| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
chino66 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 10:38:59 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | Pour Cait, en fin de game comparer à Ashe ou MF c'est qu'il a pas de snare et un ulti moins efficace mais en terme de dommage en coup blanc c'est identique voir même mieux avec son passif. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | je crois que je commence à avoir bien ashe en main, mais si j'vaais pas fiat quelques erreurs a la con j'urais eu 0 mort
faudriat peut-etre que je tente le pvp un jour tout de meme, mais les tactiques seront beaucoup moins prévisibles du coup que le switch a 9 minutes et le deblocage des items gratos a 30 min Message édité par durandal2 le 15-04-2011 à 13:20:42 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
couscous' garbit *Transactions (0) | Et les bottes aussi, faudra se les payer.
--------------- non. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Macnigore Transactions (0) | Je me tate pour mon prochain achat de perso. Je veux un gros bourrin qui dps bien. Warwick ou xin ? Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 15-04-2011 à 16:30:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 16:31:07 ![]() Xin, je trouve WW plus utile en off tank perso |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je préfère xin à ww. Mais je suis un noob... --------------- A.K.A. Korrozyf |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 15-04-2011 à 17:25:17 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 17:25:11 ![]() ![]() |
sackboy22 Transactions (0) | on mp'a toujours dit que si on avait les thunes, 2 danseurs fantome était équivalent au bonus de pmouvement des bottes... mais je sais pas si c'est vrai/été nerf. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | déjà un nouveau champion en préparation... Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 15-04-2011 à 17:40:58 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Quintuplé avec Kaiser à l'instant --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 15-04-2011 à 18:32:26 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
gonc Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | à votre avis, est-ce qu'une Miss Fortune hybride c'est viable? Je me posais la question vu que son E et son Ulti dépendent de l'AP et sont une source non négligeable de dégâts. |
gonc Transactions (0) | Voilà j'viens de me taper les deux plus GROS CONNARD DE MERDE du jeu ! |
chino66 Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Rammus, qui récupère de l'AD avec son armure.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cronos Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Brand me saoule déjà Aujourd'hui avec mes mates on a perdu 100 de elo Message édité par Isak_ le 16-04-2011 à 02:24:33 |
gonc Transactions (0) | Oui au bout du rouleau est un très bon item mais il faut une grosse vitesse d'attaque pour que ce soit bien efficace. Convient parfaitement à ww grâce à son ulti et sa grosse vitesse d'attaque !
|
Nego Transactions (0) | Que les gens sont nuls à chier sur ce jeux ... ca me rend dingue , on vient de perdre un co-op vs AI en 18 minutes ... c'est vraiment incroyable ...j'ai beau avoir 30 kills + on finit 3 fois sur 4 par perdre la partie... Les jeux d'équipes avec des inconnus ... tout un programme --------------- http://zone-vidya.blogspot.com/ |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | En random, releves à chaque fois les teammates de bon niveau et bon délire, et ajoutes les dans ta friendlist. Rapidement tu as suffisamment de contact pour te faire des groupes.
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Le combo du jour: Sion - Udyr - Eve - Anivia - Teemo
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | bon il est temps que je me mette au PVP --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2011 à 15:13:41 ![]()
|
Nego Transactions (0) |
--------------- http://zone-vidya.blogspot.com/ |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | moi aussi vers la fin à chaque fois, j'imerais un epu de push histoire d'utiliser pleinement mon gros stuff, mais on finit par gagner -_-. encore une partie ou j'ai fait 27/1/21 mais le vire c'etiat un boulet avec vlad qui n'arretait pas de KS, je defonce cho gath, il arrive au dernier moment et balance son ultime alors que bon CG il a 3500pv, il en faut du temps avec ashe pour le defoncer, meme s'il court Message édité par durandal2 le 16-04-2011 à 15:45:47 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mais comment il est horrible en early le nouveau héros, Brand... Il te défonce ta barre de vie en 2 secondes... Son passif rend ses skills cheaté et il tire plus loin que caitlyn... --------------- A.K.A. Korrozyf |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | je suis arrivé sur lol y'a pas longtemps (2-3semaines), les problemes serveurs c'est tout le temps comme maintenant où c'est juste ces 2-3dernieres semaines qui sont particulierement chargées ?? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est juste qu'ils s'en foutent et qu'ils préfèrent donner des RP en compensation, mais tout juste pas suffisamment pour que tu puisses acheter un champion, comme ca ca t'incites a acheter des RP supplémentaires --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gonc Transactions (0) | Super, serveur Online mais bloque à récup des info. J'suis allé faire un tour sur le forum, ça touche pas mal de personne. J'suis avec mes mates sur mum, eux peuvent jouer. Mais jeu de merde ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Moi ca me dit "Unavailable" --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
couscous' garbit *Transactions (0) | F5 et attendre un peu. --------------- non. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |