| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 13:30:19 ![]() ![]() |
fifz Transactions (0) | Tiens,
|
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Xin + n'importe quoi t'as gagné dès le niveau 2. --------------- non. |
tortue36 Transactions (0) | Tiens tant que j’y suis, je réfléchissais au stuff de la ashe. Ce que je fais aujourd’hui c’est lame de doran first. Après le premier back si j’ai assez d’argent je prends bf glaive sinon bottes + 2 lames doran (dans le pire des cas quand jsuis vraiment mal, ca peut faire bottes + une lame doran). Ensuite je rush la lame d’infini. Après bottes de célérités puis danseur fantôme. Après ça dépends mais je pars souvent sur une seconde bf glaive pour faire une soif de sang. De ce que j’en ai vu ça semble assez standard. (ah oui j’oubliais, quand je galère un peu cad que je meure souvent j’intercale un voile de la banshee)
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Ashe c'est Célérités, Ashe est un perso lent de base et les autres te donnent juste mass vitesse hors combat.
Message cité 1 fois Message édité par couscous' garbit le 07-04-2011 à 13:51:13 --------------- non. |
GhostRider_ Transactions (0) |
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 13:57:44 ![]() ![]() |
Sion + (quasi) n'importe qui en fait. Son stun dure tellement longtemps, si à côté il y a au moins un exhaust, et que le perso avec toi tape correctement, c'est tout simple. Je le fais souvent. Dès que y'a un sion avec moi, je lui demande de venir avec moi, si il sait jouer un minimum correctement, càd. placer son stun correctement, c'est trop facile. Et FB pour nous, évidemment. Message édité par buffo le 07-04-2011 à 14:02:30 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
chenipan Transactions (0) | pour les dual lanes pénibles, y en a plein :
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | j'avoue Sion + Taric c'est assez infame |
ronindono Transactions (0) | une fois une team irelia/teemo erreur de ma part à trop avancer jme suis fait violer en 3s lv1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 15:06:09 ![]() Hier je test Alistar en Coop VS IA avec un pote qui teste Zilean. J'en chie un peu (bot lane) contre un Shen+Taric.
|
GhostRider_ Transactions (0) | tu as oublié Leblanc |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Quand ça rage dans les Coop vs IA, ça me donne la banane au vu de l'enjeu. --------------- Tar | Librarything |
disq8 Transactions (0) | L'autre fois, un joueur du mid qui rale apres s'etre fais tué (lvl 7 ou 8 pour lui) : déprimant des fois Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 07-04-2011 à 15:40:59 |
Consternant je dirais même... "Pathetic" pour reprendre les expressions de LoL. C'est pas dur de regarder soit sa carte, soit simplement le tableau des scores pour voir qu'un perso est absent assez longtemps de la vision, donc en jungle. (ou afk sinon...) Message édité par buffo le 07-04-2011 à 15:52:42 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | dès la première seconde, je prends Ashe sans locker.
|
Message édité par NHam le 07-04-2011 à 16:27:41 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bah hier c'est ce qu'on a fait avec luluz : Renekton + Irelia sur la lane, c'est assez cool --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ronindono Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Dans la série compliments after game :
--------------- Horse_man |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ahah enfin je me suis fait report.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cronos Transactions (0) | Fin de partie épique :
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 07-04-2011 à 22:15:53 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | putain de leavers 2 leavers dans la partie on a tenu bon avec un gros noob qui est mort 21 fois, on a fait en gros du 2 vs 5 mais biensur impossible de tenir tous les mobs
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
gonc Transactions (0) |
|
cronos Transactions (0) |
|
Woka Transactions (2) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bah ils ont dévoilé tous ses sorts déjà, ça va être du gros burst, mélange entre Annie et Malzahar. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Monkey696 Transactions (0) | AHah on dirait un mélange de Shaco et de Spawn --------------- == Ride on Ducati == |
disq8 Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | hier, partie tranquille pour nous, un WW qui se fait gank direct au bleu ( ou shako ) car on l'a fait 2 partie d'affilés.
|
La jungle est bien pourrie après.
Sans rire, y a pas eu de déco/reco, on peut supposer qu'il a AFK tout ce temps. Message édité par NHam le 08-04-2011 à 10:21:51 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je me dis qu'on va voir de plus en plus de Cassiopea. Un peu difficile à placer mais un harass à la Karthus en continu, un bon burst, un mode mitraillette... il lui manque un peu de crowd control. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |