Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7874605
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-04-2011 à 13:30:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le plus drôle c'est quand les mecs s'insultent dès la sélection du champion :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 13:30:19  profilanswer

n°7874630
fifz

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 13:36:04  profilanswer

Tiens,

des idées de bonnes lanes là qui sortent du "janna + range" pour faire rapidement un kill
J'ai noté cho + mf pour la synergie pluie + rupture
Y'a Sion plus evelyne qui marche beaucoup
Xin + Karma, ou irelia + karma (mais irelia duo lane ça pux un peu)
D'autres ?
Je parle de duo meurtrier pas de duo qui push

n°7874632
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 13:37:00  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ça promet une belle partie  :lol:

n°7874640
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 13:38:43  profilanswer

Xin + n'importe quoi t'as gagné dès le niveau 2.

---------------
non.
n°7874647
tortue36

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 13:40:36  profilanswer

Tiens tant que j’y suis, je réfléchissais au stuff de la ashe. Ce que je fais aujourd’hui c’est  lame de doran first. Après le premier back si j’ai assez d’argent je prends bf glaive sinon bottes + 2 lames doran (dans le pire des cas quand jsuis vraiment mal, ca peut faire bottes + une lame doran). Ensuite je rush la lame d’infini. Après bottes de célérités puis danseur fantôme. Après ça dépends mais je pars souvent sur une seconde bf glaive pour faire une soif de sang. De ce que j’en ai vu ça semble assez standard. (ah oui j’oubliais, quand je galère un peu cad que je meure souvent j’intercale un voile de la banshee)

Est-ce qu’il serait possible de partir d’abord sur sceptre vampirique pour rusher en premier la soif de sang ? Certes on perds du dégats (10, est-ce déterminant en début de game si on joue safe ?) mais surtout on perd 100 pts de vie, ce qui force à jouer encore plus safe. Surtout que je suppose qu’on ne peut pas compter sur le life steal du sceptre pour reprendre de la vie vu qu’on se concentre à last hit… Cependant, j’imagine qu’en jouant bien on doit pouvoir rapidement avoir la soif et donc faire des dégats plus rapidement, non ? Est-ce trop dangereux à votre avis ? Ensuite concernant les bottes, je prenais un peu les célérités sans réfléchir mais en regardant les autres j’en ai vu trois qui pourraient être sympa :
- Bottes de lucidité qui permettent de diminuer les cooldown pour spammer volley
- Bottes de mobilité pour fuir plus facilement vu que ashe est quand même méga fragile…
- Bottes du berseker pour la vitesse d’attaque
Sinon, est-ce que les effets de danseur fantôme se stack ?
Il faudrait aussi que je me penche sur couperet noir et dernier souffle mais les games ne sont jamais allés assez loin pour ça :D Mais il peut être envisageable de faire un stuff style : lame infini , bottes X, couperet noir puis dernier souffle.
Il y a aussi la Lame spectre de Youmuu avec sa compétence active qui semble bien sympa.
Désolé pour mes pavés de newbie, je me demande juste comment vous jouez la ashe, car bon les guides se ressemblent tous énormément alors que j’ai l’impression qu’il y a plein d’autres possibilités

n°7874679
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 13:50:50  profilanswer

Ashe c'est Célérités, Ashe est un perso lent de base et les autres te donnent juste mass vitesse hors combat.

Et accessoirement, vise la vitesse d'attaque après les dommages.
2 BF a sec c'est parfait pour elle, apres IE, BloodT, puis le Zeal.
Mais le PhantomD c'est vraiment que pour le crit, Ashe à pas vraiment besoin d'AS vu qu'elle ralentit à 200% dans tout les sens.

Message cité 1 fois
Message édité par couscous' garbit le 07-04-2011 à 13:51:13

---------------
non.
n°7874687
GhostRider​_

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 13:53:31  profilanswer

fifz a écrit :

Tiens,

des idées de bonnes lanes là qui sortent du "janna + range" pour faire rapidement un kill
D'autres ?

Moi la pire branlée que j'ai pris c'était Anivia+Panthéon

J'ai pris 0-3 au niveau 1  [:dipterolyse]

n°7874698
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 13:55:52  profilanswer

spirou59 a écrit :

En ce moment, le genre de flame assez courant c'est "X is playing on ipad"...  

C'est certain, y'a des mecs qui jouent sur des machines genre Pentium III. :o

J'arrive pas à comprendre ça... Et j'ose même pas imaginer comment ils doivent laguer graphiquement en jeu.

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7874702
buffo
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 13:56:52  profilanswer

GhostRider_ a écrit :

Moi la pire branlée que j'ai pris c'était Anivia+Panthéon

J'ai pris 0-3 au niveau 1  [:dipterolyse]

Dans le genre mettre une branlée, mets donc un duo teemo-shaco. C'est particulièrement horrible :o

---------------
n°7874705
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 13:57:44  profilanswer

Eve Sion, c'est imblairable :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 07-04-2011 à 13:57:50
mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 13:57:44  profilanswer

n°7874720
buffo
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 14:01:16  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Eve Sion, c'est imblairable :D

Sion +  (quasi) n'importe qui en fait. Son stun dure tellement longtemps, si à côté il y a au moins un exhaust, et que le perso avec toi tape correctement, c'est tout simple.

Je le fais souvent. Dès que y'a un sion avec moi, je lui demande de venir avec moi, si il sait jouer un minimum correctement, càd. placer son stun correctement, c'est trop facile. Et FB pour nous, évidemment. :D

Message édité par buffo le 07-04-2011 à 14:02:30

---------------
n°7874727
chenipan

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 14:02:57  profilanswer

pour les dual lanes pénibles, y en a plein :

- les doubles stun (taric sion cho xin pantheon..., choose 2)

- tous les harass de porcass + 1 support (les kassadin soraka, annie janna, panth janna...) qui killeront peut être moins, mais qui te renverront chez toi toutes les 30 secondes tellement tu prends cher.

- tous les mecs qui savent jouer en général, quel que soient leur perso.

n°7874786
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 07-04-2011 à 14:28:48  profilanswer

j'avoue Sion + Taric c'est assez infame

n°7874887
ronindono

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:01:50  profilanswer

une fois une team irelia/teemo erreur de ma part à trop avancer jme suis fait violer en 3s lv1 [:whine]

n°7874907
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:06:09  answer

Hier je test Alistar en Coop VS IA avec un pote qui teste Zilean. J'en chie un peu (bot lane) contre un Shen+Taric.

Au bout d'un moment on se fait gank par Ashe et je sais plus qui qui déboule de la rivière.

Je lâche un prudent "please say ss mid"
Le mec (un Olaf) répond: "I play 3vs 1 since beginning and I should say ss???"
Heuu, je réponds "yeah"  :heink: (le mec s'était mm pas plaint hein)
Et là le mec part en flame pendant 2h.  
TEAM SPIRIT FTW....

Bref, on pourrait faire une thèse de sociologie sur le comportement des gamers, et un bon chapitre sur LoL!  :lol:

n°7874941
GhostRider​_

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:17:09  profilanswer

tu as oublié Leblanc  [:cerveau mlc]

n°7874958
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:23:23  profilanswer

Quand ça rage dans les Coop vs IA, ça me donne la banane au vu de l'enjeu.  :D

---------------
Tar | Librarything
n°7875008
disq8

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:39:07  profilanswer

L'autre fois, un joueur du mid qui rale apres s'etre fais tué (lvl 7 ou 8 pour lui) :
- "annoncez les ss !!!"
- "c etait leur jungler ..."
- "fallait dire qu il y avait un jungler !!!"

déprimant des fois :'(

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 07-04-2011 à 15:40:59
n°7875037
buffo
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 15:50:44  profilanswer

disq8 a écrit :

L'autre fois, un joueur du mid qui rale apres s'etre fais tué (lvl 7 ou 8 pour lui) :
- "annoncez les ss !!!"
- "c etait leur jungler ..."
- "fallait dire qu il y avait un jungler !!!"

déprimant des fois :'(

Consternant je dirais même... "Pathetic" pour reprendre les expressions de LoL. :D

C'est pas dur de regarder soit sa carte, soit simplement le tableau des scores pour voir qu'un perso est absent assez longtemps de la vision, donc en jungle. (ou afk sinon...)

Message édité par buffo le 07-04-2011 à 15:52:42

---------------
n°7875083
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 16:10:55  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ça m'est arrivé et ça m'arrive de plus en plus, quand tu joues avec des randoms, que les gars pick et lockent un champion.
Sans concertation... et puis après ils chialent parce qu'il n'y a pas assez de tank, ou pas de dégâts magiques ou physiques voir pas de jungler.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7875092
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 16:14:42  profilanswer

dès la première seconde, je prends Ashe sans locker.
J'attends toujours et si y'a pas de tank, je me désigne, sauf dernièrement que je veux jouer Sion.

Et là, je me prends des NOOB dans la tête etc...
J'ai rien compris.

Une autre fois aussi, une akali se fait traiter, parce qu'elle prend akali ( gratuit ) mais elle la possédait car elle avait le skin, le a reconnu son erreur à demi mot :o

n°7875101
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 16:16:43  profilanswer

fifz a écrit :

Tiens,

D'autres ?

Sion + Taric, la double stun team? Je sais pas ce que ça donnerait.

Enfin tu mets des champions avec des burst d'enfoiré et puis en face ça va pleurer.
Genre Irélia Xin c'est ûber chiant, ils te fonce dessus à 10km tu voles à cause de lui, t'es stun pour peu que t'aies plus de vie qu'elle et ils te défoncent...
 [:tapmensinque] :  [:benou_grilled]  pour le sion + taric

Message édité par NHam le 07-04-2011 à 16:27:41

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7875128
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 16:24:53  profilanswer

tortue36 a écrit :

Tiens tant que j’y suis, je réfléchissais au stuff de la ashe. Ce que je fais aujourd’hui c’est  lame de doran first. Après le premier back si j’ai assez d’argent je prends bf glaive sinon bottes + 2 lames doran (dans le pire des cas quand jsuis vraiment mal, ca peut faire bottes + une lame doran). Ensuite je rush la lame d’infini. Après bottes de célérités puis danseur fantôme. Après ça dépends mais je pars souvent sur une seconde bf glaive pour faire une soif de sang. De ce que j’en ai vu ça semble assez standard. (ah oui j’oubliais, quand je galère un peu cad que je meure souvent j’intercale un voile de la banshee)

Est-ce qu’il serait possible de partir d’abord sur sceptre vampirique pour rusher en premier la soif de sang ? Certes on perds du dégats (10, est-ce déterminant en début de game si on joue safe ?) mais surtout on perd 100 pts de vie, ce qui force à jouer encore plus safe. Surtout que je suppose qu’on ne peut pas compter sur le life steal du sceptre pour reprendre de la vie vu qu’on se concentre à last hit… Cependant, j’imagine qu’en jouant bien on doit pouvoir rapidement avoir la soif et donc faire des dégats plus rapidement, non ? Est-ce trop dangereux à votre avis ? Ensuite concernant les bottes, je prenais un peu les célérités sans réfléchir mais en regardant les autres j’en ai vu trois qui pourraient être sympa :
- Bottes de lucidité qui permettent de diminuer les cooldown pour spammer volley
- Bottes de mobilité pour fuir plus facilement vu que ashe est quand même méga fragile…
- Bottes du berseker pour la vitesse d’attaque
Sinon, est-ce que les effets de danseur fantôme se stack ?
Il faudrait aussi que je me penche sur couperet noir et dernier souffle mais les games ne sont jamais allés assez loin pour ça :D Mais il peut être envisageable de faire un stuff style : lame infini , bottes X, couperet noir puis dernier souffle.
Il y a aussi la Lame spectre de Youmuu avec sa compétence active qui semble bien sympa.
Désolé pour mes pavés de newbie, je me demande juste comment vous jouez la ashe, car bon les guides se ressemblent tous énormément alors que j’ai l’impression qu’il y a plein d’autres possibilités

Je prenais et prend encore quelque fois un sceptre vampirique avec Teemo, pour le vol de vie et ensuite passez sur marque du bourreau = crit + life steal pour finalement pas très cher.
Et en bonus, tu fais des dot et tu peux empêcher un ennemi de se régénérer avec la propriété active.

C'est sûr que pour récupérer de la vie t'es obliger de taper plus souvent  que pour les last hit.  

---------------
n°7875130
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 16:25:26  profilanswer

Bah hier c'est ce qu'on a fait avec luluz : Renekton + Irelia sur la lane, c'est assez cool :o

Sinon en parlant d'imbuvable, si en face il y a vladimir+amumu+plank, ben finissez vite la game, parce que les TF au lvl 18 où ils enchainent les 3 ultis, c'est juste gg d'avance :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7875167
ronindono

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 16:41:19  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bah hier c'est ce qu'on a fait avec luluz : Renekton + Irelia sur la lane, c'est assez cool :o

Sinon en parlant d'imbuvable, si en face il y a vladimir+amumu+plank, ben finissez vite la game, parce que les TF au lvl 18 où ils enchainent les 3 ultis, c'est juste gg d'avance :o

amumu plank fiddle et kat la tu pleures^^

n°7875192
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 16:51:07  profilanswer

lechewal a écrit :

Il est très peu joué High élo. Pourtant, il fait souvent mal quand je le vois... Comme trynda un peu.

Le problème de teemo, c'est l'early.
T'as peu de vie, peu d'AS et un  range ridicule: 500 contre 600 à 650 pour la plupart des range.
Si t'as ps une équipe qui part dans le tas pour que tu puisse défoncer un des persos c'est mort, tu feras jamais rien.

---------------
n°7875194
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-04-2011 à 16:52:36  profilanswer

Dans la série compliments after game :

"Janna ?

- Yes ? Why I choose AS ? Because ?
- No, I just wanted to say I like your style !"

"Finally a support that can play...support"

---------------
Horse_man
n°7875236
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-04-2011 à 17:11:12  profilanswer

NHam a écrit :

Ça m'est arrivé et ça m'arrive de plus en plus, quand tu joues avec des randoms, que les gars pick et lockent un champion.
Sans concertation... et puis après ils chialent parce qu'il n'y a pas assez de tank, ou pas de dégâts magiques ou physiques voir pas de jungler.

Ca m'est arrivé il n'y a pas longtemps. Les 3 premiers prennent du dps, le 4 ème lock un dps et dit "pick tank please" :D

Forcément j'étais le 5ème à choisir j'ai pas trop eu le choix [:ddr555]

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7875313
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 17:50:23  profilanswer

Ahah enfin je me suis fait report.
Game au bout de 30 minutes : Nidalee avec moi 0/8, Chogath 1/5 qui me dit que c'est la 1ère fois qu'il joue son héros (stats d'armure : 20/25, no comment). On joue donc clairement à 3v5 et on se prend un 12/30 dans les fesses, je suis le seul qui a un ratio maigrement positif.

Ils veulent pas surrender, bon ben afk, ils m'ont tous report en me traitant de noob, j'aime  :love:

---------------
n°7875744
cronos

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 22:15:10  profilanswer

Fin de partie épique :

Je joue TF, je voulais le tester AP mais les autres prennent vlad, cassiopé et zilean, je me dis bon ok ben ce sera AD  :o  

Partie bof à 10/7 enfin je me feed un peu j'ai berzekers, SotD, lame d'infini, zele, ferveur de stark

apres 45 min, on les ace gros push mid on pete les deux tourelles du nexus et la inexplicablement tout le monde back  :heink:  :??:  (il y a que le Vlad d'en face qui avait respawn et on avait encore 15 bonnes secondes tranquilles, avec mon dps c'etait fini...)

Bon bref ok je back avec les autres, la moment d’inattention la team d'en face se fait le nashor et commence a venir attaquer notre deuxième tourelle mid, la je me dis bon ok : Teleport à coté de leur nexus, right click, nexus detruit en 10 secondes, gg

Ca a du bien rage en face  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 07-04-2011 à 22:15:53
n°7875764
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 22:29:42  profilanswer

putain de leavers 2 leavers dans la partie on a tenu bon avec un gros noob qui est mort 21 fois, on a fait en gros du 2 vs 5 mais biensur impossible de tenir tous les mobs

ca me saoule ces putain de gens qui quittent en plein milieu

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°7875820
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 07-04-2011 à 23:04:25  profilanswer

durandal2 a écrit :

putain de leavers 2 leavers dans la partie on a tenu bon avec un gros noob qui est mort 21 fois, on a fait en gros du 2 vs 5 mais biensur impossible de tenir tous les mobs

ca me saoule ces putain de gens qui quittent en plein milieu

bah si vous avez tenu un moment a 2vs5 devait pas y avoir que de votre coté qu'il y avait des polios alors  :o

n°7875837
gonc

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 23:21:34  profilanswer

cronos a écrit :

Fin de partie épique :

Je joue TF, je voulais le tester AP mais les autres prennent vlad, cassiopé et zilean, je me dis bon ok ben ce sera AD  :o  

Partie bof à 10/7 enfin je me feed un peu j'ai berzekers, SotD, lame d'infini, zele, ferveur de stark

apres 45 min, on les ace gros push mid on pete les deux tourelles du nexus et la inexplicablement tout le monde back  :heink:  :??:  (il y a que le Vlad d'en face qui avait respawn et on avait encore 15 bonnes secondes tranquilles, avec mon dps c'etait fini...)

Bon bref ok je back avec les autres, la moment d’inattention la team d'en face se fait le nashor et commence a venir attaquer notre deuxième tourelle mid, la je me dis bon ok : Teleport à coté de leur nexus, right click, nexus detruit en 10 secondes, gg

Ca a du bien rage en face  :sol:

Oui y'a des toujours des cons qui back bien trop tôt. Heureusement t'avais TF et donc son TP partout sur la map. Sans ça, vous auriez perdu à cause des polios qui ont back.

n°7875862
cronos

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 23:39:42  profilanswer

gonc a écrit :

Oui y'a des toujours des cons qui back bien trop tôt. Heureusement t'avais TF et donc son TP partout sur la map. Sans ça, vous auriez perdu à cause des polios qui ont back.

Je pense pas qu'on aurait perdu mais la partie aurait duré minimum 10 bonnes minutes de plus.

A leur  décharge, il y a encore plus de polios qui ne backent pas a temps et qui se font gank entre la tour qu'ils viennent de tomber et la deuxième tour extérieure.

n°7875980
Woka

Transactions (2)
Posté le 08-04-2011 à 01:27:15  profilanswer

Un screen issu de l'Art Spotlight de Brand qui révèle plein de choses:
http://pix.wefrag.com/i/a/4/6/2/1/th60030049164582058c17270d252756f1fdc.jpg

Message édité par Woka le 08-04-2011 à 01:28:51
n°7876015
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 08-04-2011 à 03:44:32  profilanswer

Bah ils ont dévoilé tous ses sorts déjà, ça va être du gros burst, mélange entre Annie et Malzahar.

---------------
n°7876214
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 08-04-2011 à 09:32:36  profilanswer

AHah on dirait un mélange de Shaco et de Spawn

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7876265
disq8

Transactions (0)
Posté le 08-04-2011 à 09:58:04  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ahah enfin je me suis fait report.
Game au bout de 30 minutes : Nidalee avec moi 0/8, Chogath 1/5 qui me dit que c'est la 1ère fois qu'il joue son héros (stats d'armure : 20/25, no comment). On joue donc clairement à 3v5 et on se prend un 12/30 dans les fesses, je suis le seul qui a un ratio maigrement positif.

Ils veulent pas surrender, bon ben afk, ils m'ont tous report en me traitant de noob, j'aime  :love:

En même temps, c est pas drôle les parties qui finissent en surrender :o
Et puis perso, ca me saoul de pas jouer une partie jusqu'au bout, même quand ca commence pas top.

n°7876274
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 08-04-2011 à 10:05:07  profilanswer

hier, partie tranquille pour nous, un WW qui se fait gank direct au bleu ( ou shako ) car on l'a fait 2 partie d'affilés.
Mais en tout cas rageux... le WW direct : fu, f ur mother, and your father etc...
Tout du long à pleurer : come 1vs1 etc...

Une nidalee pareil, qui insulte direct parce qu'elle se fait gank middle.

Et apparemment, c'était la soirée, car mes coéquipiers que j'ai rejoins avaient eu le même genre de personnage la partie d'avant.

C'était la pleine lune ? :o

n°7876315
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2011 à 10:19:34  profilanswer

Bakk15 a écrit :

hier, partie tranquille pour nous, un WW qui se fait gank direct au bleu ( ou shako ) car on l'a fait 2 partie d'affilés.
Mais en tout cas rageux... le WW direct : fu, f ur mother, and your father etc...
Tout du long à pleurer : come 1vs1 etc...

Une nidalee pareil, qui insulte direct parce qu'elle se fait gank middle.

Et apparemment, c'était la soirée, car mes coéquipiers que j'ai rejoins avaient eu le même genre de personnage la partie d'avant.

C'était la pleine lune ? :o

Ça m'est arrivé hier soir.
Je me fait le bleu avec rammus, le mec top annonce pas que Cassio est plus là...
Je finit le bleu, elle sors de nulle part elle m'allume je meure. -_-'

La jungle est bien pourrie après. :/

lechewal a écrit :

D'ailleurs on sait jamais. Hier on perdait 13/35. Ils ont pas réussir à nous finir, ils ont eu une déco sur la fin, on a win :o

On a eu une équipe en face, je WW était pas déco, mais AFK pendant pas mal de temps dés le début.
Tout le monde niveau 6 à 8... et il débarque niveau 1. [:prozac]

Sans rire, y a pas eu de déco/reco, on peut supposer qu'il a AFK tout ce temps.
Bref,il passe sur une ligne, il se fait démonter, il ets reparti dans la jungle, que je venais de vider.
Le pauvre, ça n'a pas dû être très plaisant pour lui.

Message édité par NHam le 08-04-2011 à 10:21:51

---------------
n°7876324
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 08-04-2011 à 10:22:31  profilanswer

Je me dis qu'on va voir de plus en plus de Cassiopea. Un peu difficile à placer mais un harass à la Karthus en continu, un bon burst, un mode mitraillette... il lui manque un peu de crowd control.

---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)