| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
fifz Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par fifz le 17-03-2011 à 16:42:39 |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 16:41:59 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Isak_ Transactions (0) |
|
Monkey696 Transactions (0) | Tu l'as dit, avec un Shaco, ils ont ruiné mon start ces salopards. J'ai réussi a remonter et gank pour rattraper mon retard, mais ça fait toujours bien chié quand tu n'as pas une vrai couverture des alliés. --------------- == Ride on Ducati == |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Faut arrêter le solo ranked, ça part un peu trop en live visiblement. Quoi que hier encore, pour mes deux premières parties en classé, la première aucun souci, du jungle, des wards, des compos décentes (tank et heal), j'en ai gagné une, l'autre on a perdu mais ça a bien joué malgré tout, gg des deux côtés. Sympa Message édité par buffo le 17-03-2011 à 17:41:53 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
gonc Transactions (0) | Je joue qu'en solo ranked pratiquement, au moins y'a pas des team de kikoo, c'est un peu plus équilibré.
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Ranked. Teemo AP, 50 min de jeu, 130 AP.
--------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je comprend moyennement le Teemo AP. EDIT: à quand un propriété passive unique que le blood thirster? Message cité 1 fois Message édité par NHam le 17-03-2011 à 18:57:07 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je viens de lire les compétences de Nocturne. Bref, il risque d'être plutôt chiant. Message édité par NHam le 17-03-2011 à 19:14:51 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 19:08:33 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | En lane il est surchiant. Si il est avec un mate qui a clarity, il peut envoyer très fréquemment son 1er sort, et si il le place ça fait juste mal. Je crois que j'ai vu malphite (avec clarity) + lui, on s'est fait dégommer alors qu'il y avait un ranged avec moi, la tour est tombée en 10/12 minutes... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je suis tombé avec lui (moi en malphite justement), mais il a AFK au bout de 5 minutes, pas eu le temps de voir l'efficacité. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) | Il est très efficace Nocturne. Un bon chasseur, bon jungle mais pas obligé d'être joué en jungle contrairement à WW par exemple. Par contre, quand y'en a un dans chaque team, et que les deux claquent leur ulti, c'est la merde, on comprend rien |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Message édité par couscous' garbit le 17-03-2011 à 19:45:14 --------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Il comptait jeter ses champi sur les adversaires? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Isak_ Transactions (0) | Je viens de craquer dans une ranked... J'ai insulté les mecs carrément, la première fois que ca m'arrive.
Message édité par Isak_ le 17-03-2011 à 23:37:59 |
gonc Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Hier on est 4 gars, tous sur skype.
|
ronindono Transactions (0) | J'avoue superbe partie je fais un score du genre(21-2-10).
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'étais pas là... tu peux pas test sans moi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 10:11:10 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je pense que le ninja dont tu parles, c'est Kennen. Message édité par Bakk15 le 18-03-2011 à 10:15:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 10:19:49 ![]() Ouep, c'est ça... En phase de gank, son ulti est beaucoup trop simple à placer... |
chino66 Transactions (0) | Un teemo dans ton équipe à surtout de grand chance de te faire perdre.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 10:33:50 ![]() Oracle=? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Pourquoi à chaque fois que j'essaie de niquer ces champottes, je peux pas ( avec oracle ) il me dit invulnérable ou un truc du genre ? permet de voir les champions, objets invisibles autour de toi. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 18-03-2011 à 10:34:50 |
azactode Transactions (0) |
Message édité par azactode le 18-03-2011 à 10:42:18 |
Monkey696 Transactions (0) | Sauf Nidalee, cette grosse catin des bois qui les déloge tout comme les wards avec ses foutu pièges cheatés. --------------- == Ride on Ducati == |
lefeuc4 Transactions (0) |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Monkey696 Transactions (0) | Comme les wards --------------- == Ride on Ducati == |
couscous' garbit *Transactions (0) | D'ailleurs c'est débile.
--------------- non. |
Woka Transactions (2) | Vu la taille des buissons, tu n'es pas obligé de rentrer par l'entrée la plus évidente... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 13:06:20 ![]() Je suis en train de lire les skills de Warwick... IMPRESSIONANT!! Il coûte combien le bougre? |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couscous' garbit le 18-03-2011 à 13:14:08 --------------- non. |
ronindono Transactions (0) |
Message édité par ronindono le 18-03-2011 à 13:21:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 13:22:13 ![]() Fait chier... Bon, ya plus qu'à espérer qu'il soit dans les héros gratos dans les prochaines semaines parce que j'ai vraiment envie de le tester... |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | à ce titre, nouvelle question de noob: qu'est-ce qui justifie la différence de prix des différentes champions? Parce qu'à la base ils sont sensés les équilibrer le plus possible, donc pourquoi ne sont-ils pas tous au même prix? |
ronindono Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Certains sont plus équilibrés que d'autres faut croire --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |