| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Monkey696 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- == Ride on Ducati == |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 13:58:27 ![]() ![]() |
fifz Transactions (0) |
sackboy22 Transactions (0) |
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | C'est normal, Lee Sin décide de qui a le droit de voir sa vidéo, et quand il le souhaite. Si il veut, Lee Sin peut avaler tous les flux de données de youtube, parce que c'est Lee Sin. Voilà un peu le genre Message édité par buffo le 30-03-2011 à 15:27:57 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Pour le coup s'ils avaient annoncé la sortie des replays, des pages de runes pour les maîtrises ou la stabilité garantie des serveurs j'aurais aussi grillé le poisson d'avril. --------------- Tar | Librarything |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Depuis que je suis arrivé vers les niveaux ou je joue pas mal avec les niveaux 30 je prend pas mal de grosse raclée --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ronindono Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais, les mecs qui me sortent du "KS" dès le 1er kill aussi ont droit à un bon "tg" des familles. Ca va plus vite que d'expliquer que c'est un jeu d'équipe, et que le KS existe pas. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 19:17:02 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais mais l'essentiel c'est qu'il soit mort, et qu'il y ait pas d'effet collatéral négatif pour la team en effet. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 30-03-2011 à 19:40:20 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Le truc chiant aussi c'est les mecs qui poussent les lignes alors qu'il y a un jungler en face... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) | C'est marrant en vous écoutant, on a l'impression que vous faits 0 erreurs par games |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Parce que ça les expose fortement un gank, des alliés qui arrivent les péter dans leur dos sans qu'ils puissent fuir en avant puisqu'il y a la tour. --------------- Tar | Librarything |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je fais plein d'erreurs, mais là clairement, quand on m'explique un truc qui me parait sensé, j'obtempère.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | Perso vu que je joue amumu quand je sais jouer, je laisse souvent le kill à mon pote qui joue souvent off tank ( jax, renekton, toussa quoi..) ce qui permet de le stuff rapidement et on gagne la game grace à ça. |
Isak_ Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Une soirée de folie! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
gonc Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | 5v5 premade on tombe contre des mecs à 1700, on est 1400 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Vous auriez gagné, c'était jackpot... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | Bof, on a déjà gagné contre des mecs ~1650 et ca nous à fait du +18 donc bon |
gonc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 31-03-2011 à 02:24:55 |
RoY_ Transactions (1) | Il y a des cas spécifique, mais disons que "généralement" il vaut mieux abandonner la tour.
|
RoY_ Transactions (1) | Tu es trop bon avec moi. |
fifz Transactions (0) | "Tout ça pour dire qu'entre mourir deux fois et perdre une tour le choix est pas si vite fait."
|
ronindono Transactions (0) | Bon sa doit être une question qui a dut être posée pas mal de fois mais bon^^, je compte m'acheter un jungler et je choisirais bien shaco vous pensez qu'il y a meilleur que lui niveau jungle car j'ai l'impression qu'on peut gank après très rapidement avec lui dès le lv 4. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
ronindono Transactions (0) |
doul59 Transactions (0) | je trouve shaco meilleur que ww, pour gank, s'enfuir, finir, le fear ... |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Monkey696 Transactions (0) | Idem, +1 pour Shaco. Meilleur map control, plus d'opportunités de gank sans ulti, escape plus facile. --------------- == Ride on Ducati == |
J'arrive pas à prendre Shaco en main et si tes boîtes sautent ou que ton timing est pas bon, tu te retrouves comme un con. Message édité par NHam le 31-03-2011 à 17:42:41 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Monkey696 Transactions (0) | Shaco est pas facile pour jungle au début c'est sur... c'est un de persos les plus techniques. --------------- == Ride on Ducati == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |