| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2011 à 23:10:42 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2011 à 23:21:27 |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 23:10:42 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | En fait, un ignite et sa régénération en prend un coup. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Popopopo, bonne petite partie là.
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Le focus sur Lee Sin "15 minutes into the game, Baron Nashor spawns. Simply by walking towards it, the Baron kills himself for me, beacause I'm Lee" Message cité 1 fois Message édité par woo le 29-03-2011 à 09:41:40 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 29-03-2011 à 11:05:24 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | ...Et comme je suis Lee Sin, je tue même Tryndamere sous rage infinie... --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
spirou59 Transactions (2) | J'ai pas suivi, c'est quoi vos délires sur Lee Sin? oO --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=KrS [...] ded#at=153 Message cité 1 fois Message édité par NHam le 29-03-2011 à 11:10:39 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Sérieux NHam tu sors ça de où? EDIT: Saleté de flou, j'aurais bien voulu voir tout de même Message édité par buffo le 29-03-2011 à 11:22:27 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
infernus93 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 11:13:21 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Pour le Sion, à part son comportement déplorable, ne pas acheté de ward de la partie c'est : Achetez et posez des ward, pour le salut de vos fesses quand vous vous baladez à poils dans la jungle! ndlr: Message édité par NHam le 29-03-2011 à 11:23:30 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Moi c'est systématique, dès mon premier back, balise de vision.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Perso si on m'annonce un mid et tant que j'ai pas de "re" --------------- Tar | Librarything |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
spirou59 Transactions (2) | C'est pas passé il me semble?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
infernus93 Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je trouve le nerf d'Urgot assez injustifié --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
RoY_ Transactions (1) |
arn033 Transactions (0) |
C'est la meilleure celle-là Tu te rends compte des torgnoles que Urgot nous met? Il spamme non-stop, c'est l'un des persos les plus cheat du jeu, il est beaucoup trop OP. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 29-03-2011 à 15:06:36 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | c'est plus chaud de faire du 3vs3 ? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
chenipan Transactions (0) | et pas de nerf de nocturne? vive son ulti qui vire les banshees |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | tu n'achètes plus de Banshee et il ne te l'enlèvera plus |
+10000, l'autre fois, moi (garen) sion et chogath, un carnage, un gros (en face: mf, ashe et zilean) Message cité 1 fois Message édité par buffo le 29-03-2011 à 15:28:32 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
spirou59 Transactions (2) | Teemo est très sympa à jouer en 3vs3. Y'a des champignons partout au bout de quelques minutes --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2011 à 17:51:15 ![]() Je suis un gros noob mais la dernière fois j'ai quand même expliqué à un TEemo en 3vs3 que ça ne servait pas à grand chose de farcir les pieds de notre tour avec 3 champis alors que leurs effets ne se cumulent pas! |
gonc Transactions (0) |
|
guiotv2 Transactions (0) | Perso je trouve le 3vs3 plus facile que le 5vs5 --------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
Isak_ Transactions (0) |
gonc Transactions (0) | Trop fragile je trouve, et en 3v3 avec 3 ward tu contrôle toute la map. A la limite Cait pour le dps de dingue en early parce qu'en 3v3 c'est vraiment une question d'early car les parties durent généralement 15-20min.
Message édité par gonc le 30-03-2011 à 03:47:09 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | heu... le site dit que les serveurs sont up, le clien me dit unavailable... je dois croire qui? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Monkey696 Transactions (0) |
floyder Transactions (0) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est moi où il est quand même un peu fumé Nocturne ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Bof, nocturne déjà dit et redit, pas difficile à contrer... Il est un peu cheat malgré tout, il faudrait descendre la portée de son ulti, éventuellement augmenter le nombre de coups nécessaires pour son passif et je pense qu'il serait à peu près équilibré.
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |