| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 17:28:22 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | la file d'attente est surpuisante:
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Encore 11m42s pour moi... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 10-04-2011 à 17:41:54 --------------- A.K.A. Korrozyf |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'espère qu'après toute cette attente, je ne vais pas tomber sur des parties moisies... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | 2 Abandons en 200 parties ?
--------------- Horse_man |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 1er abandon : toute prmière partie, je ne savais pas. Message édité par Bakk15 le 10-04-2011 à 18:54:02 |
reg49 Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | C'est une référence à Chino qui dès qu'on postait un screen des scores, il nous faisait des calculs pour nous dire qu'on a trop leave les games etc.. et qu'au final c'est à cause des gens comme nous que le jeu est pourri de l'intérieur... J'espere du moins Message édité par Isak_ le 10-04-2011 à 19:27:24 |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 19:19:28 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je recherche à jouer des perso qui me manquent dans les différents styles que propose le jeu.
|
Isak_ Transactions (0) | CaC : Xin/Irelia/Nasus/Renekton J'en oublie surement mais tout ceux là ils sont bien à maitriser Message édité par Isak_ le 10-04-2011 à 22:22:45 |
RoY_ Transactions (1) | En mage je conseille Annie qui est simple et très sympa à jouer.
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | +1 pour Roy. Annie très easy a jouer. Edit: mais avec Veigar c'est un plaisir fou de monter à +1000 AP Message édité par Znayer le 10-04-2011 à 20:38:02 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sackboy22 Transactions (0) | BEn faut pas regarder mon nombre d'abandons alors ... pour toutes les fois où j'ai testé une partie en normal avec ma vieille tour pour voir si ça tournait et que j'avais oublié que ça comptait comme abandons... A. 10 abandons dans la gueule pour rien. bien joué ^^
Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 10-04-2011 à 21:13:49 |
|
RoY_ Transactions (1) |
bah elle peut CC. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | woaw, excellent |
sackboy22 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Personne n'a relevé Ashe dans la catégorie support ? |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca doit faire 2/3 jours que je ne joue plus qu'avec Ryze, il fait vraiment très très mal... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ben avec sa grosse flèche, Ashe fait du support : un ennemi t'attaque, hop elle déboule et le stoppe net, elle t'a soutenu...c'est un support donc.
--------------- Horse_man |
gonc Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tain mais...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
Mentalité française oblige. Vais demander la mutation de mon compte sur le US. Message édité par buffo le 11-04-2011 à 02:44:22 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
gonc Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Macnigore Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 11-04-2011 à 07:57:26 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | non mais vous m'aurait compris pour ashe |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
ronindono Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 11-04-2011 à 10:44:03 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
disq8 Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Ils vont nerf le coeur d'or --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
RoY_ Transactions (1) |
|
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 11-04-2011 à 11:18:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |