| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Monkey696 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Ride on Ducati == |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 18:06:04 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Loin de moi l'idée de dire que shaco est pas bon... avec une bonne jungle, il est redoutable. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) | en même temps, j'trouve que eve niveau jungle c'pas vraiment ça mais bon... a part le système de sorakabot mais c'est devenu mort |
Isak_ Transactions (0) | Eve faut la jouer en mode roaming maintenant |
couscous' garbit *Transactions (0) | Shaco est chaud à jouer mais il à la jungle la plus simple du jeu. --------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Shaco il reste très dur à maitriser pour être jouer correctement (c'est un de persos que j'ai tellement saigné Message édité par Isak_ le 31-03-2011 à 20:05:31 |
spirou59 Transactions (2) | Je viens de faire une partie classée de 1H13... -_-'
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Woka Transactions (2) |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 23:36:53 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | putain j'en ai marre de ces parties de merde contre l'IA que des noobs, come par hasard les bot deviennent super fort a la limite des 30 minutes et commencent a venir par 4 ou 5 tuent tout le monde, tdes stun et des snare qui sont claqués 3 fois dans la meme seconde, et ils arrivent le temps de rez au core et voila partie terminée, alors qu'ils ont fait 3 kill et normalement n'ont pas de pognon en fait ils doivent en gagner deux fois pklus que nous et qu'en face les joueurs en ont fait une 30aine en tout... Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 01-04-2011 à 00:19:29 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
azactode Transactions (0) | Il y a une maj ou quoi ca ne marche pas? |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ils ont eu un problème avec les serveurs, et ils en ont au moins jusqu'à 3h du mat'.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aresknock Transactions (0) | Surement le décalage horaire alors, puisque ca merd toujours |
spirou59 Transactions (2) |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
spirou59 Transactions (2) |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
GhostRider_ Transactions (0) | sur le Live ya la team RIOT qui fait des games avec Lee Sin.
|
gonc Transactions (0) | ONLINE § \o/ |
arn033 Transactions (0) | J'ai déjà perdu contre l'IA, avec 2 leavers et un gars qui arrive à faire du 0/15 avec Trynda...
--------------- Achats/Ventes |
RoY_ Transactions (1) | J'ai acheté Lee Sin DIRECT COMME ÇA TAKTAK GROS.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Il a l'air marrant à jouer. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 01-04-2011 à 14:23:51 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RoY_ Transactions (1) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Excellent l'ulti de Lee Sin |
gonc Transactions (0) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
faut pas deconner au bout de 30 minutes de dmg output de l'ia deviant enorme alors qu'elle est stuffée armure jusqu'au coup, tu sais meme pas comment ils font pour t'enlever la moitie de la vie alors que toi t'as beau etre stuffé a mort en face faut être a troi sur taric ou sur renekton pour arriver a les faire tomber, c'est du gros n'imp. tout d'un coup l'ia se met a te demolire toutes les tourelles en moins d'une minutes et t'as pas le temps de rez alors que a toi ils ont le temps de rez 10 fois le temps de faire tourelle et inhibiteur.
en plus tu te demande comment l'ia a fait pour se stuffer vu qu'elle a passé les 30 premieres minutes a crever. Message édité par durandal2 le 01-04-2011 à 23:12:49 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2011 à 00:55:32 ![]() l'ia triche, elle debloque certains items a partir de X minutes. oui c'est naze je sais |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 10h31.... level 30 |
arn033 Transactions (0) |
azactode Transactions (0) | C'est moi ou Lee Sin ne sert à rien dans un gank?
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais l'est bizarre le Lee Sin. C'est pas qu'il sert à rien, c'est qu'il est vachement squichy...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2011 à 19:28:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2011 à 19:31:52 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Avec une manette? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Svensl woof ?Transactions (0) |
couscous' garbit *Transactions (0) |
sackboy22 Transactions (0) | j'pense pas, j'crois que les jeux doivent faire leur part du boulot pour utiliser une manette... et j'vois aps comment tu peux aim avec une manette.... |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | Super utile quand même . vasy pour balancer tes 4 sorts rien qu'avec le joystick xD déjà si tu joues rien qu'a la souris tu met 2 minutes mais a la manette ^^ |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | j'aurais du garder mes 6300 pi lee-sin a le burst d'une huître --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |