Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7828442
fifz

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 16:41:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Recherche Alistar + Reginald, je crois que ça s'appelle "counter shaco jungling"  sur own3d.tv
Mais bon.
Ca suppose que tu aies 3 solo lane, dont 1 solo qui met assez de pression contre  2 adversaires  (pas juste camper sous la tour en faisant 1 last hit sur 10). Sinon les 2 adversaires décalent et tu te retrouves dans la jungle avec 3 gars qui n'attendent que toi.

Donc dans les faits c'est faisable qu'avec des bons, ou que contre des très mauvais.

"Vous savez si Blitzcrank est souvent banni ? Jvoudrais pas m'entraîner avec lui pour rien..."

Non pas souvent ban, et il est associé à un support, donc si tu dois t’entraîner avec lui prend la CV en summoner spell

Message édité par fifz le 17-03-2011 à 16:42:39
mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 16:41:59  profilanswer

n°7828465
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 16:53:40  profilanswer

demes a écrit :

Y a le coup du tri-lane de DOTA aussi .. je me demande ce que sa donnerai :??:

Avec alistair ashe janna ?

Ca peut être intéressant. Hier vu que LoL était down, je suis parti sur iCCup Dota, au passage plutôt bien fait (mieux que Garena en tout cas  [:the geddons] ) et c'est vrai que les tri-lane sont plutôt réccurentes. D'ailleurs on avait un Ursa en face, à 12mn de jeu -> Godlike  [:gaga cry]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7828536
Isak_

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 17:25:29  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je me suis pris un anti jungle par MF... avec WW

je fais ma zone, tranquille, et MF disparait de la sienne.
Mais comme c'était un long moment, j'ai pas fait attention, je suis allé sur leur buff bleu et là elle m'arrose, elle m'attendait dans les fougères et elle a attendu que je soit un peu faible.

j'ai failli crever.

Faudra que tu t'y habitues, ca arrive plus souvent lvl30/ranked le counter jungle. D'ailleur c'est assez ingrat de jungle en ranked solo :P

n°7828553
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 17:36:22  profilanswer

Tu l'as dit, avec un Shaco, ils ont ruiné mon start ces salopards. J'ai réussi a remonter et gank pour rattraper mon retard, mais ça fait toujours bien chié quand tu n'as pas une vrai couverture des alliés.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7828562
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 17:41:37  profilanswer

Faut arrêter le solo ranked, ça part un peu trop en live visiblement.

Quoi que hier encore, pour mes deux premières parties en classé, la première aucun souci, du jungle, des wards, des compos décentes (tank et heal), j'en ai gagné une, l'autre on a perdu mais ça a bien joué malgré tout, gg des deux côtés. Sympa :)

Message édité par buffo le 17-03-2011 à 17:41:53

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7828596
gonc

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 18:05:03  profilanswer

Je joue qu'en solo ranked pratiquement, au moins y'a pas des team de kikoo, c'est un peu plus équilibré.

n°7828686
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 18:44:07  profilanswer

Ranked. Teemo AP, 50 min de jeu, 130 AP.

Il a voulu le mid. Il a fait queud.
Merci RIOT.

Heureusement que j'ai 15/5/15 avec kennen.
Mon dieu le niveau...

Bon, on a win quand même au final.

---------------
non.
n°7828694
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 18:55:47  profilanswer

Je comprend moyennement le Teemo AP.
Avec ses ratios moisis de 0.14 sur le poison, pourquoi faire un truc ou seulement 14% de la puissance sera prise en compte
(ou 80% pour le blind ou le champi) alors qu'on peut allègrement se faire un AD/AS qui va déboîter tout ce qui sera en face.

EDIT: à quand un propriété passive unique que le blood thirster?
Parce que les trinda/Yi feed avec 2 ou 3 BT, ça casse les burnes, même à 5V1 ils défoncent tout et il repartent avec toute leur vie.

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 17-03-2011 à 18:57:07

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7828702
gonc

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 19:07:08  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

Ranked. Teemo AP, 50 min de jeu, 130 AP.

Il a voulu le mid. Il a fait queud.
Merci RIOT.

Heureusement que j'ai 15/5/15 avec kennen.
Mon dieu le niveau...

Bon, on a win quand même au final.

Ouais y'a toujours des gros casse couilles.
Ou alors les pick du genre Shaco qui joue AP car dès le début du chat il a dit qu'il jouait AP alors que y'a déjà 3 AP dans la team. Y'a vraiment des boulets.

n°7828705
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 19:08:33  profilanswer

Je viens de lire les compétences de Nocturne.
Il est clairement fait pour pister les fuyard et achever les blessés.
Entre la Duskbringer qui le fait aller plus vite au cul des mecs qui se barrent, sont bouclier qui bloque un sort et qui lui donne encore plus d'AS si le gars se rebiffe, le stun foireux
et l'ulti qui fout les glandes il a tout pour chasser, sauf peut-être les PV.

Bref, il risque d'être plutôt chiant.

Message édité par NHam le 17-03-2011 à 19:14:51

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 19:08:33  profilanswer

n°7828715
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 19:17:17  profilanswer

En lane il est surchiant. Si il est avec un mate qui a clarity, il peut envoyer très fréquemment son 1er sort, et si il le place ça fait juste mal. Je crois que j'ai vu malphite (avec clarity) + lui, on s'est fait dégommer alors qu'il y avait un ranged avec moi, la tour est tombée en 10/12 minutes...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7828728
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 19:23:01  profilanswer

Je suis tombé avec lui (moi en malphite justement), mais il a AFK au bout de 5 minutes, pas eu le temps de voir l'efficacité.

---------------
n°7828758
gonc

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 19:41:26  profilanswer

Il est très efficace Nocturne. Un bon chasseur, bon jungle mais pas obligé d'être joué en jungle contrairement à WW par exemple. Par contre, quand y'en a un dans chaque team, et que les deux claquent leur ulti, c'est la merde, on comprend rien :D
Un truc "cheaté" c'est lorsqu'il claque l'ulti, Shen ne peut pas claqué son ulti sur la petite icone du champion à gauche. Donc il peut vraiment retourner un team fight et contrer Shen. Ca promet de bonne stratégie en perspective :)

n°7828760
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 19:42:30  profilanswer

gonc a écrit :

Ouais y'a toujours des gros casse couilles.
Ou alors les pick du genre Shaco qui joue AP car dès le début du chat il a dit qu'il jouait AP alors que y'a déjà 3 AP dans la team. Y'a vraiment des boulets.

C'etait surtout la gueule de son stuff moisi qu'etait chiant...
Célérity, Deathfire Grasp, Malady, SHURELIA, CATALYST... Fuck yeah.

BRef, MandeGstreng, à éviter.
Il joue même des amumu AP en ranked.

Message édité par couscous' garbit le 17-03-2011 à 19:45:14

---------------
non.
n°7828780
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 19:52:57  profilanswer

Il comptait jeter ses champi sur les adversaires? [:petrus dei]

---------------
n°7829044
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-03-2011 à 22:55:25  profilanswer

NHam a écrit :

Je comprend moyennement le Teemo AP.
Avec ses ratios moisis de 0.14 sur le poison, pourquoi faire un truc ou seulement 14% de la puissance sera prise en compte
(ou 80% pour le blind ou le champi) alors qu'on peut allègrement se faire un AD/AS qui va déboîter tout ce qui sera en face.

EDIT: à quand un propriété passive unique que le blood thirster?
Parce que les trinda/Yi feed avec 2 ou 3 BT, ça casse les burnes, même à 5V1 ils défoncent tout et il repartent avec toute leur vie.

Les champignons qui font plus de 1000 de dégâts magique. Tu te prend une petite route de champignons ca fait très mal

+ le poison toujours casse couille

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7829086
Isak_

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 23:35:33  profilanswer

Je viens de craquer dans une ranked... J'ai insulté les mecs carrément, la première fois que ca m'arrive.

Franchement jungler en solo c'est vraiment ingrat. J'avais Olaf, les mecs pushaient trop leur ligne donc impossible de gank, et les mecs t'insultent parce que tu gank pas  [:captain gouyou]  

Ensuite en bon Olaf, bah on fonce dans le tas, surtout sur le carry d'en face, et on me flame encore "OMG OLAF NOOB WTF!", c'est sur que notre Malzahar qui ulti malphite c'est mieux, ou la ashe qui se place très mal et se fait stun par evelynn  [:iorili]  

Bref.

Message édité par Isak_ le 17-03-2011 à 23:37:59
n°7829224
gonc

Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 03:38:44  profilanswer

spirou59 a écrit :

Les champignons qui font plus de 1000 de dégâts magique. Tu te prend une petite route de champignons ca fait très mal

+ le poison toujours casse couille

Ouaip, le build de teemo est à adapter selon sa team, si y'a pas mal d'AD, faut se mettre en AP et inversement. Et tout dépend de la team d'en face. Teemo c'est un des champ les plus fragiles du jeu en terme d'armure et de vie, donc le jouer AP ça permet d'être bien relou avec ses champi à 1000 de dmg + un blind qui fait du 700 et un poison bien relou, car même si c'est que 14%, si t'as 400 d'AP, ça fait du bonus de 56, donc te prendre du ~100 par seconde ça fait bien chier.  

En AD, Teemo a pas une énorme portée, donc c'est pas sur d'assurer de pouvoir taper en continue une personne.  
Son build est vraiment à adapter selon la team d'en face et de sa team.

Mais bon, y'a bien mieux que Teemo en ranged : Ashe, MF, Cait, Corki ou encore Ez.

Isak> [:rofl] :(

n°7829282
spirou59

Transactions (2)
Posté le 18-03-2011 à 08:08:09  profilanswer

gonc a écrit :

Ouaip, le build de teemo est à adapter selon sa team, si y'a pas mal d'AD, faut se mettre en AP et inversement. Et tout dépend de la team d'en face. Teemo c'est un des champ les plus fragiles du jeu en terme d'armure et de vie, donc le jouer AP ça permet d'être bien relou avec ses champi à 1000 de dmg + un blind qui fait du 700 et un poison bien relou, car même si c'est que 14%, si t'as 400 d'AP, ça fait du bonus de 56, donc te prendre du ~100 par seconde ça fait bien chier.  

En AD, Teemo a pas une énorme portée, donc c'est pas sur d'assurer de pouvoir taper en continue une personne.  

Mais bon, y'a bien mieux que Teemo en ranged : Ashe, MF, Cait, Corki ou encore Ez.

Sans oublier le map control de Teemo, via ses champignons, toujours appréciable. Un Teemo dans une équipe bien équilibré peut te faciliter une victoire.
Des champignons bien placés font régulièrement rager l'équipe en face.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7829354
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 09:02:25  profilanswer

Hier on est 4 gars, tous sur skype.
on prend, Malphite, Evelyne, Jarvan IV, Lux
sur 2 parties, on a eu comme pickup Ashe...

Ben cela a été 2 viols sans nom :o

Je stun, Eve stun, Lux emprisonne, Jarvan aussi et Ashe Stun. Les pauvres [:tinostar]

n°7829554
ronindono

Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 10:05:28  profilanswer

J'avoue superbe partie je fais un score du genre(21-2-10).
Par contre on en fait une derrière après, la compo pas trop mal popy anivia lux fiddle et moi toujours avec eve. Et la surprise au début de la game anivia va midlle normal(bon lux aurait peut-être été meilleur) et la lux et fiddle go top alors on se retrouve avec 2 cac bot, je leurs explique que pour nous sa va être TRÈS difficile et impossible de les faire switcher les 2 autres, ils ne répondaient même pas aux messages juste ils faisaient que danser.En bas on tombe contre Mundo et Nocturne.....
Une partie vraiment horrible(viol+surrender 20min) en haut comme en bas , à cause de 2 noobs qu'il veulent jouer sur la même lane.....

n°7829556
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 10:07:00  profilanswer

J'étais pas là... tu peux pas test sans moi.

n°7829572
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 10:11:10  answer

gonc a écrit :

Je le trouve complètement infâme Teemo... A chaque fois, je l'ai eu en face, il tapait tellement fort... Ya aussi l'espèce de ninja nain qui me rend malade...

n°7829575
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 10:12:19  profilanswer

Je pense que le ninja dont tu parles, c'est Kennen.
Pas plus que 3 pommes, tom sawyer est un gentil garçon.

Message édité par Bakk15 le 18-03-2011 à 10:15:48
n°7829608
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 10:19:49  answer

Ouep, c'est ça... En phase de gank, son ulti est beaucoup trop simple à placer...

n°7829641
chino66

Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 10:30:53  profilanswer

Un teemo dans ton équipe à surtout de grand chance de te faire perdre.

- C'est un mauvais mid
- Il peut pas jungler
- C'est un mauvais solo top
- Il lui reste la bot lane... Où il rentre difficilement dans le métagame actuel.
- Un oracle, et il n'a plus d'ulti.

Croyez pas que j'aime pas Teemo, c'est un perso bien fun à jouer hein. Juste, il est bien naze en compo. Il sert à rien en premade.
Mais il est super funky.

Pour vous marrer, prenez une bot lane Cassio / Teemo :
Faites courir teemo pour qu'il se cache au deux tiers de la distance séparant les deux tours et faut que Teemo prenne son poison lvl1. Cassio proc avec le poison de Teemo sur son E qu'elle peut spammer toutes les 0,5 s au lvl 1 ! Effet de surprise garantie !

Autre truc fun (mais là c'est vraiment pour le fun), prenez un Teemo avec Flash. Une fois Lvl6, faite le flashez dans l'enceinte de la base adverse dès que les adversaires sont loin. Et commencer à poser vos Champis (pas sur le chemin des sbires, entre les tourelle extérieurs de la base). Si un avdersaire approche => Hide. Dans votre équipe avec des TPs, y'a moyens de comboter sympatiquement !
Avec les boulets en Oracles qui refusent de prendre Oracle les 10 premières minutes, y'a moyen de les rendre fou.

n°7829656
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 10:33:50  answer

Oracle=?

n°7829658
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 10:34:15  profilanswer

Pourquoi à chaque fois que j'essaie de niquer ces champottes, je peux pas ( avec oracle ) il me dit invulnérable ou un truc du genre ?
c'est peut être qu'avec les coups blancs ?

permet de voir les champions, objets invisibles autour de toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 18-03-2011 à 10:34:50
n°7829688
azactode

Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 10:41:22  profilanswer

chino66 a écrit :

Un teemo dans ton équipe à surtout de grand chance de te faire perdre.

- C'est un mauvais mid
- Il peut pas jungler
- C'est un mauvais solo top
- Il lui reste la bot lane... Où il rentre difficilement dans le métagame actuel.
- Un oracle, et il n'a plus d'ulti.

Croyez pas que j'aime pas Teemo, c'est un perso bien fun à jouer hein. Juste, il est bien naze en compo. Il sert à rien en premade.
Mais il est super funky.

Pour vous marrer, prenez une bot lane Cassio / Teemo :
Faites courir teemo pour qu'il se cache au deux tiers de la distance séparant les deux tours et faut que Teemo prenne son poison lvl1. Cassio proc avec le poison de Teemo sur son E qu'elle peut spammer toutes les 0,5 s au lvl 1 ! Effet de surprise garantie !

Autre truc fun (mais là c'est vraiment pour le fun), prenez un Teemo avec Flash. Une fois Lvl6, faite le flashez dans l'enceinte de la base adverse dès que les adversaires sont loin. Et commencer à poser vos Champis (pas sur le chemin des sbires, entre les tourelle extérieurs de la base). Si un avdersaire approche => Hide. Dans votre équipe avec des TPs, y'a moyens de comboter sympatiquement !
Avec les boulets en Oracles qui refusent de prendre Oracle les 10 premières minutes, y'a moyen de les rendre fou.

Personellement je trouve que ce que tu dis dépend de la façon dont on a de jouer Teemo. Moi je sais que quand je l joue c'est ap réduction des délais, bracelet de feux mortel, dent de nashor etc pour spammer mes champi au maximum, quitte à prendre du retard dans les levels et juste intervenir pour placer un aveuglement sur un fuyar dans un gank "un KS si vous voulez^^".

Tu parles de choses fun à faire avec Teemo, j'en connais aussi des choses fun à faire avec ce blaireau en carton. Une petite compo avec Zilean, Teemo en fufu et zilean qui place une bombe sur sa tête, ou encore sur ses champi^^ Mais le miuex pour ca c de prendre eve :)

Sinon pour revenir à l'eficacité de Teemo, moi je trouve qu'il est super efficace quand il est joué avec un TP+Champi. Il faut faire économiser les wards, ca m'arrive même d'en acheter, mais je vous garanti que la map est découverte à 100% avec moi^^

Il faut placer les champi en bordure des chemins pour qu'ils servent de vision et non de piège. Il faut faire un peut des 2. Voilà :)

PS: Pour l'oracle sachez que même avec un oracle, un champi dans un buisson vous vous le prenez quand même le champi, surtout à l'entrée du buisson^^

Message édité par azactode le 18-03-2011 à 10:42:18
n°7829734
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 10:54:40  profilanswer

Sauf Nidalee, cette grosse catin des bois qui les déloge tout comme les wards avec ses foutu pièges cheatés.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7829754
lefeuc4

Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 10:57:55  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Pourquoi à chaque fois que j'essaie de niquer ces champottes, je peux pas ( avec oracle ) il me dit invulnérable ou un truc du genre ?
c'est peut être qu'avec les coups blancs ?  

Oui, les sorts n'affectent pas les Champi, donc seule les coups blanc sont efficaces ! :)

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°7829766
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 11:00:16  profilanswer

Comme les wards :)

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7830143
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 12:49:07  profilanswer

D'ailleurs c'est débile.

Les champis sont tellement cheatés, 42 champi possibles en 10 minutes.
Un champi dans un buisson, tu pourras jamais le péter sans prendre de dmg (hors nidalee, shaco, maokai) ou Banshee et ca tank les skills.

Passionnant.

---------------
non.
n°7830182
Woka

Transactions (2)
Posté le 18-03-2011 à 13:05:06  profilanswer

Vu la taille des buissons, tu n'es pas obligé de rentrer par l'entrée la plus évidente...

n°7830186
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 13:06:20  answer

Je suis en train de lire les skills de Warwick... IMPRESSIONANT!! Il coûte combien le bougre?

n°7830204
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 13:14:01  profilanswer

Woka a écrit :

Vu la taille des buissons, tu n'es pas obligé de rentrer par l'entrée la plus évidente...

C'est vrai qu'en général, il en met qu'un....

Message cité 1 fois
Message édité par couscous' garbit le 18-03-2011 à 13:14:08

---------------
non.
n°7830219
ronindono

Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 13:21:08  profilanswer

6300 quelque chose comme sa :ouch: oui c'est cher^^

Message édité par ronindono le 18-03-2011 à 13:21:54
n°7830222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 13:22:13  answer

Fait chier... Bon, ya plus qu'à espérer qu'il soit dans les héros gratos dans les prochaines semaines parce que j'ai vraiment envie de le tester...

n°7830235
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 13:27:00  profilanswer

à ce titre, nouvelle question de noob: qu'est-ce qui justifie la différence de prix des différentes champions? Parce qu'à la base ils sont sensés les équilibrer le plus possible, donc pourquoi ne sont-ils pas tous au même prix?

n°7830242
ronindono

Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 13:30:52  profilanswer

The_Declaration a écrit :

à ce titre, nouvelle question de noob: qu'est-ce qui justifie la différence de prix des différentes champions? Parce qu'à la base ils sont sensés les équilibrer le plus possible, donc pourquoi ne sont-ils pas tous au même prix?

Très bonne question que je me suis posé souvent, pour les nouveaux a la rigueur qu'il soit plus cher c'est normal mais qu' est ce qui justifie que des champions soit a 1k et d'autre 6k alors qu'il devrait avoir tous le même potentiel.

n°7830246
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 18-03-2011 à 13:31:35  profilanswer

Certains sont plus équilibrés que d'autres faut croire :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)