Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7857514
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 13:58:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

buffo a écrit :

Bof, nocturne déjà dit et redit, pas difficile à contrer... Il est un peu cheat malgré tout, il faudrait descendre la portée de son ulti, éventuellement augmenter le nombre de coups nécessaires pour son passif et je pense qu'il serait à peu près équilibré.

Mais bon, ils l'ont pas encore nerf parce que il faut le vendre. :o

+1, Monkey business.

---------------
== Ride on Ducati ==
mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 13:58:27  profilanswer

n°7857696
fifz

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:29:54  profilanswer

Isak_ a écrit :

Je commence à en avoir marre de Renekton :/

Tellement.
Hp + regen + god like ult.

n°7857771
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 14:49:28  profilanswer

NHam a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=KrS [...] ded#at=153
Après tout ça , je serais pas étonné qu'ils sortent vraiment ce champion, avec des compétences raisonnables [:ddr555], parce que sur le papier
il a l'air de pouvoir faire quelque chose, malgré la vidéo dégentée.
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Lee_Sin

Euh, c'est moi ou youtube a vraiment du mal là? impossible de charger la vidéo a part en 1 heure quoi ...

n°7857865
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 15:22:23  profilanswer

C'est normal, Lee Sin décide de qui a le droit de voir sa vidéo, et quand il le souhaite. Si il veut, Lee Sin peut avaler tous les flux de données de youtube, parce que c'est Lee Sin. :o

Voilà un peu le genre [:raph0ux]

Message édité par buffo le 30-03-2011 à 15:27:57

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7857922
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 15:31:40  profilanswer

Pour le coup s'ils avaient annoncé la sortie des replays, des pages de runes pour les maîtrises ou la stabilité garantie des serveurs j'aurais aussi grillé le poisson d'avril.

---------------
Tar | Librarything
n°7858112
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-03-2011 à 16:19:49  profilanswer

Depuis que je suis arrivé vers les niveaux ou je joue pas mal avec les niveaux 30 je prend pas mal de grosse raclée :/ je suis level 26, bon je joue quasiment qu'en pickup aussi ...

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°7858195
ronindono

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 16:40:09  profilanswer

Faluja a écrit :

Depuis que je suis arrivé vers les niveaux ou je joue pas mal avec les niveaux 30 je prend pas mal de grosse raclée :/ je suis level 26, bon je joue quasiment qu'en pickup aussi ...

Normal il faut un temps d'adaptation, jouer contre des lv30 alors que tu n'es que lv 26 déja t'es pas avantagé car tu n'as pas tous les points de maitrise ni toutes les runes et ensuite niveau skilled il doit t'en manquer aussi .Mais c'est en jouant contre meilleur que soit qu'on s'améliore donc n'abandonnes pas tu vas voir tu vas vite t'améliorer.[:macbeth:3]

n°7858290
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 17:08:53  profilanswer

ronindono a écrit :

Normal il faut un temps d'adaptation, jouer contre des lv30 alors que tu n'es que lv 26 déja t'es pas avantagé car tu n'as pas tous les points de maitrise ni toutes les runes et ensuite niveau skilled il doit t'en manquer aussi .Mais c'est en jouant contre meilleur que soit qu'on s'améliore donc n'abandonnes pas tu vas voir tu vas vite t'améliorer.[:macbeth:3]

Je trouve qu'il devrait mettre un filtre pour le matchmaking.
Je m'explique: tu es as peine niveau 26-30 que tu tombes déjà contre des lvl 30 avec 250 victoires, donc à peu prêt 500 parties, alors que tu arrives péniblement à100-120 victoires.
Faudrait une fourchette de 50-60 victoires, ça me semblerait pas mal...

Vous allez me dire qu'il n'y a qu'a faire du ranked, mais à vous lire, ça n'a pas l'air terrible et surtout je ne suis pas lvl 30. XD

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7858539
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-03-2011 à 18:59:03  profilanswer

ronindono a écrit :

Oué on verra, je commence a avoir envie d'arreter, c'est quand même bien répétitif à la longue, une seule map c'est souvent la même chose.

La je viens d'en gagner une, mais j'étais avec Mordekaiser sur une lane, 2 fois de suite il attend derrière moi pendant que je suis en train de finir un mec pour mettre le last hit et faire le kill, au bout du deuxième je lui dis gentiment d'arreter et de me laisser mes kills, il me répond qu'il veut juste le fantome et de fermer ma gueule, et la karma qui a manifestement pre made avec lui me casse les burnes tout le long de la game en me disant qu'ils vont me report avec screenshot et blablabla parce que j'ai dis "shut up".

J'en ai autant marre du jeu que des joueurs je crois.

---------------
n°7858585
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 19:17:02  profilanswer

Ouais, les mecs qui me sortent du "KS" dès le 1er kill aussi ont droit à un bon "tg" des familles. Ca va plus vite que d'expliquer que c'est un jeu d'équipe, et que le KS existe pas.  
Le KS c'est juste à éviter dans des teams bien balaises, ou il est préférable que quelqu'un en particulier ait le kill pour farmer plus vite.  

A ce niveau, c'est juste du teamwork, et si pas avoir un kill ça te soule, effectivement vaut mieux arrêter  [:airforceone]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 19:17:02  profilanswer

n°7858593
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-03-2011 à 19:18:46  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais, les mecs qui me sortent du "KS" dès le 1er kill aussi ont droit à un bon "tg" des familles. Ca va plus vite que d'expliquer que c'est un jeu d'équipe, et que le KS existe pas.  
Le KS c'est juste à éviter dans des teams bien balaises, ou il est préférable que quelqu'un en particulier ait le kill pour farmer plus vite.  

A ce niveau, c'est juste du teamwork, et si pas avoir un kill ça te soule, effectivement vaut mieux arrêter  [:airforceone]

Enfin quand t'es en 1vs1 que tu vas tuer le gus avec un coup que toi t'es mi-life et que tu vois nocturne claquer son ulti pour te choper le kill, c'est limite abuser quand même :D

Y'a de vrai KS inutile.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7858616
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 19:25:27  profilanswer

Ouais mais l'essentiel c'est qu'il soit mort, et qu'il y ait pas d'effet collatéral négatif pour la team en effet.  
En l'occurence, un Kaizer qui a un kill et qui a le fantôme, c'est dans tous les cas un plus,  [:airforceone]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7858644
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-03-2011 à 19:37:01  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je viens d'expliquer que le mec le faisait vraiment exprès, j'en ai rien a secouer de qui a le kill quand on est plusieurs sur le gars mais le mec qui attend derriere moi juste pour mettre le dernier coup alors que t'as fais tout le boulot, deux fois de suite, ouais ca me saoule.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 30-03-2011 à 19:40:20

---------------
n°7858739
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 20:15:16  profilanswer

Le truc chiant aussi c'est les mecs qui poussent les lignes alors qu'il y a un jungler en face... [:prozac]

Genre ils viennent pleurer quand ils se font buter par 3 mecs full PV et que tu viens pas les aider alors que t'as que la moitié de ta vie et pas encore d'armure.  [:cytrouille]  [:djmb]   :sarcastic:

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7858775
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 20:32:09  profilanswer

C'est marrant en vous écoutant, on a l'impression que vous faits 0 erreurs par games :D

Aufaite question de noob, y'en a beaucoup qui dise que c'est mieux quand l'ennemi push et que tu es sous la tour ... mais j'vois pas l'interêt enfaite... Si les sbires commence a peter la tour ça dévient un désavantages non?

n°7858786
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 20:37:29  profilanswer

Parce que ça les expose fortement  un gank, des alliés qui arrivent les péter dans leur dos sans qu'ils puissent fuir en avant puisqu'il y a la tour.

---------------
Tar | Librarything
n°7858794
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 20:40:52  profilanswer

Je fais plein d'erreurs, mais là clairement, quand on m'explique un truc qui me parait sensé, j'obtempère.
Là les mecs quand tu leurs exposes les tenants et les aboutissants, que c'est risqué etc. ils continuent en t'ignorant, dans les meilleur des cas et au pire t'as le droit à un "fuck you".

Sinon, jouer sous sa tour c'est moins risqué dans le sens ou pour t'avoir les autres ont obligé de prendre le risque non négligeable de se faire défoncer par le tour pour t'avoir et donc
de t'offrir leur tête sur un plateau.
Après je préfères être "près" de la tour que "sous" la tour ou c'est plus chaud pour avoir les last hits.

---------------
n°7858879
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 21:25:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

Effectivement je viens d'avoir ma 1ère remarque sur un KS que j'ai fait et ça m'a passablement gonflé.

Je jouais Caitlyn et j'aidais Ashe sur la mid, Karma s'avance sur la ligne on l'attaque, je la tue, jme fais traiter de tous les noms pour le KS.
Rebelotte 5 minutes après, moi et Ashe sur la mid, et Karma qui refait encore l'erreur de trop s'avancer, Ashe m'indique cordialement d'aller voir ailleurs si j'y suis pour que je lui laisse Karma. Ce que je fais.
Sauf que. Ashe se fait déboiter et crève, et jme fais incendier pour avoir laissé Ashe sans defense  [:kluruit]  

Avec les sempiternels "I'll report u" qui n'ont plus aucun sens maintenant, puisque si tu pètes de travers on menace de te reporter  :lol:

n°7858898
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 21:32:59  profilanswer

Perso vu que je joue amumu quand je sais jouer, je laisse souvent le kill à mon pote qui joue souvent off tank ( jax, renekton, toussa quoi..) ce qui permet de le stuff rapidement et on gagne la game grace à ça.

n°7859159
Isak_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 00:22:56  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais mais l'essentiel c'est qu'il soit mort, et qu'il y ait pas d'effet collatéral négatif pour la team en effet.  
En l'occurence, un Kaizer qui a un kill et qui a le fantôme, c'est dans tous les cas un plus,  [:airforceone]

Kaiser il a pas besoin de kill le mec sous son ulti pour avoir le ghost. Si le mec meurt avec l'utli de Morde mais que c'est pas Morde qui le tue, le clone pop quand même [:ddr555]

n°7859174
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 00:33:44  profilanswer

Une soirée de folie! [:wark0]

5 parties 4 victoires! [:ohmyeyes]
Ça m'étais pas arrivé depuis des semaines...

---------------
n°7859181
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 00:39:41  profilanswer

Sur ce... bonne nuit :D

http://www.izipik.com/images/201103/31/kzxugzgte32fjhiawk-lol-gg.png

bon, Okay, j'assure pas... mais bon, ça fait plaisir quand même :D

Message édité par Bakk15 le 31-03-2011 à 00:41:45
n°7859182
gonc

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 00:41:32  profilanswer

spirou59 a écrit :

Enfin quand t'es en 1vs1 que tu vas tuer le gus avec un coup que toi t'es mi-life et que tu vois nocturne claquer son ulti pour te choper le kill, c'est limite abuser quand même :D

Y'a de vrai KS inutile.

Là oui c'est débile car il va plus avoir son ulti pendant 1min30 et donc perdre un avantage conséquent pour le prochain teamfight ou gank.  

Par contre, je préfère qu'une Ashe KS en donnant le last hit alors qu'elle a pas contribué à la mort avant plutôt que ce soit Janna ou Malphite qui eux ont fait tout le boulot.  

Pour gagner une partie, "suffit" que le Carry ait bien farm et soit feed. Combien de partie j'ai perdu en étant le tank et que j'avais des stats du genre 10/1/3 car les autres joueurs ne faisait pas le last hit et que si je faisais pas le kill, le gars arrivait à se casser.  

sackboy22 a écrit :

C'est marrant en vous écoutant, on a l'impression que vous faits 0 erreurs par games :D

Aufaite question de noob, y'en a beaucoup qui dise que c'est mieux quand l'ennemi push et que tu es sous la tour ... mais j'vois pas l'interêt enfaite... Si les sbires commence a peter la tour ça dévient un désavantages non?

Une tour qui tombe c'est pas grave en soit, c'est beaucoup moins grave que d'être mort 2fois. Jouer safe et arriver à trouver le bon moment pour attaquer, attendre la moindre erreur de l'ennemi c'est la base de ce jeu.  

Faluja a écrit :

Je viens d'expliquer que le mec le faisait vraiment exprès, j'en ai rien a secouer de qui a le kill quand on est plusieurs sur le gars mais le mec qui attend derriere moi juste pour mettre le dernier coup alors que t'as fais tout le boulot, deux fois de suite, ouais ca me saoule.

C'était quoi ton perso ? A moins que tu sois carry AD ou AP, c'est bien que Morde soit feed, il encaisse méchant et fait beaucoup de dommage pour peu qu'il ai un peu d'AP.

n°7859208
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 01:15:04  profilanswer

gonc a écrit :

Une tour qui tombe c'est pas grave en soit, c'est beaucoup moins grave que d'être mort 2fois. Jouer safe et arriver à trouver le bon moment pour attaquer, attendre la moindre erreur de l'ennemi c'est la base de ce jeu.

Oui, mais je ne sais pas s'il vaut mieux perdre une tour, franchement...
Si tu meures deux fois, ça fait 300 PO + XP par kill pour un héros et je sais pas combien pour les assists... ça fait pas mal je suis d'accord, sans compter le first blood.

La tour qui tombe c'est 150 PO + de l'XP pour chaque membre de l'équipe adverse (750PO au total) et tu perds le contrôle d'une partie de ta jungle puisque les adversaires
vont pouvoir de déplacer à loisir.
Dans un sens t'as moins feedé les adversaires, mais tu perds du contrôle sur la map.
Je sais pas si c'est vraiment préférable.

---------------
n°7859209
Isak_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 01:19:31  profilanswer

5v5 premade on tombe contre des mecs à 1700, on est 1400  [:itm]  
Le pire c'est qu'ils prennent Renekton, on le gank 3 fois en 10mns, il meurt les 3 fois, mais il finit quand même OP à mort  [:itm]

n°7859215
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 01:32:10  profilanswer

Vous auriez gagné, c'était jackpot...

---------------
n°7859232
Isak_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 02:03:35  profilanswer

Bof, on a déjà gagné contre des mecs ~1650 et ca nous à fait du +18 donc bon :/ Quand on perd c'est souvent entre -12 et -15 [:ddr555] et les win contre des mecs comme nous ~+12

n°7859238
gonc

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 02:22:48  profilanswer

NHam a écrit :

Oui, mais je ne sais pas s'il vaut mieux perdre une tour, franchement...
Si tu meures deux fois, ça fait 300 PO + XP par kill pour un héros et je sais pas combien pour les assists... ça fait pas mal je suis d'accord, sans compter le first blood.

La tour qui tombe c'est 150 PO + de l'XP pour chaque membre de l'équipe adverse (750PO au total) et tu perds le contrôle d'une partie de ta jungle puisque les adversaires
vont pouvoir de déplacer à loisir.
Dans un sens t'as moins feedé les adversaires, mais tu perds du contrôle sur la map.
Je sais pas si c'est vraiment préférable.

Si tu meurs avec ton pote, ça fait 2 fois 300 PO + tour qui tombe + eux qui ont 1 lvl voire même 2 lvl de plus que toi.  
Mourrir c'pas qu'une question de PO mais aussi de lvl supérieur pour eux, et un push pendant la durée de la mort.  

La tour qui tombe, pour contrôle, un ward jungle à 70PO pour 3min. Le calcul est vite fait. Ca fait chier de perdre une tour mais ça fait bien plus chier d''être lvl 4 quand ceux en face sont déjà lvl 6 avec un stuff meilleur et donc en gros, ils peuvent limite te gank sous la tour.

J'avais joué Renekt avant son up, j'avais pas du tout aimé mais c'est clair qu'il est vraiment bien comme CaC. Du contrôle, une bonne regen, une charge pour engage ou fuir et un bon ulti.  
J'pense que ça sera mon prochain achat.

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 31-03-2011 à 02:24:55
n°7859558
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 10:06:38  profilanswer

gonc a écrit :

Si tu meurs avec ton pote, ça fait 2 fois 300 PO + tour qui tombe + eux qui ont 1 lvl voire même 2 lvl de plus que toi.  
Mourrir c'pas qu'une question de PO mais aussi de lvl supérieur pour eux, et un push pendant la durée de la mort.

En effet, la mort simultanée c'est le drame et tu perds tout, mais si y en a qu'un qui meure c'est pas tout à fait pareil.

gonc a écrit :

La tour qui tombe, pour contrôle, un ward jungle à 70PO pour 3min. Le calcul est vite fait.
Ca fait chier de perdre une tour mais ça fait bien plus chier d''être lvl 4 quand ceux en face sont déjà lvl 6 avec un stuff meilleur et donc en gros, ils peuvent limite te gank sous la tour.

Hum... non, la tour fait légèrement plus qu'une ward.
Ça empêche les adversaires de se replier par la zone où elle balance ses attaques.

Tout ça pour dire qu'entre mourir deux fois et perdre une tour le choix est pas si vite fait.

---------------
n°7859622
RoY_

Transactions (1)
Posté le 31-03-2011 à 10:24:57  profilanswer

Il y a des cas spécifique, mais disons que "généralement" il vaut mieux abandonner la tour.
La défense, je préfère quand elle est anticipé, plutôt que de défendre au petit bonheur la chance : "oh mon dieu xin va t-il prendre ce 4ème blast de tower ou s'échapper avec 20hp ??

n°7859662
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 10:34:36  profilanswer

RoY_ a écrit :

Il y a des cas spécifique, mais disons que "généralement" il vaut mieux abandonner la tour.
La défense, je préfère quand elle est anticipé, plutôt que de défendre au petit bonheur la chance : "oh mon dieu xin va t-il prendre ce 4ème blast de tower ou s'échapper avec 20hp ??

Pour le bien de ton attaque cardiaque, il vaut mieux qu'il s'en sorte avec 20PV.

---------------
n°7859667
RoY_

Transactions (1)
Posté le 31-03-2011 à 10:35:44  profilanswer

Tu es trop bon avec moi.

n°7860084
fifz

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 12:16:20  profilanswer

"Tout ça pour dire qu'entre mourir deux fois et perdre une tour le choix est pas si vite fait."

Si, "au revoir la tour, je vais push ailleurs."

n°7860931
ronindono

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 16:15:31  profilanswer

Bon sa doit être une question qui a dut être posée pas mal de fois mais bon^^, je compte m'acheter un jungler et je choisirais bien shaco vous pensez qu'il y a meilleur que lui niveau jungle car j'ai l'impression qu'on peut gank après très rapidement avec lui dès le lv 4.

n°7860944
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 16:19:08  profilanswer

n°7860950
ronindono

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 16:22:08  profilanswer

WW t'es obligé d'attendre l'ulti nan?

n°7860965
doul59

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 16:25:56  profilanswer

je trouve shaco meilleur que ww, pour gank, s'enfuir, finir, le fear ...

n°7860969
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 31-03-2011 à 16:26:34  profilanswer

gonc a écrit :

C'était quoi ton perso ? A moins que tu sois carry AD ou AP, c'est bien que Morde soit feed, il encaisse méchant et fait beaucoup de dommage pour peu qu'il ai un peu d'AP.

Xin Zhao

---------------
n°7861041
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 16:47:51  profilanswer

Idem, +1 pour Shaco. Meilleur map control, plus d'opportunités de gank sans ulti, escape plus facile.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7861183
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 17:41:13  profilanswer

ronindono a écrit :

Bon sa doit être une question qui a dut être posée pas mal de fois mais bon^^, je compte m'acheter un jungler et je choisirais bien shaco vous pensez qu'il y a meilleur que lui niveau jungle car j'ai l'impression qu'on peut gank après très rapidement avec lui dès le lv 4.

Rammus.
Jungle facile, tank qui va vite avec son A, taunt avec son E et renvoie des dégâts avec sont Z.
Plus le passif et le R qui fait un dégât de zone pendant les team fight...

J'arrive pas à prendre Shaco en main et si tes boîtes sautent ou que ton timing est pas bon, tu te retrouves comme un con. :/

Message édité par NHam le 31-03-2011 à 17:42:41

---------------
n°7861248
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 31-03-2011 à 18:06:04  profilanswer

Shaco est pas facile pour jungle au début c'est sur... c'est un de persos les plus techniques.

---------------
== Ride on Ducati ==
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)