| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 10:22:31 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Cassio faut la calmer dés le début, pendant qu'elle est chiante.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ronindono Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ce smiley est utilisé lors qu'on contredit violemment un autre membre... ce qui équivaut à lui infliger une blessure |
Woka Transactions (2) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tortue36 Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Le bouclier de doran est pas mal pour commencer.
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Je suis en retard je sais :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Amumu il mérite un nerf, mais aussi un équilibrage de sa bandelette, elle est vraiment trop bugguée..
--------------- non. |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 12:24:36 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | on est dans la partie jeu vidéo, où il y a des ventes, donc tu as ce lien.
|
Zircon Transactions (0) | Drap' |
woo Old Man LoganTransactions (4) | 2 Coeur d'or (parfois 3) et une botte +1 calé entre le premier et le deuxieme ou apres Apres je up 1 en randuin mais je comble surtout en fonction de l'equipe d'en face Message édité par woo le 08-04-2011 à 13:12:07 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
aresknock Transactions (0) | Avec Ashe je joue lame de doran, couperet noir, botte de célérité, dernier souffle. J'avance ensuite sur lame d'infini et danseur fantome souvent, mais est ce que ces deux derniers items sont vraiment bons ? Une ferveur de stark et une lame de sang ne serait elle pas mieux ? D'autres items sympa à me conseiller ?
|
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
aresknock Transactions (0) | J'ignorais que le dernier souffle passait apres la reduc du couperet, merci |
azactode Transactions (0) | Ashe c'est pas compliqué:
Message édité par azactode le 08-04-2011 à 19:29:40 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Quand les joueurs comprendront-ils qu'il ne faut pas se concentrer en premier sur mundo, le gars qui a 12 warmog et une régèn de vie de bâtard.
azactode Transactions (0) | MUUNNDOOOO!!! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | 2 leavers des le chargement du jeu, les bots partaient avec un avantage, en plus de celui de faire des bus pour rouler sur tout le monde a partir de la 25eme minute, malgré cela, ils ont eu aucune chance:
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je trouve que Ryze et Annie en bot sont pas mal --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | S'te carnage ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
RoY_ Transactions (1) |
sackboy22 Transactions (0) | j'ai toujours appris que ashe était un perso à jouer sur les degats pur que sur la vitesse d'attaque mais bon .. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
que des avantages pour ashe, ca évite d'etre oom beaucoup trop vite, de plus ashe ne peut tirer son snare qu'a une certaine vitesse max, sans avoir a l'activer elle tire beaucoup plus vite, couplé avec pas mal de critique et vol de vie, tu reste assez longtemps en vie Message édité par durandal2 le 09-04-2011 à 13:49:50 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
sackboy22 Transactions (0) | Oaui mais mf est plus interessante dans ce cas là ... (pour le vol de vie et vitesse d'attaque) |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
Message édité par durandal2 le 09-04-2011 à 13:51:12 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
sackboy22 Transactions (0) | j'vois pas vraiment l'interet de monter une ashe en vitesse d'attaque ...
|
lefeuc4 Transactions (0) |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Avec les runes je suis rarement oom avec Ashe et quand ça arrive c'est probablement pas à cause du snare. J'utilise celui-ci que rarement, pour rattraper les fuyards essentiellement. Dans les teamfights le snare auto de la volley est souvent suffisant car c'est pas vraiment utile de snare en permanence les tanks en première ligne à part quand ils déclenchent leur engage. Bref je vois pas trop l'intérêt de prendre un objet qui se substitue à un skill qu'on a déjà et qui est plus efficace. --------------- Tar | Librarything |
Isak_ Transactions (0) | Garen qui me oneshot lvl1 avec son jugement |
gonc Transactions (0) | S'il te reste 100hp, c'est normal. Message édité par gonc le 10-04-2011 à 02:15:08 |
Isak_ Transactions (0) | J'exagere un peu quand même mais il m'a retiré facile les 3/4 de ma vie, tu rajoutes à ca le Xin qui te met un coup de Q une fois, t'es mort Le pire c'est qu'après je switch je vais mid -> Les mecs viennent à 5 me divent, vers la 7ème minute~ Message édité par Isak_ le 10-04-2011 à 02:29:49 |
jchenry Transactions (2) | Salut à tous,
--------------- mens sana in corpore sano |
woo Old Man LoganTransactions (4) | si les off tank ont de l'armure antimagie et oui un banshee c'est toujours sympa pour se proteger un peu Message édité par woo le 10-04-2011 à 11:05:40 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gonc Transactions (0) | Au lieu du coeur gelé, je prendrai le sablier. 100 d'armure, 100 d'AP et les 2 sec d'invincibilité. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2011 à 16:51:53 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Cool, une petite game, 3 leaver de mon côté au bout de 10 minutes.
|
spirou59 Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |