| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
RoY_ Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 10:11:58 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) | Brand. |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Merci pour la réponse.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 13-04-2011 à 10:39:57 |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Dans le cas ou y'a deux ignites, il faut les mettre l'une après l'autre, sinon effectivement l'une est perdue. Si tu la mets que une est déjà dessus, ça réinitialise le cooldown, donc t'en profites pas à fond. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
emp Electro G33KTransactions (0) | Le Brand a l'air totalement OP en regardant les lives sur le serv US...
|
doul59 Transactions (0) |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 14:13:34 ![]() ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) | Serait bien d'avoir un up de kayle plutot qu'un skin :3 --------------- non. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Isak_ Transactions (0) |
ronindono Transactions (0) | Jle trouve sympa le skin de teemo^^, sa me donne encore plus l'envie de le défoncer Message cité 1 fois Message édité par ronindono le 13-04-2011 à 14:53:41 |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ca tombe bien avec son nerf tu vas t'amuser --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
emp Electro G33KTransactions (0) |
|
azactode Transactions (0) |
Message édité par azactode le 13-04-2011 à 18:39:22 |
arn033 Transactions (0) |
--------------- Achats/Ventes |
Svensl woof ?Transactions (0) | A 10 minutes de jeu, une Irelia nous sort : "have school tomorrow" Et pouf déconnexion. Même pas de sorry ni rien, le joueur joue quand il a envie, s'en va quand il en a envie sans se soucier du reste Ça devient grave quand même, LoL c'est pas le démineur ou le snake, faudrait le rappeler Message édité par Svensl le 13-04-2011 à 23:07:50 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | j'ai eu la même : je dois partir, rendez vous chez le docteur... |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Il y a aussi ceux qui mettent la pression:
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
reg49 Transactions (0) | C'est toute la difficulté de jouer avec des premades puisque en face, ils peuvent être jusqu'à 5 premade et s'ils ont l'habitude de jouer ensemble, ça peut faire mal... comme là ^^ Ceci dit, on choisit pas quand on fait du solo pick.
|
sackboy22 Transactions (0) | offline ? |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
sackboy22 Transactions (0) | merci |
jeanjean873 Transactions (0) | plop je viens de commencer le jeu, jsuis niveau 6/7 et j'en ai un peu marre du random coop vs IA. Quel est le chemin a suivre pour jouer en JcJ ? car je suppose que c'est la le coeur du jeu non ? (mais je ne sais pas si j'ai le niveau) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Tu fais jouer : Premier onglet en haut à gauche ; 5vs5 ; la dernière option, c'est Normal je crois
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | tu n'as qu'à te lancer et tu verras ce que ca donne. J'ai commencé le PvP à peu près à ton niveau et je me suis pris quelques mandales mais c'est infiniment plus intéressant que les parties contre le PC où tu sais que tu vas te taper Ashe et Soraka sur la ligne du haut etc.
|
jeanjean873 Transactions (0) | ouais mais on va pas se faire ganker 90% du temps ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | tu joues safe, près de ta tourelle, si tu avances, tu prends une balise à 75 PO que tu mets dans les fougères comme cela tu vois ce qui arrive. |
jeanjean873 Transactions (0) |
A son niveau de jeu, on le prendra pour un smurfer/hacker Y'a pas de team officiellement, mais y'a un chan sur PVP.net, le chan HFR (tu peux l'ouvrir dans le 2e onglet) Message édité par buffo le 14-04-2011 à 10:14:53 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Et puis avec le matchmaking il est pas censé tomber sur 5 lvl 30 en face systématiquement. --------------- Tar | Librarything |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) |
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Hier je pense avoir eu un bug marrant
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
lefeuc4 Transactions (0) |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
arn033 Transactions (0) | Bon alors c'est pas franchement une bonne idée d'essayer de mettre le mur d'Anivia entre deux combattants au càc... --------------- Achats/Ventes |
aresknock Transactions (0) | Déjà arrivé pour moi aussi. Je recall dans les fourrés, pantheon me saute dessus pile au moment ou je back et il me "poursuit" à une vitesse de dingue (2,5 sec pour faire la largeur de la carte) jusque dans notre camp. Je le vois venir je tente de lacher un coup pour que la mort soit pour moi, mais raté et c'est le laser de defense de la base qui le tue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |