Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7853643
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 23:10:42  answer

Reprise du message précédent :

NHam a écrit :

Mon gros problème contre le fiddle, c'était que dés que j'approchais, il me drainait et c'était la moitié des pv en moins.
Quand j'ai eu la cage c'était mieux, mais j'arrivais pas à le tuer... il arrêtait pas de drainer et de reprendre de la vie.  [:clooney8]  
Mais il a eu le fear et là c'était la fête à mon cul: Fear + drain, bref, à par jouer sous la tour, je vois pas trop. :/

je le joue passif, et last hit avec Q, je prend toujours le +7mana/5sec avec veigar + 2 health pot + regen mana rune.

puis faut pas hésiter a etre loin de fiddle, s'approcher des minions pour q et se retirer un peu, et puis si t'as le malheur de prendre cher faut pas hesiter a boire les potions et faire style harass moi more ça sert a rien  :o par contre en général ils en ont marre et change de lane, donc les lanes sur le coté prennent cher  car elles vont se faire ganker et meme en annonçant les miss dans 50% des cas les alliés vont se faire prendre au piege :/

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2011 à 23:21:27
mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 23:10:42  profilanswer

n°7853647
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 23:12:49  profilanswer

En fait, un ignite et sa régénération en prend un coup. [:transparency]
Mais j'avais pas ignite. XD

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7853889
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 07:50:14  profilanswer

Popopopo, bonne petite partie là.

Je suis top avec Galio en étant Nocturne.
Mid, leblanc
bot, teemo and mordekaiser.

En face, Leblanc, Yi, Jax, Mordekaizer et Gragas

Galio joue trop offensif, donc il meurt 2 ou 3 fois, et finalement c'est notre tourelle qui tombe avec celle du milieu.

On perd 3 tourelles à 0 et on a plein de frags de retard.
Ca s'annonce mal.

On arrive à détruire leurs tourelles, 3-3

On perd un TF et on se fait détruire la seconde top... Jax backdoor, détruit celle avant l'inhibiteur mais on le coupe en deux avec morde.
Là Jax me dit de rester jungle jusqu'à mon 18 ( je suis 14 ) je m'exécute.

Le réveil sonne, je dois réveiller les enfants, alors je me dis que c'est pas plus mal qu'on se fasse dominer.

Ils se titillent entre eux, je me fais les buff...
Puis ils sont tous prêt des 4 wraiths. Là je décide d'y aller ( 17 ) et je tue.... le clone de leBlanc, Morde et Gragas adversaire courent pour choper les fuyards, j'arrive par derrière, j'en effraie un et là tout le monde leur saute dessus. On push mid on détruit 2 tourelles et l'inhibiteur. On Back et avec morde on push bot, on détruit 2 tourelles et l'inhib, puis on passe top, on se fait une tourelle et l'inhib.

au moment de détruire le premier inhib, on était à 20-34

En tout cas, ça permet de bien commençais la journée.

n°7854081
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 29-03-2011 à 09:39:24  profilanswer

Le focus sur Lee Sin  :D

"15 minutes into the game, Baron Nashor spawns. Simply by walking towards it, the Baron kills himself for me, beacause I'm Lee" [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 29-03-2011 à 09:41:40

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7854309
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 10:59:32  profilanswer

woo a écrit :

Le focus sur Lee Sin  :D

"15 minutes into the game, Baron Nashor spawns. Simply by walking towards it, the Baron kills himself for me, beacause I'm Lee" [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Citation :

Lee Sin is a Range Melee tanky DPS, assasin, mage, tank, support, jungler... He exceles at everything[...] I'm starting at level eighteen, beacause i'm Lee Sin[...]

[:crevetteman:5]  

Citation :

... at this point all players from each team try to surrender, however, i'm Lee Sin the blind monk, meaning that game don't end and players can't leave until i say so...

[:clooney5]  [:clooney11]  [:clooney12]  [:clooney14]   [:clooney19]   [:clooney16]

Message édité par NHam le 29-03-2011 à 11:05:24

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7854318
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 11:03:28  profilanswer

...Et comme je suis Lee Sin, je tue même Tryndamere sous rage infinie... :o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7854322
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-03-2011 à 11:05:07  profilanswer

J'ai pas suivi, c'est quoi vos délires sur Lee Sin? oO

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7854325
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 11:05:43  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=KrS [...] ded#at=153
Après tout ça , je serais pas étonné qu'ils sortent vraiment ce champion, avec des compétences raisonnables [:ddr555], parce que sur le papier
il a l'air de pouvoir faire quelque chose, malgré la vidéo dégentée.
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Lee_Sin

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 29-03-2011 à 11:10:39

---------------
n°7854329
buffo
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 11:06:52  profilanswer

Sérieux NHam tu sors ça de où?  [:ddr555]

EDIT:  [:benou_grilled]

Saleté de flou, j'aurais bien voulu voir tout de même :D

Message édité par buffo le 29-03-2011 à 11:22:27

---------------
n°7854347
infernus93

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 11:13:21  profilanswer

NHam a écrit :

Mon gros problème contre le fiddle, c'était que dés que j'approchais, il me drainait et c'était la moitié des pv en moins.
Quand j'ai eu la cage c'était mieux, mais j'arrivais pas à le tuer... il arrêtait pas de drainer et de reprendre de la vie.  [:clooney8]  
Mais il a eu le fear et là c'était la fête à mon cul: Fear + drain, bref, à par jouer sous la tour, je vois pas trop. :/

il y a effectivement des situations ou tu ne peux pas t'approcher sans te faire déboiter par le héros d'en face.
Dans ce cas, il faut savoir rester sous sa tour.
Ok c'est chiant, tu ne tues les sbires que quand ils arrivent sous ta tour et tu ne sors pas.
C'est statique comme jeu mais c'est le seul moyen de ne pas se faire poutrer la tronche trop vite.
D'ailleurs souvent le mec en face a tendance à prendre des risques et venir sous ta tour.
Enfin à perdre patience quoi.

Le problème, c'est que les gens ne concoivent pas le jeu de cette maniere.
ils sont là pour se battre pas pour ne rien faire sous leur tour.
Combien de fois je vois le mec solo top aller se fighter contre ses 2 adversaires alors qu'il est lvl2 !
Evidemment le mec fail et se fait peter sa tour mais (ironie on) c'est la faute du jungler car il n'est pas venu l'aider (ironie off)  :pfff:  

Ton Sion c'est une buse, quand tu vois que le mid part souvent sur les lanes, il faut warder les buissons pour pas se faire gank betement.
mais non, il prefere acheter sa kikoo baguette AP plutot que de rester en vie. :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 11:13:21  profilanswer

n°7854369
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 11:19:52  profilanswer

infernus93 a écrit :

il y a effectivement des situations ou tu ne peux pas t'approcher sans te faire déboiter par le héros d'en face.
Dans ce cas, il faut savoir rester sous sa tour.
Ok c'est chiant, tu ne tues les sbires que quand ils arrivent sous ta tour et tu ne sors pas.
C'est statique comme jeu mais c'est le seul moyen de ne pas se faire poutrer la tronche trop vite.
D'ailleurs souvent le mec en face a tendance à prendre des risques et venir sous ta tour.
Enfin à perdre patience quoi.

Le problème, c'est que les gens ne concoivent pas le jeu de cette maniere.
ils sont là pour se battre pas pour ne rien faire sous leur tour.
Combien de fois je vois le mec solo top aller se fighter contre ses 2 adversaires alors qu'il est lvl2 !
Evidemment le mec fail et se fait peter sa tour mais (ironie on) c'est la faute du jungler car il n'est pas venu l'aider (ironie off)  :pfff:

Ton Sion c'est une buse, quand tu vois que le mid part souvent sur les lanes, il faut warder les buissons pour pas se faire gank betement.
mais non, il prefere acheter sa kikoo baguette AP plutot que de rester en vie. :sarcastic:

Après quelques parties, et discussion avec woo, c'est vrai que la stratégie de Veigar de toute façon c'est de resté derrière et puis si l'adversaire
s'approche trop, boom tu balances tout tes sorts histoire de nuker l'imprudent et sanctionner son excès de zèle.

Pour le Sion, à part son comportement déplorable, ne pas acheté de ward de la partie c'est :
1/ dommage parce qu'on avait pas trop de visibilité
2/ un plan d'escrot parce que du coup moi j'en achetais, mais ça me faisait ça de moins à mettre dans le matos
du coup il pouvais rechalier sur le fait que mon AP augmentait pas comme il l'espérait.
3/ complètement dinge de la part d'un mec qui veut t'apprendre à jouer

Achetez et posez des ward, pour le salut de vos fesses quand vous vous baladez à poils dans la jungle! :o

ndlr: http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20091124223148/leagueoflegends/images/1/1b/Sight_Ward.gif voir pour le plus rcihe s'il y a un fufu http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20091016141813/leagueoflegends/images/b/b6/Vision_Ward.gif

Message édité par NHam le 29-03-2011 à 11:23:30

---------------
n°7854386
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 11:23:30  profilanswer

Moi c'est systématique, dès mon premier back, balise de vision.
Plusieurs fois y'a une eve qui voulait gank, hop, je lui jette mon A dans les buisson ( nocture ) pour lui faire comprendre.
Tant que les tourelles ne sont pas détruites, j'en pose.

Si on détruit la tourelle, je vais mid et j'en pose du côté où j'ai détruit la tourelle.

n°7854399
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 11:26:04  profilanswer

Perso si on m'annonce un mid et tant que j'ai pas de "re" :o annoncé, je garde un demi-oeil sur la minimap et je reste sur mes gardes. Si on est pas capable de remarquer que le type a pas réapparu depuis plusieurs minutes, avec 2 sous de jugeote, on pourrait se dire qu'il y a anguille sous roche.  :whistle:

---------------
Tar | Librarything
n°7854428
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 29-03-2011 à 11:31:39  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Perso si on m'annonce un mid et tant que j'ai pas de "re" :o annoncé, je garde un demi-oeil sur la minimap et je reste sur mes gardes. Si on est pas capable de remarquer que le type a pas réapparu depuis plusieurs minutes, avec 2 sous de jugeote, on pourrait se dire qu'il y a anguille sous roche.  :whistle:

C'est en permanence ou presque pour moi (parfois dans le feu de l'action on oublie :o)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7854673
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 12:36:11  profilanswer

infernus93 a écrit :

Ouais.
Ceci dit en passant, ca m'arrive de me faire péter le tour a du 1v2. Mais généralement, je préviens dans les premières minutes que c'est une ligne difficile, que je les contiens pas, que la tour est menacée etc...C'est la meilleure manière de procéder je pense, car si elle tombe, personne ne t'en tiendra rigueur, et le temps qu'on perd pas à s'engueuler, on le consacre à se concentrer sur comment poutrer les enfoirés d'en face :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7854768
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-03-2011 à 13:05:51  profilanswer

C'est pas passé il me semble?

Citation :

Nouveaux skins dans la boutique

* Docteur Kennen
    * Warwick de feu
    * Shaco mécanique

League of Legends v1.0.0.114

Suite aux difficultés rencontrées par l'équipe de conception pour contenir les pouvoirs de Lee Sin, la sortie du champion est reportée au 1er avril afin de nous laisser le temps de le nerfer suffisamment pour qu'il ne puisse plus tuer Jesse Perring en un coup. Merci de votre compréhension.

Caitlyn

* Vitesse d'attaque par niveau augmentée de 2,6 à 3.
    * Nombre max de pièges posés avec Piège-yordle augmenté de 2 à 3.

Dr. Mundo

* Correction d'un bug à cause duquel l'effet ralentissant de Couperet souillé était additionnel au lieu d'être multiplicateur

Ezreal

* Correction d'un bug à cause duquel Transfert arcanique pouvait toucher les cibles invisibles telles que les balises.

Galio

* Zone d'effet d'Idole de Durand augmentée de 500 à 550.

Garen

* Vitesse de déplacement de base augmentée de 315 à 320.
    * Réduction des dégâts avec Courage augmentée de 10/15/20/25/30 à 20/24/28/32/36.

Jax

* Frappe bondissante cible désormais en priorité les ennemis quand votre curseur touche à la fois des ennemis et des alliés.

* Correction d'un bug à cause duquel la version Mantra de Vague céleste n'accordait pas de point d'assistance pour avoir soigné des alliés.
    * La portée du rayon de Lien spirituel a été légèrement augmentée.
    * Le délai de récupération de Mantra est désormais de 30/25/20 secondes aux niveaux 1/7/13 au lieu de 25 secondes à tous les niveaux.

Katarina

* Shunpo cible désormais en priorité les ennemis quand votre curseur touche à la fois des ennemis et des alliés.

LeBlanc

* Correction d'un bug à cause duquel Distorsion et Imitation : Distorsion pouvaient briser un bouclier magique ET infliger des dégâts.

Maokai

* Correction d'un bug à cause duquel Maelström vengeur réduisait les dégâts bruts.

Nocturne

* Linceul des ténèbres est maintenant un peu plus clair et facile à voir.

Pantheon

* Correction d'un bug à cause duquel Protection de l'égide se déclenchait toutes les 4 attaques et tous les 5 sorts (nombre de sorts requis réduit à 4).

Poppy

* Mise à jour des textures du bouclier de Parangon de Demacia.
    * Correction de plusieurs interactions indésirables entre Charge héroïque et les boucliers magiques. Poppy n'ira plus au-delà de sa cible, par exemple.

Shen

* Mise à jour des bulles d'aide de Feinte pour qu'elles correspondent mieux à la fonction de la compétence, et modification des conseils concernant Feinte.
    * Frappe de ki peut désormais être interrompue (et le message « Impossible de bouger lors de l'incantation ! » n'apparaîtra pas).
    * Correction d'un bug à cause duquel Frappe de ki pouvait tuer une cible et ne pas déclencher les soins de Lame vorpale.
    * Correction d'un bug à cause duquel la distance parcourue avec Rush des ombres pouvait être inférieure à la distance prévue quand Shen est considérablement ralenti.

Sivir

* Correction des bulles d'aide anglaises où Lame boomerang était encore appelée « Spiral Blade » au lieu de « Boomerang Blade ».

Soraka

* Infusion cible désormais en priorité les ennemis.

Urgot

* PV de base réduits de 546 à 526.
    * Dégâts de base de Flèche acide réduits de 15/45/75/105/135 à 10/40/70/100/130.
    * Correction d'un bug à cause duquel le ralentissement de Capaciteur terrifiant était cumulable.
    * Correction d'un bug à cause duquel Atténuateur Zaun réduisait les dégâts bruts.

Veigar

* Correction d'un problème lié au skin Veigar lutin, à cause duquel le sort Profanation ennemi avait lui aussi des piliers verts.

Objets

* Correction d'un bug lié à la bulle d'aide de Bracelet de feu mortel.

Général

* Correction d'un bug à cause duquel les golems normaux étaient appelés « Monstre neutre » au lieu de « Monstre » tout court.
    * Correction d'un bug à cause duquel un clone équipé de Rasoir de Madred/Lanterne de Wriggle pouvait tuer un monstre et priver le personnage original de l'enchantement neutre associé.
    * Tourelles
    * Vitesse d'attaque de base augmentée de 20% à 30%.
    * Armure et résistance magique de base augmentées de 10.
    * Les tourelles ne gagnent plus jusqu'à 25% de vitesse d'attaque et 25 pts d'armure et de résistance magique lorsqu'un champion les défend.
    * Dégâts des tourelles contre les champions augmentés de 5%.
    * Pénalité aux ralentissements cumulés augmentée de 50% à 65%.

Runes

* Correction d'un bug à cause duquel la bulle d'aide de Grande marque de puissance était incorrecte.

---------------
n°7854788
buffo
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 13:14:06  profilanswer

Citation :

Suite aux difficultés rencontrées par l'équipe de conception pour contenir les pouvoirs de Lee Sin, la sortie du champion est reportée au 1er avril afin de nous laisser le temps de le nerfer suffisamment pour qu'il ne puisse plus tuer Jesse Perring en un coup. Merci de votre compréhension.

[:power600]  

---------------
n°7854815
infernus93

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 13:22:33  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais.
Ceci dit en passant, ca m'arrive de me faire péter le tour a du 1v2. Mais généralement, je préviens dans les premières minutes que c'est une ligne difficile, que je les contiens pas, que la tour est menacée etc...C'est la meilleure manière de procéder je pense, car si elle tombe, personne ne t'en tiendra rigueur, et le temps qu'on perd pas à s'engueuler, on le consacre à se concentrer sur comment poutrer les enfoirés d'en face :o

Je plussoie.
Si on sait d'avance qu'on va galérer il faut réorganiser l'équipe dès le départ et pas le garder pour soi si c'est pour se faire pourrir après.

n°7854849
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 13:35:49  profilanswer

Je trouve le nerf d'Urgot assez injustifié :(

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7854865
RoY_

Transactions (1)
Posté le 29-03-2011 à 13:39:07  profilanswer

duc-leto a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°7855119
arn033

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 14:25:56  profilanswer

duc-leto a écrit :

:pt1cable:

---------------
Achats/Ventes
n°7855294
buffo
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 15:05:50  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est la meilleure celle-là :D

Tu te rends compte des torgnoles que Urgot nous met? :??:

Il spamme non-stop, c'est l'un des persos les plus cheat du jeu, il est beaucoup trop OP.

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 29-03-2011 à 15:06:36

---------------
n°7855306
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 15:11:36  profilanswer

c'est plus chaud de faire du 3vs3 ?

n°7855307
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-03-2011 à 15:12:07  profilanswer

buffo a écrit :

C'est la meilleure celle-là :D

Tu te rends compte des torgnoles que Urgot nous met? :??:

Il spamme non-stop, c'est l'un des persos les plus cheat du jeu, il est beaucoup trop OP.

et sa lance qui donne l'impression qu'elle peut te toucher à l'autre bout de la map [:fegafobobos:2]

---------------
n°7855315
chenipan

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 15:16:19  profilanswer

et pas de nerf de nocturne? vive son ulti qui vire les banshees :o

n°7855324
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 15:18:39  profilanswer

tu n'achètes plus de Banshee et il ne te l'enlèvera plus  [:petoulachi]

n°7855348
buffo
Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 15:27:54  profilanswer

lechewal a écrit :

C'est différent. Je dirais que les tanky DPS sont très avantagés sur cette map.

+10000, l'autre fois, moi (garen) sion et chogath, un carnage, un gros :D

(en face: mf, ashe et zilean)

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 29-03-2011 à 15:28:32

---------------
n°7855638
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-03-2011 à 17:12:04  profilanswer

Teemo est très sympa à jouer en 3vs3. Y'a des champignons partout au bout de quelques minutes :D

---------------
n°7855729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 17:51:15  answer

Je suis un gros noob mais la dernière fois j'ai quand même expliqué à un TEemo en 3vs3 que ça ne servait pas à grand chose de farcir les pieds de notre tour avec 3 champis alors que leurs effets ne se cumulent pas! :o

n°7855731
gonc

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 17:53:14  profilanswer

buffo a écrit :

+10000, l'autre fois, moi (garen) sion et chogath, un carnage, un gros :D

(en face: mf, ashe et zilean)

Parce qu'il avait une compo de merde aussi.
En 3v3 en tank le mieux étant garen/rammus/Singed avec une préférence pour Singed.
Ensuite en AP c'est Sion, Morgana, Annie, Ryze ou Poppy.
En AD Xin, Irelia, Renek et Trynda. Selon moi, prendre un AD ranged en 3v3 c'est une erreur.

n°7855737
guiotv2

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 17:55:09  profilanswer

Perso je trouve le 3vs3 plus facile que le 5vs5

---------------
Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622
n°7855812
Isak_

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 18:47:42  profilanswer

Je commence à en avoir marre de Renekton :/

n°7855918
arn033

Transactions (0)
Posté le 29-03-2011 à 19:34:56  profilanswer

Ashe est très sympa en 3vs3, et sa chouette va partout.

---------------
Achats/Ventes
n°7856636
gonc

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 03:43:54  profilanswer

Trop fragile je trouve, et en 3v3 avec 3 ward tu contrôle toute la map. A la limite Cait pour le dps de dingue en early parce qu'en 3v3 c'est vraiment une question d'early car les parties durent généralement 15-20min.
Avec mes potes, en 3v3 la compo que l'on prend c'est : Singed, Sion AP et en AD soit Renek, Irelia ou Xin. Un maximum de contrôle et un énorme DPS. C'est très rare que l'on perdre une partie, et dans la plupart des cas c'est qu'on a fait trop les ouf et qu'on a feed pour rien :D

Mais bon, en ranked 3v3, Sion est quasi ban systématiquement, du coup on le remplace par Poppy "salut, je te two shot"

Message édité par gonc le 30-03-2011 à 03:47:09
n°7856816
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 10:01:02  profilanswer

heu... le site dit que les serveurs sont up, le clien me dit unavailable... je dois croire qui?

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°7856826
arn033

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 10:06:39  profilanswer

Pareil, impossible de se connecter...

---------------
Achats/Ventes
n°7856841
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 10:15:54  profilanswer

Visiblement faut croire le client ^^

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7857080
floyder

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 11:51:13  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Visiblement faut croire le client ^^

le client est roi :o

n°7857104
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 30-03-2011 à 11:56:07  profilanswer

C'est moi où il est quand même un peu fumé Nocturne ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°7857112
buffo
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 11:58:25  profilanswer

Bof, nocturne déjà dit et redit, pas difficile à contrer... Il est un peu cheat malgré tout, il faudrait descendre la portée de son ulti, éventuellement augmenter le nombre de coups nécessaires pour son passif et je pense qu'il serait à peu près équilibré.

Mais bon, ils l'ont pas encore nerf parce que il faut le vendre. :o

---------------
n°7857514
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 13:58:27  profilanswer

buffo a écrit :

Bof, nocturne déjà dit et redit, pas difficile à contrer... Il est un peu cheat malgré tout, il faudrait descendre la portée de son ulti, éventuellement augmenter le nombre de coups nécessaires pour son passif et je pense qu'il serait à peu près équilibré.

Mais bon, ils l'ont pas encore nerf parce que il faut le vendre. :o

+1, Monkey business.

---------------
== Ride on Ducati ==
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)