane ?

ca et le remplacement des pierres de TP par le recall que tout le monde a et qui se lance en 8 secs, ca perturbe pas mal au début :lol:

Nan pas de courrier pour les items et effectivement le recall m'a perturbé au début, au début je cherchais où acheter les parchos de tp dans le shop xD
Sinon l'ulti a une portée illimitée

n°7916138
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 15:53:47  profilanswer

obe a écrit :

EN même temps vu la vitesse de marche dans HoN, le recall est quasi équivalent en terme de va et viens.

---------------
non.
n°7916175
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 16:09:44  profilanswer

Heuresement que fiddlestick devait avoir ses ratios augmenter. +0.5 et +0.4.

Une blague.

n°7916396
gonc

Transactions (0)
Posté le 26-04-2011 à 17:42:08  profilanswer

Rolalalala comme j'adore Brand !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)